Ouais je pense aussi qu'il faut faire comme ça , donc on lui envoit toutes une lettres chacune donc si possible toutes en meme temps dans une grande envellope si on pourrait se voir pour arranger le coup se serait bien ou même envoyer les lettres a quelqun par mail pour qu'il les impriments et puis les met dans une envellope etc ... Et puis lui donner les cadeaux en même propre lors de son éventuelle venu au Maroc voila ..
* Louly Doll <3 * Admin Forum
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Bientôt ! Humeur : Période d'exams Date d'inscription : 20/04/2008
Moi je pense chacun de nous lui envoie une lettre mais on les envoient tous au meme temps , truc qu'il va les lire au meme temps ! meme s il sa va prendre du temps !
Sara Vox PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Casa'Maroc Emploi/loisirs : Sortir... Date d'inscription : 27/04/2008
Oui donc voila !!! Ya plus qu'a organiser tout sa ! Comme t'es une admin Crée un topic pas annoce mais post it pour dire sa donne un délai pour l'écriture des lettres et si il ya un volontaire pour imprimer les lettres moi je serai partante .... Et je résumerai sa j'ai toutes les vacances ...
* Louly Doll <3 * Admin Forum
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Bientôt ! Humeur : Période d'exams Date d'inscription : 20/04/2008
Nann pas toutes dans une big enveloppe ! et même pas beaucoup d'envelope Juste une lettre qu'on écrira ensemble pour lui faire savoir qu'on prépare plein de trucs pour lui et qu'on se donne a mort pour que tout soit parfait à son retrour ...
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
Apou personne ne sera daccord si on fait une lettre collectif !!
kniza PoteFan Attitude
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : fes Humeur : accro à quentin Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: [ 1ére action k-do ] Originalité ! Sam 3 Mai 2008 - 1:21
mnt qu'on est sur que quentin va venir mixer au Maroc il faut accélérer un peu pour les 3 cadeaux officiel"chapeau baboubhe et la bague " il faut les acheter des mnt PS:qu'est ce que vous voulez écrire f la bague ?? moi je préfére juste quentin mosimann de l'intérieure ou on t'aime!! j'aimerais bien ajouter d'autres cadeaux :pour sa maman et sa mémé "genre livre de cuisine marocain "
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: [ 1ére action k-do ] Originalité ! Sam 3 Mai 2008 - 5:08
Oui je suis d'accord avec toi kniza !! Je suis pour la lettre collective !! On écris les choses principales pendant la sortie entre Louly's et puis chacun fait un peit commentaire a la fin de la lettre !!! Sinon pour la bague on écris : Le maroc en manque d'action a enfin trouvé sa vocation !! Je sais c'est trop long !!! Alors on écris : Maroc love Quentin !! avec un coeur au milieu !!!! Et puis voila !
Sara Vox PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Casa'Maroc Emploi/loisirs : Sortir... Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: [ 1ére action k-do ] Originalité ! Sam 3 Mai 2008 - 5:21
Ouais voila donc les 3 cadeaux : babouch Blanck and white 2 paire + bague + tarbouch ^^ Et puis on écrire une lettre collectives ou il y aura les idée principales qu'on fera lors de la sortie et puis les tout petit message c'est dans le book avec une photo plus un peu de décor voila tout //
kniza PoteFan Attitude
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : fes Humeur : accro à quentin Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: [ 1ére action k-do ] Originalité ! Sam 3 Mai 2008 - 5:34
je peux m'occuper des babouches et tarbouch je crois que les meilleures sont a fes f l medina
Dernière édition par kniza le Sam 3 Mai 2008 - 5:37, édité 1 fois
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: [ 1ére action k-do ] Originalité ! Sam 3 Mai 2008 - 5:34
Yes les meilleurs c'est ceux de Fés !! Et puis voila !! Mais qui fera le décor ????
kniza PoteFan Attitude
Sujet: Re: [ 1ére action k-do ] Originalité ! Sam 3 Mai 2008 - 5:46
daba on les achétes le plus vite possible on verra bien pour le réste mais pour la bague je n'ai pas d'dée
Sara Vox PoteFan Je Rêve
Sujet: Re: [ 1ére action k-do ] Originalité ! Sam 3 Mai 2008 - 5:50
assez dur de trouver une bague pas cher !!
Aida PoteFan Attitude
Sujet: Re: [ 1ére action k-do ] Originalité ! Sam 3 Mai 2008 - 5:56
Wé !!!! Allez les chtara !!! On a besoin de vous !!
kniza PoteFan Attitude
Sujet: Re: [ 1ére action k-do ] Originalité ! Sam 3 Mai 2008 - 5:56
si on est plusieur à cotiser on peux se perméttre une bague un peu chér!!
Aida PoteFan Attitude
Sujet: Re: [ 1ére action k-do ] Originalité ! Sam 3 Mai 2008 - 5:58
wé !! Tu as raison !
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: [ 1ére action k-do ] Originalité ! Sam 3 Mai 2008 - 6:11
Bon alors si Kniza s'occupe d'acheter les baghats et le tarbouch il va falloir qu'on la rembourse ! Et il faut obligatoirement que les autres membres enregistrés s'activent parce qu'il y en a qui se sont juste enregistrés puis ils se sont cassés on les a plus revus depuis !! Sinon pour acheter une belle bague il faudra economiser un peu plus que 100dhs chacune a savoir que moi maintenant je n'ai que 15 dhs xD mais ca ne sera pas difficile d'avoir plus !
Kniza tu peux t'occuper juste du tarbouch et moi et Mariam(Mj) des balghats ?
PS : EH LES FILLES QUI CONNAIT LA POINTURE DE QUENTIN ?? :S
kniza PoteFan Attitude
Sujet: Re: [ 1ére action k-do ] Originalité ! Sam 3 Mai 2008 - 6:16
99punxtone a écrit:
Bon alors si Kniza s'occupe d'acheter les baghats et le tarbouch il va falloir qu'on la rembourse ! Et il faut obligatoirement que les autres membres enregistrés s'activent parce qu'il y en a qui se sont juste enregistrés puis ils se sont cassés on les a plus revus depuis !! Sinon pour acheter une belle bague il faudra economiser un peu plus que 100dhs chacune a savoir que moi maintenant je n'ai que 15 dhs xD mais ca ne sera pas difficile d'avoir plus !
Kniza tu peux t'occuper juste du tarbouch et moi et Mariam(Mj) des balghats ?
PS : EH LES FILLES QUI CONNAIT LA POINTURE DE QUENTIN ?? :S
je peux m'occuper des deux vu que les babouches sont de bonnes qualités à fes f lmédina et je crois que la pointure de quentin c du 42
Aida PoteFan Attitude
Sujet: Re: [ 1ére action k-do ] Originalité ! Sam 3 Mai 2008 - 6:18
La pointure de Quentin c'est du 42 !!! Et puis je les ai les 100 balles !! Alors je les envoie a qui ?