Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Papotage

Aller en bas 
+19
Khaoulita
kouki
Aida
Angelius
Nouniia
Sonia
Loulou
soussou
miss-dOudouta
knizouu
Ro0Ow@
x-tiit3-n4niis-x
agentlouly
Youya
99punxtone
MjPunXtone
amel22
Miir
Apou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 11:36

Ah ouaou..OKayy
A Toulouse donc?

Bon courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:42

MjPunXtone a écrit:
Ah ouaou..OKayy
A Toulouse donc?

Bon courage :p
Merciii Very Happy

Oué à Toulouse , mais j'étais à Atlas avant de venir en france oué oué on était voisines Mdr


Puré demain j'ai exam de Maths Mad il nous l'a dit 5 min avant la fin du cours de cette aprèm' quel Salauuuud !! Topic Papotage - Page 8 146936

Bon je file , j'ai déjà sommeil et j'ai encore rien bossé ! c'est ce qu'on appelle être à la fac -.-'
Revenir en haut Aller en bas
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:19

J'ai bossé pas mal. Chui contente, pour l'HG on a l'histoire et non la géographie pour le brevet, super c'est ce que je voulaiiis =) Demain controle en Anglais, bof j'ai revisé. Il se peut que le brevet blanc tombe le 19 Mai comme l'année dernière, et devinez ce qu'il ya le 19 Mai, le test de Lyautey, super c'est bien ma veine. Auj j'ai pas vu M. bizarre ..
Ah faut que je vous raconte une tentative de kidnapping disant dont j'ai failli etre victime ya quelque temps, bref après la faut que 'jaille attaquer les revisions pour le test. Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
miss-dOudouta
PoteFan J'aime
miss-dOudouta


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : CErgy-Pontoise --> France
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 26/11/2008

Topic Papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:26

MjPunXtone a écrit:
Moi j'ai la cervelle en compote....Je vous jure après 48h de sésame (je viens à peine de rentrer), ya de quoi péter un câble.

La Chance ^^ .. Je voulais vraiment passer le Sesame ... et comme personne de Atlas n'allait le passer , donc j'ai laisser Tomber !! Puis je ne me rappelle plus exactement du truc , mais je pense que parmi les écoles qui m'intéressaient y avait qu'une seule avec l'arabe comme langue vivante 2 , donc j'allais passer tout le concours pour une seule école !! en fin de compte j'ai laissé tomber !! Donc la il me reste les Prépas en France ( j'ai postulé pour 6 EC et 6 MP ) et Descartes .. Si je suis accepté en EC en France ou à Descartes , c'est le bonheur , par contre si je suis accepté en Mp , je ne pars pas , déjà cette année les maths c'est très dur .. donc non MErci ^^ ... Mais je serai dans la merde , parce qu'au Maroc rien ne m'interesse à part l'ISCAE !!


Du coup ,Si vous n"avez plus de nouvelles de moi Après le 9 juin , c'est qu'on ne m'aura accepté dans aucune des Prépas EC, et que je me suiciderai ...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:20

Ah ouais vous aussi vous devez passé par le portail admission-postbac ...
Donc en gros tu veux faire de l'économie ... Sérieux un conseil va dans une fac en France faire de l'économie que faire de l'économie dans une école privée au Maroc ...

Moi j'ai postulé que pour des MP ... sinon j'ai aussi demandé certaines écoles d'ingénierie en france en 5 ans ... Je préfère de loin prépas intégrées ! ! Very Happy

Selma ... C'est quoi genre tu fais le suspens et tu ne nous racontes ton truc de Kidnapping que dans une semaine ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:41

miss-dOudouta a écrit:
MjPunXtone a écrit:
Moi j'ai la cervelle en compote....Je vous jure après 48h de sésame (je viens à peine de rentrer), ya de quoi péter un câble.

La Chance ^^ .. Je voulais vraiment passer le Sesame ... et comme personne de Atlas n'allait le passer , donc j'ai laisser Tomber !! Puis je ne me rappelle plus exactement du truc , mais je pense que parmi les écoles qui m'intéressaient y avait qu'une seule avec l'arabe comme langue vivante 2 , donc j'allais passer tout le concours pour une seule école !! en fin de compte j'ai laissé tomber !! Donc la il me reste les Prépas en France ( j'ai postulé pour 6 EC et 6 MP ) et Descartes .. Si je suis accepté en EC en France ou à Descartes , c'est le bonheur , par contre si je suis accepté en Mp , je ne pars pas , déjà cette année les maths c'est très dur .. donc non MErci ^^ ... Mais je serai dans la merde , parce qu'au Maroc rien ne m'interesse à part l'ISCAE !!


Du coup ,Si vous n"avez plus de nouvelles de moi Après le 9 juin , c'est qu'on ne m'aura accepté dans aucune des Prépas EC, et que je me suiciderai ...
Razz

C'est dommage pour sésame. C'est pas parce que personne le passe dans ton bahut que t'annules tout, c'est nul ça...Et pour l'arabe, bah même si certaines écoles la dispensaient pas en LV2 c'est pas grave c'est des super écoles...Bref, moi les prépas je deteste, donc je peux rien te dire dessus....Bonne chance quand même (Et même l'ISCAE j'te conseille pas...L'enseignement est bon mais à part ça ça craint...)

Maria aaaah t'es une ex voisiiiine!
Revenir en haut Aller en bas
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic Papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:58

22 avril, sacré pire jour de mon existence.

Exam de physique extra foiré malgrès avoir bossé depuis la semaine dernière chaque jour + 7 heures sup.
J'ai rempli 7 points.

J'ai perdu mon iPod hier.
J'ai perdu mon telephone aujourdh'ui (càd http://www.geeky.fr/public/Benji/Juin__08/samsung-sgh-f480-touchscreen-phone.jpg )

Mon iPod je l'ai retrouvé en rentrant à 17h30 (torture morale depuis un peu plus tard la veille)
Mon portable n'est nulpart !
Je l'appel, ça sonne, ça sonne ...
Je n'ai pas laché mon sac de la matinée, impossible qu'il soit volé.
Donc je l'ai laissé à la maison. On a cherché partout, il n'y est pas ...
Et puis merde, la poisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Modo'z
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic Papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:18

Oww Apoou :/
Dure journée, Je suis désolé pour toi Sad

J'espère que tu le retrouverais (yn)
Revenir en haut Aller en bas
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:25

Mj : Pourquoi tu es contre l'iscae ?!

Apou : Ah Sad

J'espère que tu va le trouver . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
x-tiit3-n4niis-x
PoteFan Je Rêve
x-tiit3-n4niis-x


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 31
Localisation : france
Emploi/loisirs : chouchou
Humeur : Enviie De Veniir Dans ce magniifiique Pays.. MAROC
Date d'inscription : 17/07/2008

Topic Papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:41

Apou j'espère que tu vas le retrouvé ..

Sinon les filles je passe vous faire un tit coucou,, je vous fais des gros bisouuuus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:43

Coucou Anaiis !! J'espère que tu vas bien xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

Topic Papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:51

Apou Sad Il est trop bien ton tel (tbarkellah,juste pour que je 9ewess pas ) tu vas le retrouver inshallah !!
MJ , j'aime bien l'ISCAE ... et puis bonne chance pour les résultats !
Sinon,vous m'avez manqué à un point ...
J'ai passé une semaine de stress,test physique , vendredi SVT , mardi maths et résultats d'al Akhawayn , sinon je viens de recevoir les résultats du TOEFL , et je suis impressionnée...543/600 , je m'y attendais pas en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:11

Wow bravo Amel!!

J'suis pas contre l'Iscae, ils ont un bon enseignement.
Mais bon pour moi, quand tu fais des études sup, autant qu'il y ait aussi le cadre et l'ambiance qu'il faut.
Les années de fac sont les meilleures. Et moi quand je vois iscae Rabat c'est...Moche. C'est juste un immeuble.
J'me vois pas passer mes 4-5 prochaines années là bas quoi...

Bref, sinon thanks amel
Revenir en haut Aller en bas
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:14


Mj ah je vois, mdr, moi non plus dailleurs, mais quand tu n'as pas le choix . . . --' !!

WOUUUAAAHH Ameeeell !!! Braaaavoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:17

T'as TOUJOURS le choix pour ce genre de trucs
Revenir en haut Aller en bas
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:20

Oui, mais il n' y a pas mieux au maroc, à ce qui parait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:26

T'as ça ou Akhawayn.
A Akhawayn t'as en prime un VRAI cadre d'études sup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:26

rooo y a des jours avec et des jours sans , et cette journée làà pppfff y a pas eu piiiiire quoi !
Déjà j'avais un exam de Maths à 8h , troop facile le truc ..et moi qui n'avais pas "trop bien" révisé je commencais à me poser des questions du coup je me suis mise à barrer les bonnes réponses et mettre des mauvaises ,... je savais bien que je foutais n'importe quoi mais si seulement j'avais laissé ce que javais mis au début , j'aurai pu avoir un 18 les doigts dans le nez , aaggghhhfff vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me tue !!

Sinon , j'ai failli causer une dispute à ma best avec son cop' , bête comme je suis je disais des trucs devant son mec que je ne devais pas dire quoi ( ça arrive --' mais je ne sais pas comment c'est sorti de ma bouche ... je m'en veux mais.. heureusement , tout va bien entre nous pour le moment LOL)

Puiis vers 16h je passais devant le guichet du Credit lyonnais , j'ai rétiré quelques euros , et là OUwaaaah THE surpriiise , 950 euros ont disparu , j'ai pas encore payé ni loyer , ni abonnement de tel ni rien , je ne sais même pas comment j'ai pu casquer 950 euros en 3 semaines !!!! je ne sais même pas ce que j'ai fais avec :/ , si je fais pareil les prochaines semaines je serai dans la big Merde Very Happy ... vous aurez de mes nouvelles au JT de claire chazal , "... une SDF retrouvée sous un pont avec seulement des albums du grand DJ, chanteur , créateur de son en live , auteur compositeur et producteur , JOHN LOULY aka Quentin MOSIMANN , à ce qu'il paraît elle s'appelle Maria , vu l'autographe du chanteur ..." Mdrrrr
ahh oui au fait , j'ai oublié de me deconnecter de facebook sur mon tel et ça a consommé tout mon crédit , j'ai moins de 2 euros jusqu'au 6 Mai Mdrr waa 3la journée , haha j'adooore !

