Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic Papotage

Aller en bas 
+20
Leila
Twiist
Sonia
Ro0Ow@
x-tiit3-n4niis-x
M-athilde-d-espagne
Loulou
miss-dOudouta
knizouu
mazelle-camii
soussou
Apou
Nouniia
99punxtone
amel22
kouki
MjPunXtone
Youya
Miir
agentlouly
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 6:57

Miir, sérieux, ça dépend des cas, forcément ça à l'air moins con quand ça vient comme ça, après ça dépend de plein de trucs...

Nouniia, massignon a certes demenagé à coté de oukacha, mais c'est un putain de bahut qu'ils ont maintenant!!

Bienvenue agentlouly...Et t'inquietes els vaecteurs c'est vraiment coolos comme chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 7:00

Ma Fée (l) !! Tu vas y arriver ^^

Le comble c'est que moi l'année dernière j'étais sur de ce que je voulais faire, sc maths, pour faire ingénieur d'état, mdr !! Mais là c'est juste le rêve inaccessible . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 7:02

Ouais mais toutes façons ça change tout le temps!
L'an dernier je voulais faire un truc que je ne voulais plus faire au début de l'année, et au début de l'année je voyais mon avenir carrément ailleurs que maintenant! Ca change grave!
Revenir en haut Aller en bas
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 7:05

Mj ! Oui mais grave !!

On me le disait, et moi je répondait mais nooon je suis sur que c'est vraiment ce que je veux . . .

Mais là je change d'avis chaque minute, mais le truc que j'ai TOUJOURS rêvé de faire, c'est psychologue ...
Je pense pas qu'il y a des écoles de psy au maroc, je sais pas, je vais faire des recherche et voir comment ça se déroule, les notes pour êtres admis et tout . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
soussou
PoteFan Attitude
soussou


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 30
Localisation : Far of them ...
Emploi/loisirs : Faire des créations
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic Papotage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 7:12

Depuis tout à l'heure je lis ...
Nari c'est vrai que c'est pas facil de faire un choix ...
Flécole on a eu une journée des métiers il n'y a pas longtemps ...
Jvois pleins de personnes qui savent ce qu'ils vont faire mais moi
je n'en ai aucune idée ... je travaille tout mais jsais pas ce que je vais devenir ...

Sinon moi cette après-midi je vais travailler les maths ( Notion de fonction et fonction linéaire )... J'ai déjà commencé à travailler les vacances ... mais je réviserai encore cette après-midi pour être au point pour Vendredi ...

Quoi d'autre ?
Aujourd'hui c'était bizarre de rentrer ... 18 jours ...
N'empêche que jvoulais pas rentrer

ce qui fat j'ai eu une heure d'espagnol une heure de sport et deux heures d'arabe

contrôle ... ^

Voilà ma tite vie ...

demain c'est super : Je rentre à 10 heures ...

après j'ai une heure d'espagnol et une autre d'art plastique

l'après-midi je rentre à 16 h 00 et j'ai une heure d'espagnol suivie d'une heure d'anglais ...

Ces horaires sont exceptionnelles ...

vu que ma prof de français , mes prof d'arabe et d'histoire partent avec la classe de seconde en Suède demain et vont rester une semaine ...

Quoi d'autre ...

j'en ai un peu marre des personnes égoistes :S ...

bref moi et mes pensées ...

Bisoux tout le monde

Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Quentin---x3.skyblog.com
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 7:48

Soussou !!

Tu n'es pas la seule à avoir marre des personnes égoïstes -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

Topic Papotage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 8:36

Moi j'ai passé la journée kanchouf f Gossip Girl --' ! J'ai test de maths demain(structures ,fonctions,et nombres complexes =/ ) la galère quoi Sad !
Et puis , Soussou , tu vas t'y habituer tkt pas ...
Mir,eh béh écoute,moi j'aime que ça vienne comme ça , j'aime pas qu'on me le demande Very Happy ! Mais sinon je trouve pas ça très gamin non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
knizouu
PoteFan Je Rêve
knizouu


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Maroc _ Casablanca
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic Papotage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 8:41

MjPunXtone a écrit:
Miir, sérieux, ça dépend des cas, forcément ça à l'air moins con quand ça vient comme ça, après ça dépend de plein de trucs...

Nouniia, massignon a certes demenagé à coté de oukacha, mais c'est un putain de bahut qu'ils ont maintenant!!

Bienvenue agentlouly...Et t'inquietes els vaecteurs c'est vraiment coolos comme chapitre

un putain de bahut ?? je HAIS l'endroit ou il nous emmené .. avant c'était beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:34

T'aimes pas?
Bon c'est vrai que la situation n'est pas très cool, mais maintenant, c'est grand, vous avez de l'espace, un vrai gymnase et tous ces trucs qui font que vous avez maintenant un VRAI lycée
Revenir en haut Aller en bas
knizouu
PoteFan Je Rêve
knizouu


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Maroc _ Casablanca
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic Papotage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:40

MjPunXtone a écrit:
T'aimes pas?
Bon c'est vrai que la situation n'est pas très cool, mais maintenant, c'est grand, vous avez de l'espace, un vrai gymnase et tous ces trucs qui font que vous avez maintenant un VRAI lycée

C'est juste le gymnase qui est bien sinon tout les autres trucs c'est de la m*rde.. les eleves ont meme fait gréve parce que l'école n'était pas encore préte .. en gros c'est nul ou safi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:01

Ah bon?
Parce que les Terminales ES que je connais aiment beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Papotage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:00

Oulaa j'ai un controle en maths demain j'ai pas arreter de bosser tout les exercice que j'ai, au début j'ai su les faire et quand j'ai voulu jes refaire le soir par miracle je sais plus les faire ! Je sens que je suis vraiment pas prête je vais passer le controle en etant pas du tout prête ... ! J'ai hyper peur .. Sinan langlais j'ai pas fait jusqu'a demain fla récré et jle fais vite fait .. !
Quelqu'un m'a appelé 3 fois sur mon portable tout a l'heure b numéro privé, je répond il dit Allo, je dis Allo, il dit : Zine ca va labass 3lik , je dis : Chkoune m3aya .. ? Il dit : Maghat3rfich chkoune hada .. La troisième fois j'ai dit Waa kayn li ma3ndou maayddar et j'ai raccroché il a rappelé j'ai dit un ALLOO enervé, il a dit : Hada hadak li ma3ndou maydar .. J'ai raccroché et eteint ce foutu portable ! Merde mais ya vraiment des gens qui n'ont rien a foutre que de composer des numéros au hasardet se foutre de la gueule des gens .. ! En plus c'est une voix d'homme mûr, une voix que jamais entendu .. ! Jme suis demandé si c'était hit radio qui se foutaient de ma gueule mais nan jcrois pas ... ! Bref c'est nul ! Les maaaaaths :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic Papotage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 5:11

MjPunXtone a écrit:
Tes notes en français n'ont pas d'influence sur ton orientation, t'inquiète!
Bah si t'as un bon niveau en H-Géo, en éco, en langues, ça va.
Moi je suis passée avec 6 en maths :p et en première j'ai eu soudaienement que des bonnes notes.
Mais ça, c'était la motivaation de réussir en ES

Ah bon ?! Chez nous ils insistent beaucoup sur les notes (sans oublier la motivation bien sûre xD) Euuh en histoire géo j'ai un 11 (la meilleure note ça doit être 12 ou 13) donc avec 11 ça va, en SES j'ai 12.5, anglais 14.5 et arabe 14 je crois .. Sinon les maths j'ai de bonnes notes Very Happy

99PunXtone a écrit:
Oui c'est plutot les maths faciles des ES !!

Youya depuis quand tu es a la mission ... Rassures moi tu étais dans une école privée l'an dernier non ?? Ou alors je flippe?

Maths facile en ES ?! Non pas chez nous, c'est presque aussi dûr que chez les S ..
Bah, je crois que tu flippe Very Happy J'étais à Léon L'Africain (El Bilia) l'année dernière, et j'y suis toujours .. C'est une école privée mission
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 10:54

Non c'est pas des Maths faciles, déjà. C'est faciles pour les S qui viennent voir ce que nous on fait, vu qu'ils font pareil avant nous et plus approfondi. Mais genre la spé math c'est hyper compliqué. Perso, je regrette de l'avoir fait. En fait c'est super simple en 1ere, les maths. Mais en Term, quand t'es pas matheux tu te ramasse.

Sinon, évidemment qu'ils insistent sur les notes, chez nous aussi. Mais dans la réalité des faits, tu verras qu'avec une moyenne annuelle correcte, un ensemble homogène, et de bonnes appréciations, ya aucun souci. Et quand t'as à la fois de bonnes capacités de redaction, un esprit de synthese et des maths plutôt solides c'est cool.

Jme repete, mais moi je suis passée avec 6 en maths, mais en histoire géo, et langues je montais très haut (J'ai pas fait eco en 2de...)
Revenir en haut Aller en bas
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic Papotage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 13:26

J'ai rêvé que pendant le JT sur 2M vers 13h Quentin était apparu dans un reportage ... Mais le reportage n'avait rien avoir avec lui ! C'était genre un truc pour enfants, et ils ont montré plein de gens, et pendant 3 secondes ils ont montré Q avec un gamin ...
Trop bizzare mon rêve ^^

Sinon j'ai eu DS de maths ce matin que j'ai bien foiré, j'espère avoir la moyenne, je sais pas si j'ai répondu à 10 points pour esperer les avoir ...
Trop merdique comme controle ! Hier j'ai bossé toute la journée ...

Cet après midi pendant le cours d'anglais on a regardé un film suicidairement nul à chier ! Y avait des scène vraiment hot ... 'fin bref ...

Pendant la dernière heure on avait pas cours, je suis restée avec Wassim et des amis, et Wassim nous racontait des trucs concernant une fille qu'il a connu l'été dernier, + les sons/commentaires qu'elle fesait quand ils s'embrassaient, pathétique comme discussion ...

Jviens de passer h à recopier une leçon d'histoire géo ...

Voila c'était ma vie .. Je suis sûre d'avoir oublié quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Papotage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:30

Apou lol moi aussi j'avais rêvé un rêve du genre .. xD
Sinan moi aussi j'avais les maths ce matin et moi aussi controle, c'était plutot pas mal !
Et moi aussi j'ai eu langlais laprem xD Il nous a fait controle surprise que j'ai foiréééééé je vais avoir dik 6/20 déja que je suis jamais en anglais .. !
Moi chui venue et chui partie direct chez ma meilleure amie qui est hyper malade , je suis restée avec elle un peu et chui venue soi disant apprendre l'histoire, mais j'ai pas pu chui pas assez concentrée alors je suis sur facebook et la depuis tout a l'heure en train de me demander si je vais me lever apprendre ou reste là ...
Ah ouais moi aussi je dois recopier une leçon d'histoire géo, l'autre fois javais oublié le cahier .. !
Apou, trop point de communs aujourd'hui Very Happy ! Controle en maths + cours danglais + recopier l'histoire géo Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
Nouniia
Modo'z
Nouniia


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 29
Localisation : casablanca
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic Papotage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:35

Coucouuuu Very Happy
Y'a toujours rien de spécial dans ma vie Very Happy
La routine quotidienne ...
Je suis en train de bosser ...
La semaine dernière était pas trop le top !
17 en Maths ;Je me suis engueulé avec ma mère ...
J'en ai marre des cours samedi matin ! ça fait hyper chier !
Samedi dernier ; on avait un DS d'histoire-Gèo : je révisais quand un ami m'a dit qu'il y'a plus de DS !
Je suis allée voir les élèves , je ne sais vraiment pas ce qu'ils ont fait mais bon ... xD
Y'avait un carnaval à la maternelle ( Trop de la classe) mon frère y était donc je suis descendue voir ...
C'était sympa Very Happy Ils sont trop mignons les petits ! I love you
Bref un peu du 1 2 3 My Life ! Very Happy
Je retourne bosser
Revenir en haut Aller en bas
soussou
PoteFan Attitude
soussou


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 30
Localisation : Far of them ...
Emploi/loisirs : Faire des créations
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic Papotage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:53

Soirée spéciale
Vers 18 heures je suis restée ...
Parce qu'en fait il y a eu une projection de diapogramma et tout et les parents d'élèves, les élèves et le proviseur nous expliquait tout sur la seconde générale , le bep , l'oib , ses , es ... sur notre avenir quoi ...
20 heures ... enfin terminé ...
enfin chez moi ...
Gros bisoux tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Quentin---x3.skyblog.com
kouki
PoteFan J'ai Une Vocation
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 30
Localisation : Fès,maroc
Emploi/loisirs : écouter quentin chanter ....
Humeur : la positive attitude ...
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic Papotage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 15:20

yooooo les filles Very Happy vous m'avez troooop manqué aujourd'hui (je ne sais vraiment pas pourquoi mais bon ^^") sinon ma journée, bah le matin pareil qu'apou, j'ai foiré mon exam de maths xD
et puis j'avais une heure de philo et apres une heure d'arabe, alors dans l'inter cours je suis déscendue pour boire et revenir, quand je suis revenue le prof étais déjà dans la salle et il m'a demander de retourner là ou j'étais ^^ alors je n'ai pas dit un autre mot Very Happy je voulais bien lui dire merci mais bon, je l'ai dit fnéfci ^^
sinon l'aprem c'était plutot cool, on a fait un mini test en science, j'ai bien passé, une h d'infos (donc facebook et msn Very Happy) une h de maths et puis l'hg --" et voilààà là je n'ai rien a bosser alors je me repose un peu pour me préparer pour ce week end :S la semaine prochaine j'ai trop d'exams, surtout un exam d'hg ! :s je deteste !!! Sad SAUVEZ MOUAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanagotike.skyblog.com
soussou
PoteFan Attitude
soussou


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 30
Localisation : Far of them ...
Emploi/loisirs : Faire des créations
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic Papotage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 15:33

Perso la semaine prochaine j'ai un contrôle en physique .. de maths et de français
donc le week-end jdevrai bosser
bon courage koukii ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Quentin---x3.skyblog.com
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Papotage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 15:38

Koukii moi aussiii j'ai un controle en HG et en education islamique ! On est 2 a detester l'HG ! Jvais apprendre le week end .. Bonne chance a nous 2 on se soutient ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 15:45

J'ai Un cours de géo à FAIRE pour demain + Tous les dossiers du manuel sur l'UE et 2 fiches d'éco....C'est trop nul la rentrée!!

Sinon rien de notable aujourd'hui à part peut-être la prof d'anglais absente qui nous a épargné 2 heures de cours (les 2 heures les plus longues du jeudi. 15h30-17h30 > le cours où t'as trop envie de dormir et que c'est impossible parce qu'on est en prise de notes)
Revenir en haut Aller en bas
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic Papotage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:10

MjPunXtone a écrit:
Non c'est pas des Maths faciles, déjà. C'est faciles pour les S qui viennent voir ce que nous on fait, vu qu'ils font pareil avant nous et plus approfondi. Mais genre la spé math c'est hyper compliqué. Perso, je regrette de l'avoir fait. En fait c'est super simple en 1ere, les maths. Mais en Term, quand t'es pas matheux tu te ramasse.

Sinon, évidemment qu'ils insistent sur les notes, chez nous aussi. Mais dans la réalité des faits, tu verras qu'avec une moyenne annuelle correcte, un ensemble homogène, et de bonnes appréciations, ya aucun souci. Et quand t'as à la fois de bonnes capacités de redaction, un esprit de synthese et des maths plutôt solides c'est cool.

Jme repete, mais moi je suis passée avec 6 en maths, mais en histoire géo, et langues je montais très haut (J'ai pas fait eco en 2de...)

Ah bah c'est cool alors ! Very Happy
Bah aujourd'hui c'était la rentrée, la vraie quoi, vu qu'hier on avait sport la matinée et pas cours l'aprem ..
Sinon bah demain j'ai 2h de Physique et 2h de SVT le matin, et puis l'aprem 2h de français et 2h d'HG ! La pire journée de la semaine quoi ..
Et puis samedi le conseil de classe .. :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
soussou
PoteFan Attitude
soussou


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 30
Localisation : Far of them ...
Emploi/loisirs : Faire des créations
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic Papotage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:13

Ah Oké Youya :s
j'aime pas avoir huit heures de cour Mardi et Jeudi :s
Perso mon conseil de classe c'est le 20 ( Vendredi )
Revenir en haut Aller en bas
http://Quentin---x3.skyblog.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:48

Youya, pas terrible ta journée j'avoue.
Moi ma journée nulle c'est le jeudi : 1h d'eco, 2h d'espagnol (mais d'un ENNUI), 1h de mahts, apres c'est midi, je fais basket (heureusement, ça me detend), et j'enchaîne sur 1h de spé, 1h d'arabe (sieste/Perm obligatoire x)) et 2 heures d'anglais.

Bref, youya je te plains. 2h d'SVT, 2h de physique, c'est le suicide...Ya qu'en S qu'on fait ça!!

Nous les conseils démarrent la semaine prochaine. C'est affreux. En gros on a que les bacs blancs...Ratés comme note.
Bon l'avantage c'est que toutes les notes par la suite sont pas tres importantes...Donc j'men fiche de réussir ou rater les controles, l'avantage, c'est que je vais pouvoir démarrer mes revisions tranquille, à mon rythme et comme je le sens. MAintenant, dès lundi 23 je suis en objectif bac. Tout le reste j'men fiiiiiiiiiish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Papotage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Papotage
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Papotage
» Topic Papotage
» Topic Papotage
» Topic des perverses
» Topic des perverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Loulys :: 1 ! 2 ! 3 My Life :: Coin Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser