| Résumé appel Evart | |
|
+22Myriam-C Leila miss-dOudouta agentlouly kniza Ahlamy Twiist Zou.Q.M knizouu joujouloulynette Nouniia 99punxtone Sonia Ro0Ow@ missou105 Miir amel22 Loulou Youya soussou x-tiit3-n4niis-x Apou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Jeu 22 Jan 2009 - 11:42 | |
| Zou ghi envoi l'adresse à celles que tu crois qu'elles viendront sinon on ne va pas s'en sortir ...
Edit J'ai appelé Karim tout à l'heure et aparemment il y a eu 2 billets de vendus ... En gros, on est dans c'est la grosse merde qui sent le kaka ... Par contre Karim reste confiant ... Un peu comme nous dailleurs, faut y croire et se battre parce que s'il n'y a pas de monde ça ne pourra pas avoir lieu ! Karim : Quentin a pris le temps d'en discuter avec sa maison de disques et tout .. Et vous imaginez au cas où les billets ne se vendent pas .. =S 'fin bon, vous avez compris, tout le monde sera déçu quoi .. Et puiis pour les "trois tonnes de flyers" (ouais on appel ça comme ça xD) ben on devra attendre samedi pour aller les recupérer vu qu'ils ont a peine imprimé une quantité provisoire. Sinon malgrès notre deception commune on trouve toujours le moyen de se marrer au téléphone .. Genre : -Allo, Infoline *quelquechosejenesaispluquoi* -Kariim, c'est encore moi ! -Ah ben tu voiis je fais tout en même temps, flyers, infoline .. -Ben ouais, SUPERKARIM ! *MDR* Et y aussi du HS des fois .. 'fin bon je me rapelle pas de tout .. y a ça par exemple : -Il fait froid à fès ? -Ouais graave, il pleut, il grèle .. -Ah ben c'est cool -Euu nan c'est pas cool -Ben si c'est cool le froid - >.<
Bref .. Sinon baa il viendra à notre reunion samedi chez Zou .. Le père de Zou l'appelera demain pour lui dire comme quoi ben il est le bienvenu et pour lui indiquer la maison de Zou .. | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Jeu 22 Jan 2009 - 14:28 | |
| Apou Oulaaa faut avoir du monnnde putaiinn ! :S Sinan c'est cool qu'il vienne Samedi =D Oulaa on a du travail a faire nous! Juste 2 billets de vendus oulalalal!!! On y arrivera inchaalah la pub la pub et la pub Merci apou | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Jeu 22 Jan 2009 - 14:47 | |
| Je ne comprend pas , parce que quand j'ai appelé Evart cet aprèm , on m'a dit que beaucoup de ticket se sont vendus ! On est confiant,on y arrivera | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Jeu 22 Jan 2009 - 14:52 | |
| lol amel je crois que c'est que pour les gens se disent ya plus de tickets je vais aller acheter le miieeeennnnn | |
|
| |
Leila PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 873 Age : 35 Localisation : Casa ! Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......! Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Jeu 22 Jan 2009 - 15:04 | |
| apou merci mais vous devez bouger s'il vous plait faite de votre mieux que s'annule pas je veux le voir il faut avoir du monde vous allez y arriver j'y croix en vous pub pub pub | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Ven 23 Jan 2009 - 3:22 | |
| Apou ... Merci Oh Que Deux Allez ON DOIT PAS LES DECEVOIR SURTOUT PAS C'EST NOTRE SEULE CHANCE SINON CA SERA ANNULE Pub pub pub !!! | |
|
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Ven 23 Jan 2009 - 3:26 | |
| ouais ! en tout cas soussou et moiii on fait de la pub ..... | |
|
| |
Leila PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 873 Age : 35 Localisation : Casa ! Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......! Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Ven 23 Jan 2009 - 4:14 | |
| sousou loulou continuez et les autres aussi on doit pas baisser les bras je veux pas que s'annule | |
|
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Ven 23 Jan 2009 - 5:17 | |
| leila , PERSONNE NE VEUT QUE SA S'ANNULE pis on fait du mieux qu'on peut ! | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Ven 23 Jan 2009 - 5:49 | |
| Les filles ! Il faut être sur que ceux qui ont confirmé viendront ! Si on les connait on leur parle de la résérvation et tout ! On résèrve mm pour eux ! Faut mettre TOUTES les chances de notre coté !! | |
|
| |
Myriam-C PoteFan Je Me Plais Ici
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Horses Humeur : Encore en Belgique ... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Ven 23 Jan 2009 - 10:35 | |
| Moi jai deja attireé 5 personnes vers la reservation , c'est deja ca et j'marrete pas la | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Ven 23 Jan 2009 - 11:05 | |
| Myriam ah c'est génial SOnia ta raisonnn | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Ven 23 Jan 2009 - 11:19 | |
| Myriam super !! Continue . . . On fais toutes la même chose !!
ENSEMBLE TOUUUT EST POSSIBLE XD | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Ven 23 Jan 2009 - 11:44 | |
| Oulaaaa 2 billets .. moi j'en parle chaque jour au bahut .. faut qu'on fasse un max de pub .. je pense que ça ira mieux avec les flyers .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Ven 23 Jan 2009 - 11:46 | |
| Oui Youya avec les flyers ce serait plus concret !! Là c'est comme si ce n'est que des paroles en l'air ^^
Continuez . . . !! | |
|
| |
Twiist PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1150 Age : 31 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : Love Quentin comme pas possible Humeur : noyer Dans L'bonheuur Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Ven 23 Jan 2009 - 11:48 | |
| Exact Riiim :s
Mais bOn faut pas perdre éspoiir ON ARRIVERA Inchallah
Dernière édition par Twiist le Ven 23 Jan 2009 - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Ven 23 Jan 2009 - 11:53 | |
| Ouii oui , on y arrivera ! Vous inquiétez pas ! Ils vont avoir du boulot Evart | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Ven 23 Jan 2009 - 12:15 | |
| Mdr au faite, c'est comme si on essaie de nous convaincre nous même qu'on va y arriver mdr !!
C'est drôle XD
Mais bon ON VA Y ARRIVER !! Hein les filles ??!! | |
|
| |
Twiist PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1150 Age : 31 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : Love Quentin comme pas possible Humeur : noyer Dans L'bonheuur Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Ven 23 Jan 2009 - 12:30 | |
| Loool Riiimm
Maiis Ouii on arrivera biensuuur ! | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Ven 23 Jan 2009 - 12:51 | |
| looool ouais ! Il faut y croire avant tout We caaaaaaan do it | |
|
| |
Zou.Q.M Modo'z
Nombre de messages : 926 Age : 31 Localisation : Maroc - Casa Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Ven 23 Jan 2009 - 13:14 | |
| C'est suur !! ALLEZ LES FILLES AU BOULOOT ! Samedi quand vous viendraiis chez moiii on vous donnera les flyers et vous devez vraiiment faire la Pub !! Les Louly's en FORCE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Ven 23 Jan 2009 - 13:21 | |
| Oui les filles
EUFKEURS !! | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Ven 23 Jan 2009 - 13:44 | |
| Je crois que demain aprem il pleuvra .. On comptait sortir prendre en photo les gens et tout .. Sous la pluie c'est faisable ? Sous la pluie même les chats ne sont plus là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Ven 23 Jan 2009 - 13:46 | |
| Non agentlouly je pense qu'on va laisser tomber, le truc des photos des gens dans rues . . .
On parlera de ça le jour même XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé appel Evart | |
| |
|
| |
| Résumé appel Evart | |
|