| Topic Papotage | |
|
+24PookyGore SoFiiane Leila kouki Icy Bama* mazelle-camii Sonia Zou.Q.M christel knizouu Nouniia MjPunXtone strahlekind Loulou soussou x-tiit3-n4niis-x 99punxtone Ro0Ow@ Twiist missou105 amel22 Miir Youya Apou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 2 Fév 2009 - 11:04 | |
| Loulou ils la passaient déjà avant xD Et puis tant que ça passe pas sur R2M ça sert à rien .. Faut qu'ils passent Carpe Diem et Coexist, pas Cargo ... | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 2 Fév 2009 - 12:03 | |
| Oué voilà .. apparemment ils passent souvent du Duel .. mon pére me dit souvent qu'il a entendu Cargo ou même c'est la ouate ! J'ai envoyé un message à Quentin sur facebook pour lui dire qu'on était trop déçues et désolées que ce soit annulé et il m'a réponduuuuu : Quentin Mosimann Officiel Aujourd'hui à 13:24 je reviendrai promis!! jvmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 2 Fév 2009 - 12:19 | |
| witouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on t'aime aussi chouuuuuuuuuuuu (L) | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 2 Fév 2009 - 14:49 | |
| Winou quand Kenza me l'a dit je lui ai hurlé aux oreilles ! C'est beaucoup trop mignon ! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 2 Fév 2009 - 15:41 | |
| meme si on veillit on l'aimera quand meme ^^ ok alors ... euuh pendant ces vacances à casa j'ai trouvé des culottes a la quentinienne et bien sur je les ai achetées xD alors une et noir avec des etoiles en blanc et l'autre et le contraire : blanche avec des etoiles en noir ^^ ça a été mon tripe pendant ces vacances xD j'arretais pas de les regarder et puis ce matin au bahut je les ai emmener avec moi pour les montrer a apou et puis tout le monde a su que j'ai ramener ma culotte au bahut ! je vous dis meme pas la honte --" tout le monde voulait voir xD "hééé mes c'est qu'une culotte bon sang !! ^^' " oui je sais, je suis un peu folle ^^ | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 3 Fév 2009 - 3:48 | |
| Oh Youyyyaaa ♥ Ouuuf brevet blanc passé !!! Enfiin !!! Jvais epargner les details XD Sinannn j'ai entendu cargoooo sur medi 1 à 11 h30 juste après le brevet blanc de Français !!! C'est vraii qu'il faudrait passer carpe diem ou coexiist Mais bon c'est déjà ça de faire passer Quentin i'm sooo happy ♥ | |
|
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 3 Fév 2009 - 3:51 | |
| Ah c'est trop mignon !: ♥ on t'aime aussi chouchou ! ouf le brevet est passé ! là je suis fixé à l'ordi ! | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 3 Fév 2009 - 4:10 | |
| Oué Loulouuu Dabaa repoosss | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 3 Fév 2009 - 4:57 | |
| Juste un pitit mesage pour vous dire que je vous AIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!! | |
|
| |
Mr.PalaMan..- PoteFan Je Me Plais Ici
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : meknés;Maroc Emploi/loisirs : etudiant lyccien Humeur : accro a QUENTIN Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 3 Fév 2009 - 5:22 | |
| Bref la nOuvelle c'est Que Cargo contre la tour effeil mdrr!! ba On t'aime notre meilleur lOuly on ésperont te vOir à l'été inshalah Pote FAN accro t'es le meilleur mon louly je t'aime grav | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 3 Fév 2009 - 5:52 | |
| Ah ouais Kouki xD La blanche elle la portait, et la noir était dans son cartable .. Non mais sérieux elles sont trop belles ses culotes ... | |
|
| |
mazelle-camii PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 396 Age : 33 Localisation : Castres (81) Emploi/loisirs : lycenne Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 3 Fév 2009 - 8:24 | |
| | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 3 Fév 2009 - 8:29 | |
| Moi ca va x) Pas cours cet après midi .. | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 3 Fév 2009 - 8:41 | |
| Camille c'est gentil ♥ Biensure que je raconterai Jvais regarder un peu la télé cette après-midi ^^ Lsoir jenvoi mon numéro Mdrrr le bleme c'est que je sais pas quand il va appeler :S Maiis j'espère que ça sera pendant une heure raisonnable lol pas ^pendant les cours XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 3 Fév 2009 - 9:38 | |
| si c'est pendant les cours selma demande a aller aux toilettes sinn fait semblant de chercher dans le cartable et parle je fais ça tout le temps moi mdr mais si le prof te choppe ?? ^^ c'est quentin !! l'idée des toilettes est meilleure je pense xD apou je viens chez toi maintenant pour voir chocolaaat ?? <3 | |
|
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 3 Fév 2009 - 9:56 | |
| hihi kouki simpa l'idée =) ps : c'est s alma | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 3 Fév 2009 - 10:06 | |
| oups désolée ^^ ... sAlma bisouus | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 3 Fév 2009 - 10:11 | |
| MDR XD | |
|
| |
mazelle-camii PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 396 Age : 33 Localisation : Castres (81) Emploi/loisirs : lycenne Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 3 Fév 2009 - 10:39 | |
| ma Salma avec plaisir <3 Ah ouè il faut que tu garde toujours ton portable sur toi, mais je pense quil tapelera se week end enfin je pense. | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 3 Fév 2009 - 11:10 | |
| Soussou je pense que Pascale te dira c'est quand qu'il appelera .. Sinon Kouki était chez moi y a 3 secondes pour voir Joy, elle est partie ^^ | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 3 Fév 2009 - 15:40 | |
| Au fait 99 des news de ta chienne? | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 3 Fév 2009 - 15:41 | |
| Aucune ... Va savoir si elle n'est pas morte ... mais de toute facon elle est condamnée a rester chez le vétérinaire maintenant ! :S | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 3 Fév 2009 - 15:44 | |
| Jpense quand même qu'elle est morte. Parce que si c'est pareil que ce qui est arrivé a nina.......Bah serieux c'était dég, zwen et moi on avait vécu le truc heure par heure avec elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Papotage | |
| |
|
| |
| Topic Papotage | |
|