| Quelques révélations sur son futur album | |
|
+11amel22 MjPunXtone Youya nounou_quentinerie Aida Sara Vox kniza kads07 * Louly Doll <3 * Apou 99punxtone 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Quelques révélations sur son futur album Dim 20 Avr 2008 - 10:34 | |
| R E V E L A T I ON S
Quentin interrogé par "Le Parisien" révèle que nous aurons droit à un double album, une face jazz en compagnie d'un big band d'une trentaines de musiciens (dont certains ont joué avec Miles Davis) ainsi qu'une face electro. Peter Cincottin devrait aussi être invité à chanter sur son album. Je suis trop contente qu'il puisse enfin faire un double album comme il l'a toujours souhaité ! Il nous tarde de voir enfin cet album... mais une chose est certaine si c'est Quentin c'est forcément génial !! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Quelques révélations sur son futur album Sam 26 Avr 2008 - 21:05 | |
| Ouais c'est évident !! Mais ce qui m'ennuie c'est que ce soit un album avec des reprises et quelques compos; j'aurais préféré qu'il y ait des compos avec quelques reprises ... Bref, en tous cas, comme tu dis, si c'est Quentin, c'est forcément génial ! | |
|
| |
* Louly Doll <3 * Admin Forum
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Bientôt ! Humeur : Période d'exams Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Quelques révélations sur son futur album Sam 26 Avr 2008 - 21:08 | |
| Voilà ça me dérange aussi les réprises mais il va les interpreter à son style je lui fais confiance mais se qui m'impatiente maintenant c est le single il sortira dans le mois 5 je pense mais c est pas sure sinon l album c est pour Septembre DUR D ATTENDRE ! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Quelques révélations sur son futur album Sam 26 Avr 2008 - 21:13 | |
| Ouaii ! Mais dans son contrat, il doit sortire son album avant les autres candidats, Pascal Nègre a même promis, alors que là, celui de Mathieu sort en Juillet ... | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Bientôt ! Humeur : Période d'exams Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Quelques révélations sur son futur album Sam 26 Avr 2008 - 21:40 | |
| C'était toujours le cas , mais si on voit juste la tournée , Quentin n'a même pas chanté tout seules alors qu'il était le gagnant ! | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Quelques révélations sur son futur album Sam 26 Avr 2008 - 21:46 | |
| Bof ! Eux ils veulent qu'ils soient sur le même pie d'égalité, même si c'est lui qui a gagné ils ne veulent pas le prévilégier par rapport aux autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques révélations sur son futur album Sam 26 Avr 2008 - 22:10 | |
| On a fait le privilége , on ne crit que QUENTIN ! | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Quelques révélations sur son futur album Sam 26 Avr 2008 - 22:14 | |
| oui lol, ils peuvent pas nous dire ne criez pas Quentin !! Et puis on va pas se retenir pour ne pas vexer les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques révélations sur son futur album Sam 26 Avr 2008 - 22:15 | |
| Que le milleur gagne il a gagné donc il est le meilleur | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Quelques révélations sur son futur album Sam 26 Avr 2008 - 22:16 | |
| | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Quelques révélations sur son futur album Lun 28 Avr 2008 - 5:11 | |
| De toute facon nous on s'en fout un peu des autres candidats puisque Quentin is the best !! xD xD | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Quelques révélations sur son futur album Lun 28 Avr 2008 - 17:12 | |
| Ouais on s'en fou, mais bon ... | |
|
| |
kads07 PoteFan Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : .. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Quelques révélations sur son futur album Mar 29 Avr 2008 - 10:32 | |
| Vous avez raison .. Mais Quentin a dit qu'il était content parce qu'ils l'avaient laissé faire ce qu'il aimait pour son album ! Donc ca va etre du pur bonheur .. ! [trop hate !] | |
|
| |
kniza PoteFan Attitude
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : fes Humeur : accro à quentin Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Quelques révélations sur son futur album Mar 29 Avr 2008 - 11:46 | |
| je ne c pas pk mais je sens que Mr PAUL ANKA va participer à l'album de quentin, enfin je l'éspére de tt coeur | |
|
| |
Sara Vox PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Casa'Maroc Emploi/loisirs : Sortir... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Quelques révélations sur son futur album Mar 29 Avr 2008 - 12:52 | |
| Lol moi je pense pas que Paul Anka va y participez ... Mais plutot quelqun d'autre mdr nan sans blague ,, | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
kniza PoteFan Attitude
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : fes Humeur : accro à quentin Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Quelques révélations sur son futur album Mar 29 Avr 2008 - 13:54 | |
| - Sara Vox a écrit:
- Lol moi je pense pas que Paul Anka va y participez ... Mais plutot quelqun d'autre mdr nan sans blague ,,
et bin on est sur pour Mr petter cincotti on verra bien pour le réste pour le coté éléctro j'hésite entre trois dj: D.GUETTA D.VENDETTA L.WOLF | |
|
| |
nounou_quentinerie PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : MAROC/ media Emploi/loisirs : musique/lecture/études à mort Humeur : euh.. vous la trouvez comment ma main?? LOL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quelques révélations sur son futur album Mar 29 Avr 2008 - 15:32 | |
| c'est sur on compte vraiment sur lui | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Quelques révélations sur son futur album Mar 29 Avr 2008 - 16:13 | |
| Pour le côté electro, moi je pense que ce sera David Guetta, normal c'est LE meilleur | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Quelques révélations sur son futur album Mer 30 Avr 2008 - 6:05 | |
| Ouaou ca va dechirer alors!!! Et pis ouais ce serait logique que peter cincotti participe à l'album puisqu'il a invité quentin àl'Olympia pour chanter avec lui ce qui n'est pas rien!! | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Quelques révélations sur son futur album Mer 30 Avr 2008 - 7:35 | |
| Paul Anka ?? Jpense pas, mais bon ... Esperons | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Quelques révélations sur son futur album Mer 30 Avr 2008 - 7:36 | |
| - kniza a écrit:
- Sara Vox a écrit:
- Lol moi je pense pas que Paul Anka va y participez ... Mais plutot quelqun d'autre mdr nan sans blague ,,
et bin on est sur pour Mr petter cincotti on verra bien pour le réste pour le coté éléctro j'hésite entre trois dj: D.GUETTA D.VENDETTA L.WOLF Moi aussi j'hesite entre David Guetta et Laurent Wolf, mais je préfèrerais que ce soit Guetta | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Quelques révélations sur son futur album Mer 30 Avr 2008 - 16:23 | |
| Moi je pense plutot a Guetta !! | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Quelques révélations sur son futur album Mer 30 Avr 2008 - 16:51 | |
| Guetta ou pas Guetta, ce sera génial ... Forcément | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Quelques révélations sur son futur album Mer 30 Avr 2008 - 18:42 | |
| Exactement !! C'est Quentin qui compte en fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques révélations sur son futur album | |
| |
|
| |
| Quelques révélations sur son futur album | |
|