Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Topic des perverses

Aller en bas 
+21
agentlouly
Sonia
Loulou
soussou
PookyGore
Miir
Nouniia
Twiist
nino
missou105
kouki
MjPunXtone
Zou.Q.M
99punxtone
mazelle-camii
Youya
Icy Bama*
x-tiit3-n4niis-x
amel22
Ro0Ow@
Apou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic des perverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:36

Moi non plus c'est abusé . . . !!

Mais il nous a dit 7adit : ( Lawla al7ayao la 3tarada anissao arijala fitarik )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:44

haaan les hommes ont la facheuse habitude de toujours nous imputer la faute...Tssk. Youya, normalement j'ai plein de photos d'eux, mais là avec le changement de Pc, je cherche, je cherche...

> Amel, moi ça rate pas, chaque année je trouve AU MOINS un prof beau gosse....Ahlalaa, mais ça c'est une spécialité malroyenne je vous jure, ils trouvent toujours moyen de nous foutre des spécimens euh....Agréables à regarder.
Meme le proviseur adjoint est super beaugosse....Pour un quarentenaire en tous cas, moi j'aurais son âge c'est pas de refus quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:38

J'étais une photo avec B. a Bouznika .. Lui en torse nu d'ailleurs ça avait été nous qui l'avions déshabiller pour qu'il nage avec nous xD

Ah Lagarigue lui c'est vraiment un spécimen ... juste l'an dernier au cross ce qu'il nous avait fait ... moi genre je venais a peine de finir ma course (je suis arrivée première xD) donc j'étais vraiment essoufflée parce que 3000m ca reste vraiment fatigant quand meme ... et juste après il y avait la course des cadets-juniors vraiment une course historisque a ne pas rater avec tous les beaux gosses des missions xD ... ce que Le prof avait remarqué bien sur .. et donc il est venu meme nous aider a faire quelque choix, il a donc bien sur pris en compte le fait qu'il doit être de Rabat (plus pratique pour nous) et donc c'est forcément Descartes au pire des cas Lyautey et sinon il a pris aussi en compte nos gouts ... vraiment c'était trop marrant et il nous prenait avec xD ... Sinon il y a eu l'épisode où Mr B. me présente au prof beau gosse de ST-ex (je ne me rappelle plus de son nom :S ... Mj??) en tant que Farrrrouki xD ...
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:44

Aaaaah c'est pas lui qu'il nous a ramené dans le train???
Et tu te souviens le jour où il nous en a ramené deux et on lui a fait "naaaaaaaaaan" et il a di "ok, je les change" XD c'était pas cool pour les mecs....Et le truc du cross je m'en rappelle quand tu me l'as raconté, n'empêche, j'imagine bien le truc. mdr...J'adore aussi quand on trippe sur son frère.

Bon je vous explique:
Notre prof de sport, il est super mignon. Et on a découvert qu'il avait un petit frère (qui doit maintenant avoir 20 ou 21 ans...) Bref, on l'a supplié l'an dernier de nous le présenter et tout. Et il nous avait dit que si on se qualifiait pour la finale de basket, il allait nous en faire cadea !! XD
Mais bon, il savait qu'on allait pas se qualifier....Dommaaaaaage.
Revenir en haut Aller en bas
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:51

C'était meme pas lui qui nous l'avait dit ... c'était sa compagne Razz ... Elle nous fait "oui il est mignon son frère !!" (en fait c'est son demi-frère xD) ... Moi j'adore nos sorties sportives ... les meilleurs trucs de l'année ...
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:59

Ouaiiiiiiiis 'cest clair!!
Ze best fucking truc.
Au fait, même si on se qualifie pas on reste! parce que t'aleur je cosais à Larbi, il m'a fait qu' lan dernier, ils se sont pas qualifiés pour la 2eme journée, mais ils ont quand même squatté toute la journée.....Putain on va se rincer l'oeil!!
Et les twins (Aminet Mehdi ^^) ils sont vraiment pas mal en fait
Revenir en haut Aller en bas
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic des perverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 14:02

Vendredi on avait un débat concernant la délinquance juvénile et les enfants de la rue etc ...
Bref on discutait et puis ben on est arrivés à la source du problème : Les filles qui font des enfants puis les délaissent.
Quelques uns disaient "elles devait pas faire ça" d'autres "fallait pas le faire" au pire c'était "relation extraconjugale"
Puis y en avait une qui disait, mais bien fort hein, avec une motivation deconcertante "ben elles n'avait qu'à pas coucher avec des mecs ! Fallait pas coucher à droite à gauche"
La prof elle poufait dans son siège, fallait voir sa tête >.<'
Revenir en haut Aller en bas
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 14:26

Lol, non mais c'est toujours la faute aux filles. Comme quand une nana se fait violer, on ne blâme pas le gars, mais la fille genre "bah oui t'avais qu'à pas être provocante".
Escuse moi, mais même les mecs ils pourraient se retenir. Nous aussi il y a plein de mecs attractifs, mais on va pas les sauter chaque coin de rue quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic des perverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 14:36

Miir a écrit:
Moi non plus c'est abusé . . . !!

Mais il nous a dit 7adit : ( Lawla al7ayao la 3tarada anissao arijala fitarik )

EXPTDR
Revenir en haut Aller en bas
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:12

MjPunXtone a écrit:
Ouaiiiiiiiis 'cest clair!!
Ze best fucking truc.
Au fait, même si on se qualifie pas on reste! parce que t'aleur je cosais à Larbi, il m'a fait qu' lan dernier, ils se sont pas qualifiés pour la 2eme journée, mais ils ont quand même squatté toute la journée.....Putain on va se rincer l'oeil!!
Et les twins (Aminet Mehdi ^^) ils sont vraiment pas mal en fait

Ah ca va être excellent si on pouvait rester pour squatter xD ... Donc je passe la nuit ... mais le hic c'est que je n'ai plus envie d'aller chez ma cousine (son frère me fait trop chier je ne sais pas si tu t'en rappelles ... ) ... donc je ne sais pas trop ou passer la nuit ... connaissant ma mère elle va me dire "tu es obligée" -__-" ..
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:32

ben c'est pas grave, on dîne ensemble et tout (genre pour tarder) et après ils te récup, tu dors direct (pour être en forme) et le lendemain 9h on est là bas, c'est cool non?
Revenir en haut Aller en bas
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des perverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:00

Coucouu Very Happy
Jpassais tout a lheure jrevenais de chez Alia, Yavait Mehdi, pas Amine , juste Mehdi en train de parler a un mec ché pas qui...Chui passée vraiiment devant lui, c'est la 1ère fois que jle vois de prèèès, il est vraiment beau.. Il a laiissé le mec discuté seul et s'est tourné vers moi et m'a dit: Saluut ca vaa Labss ... et tout le trala moi aussi jl" longuement regardé ( vous savez dak le regard lonnng les yeux dans les yeux ) et jlé répondu avec un beau sourire Very Happy Alala, quand va t on parler khlaaass ? !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:09

Mj >> Tout a fait !! J'ai déja prevenu ... ma tante va accoucher la veille ( ca fait presque 16 ans qu'elle n'a pas d'enfants et elle n'est meme pas stérile ... donc je croise les doigts pour elle Very Happy) ...

Selma >> Qu'est ce que tu attends pour l'embrasser au lieu de le regarder dans les yeux :p ??
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:16

99 > Eh bah ça yest!!

Selma > Bah ouais qu'est-ce t'attends?!!!

(putaiiiiiiin on va dévergonder la fille a khay 99)

99> Mais y'aura vraiment TOUS les juniors possibles et immaginables!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:25

Oui je sais ... même les cadets (moi pédophile ?? non du tout ... LA LIGA !!! ) ... Que j'aime le sport ... des footballeurs ... des handballeurs ... des basketteurs ... tout !!

( on ne va pas la dévergonder ... on l'initie simplement a la vie d'adulte ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des perverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:26

Je lui ai ai même jamais parlé, jme demande comment jle ferai ba9i ghii lembrasser, il aime pas etre ac des filles flquartier, comment voulez vous que je fasse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:27

OUaaaaaaah genre c'est toi l'adulte?! M-D-R!!

Bah tu crois que moi j'matte pas les cadets? (enfin les cadets 2eme année, plus bas j'peux pas)


> Agentlouly on déc, c''est clair que c'est p as fastoche...
Revenir en haut Aller en bas
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:50

Oui ça me convient que tu ne regardes pas plus bas ... la liga est a moi !
Ça m'a rappelé une crise de Banane tout a l'heure parce qu'elle m'a vu jouer au bras de fer avec SS ... elle n'a pas arrêté de me taper et de me traiter de traitresse alors qu'il était a même pas un mètre ...

Agentlouly >> Pourquoi tu ne peux pas lui parler ? Il te parle lui non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic des perverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:17

Conversation trop mdr ♥

[...]

[ S ] [ M ] [ A ] [ E ] [ L ] dit :
t px meme changer au cours d lannée
[ S ] [ M ] [ A ] [ E ] [ L ] dit :
les 2 ou 3 premiers moi
[ S ] [ M ] [ A ] [ E ] [ L ] dit :
mais aussi si tu fais sc math
[ S ] [ M ] [ A ] [ E ] [ L ] dit :
ca veut dire moint d temps pr Q , moins d sorti !
[ S ] [ M ] [ A ] [ E ] [ L ] dit :
ca dmande bcp d taf !!
{ Apou dit :
Q, il s'en remettera ^^ ... Je suis pas trop "sorties" et "glandage" de toute facon .. Jdois juste bosser régulièrement et donner à chaque chose son temps
{ Apou dit :
de l'organisation, en gros. Je dois connaitre mes priorités, prendre de bonnes résolution. La première est d'enlever le modème, le mettre dans un tiroire, fermer le tiroire, et avaler la clef. A la fin de l'année je fais appel à un serrurier ... Et aussi prier (aparement ça marche ! Ca parait trop zarbi comme truc mais j'en connais qui depuis qu'ils prient ils sont organisés dans leur vie,
{ Apou dit :
ils donnent à chaque chose son temps, et ils se sentent sereins)
{ Apou dit :
Inchallah jcommence au ramadan et jcontinu ..
{ Apou dit :
Désolé jraconte ma life ..
[ S ] [ M ] [ A ] [ E ] [ L ] dit :
mais non
[ S ] [ M ] [ A ] [ E ] [ L ] dit :
jaime bien técouter raconter ta life
[ S ] [ M ] [ A ] [ E ] [ L ] dit :
et pk tu dis k prier c zarbi ?
[ S ] [ M ] [ A ] [ E ] [ L ] dit :
c vraiment bien
{ Apou dit :
Tu pri toi ?
[ S ] [ M ] [ A ] [ E ] [ L ] dit :
les periodes ou j my suis vraiment investi
[ S ] [ M ] [ A ] [ E ] [ L ] dit :
cété trop bien
{ Apou dit :
Oui c'est zarbi parce que quand on pri on s'habille comme quelqu'un qui pri, on sfait pas mater les fesses par tout le monde, on porte pas de décolté, on sbaigne pas à moitié à poil etc etc .. Enfin bref .. >.<
[ S ] [ M ] [ A ] [ E ] [ L ] dit :
kom ta dis j me suis senti serrein ! !
{ Apou dit :
pourquoi t'a arreté ?
{ Apou dit :
Jpris que le ramadan moi xD
[ S ] [ M ] [ A ] [ E ] [ L ] dit :
lol
[ S ] [ M ] [ A ] [ E ] [ L ] dit :
ben g arrété pask ca veut rien dire prier 5 fois par jour puis flurté baisé et tt le reste kom ta dis !!
{ Apou dit :
Ben voila ... Mdr on est déreglé comme generation xD
{ Apou dit :
Nan mais tu vois jme dis que vaut mieux prier et faire tout le reste [avec des limites, biensur] que pas prier quoi .. Parce que je pense que quand tu pris tu a une conscience qui te dit "nan va pas au ciné ça risque de mal finir" exptdr xD
[ S ] [ M ] [ A ] [ E ] [ L ] dit :
ouais mais ca tempeche pas dy aller
[ S ] [ M ] [ A ] [ E ] [ L ] dit :
kan tu pris et k f la rue tu mate une nana avc une putin de décolté
[ S ] [ M ] [ A ] [ E ] [ L ] dit :
un moemnt tu fais non c pas bien
{ Apou dit :
Tu continu quand même mdr .. xD
[ S ] [ M ] [ A ] [ E ] [ L ] dit :
mais tu finis jeter klk coups d'oeil xD
[ S ] [ M ] [ A ] [ E ] [ L ] dit :
par*
{ Apou dit :
Jpense que c'est normal, avec le temps ben on se remettera dans le droit chemin .. Ou pas >.<
[ S ] [ M ] [ A ] [ E ] [ L ] dit :
haha
{ Apou dit :
Ben quoi on peut pas controler notre perversité .. Même que les filles le sont plus que les mecs, des fois ..
[ S ] [ M ] [ A ] [ E ] [ L ] dit :
ca je dis pas le contraire
[ S ] [ M ] [ A ] [ E ] [ L ] dit :
xDD
[ S ] [ M ] [ A ] [ E ] [ L ] dit :
kan ca vous prend xD
{ Apou dit :
Mdr xD
[ S ] [ M ] [ A ] [ E ] [ L ] dit :
haha
[...]
[ S ] [ M ] [ A ] [ E ] [ L ] dit :
non le plus marrant
[ S ] [ M ] [ A ] [ E ] [ L ] dit :
f leduc cette année ya wahed la lecon
[ S ] [ M ] [ A ] [ E ] [ L ] dit :
3la zina et tt
[ S ] [ M ] [ A ] [ E ] [ L ] dit :
le sex blablbla
[ S ] [ M ] [ A ] [ E ] [ L ] dit :
si tu lis dikchi tu avs t dire mais c des coincés putin xD
{ Apou dit :
Haa mdr ..
{ Apou dit :
En science y a pas de leçons sur la reproduction chez les humains ? y en a marre d'étudier les plantes >.<'
[ S ] [ M ] [ A ] [ E ] [ L ] dit :
haha
[ S ] [ M ] [ A ] [ E ] [ L ] dit :
si si kayna
[ S ] [ M ] [ A ] [ E ] [ L ] dit :
on vient d la commencé xD
{ Apou dit :
Y a même chez les sc maths ? (pitié .. )
[ S ] [ M ] [ A ] [ E ] [ L ] dit :
lool
[ S ] [ M ] [ A ] [ E ] [ L ] dit :
chez sc math ya pas d SVT PF --
[ S ] [ M ] [ A ] [ E ] [ L ] dit :
haha
{ Apou dit :
NON
[ S ] [ M ] [ A ] [ E ] [ L ] dit :
xD
{ Apou dit :
Ah ben tant pis >.< Je saurais pas comment j'ai été concue
[ S ] [ M ] [ A ] [ E ] [ L ] dit :
xD
[...]
Revenir en haut Aller en bas
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:27

Haaaaaaaaaan J'adore la partie sur la prière...
Revenir en haut Aller en bas
Leila
PoteFan Je Suis Accro
Leila


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : Casa !
Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......!
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic des perverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:35

c'est quoi cette conversation elle parle avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic des perverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 6:36

Leila > Un ami, tu le connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic des perverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 8:51

Apou !
- J'aime bien ^^
Trop MDR ?! Oh yeaaahhh xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

Topic des perverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:55

haha,trot fort... ouais,je vous qu'en 1ère kayna une leçon qui fait peur...l3iffa!!à un moment tu remets tte ta vie en question,mais ça finit par passer,malheureusement Very Happy
et puis fsc maths,ya tawaloud,mais pas fle sens pervers,ghir un seul paragraphe et puis tu passes à l'après ttawaloud,genree les brassages inter-intra chromosomiques...
et puis apou,regarde moi,j'ai mon bac dans deux mois,et puis jme co' chaque jour Very Happy faut juste essayer de capter un max d'infos en cours,et d'être méthodique... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des perverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:13

Les fiiilles
Ya trop de news..
Bref hier chui restée co avec lui jusqu'a 00:00 Razz ! C'est trop long mouhim on a parlé... Il m'a dit pourquoi jlé pas mi flimage du coeur sur face et pourquoi je lappelle jamais, genre ma7assach bih .. Very Happy Bref pleins de trucs .. Mais d'après ses dires, je soupçonnais qu'il était trop play boy genre au point de vouloir faire "Vous savez quoi" ... Aujourd'hui jlé appelé, chui restée avec lui 15 minutes au tel, il m'a dit que j'ai une belle voix au tel, moi j'ai parlé 3aaadi comme je parle a un pote, ché pas comment j'ai fait mais chui restée zen et cool...J'ai baillé et j'ai dit Fiya n3aass, il m'a dit pk ta pas dormi..J'ai dit nan hier j'ai dormi jusqu'a 3h du mat' majanich n3ass il m'a dit chttii tu pense a moi même la nuit, faut que jte passe ma photo et tu me passe la tienne comme ça on s verra quand on voudra, je passe morak la nuit si ta pas sommeil n3llmek 9ba7ti (... Paceke avant on avait parlé de gentil-méchant si jle trouverai gentil bref longue histoire xD ) na mais franchement, t'es hyper belle, t'es gentille comment ta voulu dun mec comme moi? Tu mtrouve comment dit? Khayb yaak ? T'es mon miroir toi dis moi xD Et puis il m'a dit Faut qu'on se voit nous 2 , Moi : Pourquoi pas..Lui : On svoit ou ? Moi : Ché paa moi .. Lui : Fau kon passe un moment sympa ensemble, tu veux qu'on parte l cinéma, la salle Mdlma et tout .. Very Happy [...] Tout a l'heure jté vu venir avec ton père prendre des CD et jme suis cassé .. Moi : Pourquoi tu t'es enfui ? Lui : Ya ton père quand même mabghitch nbyn et toi la dernière fois t'es passée avec ta mère en voiture ta pas arreté de regarder de mon coté, attention elle va finir par s'en apercevoir, jveux pas te creer des blèmes, c'est pour ça que jveux pas kon se parle au quartier, moi aussi j'aime pas qu'on me voit avec des filles et tout... [...] Lui ; Ewa a part sa quess tu faii ? Moi : Je bosse, ou Je fais SEMBLANT de bosser..Lui : Nan tu dois bosser, ta le brevet cette année, faut bosser bien .. Moi : Lol, toi ta même pas eu ton bac jcrois et tu me dis ça Very Happy Lui ; Nan mais toi t'es belle ta tout, jveux que tu bosse , que tu devienne quelque choose pas comme moi, nan mais sérieux, moi hte laisserai pas ne pas bosser, jte dirai toujours 9raaay Very Happy Bref on a parlé, parlé, parlé mais il a quand même lancé des trucs hyper pervers qui laissrnt comprendre au plus mklkh qu'il ne pense qu'a " Vous savez quoi xD" Ce que j'ai compris, c'est que pour lui si un mec et une nana s'aiment c'est qu'ils peuvent foutre ce qu'ils veulent..J'ai essayé de lui faire comprendre le contraire, après on s'est dit Daba ntfahmou fkoulchii ... Il a un beau sourire au tel et une voix pas mal, jvous jurre parfois j'ai limpression de parler a Amine, ça me fait bizaaarre! A chaque fois il repetait, faut qu'on se voit bientot fchi blassa on sen va loiin du quartier...Bref on a parlé, parlé, jme rappelle plus xD A la fin jlui ai dit allé j'ai pensé a toi cette fois jté appelé il m'a dit Ouiii merci puis il m'a dit : Matnssaynich .. Yalah je vais couper et il m'a dit Eh .. ! J'ai dit : Quoi ? Il a dit : Bonne nuit Je t'aime (L)
Et puis voila, franchement je sens que je suis de plus en plus hantée par lui, mais son coté trop pervers et trop pensant a ça me gêne a fond, me trouble et me preoccuope...On va en reparler sur ça, si je vois qu'il ne pense vraiment qu'a ça et tout bah je vais l'envoyer balader tout de suite .. ! Alala mon histoire, sacrée histoire xD
Il veut qu'on sorte au ciné, ché pas comment jferai, ce que je dirai a mes parents, paceque ils vont me faire le questionnaire: Tu pars avec qui ? Et tout .. Et bien sur ils voudront m'emmener au lieu de me laisser prendre un taxi ou un truc...Il se peut que je fasse un truc, deux copines viennent chez moi, mon père nous dépose la bas, moi jrendre avec lui, elles toutes seules et puis on sort et mon père vient nous chercher quand je voudrai et on partirai .. Ché pas c'est dur ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Topic des perverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des perverses
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Papotage
» Topic des perverses
» Topic Papotage
» Topic Papotage
» Pour ses 21 ans (Autre Topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Loulys :: 1 ! 2 ! 3 My Life :: Coin Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser