| Topic des perverses | |
|
+14Nouniia Aida knizouu amel22 soussou Youya Ro0Ow@ 99punxtone agentlouly kouki MjPunXtone Sonia Miir Apou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 22 Oct 2009 - 17:37 | |
| MDR Ouais m'enfin je pense que les secondes/premieres d'ici (qu isont mieux que les Term, jpige pas pourquoi), bah je ne pense pas qu'ils aient 18 ans encore (a moins que ce ne soient des Jean Sarkozy, mais ça c'est une autre histoire....)
C'était un Fabi en mieux dak le flamand. Mais j'ai pas pigé le gars comment il a sorti son briquet direct. Jsuis sûre qu'il avait un radar braqué sur toi. | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 23 Oct 2009 - 5:14 | |
| Mdrrr radar braqué sur moi !! MDR !! Mais il avait bien vu que j'était claqué on dirait une shooté ... je cherchais mon briquet comme une droguée qui cherche sa seringue ... j'avais la flemme de me lever .. Si seulement il était un peu plus agé ... Dommage !! Non je pense que Jean reste un cas a part très desepéré ... hièr il était invité sur le plateau d'un JT je pense comment il parle trop comme son père ... c'est encore plus énérvant !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 23 Oct 2009 - 6:39 | |
| MDR, je faisais référence à ses nombreux redoublements. Oui il était au JT de france2 pour expliquer pourquoi il retire sa candidature à l'epad (enfin!!), Putain il parle TROP comme son pere. Même pas de personnalité le petit gars. C'est pas pour rien qu'on l'appelle "Papamadi"
BREF LA ON S'eloigne de la perversion.....
aujourd'hui j'ai re-vu une emission sur E! (Tv people américaine), qui fait le classement des 50 sportifs les plus sexy du monde xD | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 24 Oct 2009 - 10:24 | |
| Et qui a gagné ??? Nadal est classé combien ? Ah et casillas ???? Dis moi que Federer n'y est meme pas !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 24 Oct 2009 - 10:45 | |
| Nadal 9ème, Casillas il est pas dedans -_-', Federer non plus. Par contre ils m'ont bien fait chier avec les footballers Italiens .... | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 24 Oct 2009 - 16:22 | |
| C'était qui le premier ??? Je hais l'Italieee !! Des frimeurs fdik l'équipe !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 24 Oct 2009 - 16:25 | |
| Le premier c'est Beckham -_________-'' | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 24 Oct 2009 - 16:26 | |
| Bon ca va ... Ronaldo khchaweh bien sur ? ... Et Djoko ? | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 24 Oct 2009 - 16:29 | |
| Pas de Djoko. Ronaldo dans le tops 5 of course | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 24 Oct 2009 - 16:54 | |
| Pas de Djoko ... et pas de Casillas ? Et ils osent appeler ca le classement des 50 plus beaux sportifs.. c'est des oufs !! ATTENDS Ronaldo plus beau que NADAL ??? N'importe quoi !!!! je suis indignée !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 24 Oct 2009 - 18:04 | |
| Toutes façons la beauté c'est relatif, ça dépend des goûts de chacun. C'est pour ça que ce genre de classement je trouve çq con parce que toi tu peux trouver untel canon mais pas un autre alors que moi je vais préferer l'autre à untel, et quelqu'un d'autre peut trouver les deux moches. Alors bon, le fait qu"une paire de journalistes decide de qui sont les plus beaux jtrouve ça un peu bidon sachant que leurs goûts en sont pas universels | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 25 Oct 2009 - 8:06 | |
| A mon avis ca doit etre basé sur le nombre de groupies ce genre de trucs ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 25 Oct 2009 - 11:52 | |
| Yep. Remarque Beckham c'est surtout aux millions de dollars collectés en posant pour des caleçons... | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Lun 26 Oct 2009 - 8:37 | |
| Mais Beckham n'est pas moche ... pas assez beau pour etre premier certes mais beau quand meme !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Lun 26 Oct 2009 - 9:01 | |
| C'est sûr...SURtOUT QUAND IL POSE POUR DES CALECONS | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 27 Oct 2009 - 6:31 | |
| Je veux me faire un poseur pour calecons moi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 29 Oct 2009 - 11:32 | |
|
Dernière édition par maria bbzd le Mar 16 Sep 2014 - 10:59, édité 1 fois |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 29 Oct 2009 - 17:16 | |
| OH OUI COMMENT JSUIS TROP D'ACCORD MARIA!! Nan mais c'est trop grave. Au maroc on le sent pas le célibat, mais ici p**** TOUT LE MONDE est en couple. Putain dans mon amphi, chaque fois que je sympathise avec une nana, ou qu'on se retrouve entre filles, la première chose qu'elles demandent c'est 1-où t'habites? (question cruciale à paris), et 2-T'as un copain? Et forcément, dans 99% des cas, je suis la seule à répondre négativement...Et en plus c'est pas juste des coups d'un soir!! Jusque là, celle qui a la relation la plus courte, bah ça fait 1 an et demi qu'elle est avec son mec et c'est l'amour fou. Arf ça me gave. Et dans les couloirs, tout le monde se pelote, c'est nul, nul, nul!!!! Moi aussi jveux un mec d'abord -_-' | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 31 Oct 2009 - 7:49 | |
| Moi aussiiiiiiiii !! Mais bon moi je ne le sens pas tant que ca ... | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 31 Oct 2009 - 7:52 | |
| ah moi ça commence à me peser | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 31 Oct 2009 - 8:00 | |
| Moi j'en veux un mais c'est pas parce que tout le monde en a ... Putain hièr a coté du délirium (un amas de bars) il y avait un couple assez vieux genre la trentaine qui faisait presque l'amour sur le par terre ... complétement bourré a 5h du mat' !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 31 Oct 2009 - 8:02 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Nan mais ce que j'adore ici (= en europe), c'est l'ambiance, y a TOUJOURS des trucs qui se passent, toujours des délires, et toujours des trucs à faire MDR
putain jviens de repenser au canon de mon amphi...Et bref -_-' | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 31 Oct 2009 - 8:05 | |
| Putin moi il y a un des canons célibataires a la base de mon amphi que je vois se mixer avec une fille ces derniers temps ... moi bon elle est hyper mignone !!
Oui ici il y a toujours plein de trucs a faire ... tu peux rester dehors a une heure pas descente du tout il y a personne qui te paarle !! Héy j'ai un plan pour samedi soir quand je viens chez toi ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 31 Oct 2009 - 8:08 | |
| Dimé!!!! (sinon j'ai dégoté une liste pas mal de bars à tenter ) | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 31 Oct 2009 - 8:10 | |
| On va chez un certain Momo avec les mecs ... Il parait que Zineb et Randa sont tout le temps avec eux !!
Oui oui on tente xD .... Sinon on va surement devoir diner avec ma tante ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des perverses | |
| |
|
| |
| Topic des perverses | |
|