| qui a reçu son DUEL?? | |
|
+11amel22 Nouniia nino Miir Zou.Q.M kouki Apou Youya joujouloulynette Sonia nounou_quentinerie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounou_quentinerie PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : MAROC/ media Emploi/loisirs : musique/lecture/études à mort Humeur : euh.. vous la trouvez comment ma main?? LOL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: qui a reçu son DUEL?? Sam 30 Aoû 2008 - 16:57 | |
| sp si ce topic n'a pas déjà été créé precisez si vous avez ou nn reçu otre DUEl et tenez nous au courant des noueautés concernat la réception!! merci d'avance pour ma part toujours pas!! je sais pas comment faire mon oncle est parti en france aujourd'hui mais je n'ai pas osé le lui demander vu qu'il va là-bas pour installer mon cousin qui termine ses études à lille!! il n'aura certainement pas le temps!! | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: qui a reçu son DUEL?? Sam 30 Aoû 2008 - 17:25 | |
| Moi je l'ai =) Normalement je n'allais pas l'avoir parce que la personne qui devait me le ramener ne l'a pas fait! Je ne sais pas comment, mais une vague de gentillesse a englouti mon cousin xD Il avait demandé a son pote de le ramener ... & Puis il m'a appelé 'Sonia amène toi j'ai une surprise' ! Je vais le voir sans me douter de quoi que ce soit ! Et c'est la SURPRISE Depuis ... Je le lâche plus
& J'espère que tout le monde l'aura !! | |
|
| |
joujouloulynette PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 407 Age : 33 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : lyceenne, QUENTIN Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: qui a reçu son DUEL?? Sam 30 Aoû 2008 - 17:36 | |
| cc
moi je l'ai pas encore recu je ne c po comment faire pour l'avoir snif
[b] JOUJOU LOVES QUENTIN (l)(l)
28/06/08 (l) | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : MAROC/ media Emploi/loisirs : musique/lecture/études à mort Humeur : euh.. vous la trouvez comment ma main?? LOL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: qui a reçu son DUEL?? Sam 30 Aoû 2008 - 17:44 | |
| moi non plus je sais pas comment m'y prendre oups!! bien dommage! | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: qui a reçu son DUEL?? Sam 30 Aoû 2008 - 18:44 | |
| Je l'ai reçu aujourd'hui .. Mon oncle me l'a ramené xD | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: qui a reçu son DUEL?? Sam 30 Aoû 2008 - 19:00 | |
| Moi je l'ai eu mardi, une amie à Zou en a ramené pour nous deux. Nounou je n'aurais pas hésité une seconde à le demander à mon oncle, ça ne lui prendra que quelques minutes. | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: qui a reçu son DUEL?? Dim 31 Aoû 2008 - 5:45 | |
| ouais apou tu as raison apres tout c'est ton oncle ^^ mon frére l'a acheter et il le garde chez lui jusqu'à ce qu'il trouve quelqu'un qui vient au maroc pour me le ramener parce que lui il ne vient qu'en decembre et c'est trop je pourrai pas tenir sans mon duel jusqu'au decembre moiii !!! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: qui a reçu son DUEL?? Dim 31 Aoû 2008 - 5:47 | |
| C'est toi qui ne veux pas qu'il te l'envoi par la poste de peur qu'il ai un bobo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a reçu son DUEL?? Dim 31 Aoû 2008 - 5:52 | |
| moi je l'ai acheté dès que je suis arrivée en france :-p (jeudi 28) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a reçu son DUEL?? Dim 31 Aoû 2008 - 5:53 | |
| jeudi 28 |
|
| |
Zou.Q.M Modo'z
Nombre de messages : 926 Age : 31 Localisation : Maroc - Casa Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: qui a reçu son DUEL?? Dim 31 Aoû 2008 - 6:00 | |
| Moi aussi je l'aii eu ! | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: qui a reçu son DUEL?? Dim 31 Aoû 2008 - 6:37 | |
| :'( :'( Je ne l'ai pas encore eu !! Je ne sais pas comment je ferais pour l'avoir !! Mais chose est sur je l'aurais un jour ( nchallah ) je baisse pas les bras !! Je ferais mon possible et mon impossible . . . Tout simplement parce que quentin vaut le coup !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui a reçu son DUEL?? Dim 31 Aoû 2008 - 6:44 | |
| apou t'as peut-etre raison mais il est parti pour intaller sonfils non pas pour faire un tour alors du coup!! mais bon je continue à espérer!! | |
|
| |
nino PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : Kech Emploi/loisirs : music, tennis Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: qui a reçu son DUEL?? Dim 31 Aoû 2008 - 8:24 | |
| moi je l'ai pas eu et peut tre que je vais pas l'avoir | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: qui a reçu son DUEL?? Dim 31 Aoû 2008 - 10:33 | |
| moi c'est CrazyQuentin qui me l'offre ....
