| Topic Papotage | |
|
+24PookyGore SoFiiane Leila kouki Icy Bama* mazelle-camii Sonia Zou.Q.M christel knizouu Nouniia MjPunXtone strahlekind Loulou soussou x-tiit3-n4niis-x 99punxtone Ro0Ow@ Twiist missou105 amel22 Miir Youya Apou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mazelle-camii PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 396 Age : 33 Localisation : Castres (81) Emploi/loisirs : lycenne Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 16 Jan 2009 - 14:46 | |
| Coucou les filles Moi aussi je suis vrément tres contente pour vous quil vien le 7 Bisouxxx | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 16 Jan 2009 - 15:53 | |
| Ah merci Camiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 16 Jan 2009 - 15:57 | |
| Mercii Pour mon père il m'a dit on verra le bulletin du 24 d'abord ça dépend des notes puis moi j'ai dit wa nan c'est pas juste jvais yaller dans tout les cas et tout et je me suis rappelé un truc : En octobre j'étais elève exemplaire dans ma classe et la direction m'a donné une attestation comme félicitations et j'ai oublier de leur montrer et la je lui fait ahhhh au fait papaaaa tiens Il l'a vu et il a dit d'accord alors pour ça sayer jte paye le ticket mais promet moi d'avoir toujours de bonnes notes! Oui papa bien sur ceque tu voudras Eh aufait vous vousrappelez pascale nous avait dit envoyez moi vos relevés de notes si vous avez de bonnes notes vousgagnez un appel de Quentin, j'ai pensé a lui envoyé mon attestation d'elève exemplaire et avoir un appel de Quentin, vous en dites quoi jle fais? | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 16 Jan 2009 - 16:25 | |
| Agentlouly !!
Vas-y Fooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonce !!
Trop cool ^^ | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 16 Jan 2009 - 16:33 | |
| Appel de Quentin ... attends qu'il vienne et qu'il reparte parce qu'il va te manquer ... tu auras besoin de cet appel ! | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 17 Jan 2009 - 3:19 | |
| Agentlouly , elle parlait de la fin d'année Moi je vais le faire rien que pour lui !! j'exagère un peu Alors , moi je l'ai dit à mes parents hier , ils m'ont dit qu'il va falloir que je rattrape mes cours d'anglais , donc j'irais samedi matin , et puis l'aprèm , place au shoooooow ! Raaah les filles ce que j'ai hate ! J'ai même pas pu dormir hier Camiii , mercii beaucoup | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 17 Jan 2009 - 4:07 | |
| Amel moi aussi j'ai cours le matin donc je viens jusqu'a l'aprem | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 18 Jan 2009 - 10:12 | |
| Merciii Camii ! J'ai cours samedi matin aussi mais je pense que je vais sécher .. je vais voir avec mes parents .. xD (yn) | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 18 Jan 2009 - 11:28 | |
| Je veux le voir partir ... S'il part lundi, faudra que je sèche. Narii je sais pas si je vais pouvoir ... Je viendrais à Casa vendredi 6 (vu que j'ai pas cours l'après midi ...)
Je stresse troooooooop Je sais même pas ce que je vais mettre ! J'ai trop peur d'oublier quelque chose ... Putin je flippe !! | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 18 Jan 2009 - 11:40 | |
| Apou aussiii .. j'ai peur de pas le voir oula un truc du gnre .. Euuh j'ai pensé à un truc : pourquoi on n'irai pas à l'hotel lundi entre 12h et 14h pour lui dire au revoir (s'il repart lundi aprem ..) ? | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 18 Jan 2009 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 18 Jan 2009 - 12:20 | |
| Je sais pas .. Ahhh je viens de regarder le calendrier du 2e trimestre et y a une rencontre parents prof (pour une fois que je suis contente pour ça ..) ce qui veut diire que j'aurai pas couuuuuuuurs samedi matin Par contre le coté négatif c'est que je suis dans la merde avec les profs .. xD | |
|
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 18 Jan 2009 - 12:31 | |
| aie XD ! Alors moiii euhh j'ai le fameeux rapport à rédiger pis j'ai un DS demain en physique ! Sinon je vais super bien | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 18 Jan 2009 - 14:00 | |
| Jdevrais sécher lundi, et merde ... >.< Je m'en fou, je vais hurler, pleurer, faire tout ce qu'il faut pour le voir partir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 18 Jan 2009 - 14:05 | |
| Yaarabi il repart dimanche !! Yaaaaaaaaarabi Je vais sécher samedi pas lundi aussi, c'est pas possible !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 18 Jan 2009 - 14:10 | |
| Riim t'es foooooooooooooooooooooooooooooooooolle ! S'il repart dimanche on pourra profiter que le matin alors que s'il part lundi on en profitera toute la journée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 18 Jan 2009 - 14:40 | |
| | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 19 Jan 2009 - 3:38 | |
| Tinquiète Rim t'es pas la seule moi j'ai dit a mon père je vais a laéroport avec les filles il m'a dit la safé siri m3ah tal dar nti ga3 ! :S Moi je vais direct au Mystic Garden ! Rim essaye si ils veulent pas sayé n'insiste pas comme ça ils te laisseront aller dimanche a l'hotel et tout ... Essaye un peu si ils disent Non c'est Non laisser tomber et va au Mystic la on attendra Apou et les autres de l'aéroport elles nous raconteront comment c'était c'est pas grave elles peuvent nous représenter je sais que c'est cool d'etre la en chair et en os mais si c'est pas possible c'est pas grave yaura l'hotel inchaalah on pourra profiter =) Mouhim essaye si ils veulent pas n'insiste pas Ouaiiis Youya a raison si il part jusqu'a lundi on va le voir entre midi 2 a l'hotel c'est mieux que rien ! Moi j'ai une pause que de midi a 13h paceque on a l'horaire continu ! Donc jdevrais sortir a midi et prendre un taxi vite fait a l'hotel ( Si il est pas lojn sinan c'est foutu ! ) Puis revenir vers 13h si je tarde ga3 je reviens vers 13h30 et j'écris une exuse de retard a la place de mes parents :S ! C'est dur dur ! Je flipppeee ausssiii Vous portez quoi les fille ? Je sais pas quoi mettre ! J'ai trop peur je peux pas sécher lundi tout arrive aux parents et s'ils l'apprennent ils me tueront! Meeeeeeerde mais comment je ferai ? C'est impossiiiible :'( ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 19 Jan 2009 - 3:45 | |
| Agentlouly !! Non non non et Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon !! Je ne laisse pas tomber !! SURTOUT PAS !! Wiiiiiiiiiiili !! Quentin serait a l'aroport ou ana en classe ?! Lalalalalala !!!
Je vais me débrouiller, genre je dit a maman que je vais prendre mon déj chez sonia, et partir directement avec elle au mystic garden . . . Mais mouhime je ne laisse pas tomber hakak !! C'est impossible | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 19 Jan 2009 - 11:15 | |
| Riimossa insiiiiste ! Moi pour le 28 ma mère a dit oui pour l'aéroport le matin même donc réessaye encore et encore .. ! Apou le voir partir à l'aéroport oula à l'hotel ? | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 19 Jan 2009 - 11:29 | |
| Moi j'ai encore rien dit à ma mère 3la l'aéroport , je crois que je vais même le lui dire Riim ,insiste sinon c'est la fuuugue ^^ | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 19 Jan 2009 - 11:52 | |
| Journée bibof ....
Narii j'ai un prof de physique qui fait chie rmais grave !!! | |
|
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 19 Jan 2009 - 11:54 | |
| ahhh j'ai demandé à mes parents pour l'aéroport mais rien ! ps : dites je suis désolémais est ce que vous pouvez m'éxpliquer le truc des sickers ? je sais qu'on va les porter et tout ! mais je ne sais pas s'il fo payer ?? | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 19 Jan 2009 - 11:57 | |
| putaiiiin !! je pense que moi aussi je ne pourrais pas y'aller !! 'fin ... | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 19 Jan 2009 - 13:45 | |
| Pas la peine que quelqu'un reéxplique à Loulou, je l'ai fait ^^
Putin mais défoncez vous pour profiter de chaque seconde ... Fuguez, pleurez, promettez 16-17 de moyenne, FAITES TOUT pour profiter à fooond !
Sinon aujourd'hui c'était la fin des exams ! Halellujah ! Je suis d'une suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper bonne humeur là =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Papotage | |
| |
|
| |
| Topic Papotage | |
|