| Résumé appel Evart | |
|
+22Myriam-C Leila miss-dOudouta agentlouly kniza Ahlamy Twiist Zou.Q.M knizouu joujouloulynette Nouniia 99punxtone Sonia Ro0Ow@ missou105 Miir amel22 Loulou Youya soussou x-tiit3-n4niis-x Apou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leila PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 873 Age : 35 Localisation : Casa ! Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......! Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Ven 23 Jan 2009 - 14:11 | |
| les filles au boulot il reste pas beaucoup de temps continuez | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Ven 23 Jan 2009 - 14:29 | |
| Euu nan on n'ira pas dans la rue .. Y aura Karim du coup c'est plus possible xD | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Sam 24 Jan 2009 - 6:37 | |
| Riimossa oué mdr ! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Sam 24 Jan 2009 - 8:56 | |
| En tout cas faites nous un CR après ... ben 2 personnes de toute facon aucune de nous n'a encore acheté son ticket donc ca va ... !! Mais c'est vrai qu'il faut se bouger ... | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Sam 24 Jan 2009 - 13:30 | |
| 99 !!
Non les deux tickets achetés sont ceux de Leila, et Jenny !! | |
|
| |
Leila PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 873 Age : 35 Localisation : Casa ! Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......! Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Sam 24 Jan 2009 - 14:24 | |
| rim oui mais vous vous devez les achetés demain non ? il reste pas de temps et faire de la pub aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Sam 24 Jan 2009 - 14:25 | |
| Oui Leila !! On sait ce qu'on fait ne t'inquiète pas | |
|
| |
dreamsforever PoteFan Je Commence
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : rabat/ maroc Emploi/loisirs : medecin /music/potins/sorties.... Humeur : impatiente de revoir quentin Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Mer 28 Jan 2009 - 17:12 | |
| je viens de prendre les tikets moi et ma soeur .apparement il y a tres peu de tikets vendus .il fo y croire . il fo acheter les tikets vite!................. | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Jeu 29 Jan 2009 - 4:02 | |
| Oui il faut faire vite ! J'comprend pas ! a chaque fois ils nous disent un truc, Un coup : Ah ça se vend çava ! & un autre coup : ça se vend pas ... | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Jeu 29 Jan 2009 - 5:19 | |
| Ben nan ça se vend paaaas !! | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Jeu 29 Jan 2009 - 5:21 | |
| Awwww 300 avant dimanchhhhheee :S On est environ une centaine à acheter en comptant les potefans + les amis des potefans yallah c'est notre seule et dernière chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Jeu 29 Jan 2009 - 5:24 | |
| Soonia, c'est la fille qui est tamak qui dit du n'importe quoi, il faut pas gober tout ce qu'elle dit, je vois pas pourquoi elle ment yékh !! | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Jeu 29 Jan 2009 - 7:13 | |
| Le message que j'ai envoyé à Karim ce matin :
Je te transmet les idées et les propositions de quelques Louly's : -Comme le mystic coute très cher à la location, pourquoi pas faire ça autre part, avec un prix moins élevé, et avec moins de monde ? -Est ce possible que Quentin se produise juste en boite ? (même si l'accès y est interdit aux mineurs, ce n'est pas grave, au moins on le verra à l'aeroport ou n'importe où) -Il n'y aurait pas un moyen efficace de faire de la publicité ? (envoi de sms à tous clients maroc telecom ou méditel, pub televisée ...)
On comprend parfaitement le fait que tu veuilles abandonner, et quoi qu'il en soit, on ne saurait te remercier. Aussi, on est vraiment désolées ... C'est maintenant ou jamais, notre DERNIERE chance de realiser notre rêve. Si ça foire, ce sera fini pour toujours ... Comme tous les autres PotesFans (français, belges, suisses ..) on aimeraient se faire dédicacer nos albums, nos singles ... Il y en a qui l'ont déjà vu, mais la plus part attend ce moment depuis bien longtemps.
Merci, et encore désolé.
Au fait, une PoteFan a proposé TROPICANA ... ?
Sa réponse :
Ne nous pressons pas jé pas dans l'intention d'annuler, je le ferai que si je ne trouve aucune solution. Continuez à faire la pression pour que les gens aillent payer et je prendrai une decision lundi matin. K.H | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Jeu 29 Jan 2009 - 7:26 | |
| | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Jeu 29 Jan 2009 - 8:07 | |
| lol rowa moi ya une partie de moi qui dit sayé c'est annulé tout est foiré et une autre partie qui dit Non il trouvra bien une solution, il va pas annuler, il a été gentil jusque la et il ne nous laissera pas tomber .. ! | |
|
| |
Zou.Q.M Modo'z
Nombre de messages : 926 Age : 31 Localisation : Maroc - Casa Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Jeu 29 Jan 2009 - 8:32 | |
| C'est optimiste ce qu'il dit ! Donc les filles vous savez ce qu'on a a faire! Allez faire achetez à vos amis leur tickets !!!!
Et on continu pour la Pub | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Jeu 29 Jan 2009 - 8:34 | |
| N'oubliez pas que Quentin ne peut pas mixé devant 30 personnes | |
|
| |
Zou.Q.M Modo'z
Nombre de messages : 926 Age : 31 Localisation : Maroc - Casa Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Jeu 29 Jan 2009 - 8:35 | |
| Et puis même si c'est en boite interdit pour les mineurs on se débrouillera pour y aller je veut troop le voir mixer !! | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Jeu 29 Jan 2009 - 8:45 | |
| Ne soyez pas trop confiants non plus, si y a pas de monde, ce sera annulé, Karim ne pourra plus rien faire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Jeu 29 Jan 2009 - 10:29 | |
| Moi ce que je n'arrive toujours pas à comprendre, c'est pourquoi ils ne font ni pub ni rien !! Moi ce matin je disais a une amie que Q allait venir le 7 février elle ne m'a pas cru, elle m'a di non c'est pas possible, alors pourquoi personne n'est au courant ?! Puis elle me dit comment tu la su et tout, donc sérieux je ne comprends pas !!! :O Yallah nous on se bat pour flyer un peu partout, et coller des affiches, mais ce n'est pas suffisant croyez moi, en plus vous avez vu l'affiche qu'ils ont collé devant le mystic ??!! Mdr la HONTE quoi !! oO Mais bon on est au MAROC !! Et on fait avec !! | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Jeu 29 Jan 2009 - 10:36 | |
| Riiimossa !!! Franchement moi en toute sincérité jtrouve qu'on a fait beaucoup plus qu'il n'en faut ... Enfin ... on fait tous notre possible Normalement ça doit marcher mais je comprends pas en france , en belgique ou en suisse les potefans se donnent pas autant de mal ... Vous verrez on sra récompensées!!! Et moi je vais pas lâcher! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Jeu 29 Jan 2009 - 11:56 | |
| Personne ne va lâcher !! Mais bon faut être réaliste, les flyers, c'est pas comme si ils passaient ça a la télé ou a la radio . . . etc Mais bon nous on fait ce qu'on peut x) | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Jeu 29 Jan 2009 - 13:00 | |
| Une pub à la radio ca srait bien ^^ Pour le concert de Rihanna ils avaient fait la pub a la télé | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Jeu 29 Jan 2009 - 13:17 | |
| Ouais mais pour Rihanna les gens étaient fouttus d'acheter leur billet. | |
|
| |
Zou.Q.M Modo'z
| Sujet: Re: Résumé appel Evart Jeu 29 Jan 2009 - 13:28 | |
| Même la bach ils ne l'ont pas mis comment on peut faire une Pub sans bach !! Et on n'a même pas d'autres flyers !! Il faut que les gens qui ont confirmé sur facebook aille ahceter leur billets
Au fait faut dire dans lemessage que dik le truc imprimé n'est pas obligatoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé appel Evart | |
| |
|
| |
| Résumé appel Evart | |
|