elle m'a dit qu'elle va l'envoyer le lundi =) | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: qui a reçu son DUEL?? Dim 31 Aoû 2008 - 11:33 | |
| J'ai demandé à une cousine qui est parti en Belgique,et qui revient Mardi... Je sais pas si elle pourra le trouver !! any wayy ... | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: qui a reçu son DUEL?? Dim 31 Aoû 2008 - 12:36 | |
| Vous en faites pas les filles !! Je suis sûre que tout le monde aura son DUEL =P | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: qui a reçu son DUEL?? Dim 31 Aoû 2008 - 12:49 | |
| Moi je vais peter un plomb .... j'ai demandé a une pote de me l'acheter avant que je parte en Egypte parce qu'elle part en France ... mais ce n'etait meme pas sur qu'elle partait ! Maintenant je ne veux pas l'appeler ca va faire genre la fille qui veux juste ses trucs =S J'attend la rentrée (après demain) pour savoir ce qu'il en est !! | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: qui a reçu son DUEL?? Dim 31 Aoû 2008 - 14:01 | |
| - apou a écrit:
- C'est toi qui ne veux pas qu'il te l'envoi par la poste de peur qu'il ai un bobo ^^
bah quoi !! j'ai pas envie d'avoir mon album cassé je vex l'avoir en entier ! et puis c'est mon bébé et je ne pense pas qu'un jour je pourrai oser demander a quelqu'un de m'envoyer mon bébé par poste nn ??!! ^^ | |
|
| |
nino PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : Kech Emploi/loisirs : music, tennis Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: qui a reçu son DUEL?? Lun 1 Sep 2008 - 1:45 | |
| | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: qui a reçu son DUEL?? Ven 12 Sep 2008 - 11:48 | |
| Donc voilà je l'ai eu je suis Hyper contente Merci beaucoup Aurore tu es un amour | |
|
| |
missou105 PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 841 Age : 29 Localisation : . Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: qui a reçu son DUEL?? Ven 12 Sep 2008 - 12:00 | |
| moi je l'ai eu grace a ma moman chérie qui est allée en france !! il est troop bien en plus ma mère aussi a eu une grande vague de gentillesse de me l'apporter du magasin de virgin !! en plus ma mère m'a dit qu'elle la acheté a 21 euros mais quelque une d'entre m'ont dis 15 !! | |
|
| |
Twiist PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1150 Age : 31 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : Love Quentin comme pas possible Humeur : noyer Dans L'bonheuur Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: qui a reçu son DUEL?? Ven 12 Sep 2008 - 12:24 | |
| Moi je l'ai eu Grâce a Aurore chériie !!
je suis aux nuages ! lol | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: qui a reçu son DUEL?? Sam 13 Sep 2008 - 15:54 | |
| missou105 l'album coute 14.99 euros, je ne vois pas comment ça se fait que ta mère l'ai acheté à 21 euros ! | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: qui a reçu son DUEL?? Sam 13 Sep 2008 - 16:27 | |
| Youhouuuuuuuuuuu ! J'ai eu mon duel aussi ,c'est la maman de quentin qui me l'a offert ! Merciiiii Pascale,je t'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a reçu son DUEL?? | |
| |
|
| |
| qui a reçu son DUEL?? | |
|