Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic Papotage

Aller en bas 
+19
Khaoulita
kouki
Aida
Angelius
Nouniia
Sonia
Loulou
soussou
miss-dOudouta
knizouu
Ro0Ow@
x-tiit3-n4niis-x
agentlouly
Youya
99punxtone
MjPunXtone
amel22
Miir
Apou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Papotage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:32

99, moi mes parents me disent fais ce qui te semble bon pour toi et ce que t'as envie de faire, nimporte ou tu veux..
Sinan apou, j'espère que c'est pas un coup des potes quand même, cherche encore et encore, il est en mode vibreur ?
Sinan, j'ai fait un controle en anglais, bof c'était pas mal mais bon dur quand même. Demain, c'est français et maths Ahhhh :S !
99 pr le kidnapping au début jme suis dit ça sert a rien de raconter ça c'est ptetre pas chi 7aaja mais quand la même chose est arrivée a ma Meilleure amie j'ai commencé a avoir conscience du danger..
Bref, un jour je revenais de l'école a pieds, seule. Un mec, surement juif par la façon dont il parle et son physique, la trentaine environ m'a arreté et m'a dit : Exusez moi, je voudrai parler à une amie, elle habite dans l'immeuble juste là, j'ai peur que sa mère m'ouvre, si tu peux stp demander Yasmina... Moi je recule et je lui repond : J'ai pas de temps désolée. Il commence a suuplier : Svp, c'est juste là, 2 secondes, svp.. J'ai eu peur, j'étais pas loin de la maison, je savais qu'il manigançait un truc, et je voulais avoir une idée que ce qu'il fout. Alors j'ai fait semblant de ceder, de toute façon c'est ma route pour la maison au cas ou.. Je l'ai suivis, j'ai laissé 20 m entre nous xD je l'ai laissé deeevant et je marchais hyper doucement, il n'arretait pas de me dire : Approchez approchez, rapidement rapidement.. Donc j'ai fini par en etre sûre, il fait quelque chose. Il m'a demandé ou j'allais, si je faisais des cours, de quoi, dans quel lycée, quelle année, je sors a quelle heure .. J'ai repondu complètement nimporte quoi tout en gardant 20 m de distance, jle regardais d'un air genre " Rani 3aay9a, d'un air méfiant et un peu peureux, il avançait loiiin encore et il disait c'est juste dans cet immeuble et avançait encore.. Bref, il s'est retournée et j'en ai profité pour traverser de l'autre coté et m'enfuir. Jme suis cachée derrière une voiture pour l'observer. Il s'est retourné, ne m'a pas trouvée, a fait un sourire moqueur et est revenu dans la même place ou il m'a trouvée. ( J'avais un cuteur dans la poche de mon sac paceque j'en avais eu besoin ce jour la xD ) Bref c'est passé ça jl'ai raconté a ma mère et ma meilleure amie. Cette semaine, il a encore réapparu près de chez ma meilleure amie, il l'a arretée lui a raconté exactement la même chose ( Yasmina..) Elle a aussitit compri et lui a dit Nan désolée. Il lui a alors dit : Vous connaissez la rue Galilée vous pouvez m'y conduire ? Et la rue Galilée c'est la ou il m'a arretée moi, donc conclusion il voulait l'emmener aussi la bas. Elle lui a dit Nan et s'est enfuie. C'est un criminel, Dieu sait combien de victimes il a fait jusque la et ce qu'il leur a fait... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:01

miss-dOudouta a écrit:
MjPunXtone a écrit:
Exact, moi je disais que t'avais le choix dans le sens où ya plein d'opportunités partout, il suffit d'élargir ses horizons.
Moi par exemple, j'ai postulé dans 1342565 endroits différents. Apres on verra où je serai séléctionnée et là j'aviserai.
Je veux dire, ya tellement de choix, qu'il faut en profiter et tenter un mex de choses. Je trouves que tu te limites trop dans tes recherches....

[99, rubio a postulé pour Bruxelles]

Bah j'ai envoyé à 12 Prépas En France , Et normalement Pour 3 universités sauf que mon Dap vient d'être rejeté Aujourd'hui ( lOngue histoire ) .... Sinon qu'est ce tu veux que je Fasse d'autre ?

12 prépas c'est pas mal y'en a au moins une qui te prendra.
3 univ, ben l'univ tout le monde l'a d'office je dirais.

Apres c'est vrai que t'aurais pu tenter des concourss pour des écoles et tout, mais peut-être que c'est pas ce que tu veux faire.
De toutes façons après une prépa t'as un LARGE éventail de choix pour la suite, ya tellement de filières etc....


> Selma : Putain grave, ça me rappelle juste l'un des plus mauvais souvenirs de ma vie, si ce n'est LE Plus mauvais. Sauf que mois, c'était à la forêt, et yavais PERSONNE et j'avais genre 11-12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Papotage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 6:12

Pfiouuu quelle matinée , 4h de TP de cinétique chimique beuurk Lool

Sinon je crois que je vais aller voir " encore 17 ans " roo mon zaky , putain j'ai totalement zappé sa venue à Toulouse il était là mardi 21 et mercredi 22 avril , oué avant hieeerrr , où est ce que j'étaiiis moiiiii grrrr , j'ai complètement oulié Topic Papotage - Page 9 146936 khasni l3saaaa
Revenir en haut Aller en bas
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic Papotage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 6:50

Maria :O
OMG ! A ta place je me jette d'un toit !

[ toujours pas retrouvé mon tel, en mode vibreur ... Le < voleur > l'a éteint jusqu'à hier matin, ça sonnait dans le vide tout l'après midi .. Donc soit le < voleur > l'a éteint, soit il s'est déchargé à force de vibrer ]
Revenir en haut Aller en bas
miss-dOudouta
PoteFan J'aime
miss-dOudouta


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : CErgy-Pontoise --> France
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 26/11/2008

Topic Papotage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:27

Je pars Voir Anne Roumanoff Ce soir ... à vrai dire je ne l'aime pas mais je vais quand même y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:05

OMG moi je suis dingue de anne Roumanoff.
C'est juste que j'ai completement zappé la date et je me la suis remémorée trop tard.
Trop dég -_-''

Sinon aujourd'hui c'était nuuul.. Enfin, l'ambiance c'était sympa mais j'en ai marre du bahut quoi. (On était autour de 15 en classe en moyenne cette journée. Oui je dis en moyenne parce que ça change d''un cours à l'autre XD)

Demain les vacances pfiouuu j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais. Encore 2 longues heures d'histoire, 1h d'anglais, 1h de philo ...Et après : FREEEEEEEEEEEEEEEe
Revenir en haut Aller en bas
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

Topic Papotage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:56

Hellooo tout le monde !
Salma , put*** ! Il est malade ce mec !
Douaa , ya quoi au Maroc ? y a l'ENSAM , et les ensa , à part ça ya rien d'intéressant ! Et puis l'ensam c'est encore plus dur que les prépas... et les MPSI au Maroc(surtout à Mohammed 5) c'est pourri ...
T'as vraiment pas de choix quand t'es au Maroc , mais en même temps, cotoyer un nouvel environnement n'est pas toujours facil , surtout pour nous ,les filles ... Faut être super fort pour pouvoir s'intégrer f un nouveau monde ! Mais bon,tant que c'est pour les études ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:41

Bah tu sais moi je pars du principe que chaque année, il y en a des millions dans notre situation, et ils n'en sont pas tous morts...Je pense qu'il y a plus de peur que de mal là dedans.
Mais c'est vrai que si c'est pour rester au Maroc, je trouve qu'ici pour du solide ya pas trop le choix.
c'est pour ça qu'il faut que je me barre....
Revenir en haut Aller en bas
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic Papotage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:02

Youhouuuuu enfiiin les vaacaaaaaances Very Happy
Mdr faut dire qu'on n'a presque pas eu cours cette semaine, on avait tout le temps des conférences, genre au moins 2 par jour .. On a dû avoir cours genre 6h ou 8h cette semaine Very Happy ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 1:30

Moi je n'ai été en cours que lundi aprem, jeudi et vendredi et...aujourdd'hui --' (j'y vais dans 10 min


Pfiou enfin les vacances quoi
Revenir en haut Aller en bas
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic Papotage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 4:04

Les veinards ! Grr .. !

[ Rien à signaler, à part ça : http://saga-twilight.forumtwilight.com/forum.htm . Ps : Please, soyez humains, ou mieux, loups garous (trop de vampires). Vous ne comprendrez pas directement le "truc", mais Bella vous expliquera tout, il suffit de lui demander. ]
Revenir en haut Aller en bas
miss-dOudouta
PoteFan J'aime
miss-dOudouta


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : CErgy-Pontoise --> France
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 26/11/2008

Topic Papotage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 5:48

amel22 a écrit:

Douaa , ya quoi au Maroc ? y a l'ENSAM , et les ensa , à part ça ya rien d'intéressant ! Et puis l'ensam c'est encore plus dur que les prépas... et les MPSI au Maroc(surtout à Mohammed 5) c'est pourri ...
T'as vraiment pas de choix quand t'es au Maroc , mais en même temps, cotoyer un nouvel environnement n'est pas toujours facil , surtout pour nous ,les filles ... Faut être super fort pour pouvoir s'intégrer f un nouveau monde ! Mais bon,tant que c'est pour les études ...

Mais L'ensa C'est nul !! Pour Mpsi Y a pas Mieu Que Moulay Youssef , ils Sont Trop fort .. C'est pour ça que moi si jamais je fais MPSI ca ne sera pas à Moulay Youssef ^^ en plus les gens ils sont bizarres labas .. .. Bon j'ai Pris Ma décision , c'est Sur je veux faire les Prépas . Dans l'Ordre des voeux , j'ai fait en premier Les Ec puis Mp ... DOnc si tout se passe Bien , je pars en France l'année Prochaine mais c'est Vrai que ca me fait très très Peur (j'ai de la famille et des amis qu'à Paris et Nice , sinon dans les autres villes je connais Personne . Et puis en Septembre , 3ad je vais faire 17 ans ... Bref je m'en fou je vais y aller Razz ) .. Mais le rêve c'est qu'on m'accepte à Descartes ( je Sais .. Je rêve trop ) , puis j'y vais dans deux Ans , comme ça j'aurais 19 ans !!

et TOi Amel qu'est ce tu comptes faire ... ?


[Anne Roumanoff <3 ... C'tait Magnifique ! J'ai Adoré .. Elle est Trop forte ! Elle a Trop parlé de Sexe Razz et puis elle a parlait des Orgasmes , et elle faisait donc Dak les Sons , et les femmes devait répétaient après elle... et moi j'étais a coté de Mon père , et je faisais genre je comprenais rien , et je gardais mon air Sérieux ... C'était trop Drôle !!
Et puis les Hommes qui devait dire les "Je t'aime" en criant , personne n'a osé le Faire ... Et quand elle leur a demandé de dire " je t'aime " en chuchotant , alors la y a tout le monde qui a dit " je t'aime " ... Bref elle est trop Forte dak la Dame!! ]
Revenir en haut Aller en bas
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 7:01

Apou a écrit:
Les veinards ! Grr .. !

[ Rien à signaler, à part ça : http://saga-twilight.forumtwilight.com/forum.htm . Ps : Please, soyez humains, ou mieux, loups garous (trop de vampires). Vous ne comprendrez pas directement le "truc", mais Bella vous expliquera tout, il suffit de lui demander. ]

Ca y est ENFIN ENFIN en vacs.
En philo j'en pouvais plus j'avais la tête qui penchait tellement je voulais dormir!

Apou j'aurais aimé me foutre dessus, mais jsuis dejà sur 3 RPG en ce moment, et j'aurais pas le courage de m'en faire un autre XD
Mais j'ai vu le lien quand t'as posté dans le topic pub, ça a l'air vraiment sympastoche

> Miss-doudouta, par contre faut éviter les grandes villes en France quand tu fais prépa.
T'as choisi quelles prépas dans ta liste?
Revenir en haut Aller en bas
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 8:24


Coucou tout le monde, vous me manquer !!
Ce matin y avait le forum des métiers au lycée, et franchement c'était trop intéressant.

L'aprem je part avec ( Manal ) au forum des étudiants

Sinon, bah c'est bientôt les vacances . . . WOUHOU !!! xD
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

Topic Papotage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:20

miss-dOudouta a écrit:
amel22 a écrit:

Douaa , ya quoi au Maroc ? y a l'ENSAM , et les ensa , à part ça ya rien d'intéressant ! Et puis l'ensam c'est encore plus dur que les prépas... et les MPSI au Maroc(surtout à Mohammed 5) c'est pourri ...
T'as vraiment pas de choix quand t'es au Maroc , mais en même temps, cotoyer un nouvel environnement n'est pas toujours facil , surtout pour nous ,les filles ... Faut être super fort pour pouvoir s'intégrer f un nouveau monde ! Mais bon,tant que c'est pour les études ...

Mais L'ensa C'est nul !! Pour Mpsi Y a pas Mieu Que Moulay Youssef , ils Sont Trop fort .. C'est pour ça que moi si jamais je fais MPSI ca ne sera pas à Moulay Youssef ^^ en plus les gens ils sont bizarres labas .. .. Bon j'ai Pris Ma décision , c'est Sur je veux faire les Prépas . Dans l'Ordre des voeux , j'ai fait en premier Les Ec puis Mp ... DOnc si tout se passe Bien , je pars en France l'année Prochaine mais c'est Vrai que ca me fait très très Peur (j'ai de la famille et des amis qu'à Paris et Nice , sinon dans les autres villes je connais Personne . Et puis en Septembre , 3ad je vais faire 17 ans ... Bref je m'en fou je vais y aller Razz ) .. Mais le rêve c'est qu'on m'accepte à Descartes ( je Sais .. Je rêve trop ) , puis j'y vais dans deux Ans , comme ça j'aurais 19 ans !!

et TOi Amel qu'est ce tu comptes faire ... ?


[Anne Roumanoff <3 ... C'tait Magnifique ! J'ai Adoré .. Elle est Trop forte ! Elle a Trop parlé de Sexe Razz et puis elle a parlait des Orgasmes , et elle faisait donc Dak les Sons , et les femmes devait répétaient après elle... et moi j'étais a coté de Mon père , et je faisais genre je comprenais rien , et je gardais mon air Sérieux ... C'était trop Drôle !!
Et puis les Hommes qui devait dire les "Je t'aime" en criant , personne n'a osé le Faire ... Et quand elle leur a demandé de dire " je t'aime " en chuchotant , alors la y a tout le monde qui a dit " je t'aime " ... Bref elle est trop Forte dak la Dame!! ]


Moi franchement,c'est pas de MP... C'est trop la galère,déjà que les maths dial bac c'est hyper dur ,mais en même temps,si t'es balaise... Mais bon, on ne sait jamais,je peux toujours changer d'avis d'ici Juin !! Mais je ne crois,déjà qu'à Casa , y a que M5... et ils ont waaahed le prof de maths... Enfin bref,mais sinon,si j'ai akhawayn , je vais le faire , sinon je pars en france pour faire MPSI oula PCSI ... Et puis sinon c'est l'ISCAE , l'ENSA ou l'ENSAM ...
Non non , l'ensa est bien aussi , t'as un diplome d'ingénieur d'état ,donc c'est cool!
Et puis , bonne chance pour Descartes,non mais écoute,tout est possible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

