| Topic Papotage | |
|
+24PookyGore SoFiiane Leila kouki Icy Bama* mazelle-camii Sonia Zou.Q.M christel knizouu Nouniia MjPunXtone strahlekind Loulou soussou x-tiit3-n4niis-x 99punxtone Ro0Ow@ Twiist missou105 amel22 Miir Youya Apou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 26 Jan 2009 - 14:09 | |
| Repose toi ma p'tite Fée !! Et commence a bosser dès demain ^^ Tu l'aura ton 16 . Je crois en toi | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 26 Jan 2009 - 16:06 | |
| 99 !!
Heeuuu quelle question ??!!
Moi bien sur !! XD
Quoi tu ne me crois pas ?! mddr je déconne ^^ | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 27 Jan 2009 - 7:15 | |
| loool je t'ai trouvé un surnom ma mira powa !!! ^^ c'est fou et j'aime bien =P | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 27 Jan 2009 - 16:27 | |
| - soussou a écrit:
- J'ai passé une nuit de fouuus avec Loulou et Mariam pour notre rapport de stage
On s'est endormies à 2 h 00 du mat jcrois ... Et on s'est levés vers 6 h 15 O_o Vous imaginez mon état O_o Mais on a eu 18 : Ouf Very happy pour ça Je n'ai envie que de dormir .... Vous avez dejà fait vos stages?? Nous c'était un peu p lus tard dans l'année "à notre époque", et comme c'était en phase expérimentale, on n'a fait ni rapport, ni rien. Une semaine de Vacs quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 27 Jan 2009 - 16:32 | |
| - kouki a écrit:
- loool je t'ai trouvé un surnom
ma mira powa !!! ^^ c'est fou et j'aime bien =P Mddddr !! Ouais j'aime bien Ma poupéY <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 28 Jan 2009 - 5:23 | |
| tant mieux ma mira powa ou bien mir powa ?? o0? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 28 Jan 2009 - 8:00 | |
| Mira ! Bla powa !! Pk powa ?! mdr xD | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 28 Jan 2009 - 10:16 | |
| - MjPunXtone a écrit:
- soussou a écrit:
- J'ai passé une nuit de fouuus avec Loulou et Mariam pour notre rapport de stage
On s'est endormies à 2 h 00 du mat jcrois ... Et on s'est levés vers 6 h 15 O_o Vous imaginez mon état O_o Mais on a eu 18 : Ouf Very happy pour ça Je n'ai envie que de dormir .... Vous avez dejà fait vos stages?? Nous c'était un peu p lus tard dans l'année "à notre époque", et comme c'était en phase expérimentale, on n'a fait ni rapport, ni rien. Une semaine de Vacs quoi Oui Ahhh daccord ! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 28 Jan 2009 - 14:16 | |
| ouais 99 , nous aussi on a eu les notes des gens qui nous oint surveillé + le rapport :s! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 28 Jan 2009 - 14:32 | |
| Mddr !!
Nous on a pas ce genre de trucs ^^ | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 28 Jan 2009 - 16:12 | |
| Les filles, je me sens très mal là !! J'ai envie de crier, de fairejenesaispasquoi !!! Pour extérioriser ce que je ressens . . . Mais je n'y arrive pas, j'ai tout essayer !! J'y croit de moins en moins . . . Vous savez je me demande même pourquoi je l'aime à ce point moi ce Quentin !!??!! Mais je ne trouve pas de réponses, mais pourquoi devrais-je m'expliquer, c'est comme ça, je l'aime et puis c'est tout. . . Et puis il y a un truc au fonnnnd de moi qui me dit d'y croire, qui me dit de ne pas baisser les bras . . . !! Perdue !! Oh oui je suis Peeeeeeeeeeeeeerdue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 29 Jan 2009 - 3:35 | |
| - Riiimossa a écrit:
- Les filles, je me sens très mal là !!
J'ai envie de crier, de fairejenesaispasquoi !!! Pour extérioriser ce que je ressens . . . Mais je n'y arrive pas, j'ai tout essayer !! J'y croit de moins en moins . . . Vous savez je me demande même pourquoi je l'aime à ce point moi ce Quentin !!??!! Mais je ne trouve pas de réponses, mais pourquoi devrais-je m'expliquer, c'est comme ça, je l'aime et puis c'est tout. . . Et puis il y a un truc au fonnnnd de moi qui me dit d'y croire, qui me dit de ne pas baisser les bras . . . !!
Perdue !! Oh oui je suis Peeeeeeeeeeeeeerdue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wa Riiiiiiiiiim wach je vais passer mon temps a te dire qu'il VA VENIR ? Aww ! garde espoir ! Les filles ! Le 7 Fevrier, quand on sera TOUS avec Quentin, on va bien se foutre de notre gueule en nous rappelant tout ça ! & même qu'on va tout raconter a Quentin ! & puis il se moquera aussi de nous xD Aww ! faut y croire jusqu'a la dernière seconde !! Jusqu'au Dimanche a 20h59minutes et 59 secondes =D !! | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 29 Jan 2009 - 3:46 | |
| J'ai la chair de poule .. en lisant tout vos trucs ! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 29 Jan 2009 - 5:16 | |
| J'ai maaaaaaaaaaaaaaal J'en peux plus, il DOIT venir ! Il le faut ... Personne n'a le droit de nous arracher notre rêve, on en a tellement bavé ... Jveux tellement que ça se realise ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 29 Jan 2009 - 5:22 | |
| - Sonia a écrit:
- Riiimossa a écrit:
- Les filles, je me sens très mal là !!
J'ai envie de crier, de fairejenesaispasquoi !!! Pour extérioriser ce que je ressens . . . Mais je n'y arrive pas, j'ai tout essayer !! J'y croit de moins en moins . . . Vous savez je me demande même pourquoi je l'aime à ce point moi ce Quentin !!??!! Mais je ne trouve pas de réponses, mais pourquoi devrais-je m'expliquer, c'est comme ça, je l'aime et puis c'est tout. . . Et puis il y a un truc au fonnnnd de moi qui me dit d'y croire, qui me dit de ne pas baisser les bras . . . !!
Perdue !! Oh oui je suis Peeeeeeeeeeeeeerdue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wa Riiiiiiiiiim wach je vais passer mon temps a te dire qu'il VA VENIR ? Aww ! garde espoir ! Les filles ! Le 7 Fevrier, quand on sera TOUS avec Quentin, on va bien se foutre de notre gueule en nous rappelant tout ça ! & même qu'on va tout raconter a Quentin ! & puis il se moquera aussi de nous xD Aww ! faut y croire jusqu'a la dernière seconde !!
Jusqu'au Dimanche a 20h59minutes et 59 secondes =D !! Sonia c'est tellement beauuu pour être vrai . . . !! J'espère de tout mon coeur que tu ai raison, et que j'ai tort ^^ Knizou ^^ Apouchty . . . On est toutes dans le même pétrin !! Narré j'arrive pas a me décider, je deviens folle, une partie de moi me dit de ne paaaas y croire, et une partie me dit, d'y croire . . . Je suis perdue -_-' | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 29 Jan 2009 - 8:15 | |
| Moi j'y crois de moins en moins mais je ne baisse pas les bras je fait tout mon possible, pourquoi que les français, les suisses et les belges? Pourquoi pas nous ! ? Je ne peux même pas crier ma colère car je suis malade et j'ai perdu ma voix... Karim nous dira le dernière décision lundi matin, tenons le coup d"ici la, soyons fortes, Dieu nous récompensera Inchaalah ! | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 29 Jan 2009 - 8:33 | |
| Moi Perso j'ai l'impression qu'il va venir ... (yp)...(ytp)...(yp) | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 29 Jan 2009 - 10:40 | |
| Moi aussi Rowa j'ai changé d'avis ... ♥ | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 29 Jan 2009 - 11:51 | |
| Enfin deux personnes censées Rowa, soussou vous avez raison d'y croire ! Allez gardons espoir ... jusqu'au bout =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 29 Jan 2009 - 12:02 | |
| Jusqu'au bout . . . Jusqu'au dernier souffle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 29 Jan 2009 - 15:42 | |
| hier j'ai fait un reve trop beau !! je vous racontes : le samedi 7fevrier j'étais desepérée je suis rentrée dans ma chambre et j'ai commencer a pleurer, puis mon pere entre et me dit : "soukaina qu'est ce que tu attends pour t'habiller ? tu ne viens pas avec moi voir quentin ? moi je ne peux pas rater ça !" je suis surprise et je lui saute au cou, je mhabille super vite et en un clin d'oeil je me retrouve a casa ^^ on fait suuuper vite et on arrive au mystic, ya PLEIN de gens qui achetent leur tickets sur place, alors j'achete le mien aussi et je remonte dans la voiture pour le montrer a papa, et puis là je vous voit toutes regroupées, j'ouvre la fenetre et je vous dit :"hey mes louly's vous m'avez oublié ou quoi ? " et je souris de plus belle je sort de la voiture et on se fait un grooooooos free hug et puis la soirée se deroule super bien on voit quentin et tout (je vais pas tout raconter en details ^^ c'est pas tres important, j'ai dejà raconté ce qui est plus beau ) PS : quand c'était mon tour pour les dedis j'ai fait des grimaces avec quentin pour les photos ^^ devinez qui nous prenait en tooof ? PS : j'avais appellé quelqu'un et je lui ai passé quentin ! c'était quiii la personne que j'ai appeller ?? =P a vous de jouer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Papotage | |
| |
|
| |
| Topic Papotage | |
|