Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic Papotage

Aller en bas 
+20
Leila
Twiist
Sonia
Ro0Ow@
x-tiit3-n4niis-x
M-athilde-d-espagne
Loulou
miss-dOudouta
knizouu
mazelle-camii
soussou
Apou
Nouniia
99punxtone
amel22
kouki
MjPunXtone
Youya
Miir
agentlouly
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 5:52

Waa j'ai lu UNE SEMAINE !
Depuis mardi dernier je n'étais pas passée par là, donc j'ai du TOUT lire, environ une petite heure ...
Je ne sais plus quoi commenter xD

-Youya trop dég que tu n'ai pas vu Q
-Salma je pense aussi qu'il faut laisser passer le temps avant de tenter une approche
-Amel bravo Very Happy !
-J'ai aussi super peur de TOUT quitter ! Ouais c'est juqu'à l'an prochain mais ça a déjà commencé à m'inquiéter. Déjà qu'avec des filles de ma classe (que j'apprend à connaitre) on s'est mit dans un coin et a commencé à pleuré notre desespoir de se disperser (vu que chacun choisit une branche differente) .. Trop peur de ne plus voir mes amis .. C'est vraiment HORRIBLE comme sentiment !
Mon seul espoir de ne pas être totalement seule et que Zou et moi soyons dans la même ville ... Le hic c'est qu'elle veut faire architecture, moi non .. Je ne sais même pas ce que je veux faire.
Donc faut dans la même ville une école d'architecture, et une école de jenesaisquoi qui nous acceptent ...
C'est pas gagné, mais on y croit.
On a encore le temps d'y penser.

Sinon faut vraiment que je sache quoi faire comme branche, mais vraiment !
Science Maths : Non, parce que j'ai pas la tête à bosser les maths et la physique, déjà que maintenant je m'en sort à peine, et parce que je sais qu'après le bac je ne ferais rien qui ai une relation avec ça.
Science ex : Non, parce qu'il faut beaucoup apprendre l'SVT en option SVT, et que j'aime pas la physique en option PC, et que je ne ferais rien après le bac qui ai une relation avec ça. Oui : Comme je ne sais pas ce que je vais faire après le bac, c'est la branche qui permet le plus de plus de métier plus tard.
Science éco : Non, parce que ceux qui vont faire cette branche ne sont pas vraiment des craques, y aura aucune compétition, sans vouloir me vanter je les dépasse facilement, il m'ont même dit (en rigolant biensur) qu'ils préfereraient que je fasse une autre branche pour pas leur faire d'ombre. Non aussi parce que y a l'HG, beaucoup d'HG, contabilité etc .. Oui, parce que je sais qu'après le bac je ferais quelque chose qui s'oriente plus dans les finances, le managements, la gestion des entreprises, sinon la publicité ou l'evenementiel. La plus part des matières sont en Français, ce qui m'arrange ! 12 en moyenne est suffisant pour être accepté dans plusieurs écoles, même si je ne compte pas me contenter de si peu.

JE FAIS QUOIIIIIIIIIIIIIIIII ? ):
Revenir en haut Aller en bas
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 5:57

Ps : Aid mabrouuk
Revenir en haut Aller en bas
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 6:53

Apou , je ne te conseille pas de faire sc éco,c'est pourri fle système marocain ...
Et puis, vas y lance toi f science maths,ce n'est pas si difficil que ça,enfin un peu,faut juste investir corps et âme fcette branche (pas à ce point,JK)
Et puis,pour sc ex,ce n'est malheureusement plus la matière qui ouvre le plus de portes vers les universités ... Pas au maroc en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 7:04

Alors apou tout d'abord AID MABROUK

Ensuite : Bravo pour avoir tout lu!
Je ne sais pas si j'aurais eu le courage de le faire moi, quoique c'est vachement intéressant les racontage de life.

Euuh, oui moi ce qui me fout la trouille, c'est tout quitter et me retrouver toute seule. Mais vu comment c'est parti, je vais forcément retrouver au moins 1 à 2 personnes que je connais déjà là où je vais être.....Bref.
Ca fout les jetons quand même.
tu peux toujours être dans la même ville que Zou, même si vous ne voulez pas faire la même chose, surtout si vous allez genre en France, les villes étudiantes concentrent un peu de tout;....et dans le système anglo saxon dans la même univ tu retrouves la fac de médecine, d'eco de lettres, de sciences sociales, l'école d'archi le design etc etc etc etc.

Sinon pour ton orientation c'est un peu galère, si tu ne veux ni sience maths, ni sciences ex, ni sciences éco :p:p
Après il te reste que les lettres mais EVITE.
Alors va falloir faire un choix.

Je te conseille néanmoins de pas aller dans une branche exclusivement scientifique, c'est galère quand t'adores pas particulièrement ce genre de matières....Bon après je ne connais pas votre programme d'éco mais en tous cas chez nous c'est vachement intéressant et ça ouvra à tout sauf la médecine.

Bon après ce que tu peux faire c'est prendre une feuille et peser le pour et le contre, voir les matières que tu aimes et que tu maîtrises, ce que tu veux faire plus tard, et ça t'aidera à y voir plus clair. Va vers ce qui a le plus de points positifs au final ... Bref.
Sinon, tu sais même en filière éco, si tu casses la figure à tout le monde c'est génial, tu vas te distinguer t'épanouir, et ça va te motiver à bosser toujours plus pour garder la tête de classe....Bon sinon j'sais pas trop comment te conseiller....

Encore une fois, c'est compliqué pour moi de te conseiller là dessus, vu que jje ne vois pas trop comment ça marche dans le systeme marocain
Bonne chance anyway
Revenir en haut Aller en bas
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 7:05

Moi sérieusement je te conseille de faire Sciences Maths ... après tu n'es pas embrouillée pour choisir quoi faire comme formation ... et au pire si tu sens que ca ne va pas dans une matière tu mets un prof particulier ... c'est le bac donc il ne faut pas réfléchir a ca !!
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 9:17

Apou je suis dans le même pétrin que toi moi aussi !

Je ne sais vraiment pas quoi faire

Sc maths : Trop dur pour moi -_-' Quoique j'adore les maths bref ^^
Sc ex : Svt ce serait pour faire psychologue, psychiatre mais malheureusement ce genre de métier ne marche pas au Maroc . . .
PC : J'aime pas la physique, mais pourtant j'adore la chimie, et si je fais sc PC ce serait pour être ingénieur chimiste, et ça marche pas au maroc aussi !
Eco : Je sais pas trop . . .

Je suis perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
kouki
PoteFan J'ai Une Vocation
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 30
Localisation : Fès,maroc
Emploi/loisirs : écouter quentin chanter ....
Humeur : la positive attitude ...
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 10:15

poutaine j'ai mis une journée pour lire tout ce que vous avez ecrit depuis lundi xD
youya sympa ton voyage bienvenue au Maroc xD
sinon apou pour moi aussi c'est la galere ! :s je ne sais vraiment pas ce que je vais faire, je veux faire soit science eco soit science ex option PC parce que les sc maths pour moi c'est juste impossible puisque le DETESTE les maths en plus je n'aime pas troooop bosser :S
sinon pour tout dire ana je ne pense pas trop a la branche, je me dis que je vais faire science ex options PC, bien bosser (mais pas trop) question d'avoir plus que 16 (inchallah) je vais faire des cours pendant cet été diyale maths parce que je pige rien fles leçons alors que c'est la base (et puisque ya ramadan pendant l'été alors ça me va j'aurai rien a foutre en tout cas) et puis le truc sur le quel je me concentre vraiment c'est l'école que je veux faire apres lbac, je veux faire architecture, et je ne ferai rien d'autre a part ça ! kit a aller faire une ecole privée ! je m'en fiche !! je veux etre decoratrice d'interieur ou un truc du genre, ce qui fait je compte demander a un senior de mon bahut qui s'y connait dans ces trucs des ecoles et tout de me ramner les concours et tout pour essayer de savoir ce que je dois bosser, sinon j'aiiii trooooop peur de ne pas pouvoir acceder a une école d'architecture !! c'est trop mon reve quoi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanagotike.skyblog.com
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:21

MJ , le système marocain est différent !!! vous n'êtes pas faite pour cette merd* , je vous jure ! Je ne suis pas la seule à penser que ça l'est , même l'orientateur nous avait prévenu ...
Sc ex ou sc maths , c hyper bien
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:01

Amel tu me fais vraiment peur, mais vraiment quoi ...
Jvais aller parler à quelqu'un qui fait science éco, comme ça je vais qui pourquoi je ne choisirais PAS cette branche. Si les points négatifs ne me conviennent pas, ce sera direct science ex, je n'aurais plus le choix. Si par contre les points négatifs ne me dérangent pas plus que ça, j'y vais, et advienne que pourra.
Je ne ferais pas science maths, c'est définitif, je ne me sens pas capable de poser mon cul sur une chaise pendant ne serait ce qu'une journée pour bosser exclusivement les maths ou la physique, même avec des cours particuliers.
Il m'est plus facile d'apprendre chaque jour la partie de la leçon écrite en classe, plutôt que de refaire les équations etc ...
Je suis mi-littéraire mi-scientifique dans ma tête, c'est pour ça qu'il m'est si difficil de faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:04

ouais jpense aussi.

Rim psy ça marche très bien au maroc crois moi...Surtout psy pour enfants et ado...Enfin au MAroc;..Non a casa - Rabat jdevrais dire...Pleins de clients et a 300 dhs la demi heure ça vaut le coup, bref,
Sinon Kouki, pour l'architecture, il faut savoir qu'au maroc ils ne prennent que les scientifiques. Genre moi en tant que ES je ne peux pas faire archi au maroc....Et si t'es pas très matheuse, évite les trucs exclusivement scientifiques parce que tu va galérer...Bonne chance les filles, je suis contente d'davoir passé cette barre....

Apou t'as un profil ES de chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:31

Mj > Que je suis conne d'avoir refusé d'aller vivre à Casa ...
J'aurais été à Ramo, Massignon ou autre, dans une branche qui me convient, avec ma Zou et les PotesFans à proximité ... Mais merde quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:36

Ps : Allez voir la Nouvelle Star ...
Revenir en haut Aller en bas
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:37

Yeees c'est ce que j'avais prévu de faire

Pourquoi t'as refusé?
Revenir en haut Aller en bas
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:23

J'hésite aussi pour l'orientation .. :S J'adore les maths, par contre je déteste la physique et l'SVT :S Donc pas de S pour moi .. Je veux faire ES mais le truc c'est que j'ai un 10 en français ce trimestre :S :S J'essayerai de me rattrapper au 3e trimestre ! J'espère que je pourrai passer en ES (yn) !

Putaiin je suis toujours à Kenitra alors que j'ai cours demain :S Mes parents sont sortis pour voir la famille et ils sont toujours pas rentrés -_- !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:36

Tes notes en français n'ont pas d'influence sur ton orientation, t'inquiète!
Bah si t'as un bon niveau en H-Géo, en éco, en langues, ça va.
Moi je suis passée avec 6 en maths :p et en première j'ai eu soudaienement que des bonnes notes.
Mais ça, c'était la motivaation de réussir en ES
Revenir en haut Aller en bas
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:10

Oui c'est plutot les maths faciles des ES !!

Youya depuis quand tu es a la mission ... Rassures moi tu étais dans une école privée l'an dernier non ?? Ou alors je flippe?
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:53

MjPunXtone a écrit:

Pourquoi t'as refusé?

J'étais gamine, mais trop quoi ...
Jvoulais pas quitter mes copines (Pff quand j'y pense)
Jtrouvais que Casa était une ville bien trop grande, trop poluée, avec trop de circulation, trop de stresse quoi ...
Et puis j'ai mes repères ici, je connais la ville comme ma poche ...

Enfin bref, faut pas se lamenter sur son sort, c'est comme ça et pas autrement, faut s'y faire, mais je me dis que je finirais par m'en sortir ... Il le faut je n'ai pas le choix de toute facon ^^'

Sur ce je m'en vais dodoter, demain jvais bosser toute la journée.
Sinon le soir j'ai cours au centre américain, je vais voir Omar ... Le con il n'a même pas appelé >.<
'fin bref je vous raconterais ça un jour, parce que je ne sais pas quand je pourrais repasser, j'ai trop de bosse, et j'ai décidé de bosser, pour de bon cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
kouki
PoteFan J'ai Une Vocation
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 30
Localisation : Fès,maroc
Emploi/loisirs : écouter quentin chanter ....
Humeur : la positive attitude ...
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:13

la puuuuute daba tu es prete a nous quitté pour aller a casa yak !!! tu vas voir !! Sad michona de toi va !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanagotike.skyblog.com
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:18

Apou oui je vois !

Bonne chance ^^

Kouki [ MDR ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
Nouniia
Modo'z
Nouniia


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 29
Localisation : casablanca
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:31

Apou a écrit:
Mj > Que je suis conne d'avoir refusé d'aller vivre à Casa ...
J'aurais été à Ramo, Massignon ou autre, dans une branche qui me convient, avec ma Zou et les PotesFans à proximité ... Mais merde quoi !
Le bilingue t'aimes pas ? Very Happy

Massignon a part celui d'Ainsebaa ou plutot c'est pas sur ainsebaa , juste devant 3oukoucha ( La prison ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:57

Kenza trouve que le fait qu'un mec demande à une fille de sortir avec lui est super gamin !
Et que normalement ca doit venir comme ça . . .
Moi je trouve que, c'est vraiment pas gamin, mais que c'est vachement mieux quand ça vient comme ça . . .

Alors vous partagez le même avis que moi ?! ( Dites ouiii mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
knizouu
PoteFan Je Rêve
knizouu


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Maroc _ Casablanca
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:01

Moi je trouve que c'est gosse quand un mec te dit : Tu veux sortir avec moi ?
On faisait sa a l'age de 10 ans , plus a cet age .. enfin c'est ce que je pence ! Je prefere que sa se fasse comme sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:02

Moi aussi je préfère que ça se fasse comme ça, mais c'est rare ou ça se fait comme ça tu sait ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 6:39

Kouki > Ben tu sais si c'est pour les études je suis prête à y aller ... De toute facon ghi skout jpeux plus y aller maintenant ^^

Miir > Bref ça dépend des cas ... Mais je ne trouve pas ça gamin ... C'est vrai que c'est mieux quand ça vient comme ça, mais ça dépend des situations.
Revenir en haut Aller en bas
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 6:56

Coucouuu
Je viens darriver de BeniMellal Ouuff ! c'était la mort la bas --' ! J'ai des tonnes de trucs a faire ! Demain j'ai un exam en maths sur les vecteurs - translation ... J'ai riiiiien pigé ftoute la leçon et j'ai des devoirs en arabe et un truc en communication ( On doit chercher une information récente et prendre une fiche mémo y mettre 9 mots clé et venir présenter linfo devant la classe juste a laide des mots clés --' ) et puis j'ai aussi l'anglais et je dois prendre une douche et aller chez le coiffeur .... ! Waa c'est sur je suis morte ! Demain c'est la rentrée j'ai aucune envie d'aller encore en cours :'( !
Apou c'est hyper dur de trouver ce qui nous convient moi j'y pense dès maintenant je n'ai aucune idée de ce que jvais faire .. ! C'est la galère pour vous ! Bonne channce en tout cas =)
Bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Papotage
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Papotage
» Topic Papotage
» Topic Papotage
» Topic des perverses
» Topic des perverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Loulys :: 1 ! 2 ! 3 My Life :: Coin Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser