Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Le jeu créé sue le forum Officiel de Quentin !! Lun 28 Avr 2008 - 12:59
Voila ci dessous un forumm !! http://quentin-jeux-officie.forumchti.com Ce forum est un forum spécial pour un jeu que viens de créé *Blandine/dadine69* du forum officiel de Quentin ! C'est un jeu qui consiste à ce que chaque Dimanche aprés-midi (Ca commence le 04 mai , mais je n'ai pas encore l'heure précise!!) il y ait des questions posés sur la chat box !!Voila le lien !! Voila tout ce que vous devez savoir !! Notamment pour les prix qui sont importants !! http://quentinmosimann.forumotion.com/les-jeux-gagnants-f181/ Alors inscrivez vous vite !! Et à dimanche !
* Louly Doll <3 * Admin Forum
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Bientôt ! Humeur : Période d'exams Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Le jeu créé sue le forum Officiel de Quentin !! Lun 28 Avr 2008 - 13:24
à dimanche et j'espere qu'une potefan marociane va le remporter XD
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Le jeu créé sue le forum Officiel de Quentin !! Mar 29 Avr 2008 - 7:03
Oui mais je n'ai pas compris le principe du jeu !! Quelqu'un pourrait m'expliquer
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Le jeu créé sue le forum Officiel de Quentin !! Jeu 1 Mai 2008 - 4:15
tu trouveras tout ici H E R E !
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Le jeu créé sue le forum Officiel de Quentin !! Jeu 1 Mai 2008 - 6:20
Ah ok merci beaucoup !!
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Le jeu créé sue le forum Officiel de Quentin !! Lun 5 Mai 2008 - 6:41
Mercii <3
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Le jeu créé sue le forum Officiel de Quentin !! Lun 5 Mai 2008 - 7:11
Merci!!
99punxtone Admin Forum
Sujet: Re: Le jeu créé sue le forum Officiel de Quentin !! Lun 5 Mai 2008 - 8:37
Sincérement j'ai particpé a ce jeu et c'était trooop NUL !! Parce que je vous explique c'était genre ca bugait trroopp !! Amandine (l'admin du jeu) posait la question on la voyait même jusqu'a ce qu'ils disent STOP alors le temps que toi tu réponds il y avait déja 10 milliards de réponses !! J'ai fait genre 18 questions et je me suis cassée !! En plus il y avait trop de gens kickés et tout !! On y pige rien quoi !
Sara Vox PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Casa'Maroc Emploi/loisirs : Sortir... Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Le jeu créé sue le forum Officiel de Quentin !! Mer 21 Mai 2008 - 3:55
J'y ai aussi déjà participez ! C'est vrai que desfois on ne voit même pas la question et on voit des milliard de réponses mais moi sa m'est arrivé just sur 2 question heureusement après j'ai pu joué normalement desfois j'était même parmi les première à répondre je pense q'u'il faut just avoir un pc qui ne soit pas trop long c'est tout , par contre c'est vrai que les régles sont très strict !
Aida PoteFan Attitude
Sujet: Re: Le jeu créé sue le forum Officiel de Quentin !! Mer 21 Mai 2008 - 6:48
Eh wé mails il faut comprendre !! Paske sinon ca sera plus désordoné que ca l'est deja ! Je vous en prie les filles !
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: Le jeu créé sue le forum Officiel de Quentin !! Lun 14 Juil 2008 - 8:40
je comprends pas le principe du jeu ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le jeu créé sue le forum Officiel de Quentin !!