| Topic Papotage | |
|
+24PookyGore SoFiiane Leila kouki Icy Bama* mazelle-camii Sonia Zou.Q.M christel knizouu Nouniia MjPunXtone strahlekind Loulou soussou x-tiit3-n4niis-x 99punxtone Ro0Ow@ Twiist missou105 amel22 Miir Youya Apou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 20 Déc 2008 - 4:23 | |
| Je suis lààààà Mercii beaucoup les filles,personne n'a su me réconforté comme vous l'avez fait ! J'ai commencé à bosser pour mon bac blanc Bon là je vais aller voir Rimossa et sonia , je suis toute contente | |
|
| |
Leila PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 873 Age : 35 Localisation : Casa ! Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......! Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 20 Déc 2008 - 4:38 | |
| je t'aime amel je croix tu m'oublies pas lol on n'est amies non ? bref | |
|
| |
mazelle-camii PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 396 Age : 33 Localisation : Castres (81) Emploi/loisirs : lycenne Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 20 Déc 2008 - 5:43 | |
| Coucou les filles courage pour ton bac blanc. et passe une bonne journée avec les filles Bisousx | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 20 Déc 2008 - 7:08 | |
| Coucou tout le monde !! Amel c'était AGRÉABLE <3 !! Quoiqu'on n'est pas resté TROP longtemps ensemble Une autre fois nchallah ^^ J'espère que tu ne t'est pas fatigué ( . . . ) Merci BEAUCOUP d'être passé ça fait TELLEMENT plaisiiiiiiiir <3 | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 20 Déc 2008 - 7:59 | |
| | |
|
| |
Twiist PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1150 Age : 31 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : Love Quentin comme pas possible Humeur : noyer Dans L'bonheuur Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 20 Déc 2008 - 10:20 | |
| Bon Courage Amel pour ton bac blanc ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 20 Déc 2008 - 10:40 | |
| Ah oui j'avais oublier Bonne chance Ma AMEL !! Tu va y arriver vas-y Foooooooonce !!
Je crois en toi ! On crois en toi TOUUUUUS !
Sinon a part Amel qui d'autres va passé son bac blanc ?! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 20 Déc 2008 - 14:22 | |
| Bonne chance Amel ♥ Y a longtemps que je n'ai pas raconté ma vie xD Alors hier j'ai pleuré, ri, hurlé de joie tout l'après midi ... Star Ac' world beuguait trop, y avait ma meilleure amie avec moi, et Quentin c'est pas du tout son truc quoi ... Et elle voulait pas le regarder ... J'ai fini par céder ! A 18h35 je me suis dit non je m'en fous y a longtemps que j'ai pas vu Q, j'en ai trop envie ! On regarde elle et moi ... Jvous zape la partie où Quentin dit "Maroc" et que Kenza m'appel et mon hurle mdr ... Lorsque c'était fini ma bf me dit : -Il est vraiment trop chou Quentin je ne le croyais pas comme ça du tout ! Il est fou ! - Tu comprend maintenant ce que je vis ? -Ah oui completement ! -Ca veut dire qu'il se peut que tu deviennes PotesFans ? -Oui, ça se peut ... Putin ce que ça m'a fait plaisir ! J'étais aux anges, parce que avec elle je partage TOUT sauf ma PoteFanatitude ! Dèja qu'elle arrete de le prendre pour un chanteur de bas de gamme, ça me soulage ! Sinon baa y a pas mal de gens qui veulent venir voir Quentin en concert quand il viendra inchallah. Et puis là j'écris le programme du 3 janvier je bois du coca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 20 Déc 2008 - 14:37 | |
| Oh oui Apou je sais ce que ça fait . Moi aussi ma meilleure amie, n'aimait pas Quentin, après l'avoir vu le 28 elle a commencer a l'apprécier !!
Et un jour je lui parle au téléphone et elle me dit Au faite Rim Je commence a ADORER la chanson de Quentin " Il y a je t'aime et je t'aime " J'arrête pas de la chanter !! Et là elle la chante encore et encore. On la chante ensemble XD Et ça me fait VACHEMENT plaisir ^^ | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 20 Déc 2008 - 15:15 | |
| Oh apou et Rim ♥ troo bien ca | |
|
| |
Twiist PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1150 Age : 31 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : Love Quentin comme pas possible Humeur : noyer Dans L'bonheuur Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 20 Déc 2008 - 20:32 | |
| j'ai pas Someiiiillllllll !
Ah lala soirée de folie with Rowa (L) | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 21 Déc 2008 - 4:44 | |
| Ohhh je suis touchée , mercii les filles Ouii rim , ça me fait trop plaisir de vous avoir revuu ... Je vs adoooore Et moi ma meilleure amie , euuh mon amie , je sais plus bref , elle m'a promis d'aller avec moi au concert , vu qu'elle le trouve hyper beau ... (je suis sûre qu'elle adore ce qu'il fait aussi ^^) Biiisous les filles je vous aime très fort | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 21 Déc 2008 - 8:30 | |
| ah ouaiiis !!! ça fait énormément plaisir quand on a des amies qui adorent Quentin !! fin pas qui l'adorent mais qui kiffent pas mal ces chansons et qui te disent a chaque fois bah qu'il est BOGOOss ! !!! et surtout quand elles sont prétes a bouger avec toi o concert !!!! HATTTTE de Le VOIR !!!! (PS : désolé Rimossa !! j'ai pas pu venir j'ai passé la nuit chez Missou , tu voi y'avait une féte familiale avec un tas d'invités et tout le tralala ... donc j'ai pas pu venir !! :S ) | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 33 Localisation : Castres (81) Emploi/loisirs : lycenne Date d'inscription : 29/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 21 Déc 2008 - 9:01 | |
| Rowa Maissa me l'a dit ^^ Pas grave une autre fois inchallah <3
Camii Coucouu !!! Je vais bien merci & toi ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 21 Déc 2008 - 9:03 | |
| Riiimossa ca va tres bien aussi merci ! Quoi de beau ? | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 22 Déc 2008 - 22:08 | |
| Vous avez vu l'heure qu'il est? j'ai passé une nuit horrible .. impossible de bien dormir ! et la je m'ennui .. ya personne de conecté ! enfin bref.. je souhaite a personne d'etre malade ! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 23 Déc 2008 - 5:57 | |
| Bon rétablissement Knizouu !! Qu'est ce que tu as ? ... En meme temps c'est normal qu'il y ait personne de connecté a 5h du matin xD | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 23 Déc 2008 - 6:05 | |
| - knizouu a écrit:
- Vous avez vu l'heure qu'il est? j'ai passé une nuit horrible .. impossible de bien dormir ! et la je m'ennui .. ya personne de conecté ! enfin bref.. je souhaite a personne d'etre malade !
Waah la pauvre =S | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 23 Déc 2008 - 6:24 | |
| Knizouu !! Bon retaB . . . | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 23 Déc 2008 - 8:07 | |
| Bon rétablissement Knizou <3 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 23 Déc 2008 - 8:12 | |
| Knizou Bon rétablissement Bisoux | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 23 Déc 2008 - 12:07 | |
| Haa je me suis éclaté comme une folle pendant une bonne demi heure avec mon petit frère ! Je me suis retrouvée à faire le cheval, à coasser comme un grenouille, me mettre les cheveux en l'air juste pour entendre son rire ... Pwaa c'était trop kiffant ... Jl'aime mon petit frère ... Si seulement je pouvais le voir plus souvent ! Et puis j'ai aussi aidé ma petite soeur à faire ses devoirs ... Elle devait écrire une lettre à quelqu'un, elle a voullu l'écrire à Zou ^^' Bref je raconte ma vie mais je m'en fous xD | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 23 Déc 2008 - 12:09 | |
| Apou , c'est bien de raconter sa vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Papotage | |
| |
|
| |
| Topic Papotage | |
|