Sinon y a un appéro ce soir dans ma résidence , et j'ai pas la tête à ça ... je vais rester chez moi et BOSSER ( après ce qui m'est arrivé ce matin ..pff j'ai les boulles).

Ahh et puiis y a MVDD qui me casse les oreilles avec sa guitare , et sa voix waa333 , il n'a qu'à aller à la nouvelle star , au moins labas si j'aime pas jbaisse le son !
Revenir en haut Aller en bas
x-tiit3-n4niis-x
PoteFan Je Rêve
x-tiit3-n4niis-x


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 31
Localisation : france
Emploi/loisirs : chouchou
Humeur : Enviie De Veniir Dans ce magniifiique Pays.. MAROC
Date d'inscription : 17/07/2008

Topic Papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:23

Hannnnnnnn les filles je vais pété un plomb ! MSN ne veut plus se connecter que je fasse n'importe quoi sa veut toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic Papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:59

Maria, ma pauvre chérie, en gros, c'est la semaine de la poisse quoi ...

1h15 à attendre mon tour chez le dentiste, rdv à 17h, jrentre à 18h15, pff lmgharba !
[ Pas retrouvé mon tel ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:10

Apounette !! 1h15 ouwaaaaa :s :s ma chériiie j'imagine ton état !!! pffff putaaaiinn :/

Sinon pour ton tel , ça sonne toujours ou pas ? tu l'avais en mode vib' ?
Revenir en haut Aller en bas
miss-dOudouta
PoteFan J'aime
miss-dOudouta


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : CErgy-Pontoise --> France
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 26/11/2008

Topic Papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:28

MjPunXtone a écrit:
T'as TOUJOURS le choix pour ce genre de trucs

Au contraire ... Pour l'ingénierie y a plein de Trucs à Faire au Maroc . PAr contre Pour l'économie , y a Rien , à part les Trucs nuls !! La meilleure Ecole C'est l'Iscae Ca s'est Sure ! mais Apres c'est très dure d'y accéder ...
Pour les Prépas Ec y a Descartes ... mais la y a que 12 places pour ceux qui viennent de l'école Marocaine , mais Par ex Si quelqu'un est accepté à Descartes et en France , alors il laisse tomber Descartes , sauf que y a pas de liste d'attente , donc sa place revient à un élève de l'école Française ... comme cette année Par ex , y a que 6 de l'école Marocaine ...
Sinon y a Les Classes prépas Privé à Atlas ou a Casa ( la Résidence ) ... mais C'est nul !!
Donc en Gros on a pas le Choix !!
Revenir en haut Aller en bas
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:07

Ben alors pourquoi rester au Maroc ??? Ne me dites pas les parents parce que les parents sont ceux qui nous poussent a bosser toute notre vie alors si on cherche des trucs biens ils doivent comprendre que le Maroc c'est nul !! Moi mes parents comprennent et me soutiennent a ne pas rester ici totalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:24

Exact, moi je disais que t'avais le choix dans le sens où ya plein d'opportunités partout, il suffit d'élargir ses horizons.
Moi par exemple, j'ai postulé dans 1342565 endroits différents. Apres on verra où je serai séléctionnée et là j'aviserai.
Je veux dire, ya tellement de choix, qu'il faut en profiter et tenter un mex de choses. Je trouves que tu te limites trop dans tes recherches....

[99, rubio a postulé pour Bruxelles]
Revenir en haut Aller en bas
miss-dOudouta
PoteFan J'aime
miss-dOudouta


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : CErgy-Pontoise --> France
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 26/11/2008

Topic Papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:30

MjPunXtone a écrit:
Exact, moi je disais que t'avais le choix dans le sens où ya plein d'opportunités partout, il suffit d'élargir ses horizons.
Moi par exemple, j'ai postulé dans 1342565 endroits différents. Apres on verra où je serai séléctionnée et là j'aviserai.
Je veux dire, ya tellement de choix, qu'il faut en profiter et tenter un mex de choses. Je trouves que tu te limites trop dans tes recherches....

[99, rubio a postulé pour Bruxelles]

Bah j'ai envoyé à 12 Prépas En France , Et normalement Pour 3 universités sauf que mon Dap vient d'être rejeté Aujourd'hui ( lOngue histoire ) .... Sinon qu'est ce tu veux que je Fasse d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Papotage
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Papotage
» Topic Papotage
» Topic des perverses
» Topic des perverses
» Pour ses 21 ans (Autre Topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Loulys :: 1 ! 2 ! 3 My Life :: Coin Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser