| Topic Papotage | |
|
+24PookyGore SoFiiane Leila kouki Icy Bama* mazelle-camii Sonia Zou.Q.M christel knizouu Nouniia MjPunXtone strahlekind Loulou soussou x-tiit3-n4niis-x 99punxtone Ro0Ow@ Twiist missou105 amel22 Miir Youya Apou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christel PoteFan Je Débarque
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : suisse Emploi/loisirs : quentin -équitation Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 23 Nov 2008 - 9:52 | |
| - Nouniia a écrit:
- ouii et toi ? =)
oui ca vas | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 23 Nov 2008 - 9:55 | |
| Anais vraiment désolée pour toi .. toutes mes condoléances !
Apou oué je vois parfaitement de quoi tu parles .. Pfff | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
missou105 PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 841 Age : 29 Localisation : . Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 23 Nov 2008 - 11:28 | |
| rowa vient chez moi tout a l'heure ! donc je suis troooooooooooooop contente a part j'emmerde mon prof de maths @ @:@ | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 23 Nov 2008 - 11:37 | |
| Oué amusez vous bien toi & rowa Mdrr là pour me consoler je me dis que le seul truc bien quand on passe les compos, c'est qu'on n'a pas cours la moitié de la semaine Genre on passe les exams que les aprems .. xD | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 23 Nov 2008 - 11:59 | |
| - x-tiit3-n4niis-x a écrit:
- Merciii du fond du coeur sa me fait tellement de bien de vous parlé...
Je suis vraiment désolée pour ton grand père , paix à son âme !! Et puis , ça m'arrive d'avoir ce genre de tension avec mes potes,mon copain ... ça va passer ne t'inquiète pas !! il est juste un peu désorienté ,il s'en rendra compte Bisous les filles (Loulydoll ? je ne comprend vraiment ce qu'il lui arrive ) Apou ?? | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 23 Nov 2008 - 12:00 | |
| J'ai appris des définitions d'histoire géo arabe ! J'y vais dans pas longtemps encore pour apprendre un schéma ... Bisoux ♥ | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 23 Nov 2008 - 12:01 | |
| Bon courage ma Soussou | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
| |
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 23 Nov 2008 - 12:54 | |
| Ahh qu'est ce que j'aime pas le lundi aussi & Bon courage à toutes <3 | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 23 Nov 2008 - 13:02 | |
| Moi j'adOre mon lundi mais j'ai horreur du samediii !! | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 23 Nov 2008 - 13:03 | |
| Ya encore du monde ? | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 23 Nov 2008 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 23 Nov 2008 - 13:14 | |
| Ouéé | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 23 Nov 2008 - 13:15 | |
| - 99punxtone a écrit:
- Moi j'adOre mon lundi mais j'ai horreur du samediii !!
Hein ?! Je te comprends pas là .. xD | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 23 Nov 2008 - 13:19 | |
| - Youya a écrit:
- 99punxtone a écrit:
Hein ?! Je te comprends pas là .. xD Moi non plus ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 23 Nov 2008 - 13:24 | |
| - apou a écrit:
- Merci Amel =)
Ben ouais ta pas à te plaindre toi ton prenom il veut dire "espoir"
Tamarillo il fesait si froid que ça ?! *tu me manques*
Mj moi laisse tomber mes exams ... J'en avais un mercredi en SVT et je n'avais pas ouvert le classeur ! J'étais outrée quand j'ai appris qu'on avait un exam, le comble et que j'étais la seule à ne pas être au courant ! Voila ce qui arrive quand on te met dans une classe ou tu ne connais quasiment personne ... Bref sinon j'ai royalement merdé la philo le surlendemain ... J'ai mis le reveil a 5h, j'ai révisé de 5h à 5h15, puis comme les lignes se mélangeaient tellement j'avais sommeil je me suis dit je vais dormir de 5h15 à 5h30 ... Et j'ai dormi jusqu'à 7h ... -.-' Bref, la galère quoi, j'ai attendu ce week end toute ma vie pour dormir ... ♥ Ouais en gros on vit toutes la même galère!!! Bon allez, tout le monde dans ma valise pour Paris!! | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 23 Nov 2008 - 13:29 | |
| - apou a écrit:
- Youya a écrit:
- 99punxtone a écrit:
Hein ?! Je te comprends pas là .. xD Moi non plus ! 99 une explication xD ? | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 23 Nov 2008 - 13:30 | |
| - MjPunXtone a écrit:
- apou a écrit:
- Merci Amel =)
Ben ouais ta pas à te plaindre toi ton prenom il veut dire "espoir"
Tamarillo il fesait si froid que ça ?! *tu me manques*
Mj moi laisse tomber mes exams ... J'en avais un mercredi en SVT et je n'avais pas ouvert le classeur ! J'étais outrée quand j'ai appris qu'on avait un exam, le comble et que j'étais la seule à ne pas être au courant ! Voila ce qui arrive quand on te met dans une classe ou tu ne connais quasiment personne ... Bref sinon j'ai royalement merdé la philo le surlendemain ... J'ai mis le reveil a 5h, j'ai révisé de 5h à 5h15, puis comme les lignes se mélangeaient tellement j'avais sommeil je me suis dit je vais dormir de 5h15 à 5h30 ... Et j'ai dormi jusqu'à 7h ... -.-' Bref, la galère quoi, j'ai attendu ce week end toute ma vie pour dormir ... ♥ Ouais en gros on vit toutes la même galère!!! Bon allez, tout le monde dans ma valise pour Paris!! Ah ce que j'aimerais y aller : ( Je rentrerais pas dans ta valise tellement j'ai grossi ! J'aime Nutella et Milka autant que je les deteste ... | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 23 Nov 2008 - 13:33 | |
| Ah j'aimerai trooooop aussiiiiii ! Apou t'inquiète t'es pas la seule ! xD | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 23 Nov 2008 - 13:40 | |
| - Youya a écrit:
- Ah j'aimerai trooooop aussiiiiii !
Apou t'inquiète t'es pas la seule ! xD ^^ Souhaitez moi bonne chance pour mon exam de math demain ... | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 23 Nov 2008 - 13:46 | |
| Bonne chaaance ma chérie <3 Décidément c'est la semaine des exams pour tout le monde à ce que je vois ! | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 23 Nov 2008 - 13:47 | |
| Dsl mon frere m'expliquait un truc en maths .. | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 23 Nov 2008 - 13:50 | |
| - Youya a écrit:
- Bonne chaaance ma chérie <3
Décidément c'est la semaine des exams pour tout le monde à ce que je vois ! Moi c'était la semaine dernière, celle là j'ai que (mdr que xD) les maths ... Ma phobie ... | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 23 Nov 2008 - 13:54 | |
| Moi j'ai peur de la physique et de l'histoire géo parce qu'il faut absolument que j'aie de bonnes notes pour que je remonte ma moyenne qui est de 8 en physique et 9 en histoire géo :S Et j'ai maths demain aussii ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Papotage | |
| |
|
| |
| Topic Papotage | |
|