Topic Papotage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:22

RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM , j'allais partir à M5 ce matin,et à la foire internationale cet aprèm , mais je suis finalement parti au grand forum ! Si j'avais su ... Sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:29


Awaaaaaaaaaaaaaah !! Sad

Nari dommage Sad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Au fait hier, on s'est rencontré à KFC [ So, moi, Cami, et rowa ] C'était super x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
miss-dOudouta
PoteFan J'aime
miss-dOudouta


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : CErgy-Pontoise --> France
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 26/11/2008

Topic Papotage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 10:17

MjPunXtone a écrit:


> Miss-doudouta, par contre faut éviter les grandes villes en France quand tu fais prépa.
T'as choisi quelles prépas dans ta liste?

Bah c'est Ça le problème .. J'ai peur de ne PAs être Accepté En Prépas EC parce que j'ai Choisi 5 à Paris ( que les Meilleures en + ), et 1 à Nice ( MAssena ) !!

PAr contre Mp : 2 à PAris ( COndorcet et BUffon ) , Nice ( Massena ) , Bordeaux ( Camille jullian et Lycée Montaigne ) , Lyon ( Lycée du Parc )

Donc Finalement j'ai + de chance d'être accepter à Mp , qu'à EC

Sinon à Votre Avis , à 1 mois du Bac je peux me permettre de Voyager ? Au fait le Week end Prochain je veux partir à Marrakech parce que d'une part y a Caftan 2OO9 organisé par KAmel el Ouali et Donc y Aura Sofia Essaidi ( <3<3<3 ) , et puis Bien sur y aura Le Grand Prix de Marrakech , et une suite M'attends à la Palmeraie ( ce n'est pas pour me vanter !!) ...
Mais à cause de ce foutu bac de merde qui approche ( le 2 juin :'( ) , j'ai Peeeeuuur de partir à Kech et de ne pas Bosser !!
Revenir en haut Aller en bas
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:28

Moi je passe mon bac aussi et je vais a marrakech le week end du Grand prix. Sur 15 jours de Vacances, je me prends 3 jours de break, si je bosse sérieusement le reste pourquoi pas.
Bah toi aussi pareil. Anticipe, révise fais tes fiches, etc pour pouvoir libérer quelques jours...

Par contre pour les prépas, c'est dommage qu'on n'en ait pas parlé plus tôt. Mais sur les 12 qu'on t'autorise à prendre, il faudrait faire 2-3 assez audacieux (genre le rêve), suivi de quelques unes assez côtées mais pas trop.
Et enfin 2-3 de secours, même si elles ne sont pas bien classées au cas où. PArce que quand tu fais la gaffe de ne prendre que des trucs prestigieux et que layhfed t'en as aucune qui prend, c'est dangereux...
Alors Montaigne Bordeaux, c'est très côté et t'as tes chances, c'est cool comme choix. Par contre les prépas parisiennes, franchement c'est galère de les avoir. C'est ultra demandé, ultra elitiste quoi...Bref, bonne chance quand même.

Nice Massena aussi tu peux l'avoir, en plus il fait bon vivre là bas...Bref. Bonne chancE.
t'as rien pris sur Apb à part les prépas?
Revenir en haut Aller en bas
miss-dOudouta
PoteFan J'aime
miss-dOudouta


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : CErgy-Pontoise --> France
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 26/11/2008

Topic Papotage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:14

MjPunXtone a écrit:

t'as rien pris sur Apb à part les prépas?

Apb ?
En tout Cas moi à Part les Prépas je n'ai rien en tête pour l'instant ... Après si je ne fais pas Prépas et que je Reste au Maroc , ca Dépendra de ma Moyenne Au Bac
Revenir en haut Aller en bas
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Papotage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:34

MJ raaaaaaaa moi aussi je veux des vacannnnnnnnnnnces !
Hier c'était mon évaluation globale en français, bof pas mal pas mal, j'ai peur de la production, je ne l'ai pas relue, j'ai fait touuute une partie direct sans brouillon Sad Ché pas ce que j'ai foutu..C'était l'argumentation le sujet c'est : Malgré l'essor qu'a connu la science, la médecine n'est pas arrivée a répondre a toutes les demandes de guérison, argumentez et développez cette thèse en citant des exemples de votre vécu et de vos lectures
Jme rappelle pas complètement, mais c'est ça en gros ! Bref, jespère vraiiiment avoir une bonne note ! Le controle de maths en français c'était plutot fastoche rien a craindre. Cette aprem jlé passée ché des copines on a fait un exposé de sciences .. Bref, lundi controle en histoire, mardi en education islamique et mecredi en SVT en + des devoirs des autres matières, je me demande quand je vais apprendre tout cela..Heureusement dans une semaine on aura plus Svt, physique, anglais .. Restera plus que les matières du brevet ! Le test de Lyautey approche et je révise rien du tout.. enfin presque rien ! Oulalala !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
Nouniia
Modo'z
Nouniia


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 29
Localisation : casablanca
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic Papotage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:59

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Vous m'avez trop manqué !
J'avais trop de contrôles ....
Notre école changera carrément : elle s'appellera " Henri Matisse " et sera une école française.
Plus de " Madinat Al Irfane " Chai pas ca va me manquer xD
Gros bisous et désolée de l'absence
Jvm
Revenir en haut Aller en bas
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:03


Selma, Nounia, Bonne chance ^^

Sinon bah le forum des étudiants c'était pas trop intéressant, la majorité des écoles sont des écoles privées, donc BOF ! Amel tu avais raison . . . xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:47

miss-dOudouta a écrit:
MjPunXtone a écrit:

t'as rien pris sur Apb à part les prépas?

Apb ?
En tout Cas moi à Part les Prépas je n'ai rien en tête pour l'instant ... Après si je ne fais pas Prépas et que je Reste au Maroc , ca Dépendra de ma Moyenne Au Bac

Tu t'es inscrite sur admission post-bac non?

Parce que si c'est le cas, il aurait fallu tout mettre dessus, univ y compris au cas où, parce que c'est galère d'entammer des recherches apres le bac...Enfin au cas où.
Mais bon moi je pense que tu vas avoir AU MOINS une de tes prépas
Revenir en haut Aller en bas
miss-dOudouta
PoteFan J'aime
miss-dOudouta


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : CErgy-Pontoise --> France
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 26/11/2008

Topic Papotage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:39

MjPunXtone a écrit:


Tu t'es inscrite sur admission post-bac non?

Parce que si c'est le cas, il aurait fallu tout mettre dessus, univ y compris au cas où, parce que c'est galère d'entammer des recherches apres le bac...Enfin au cas où.
Mais bon moi je pense que tu vas avoir AU MOINS une de tes prépas

Mdr ... Apb C'est Admission Post BAc ... C'est grave J'suis devenue bête cette semaine ( 6 /20 en maths au bac Blanc ^^ ... NaAah Toutes les notes étaient catastrophiques y avait que des 2 et des 4 , d'ailleurs le prof m'a dit que c'est bien ,que j'ai bien travaillé !! Nimporte Nawak )
Mais Biensur Que je me suis Inscrite Sur Post-Bac , et puis en France si j y vais c'est rien que pour les prépas , pas L'université !!
Qu'est ce t'as fait toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Papotage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Papotage
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Papotage
» Topic Papotage
» Topic des perverses
» Topic des perverses
» Pour ses 21 ans (Autre Topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Loulys :: 1 ! 2 ! 3 My Life :: Coin Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser