| Topic Papotage | |
|
+19Khaoulita kouki Aida Angelius Nouniia Sonia Loulou soussou miss-dOudouta knizouu Ro0Ow@ x-tiit3-n4niis-x agentlouly Youya 99punxtone MjPunXtone amel22 Miir Apou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 25 Juin 2009 - 16:38 | |
| C'est confirmé
http://fr.news.yahoo.com/51/20090625/ten-michael-jackson-est-mort-0111c6b.html | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 25 Juin 2009 - 16:44 | |
| Confirmé, ils en ont parlé à la une du journal de 2m qui vient de commencer tout de suite. Premiere nouvelle avant la politique et tout!! Ca fiat bizarre quand même...On arrive pas à s'imaginer que des mythes comme ça puissent s'éteindre. Ca a du être comme Bob Marley ou Elvis à l'époque...Moi j'ai l'impression qu'ils sont encore en vie...Bref, d'une certaine façon ils restent immortels, dans le sens où tout le monde va porter leur mémoire, écouter leur musique et tout. Bon ce qui fait de la peine aussi c'est qu'il venait de commencer ses répét' pour sa big tournée 2009 :s
Disons que c'est la vie. Moi je viens d'apprendre qu'un des vétos morts dans le vol Rio-Paris était le pere d'un gosse avec ma soeur à l'école. Quand je vois le petit ça fait chialer quand même :s | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 25 Juin 2009 - 17:21 | |
| Oh Maria je suis désolé Toutes mes condoléances !! M.Jackson Mort :O J'arrive pas a y croire Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 25 Juin 2009 - 17:37 | |
| que des morts en ce jeudi , mon amie d'enfance , micheal jakson , farah fawcett ... R.I.P |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 25 Juin 2009 - 17:54 | |
| toutes mes condoleances maria :s je sais ce que c'est que de perdre des amis je suis passé par là aussi ... mais ça va passé t'inquiette ! micheal jakson .. R.I.P je ne l'aimais pas vraiment, mas ça fait quelque chose de le perdre ! :s | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 25 Juin 2009 - 18:08 | |
| toutes mes condoléances Maria ... puuutin et dire ke le roi de la pop est MORT .. wawwww ... :O | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 25 Juin 2009 - 18:48 | |
| Mariaaaaa toutes mes condoléances .. :S | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 26 Juin 2009 - 12:59 | |
| Mariia , Je suis vraiment désolée ça me fait beaucoup de peine aussi ... Toutes mes condoléances ma chérie ... C'est la vie et on ne peut rien y changer ! 99 , Trop trop bien , amuse toi un maaaax !! Pour Mickael , je n'y crois toujours pas Il préparait sa tournée !! C'est une légende ce mec <3 Mj , tu as raison !! Il ne s'est pas vraiment éteint , il est là et le sera à jamais . | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 26 Juin 2009 - 17:33 | |
| Maria toutes mes condoléances ma puce. Selma félicitations ! Pour Mickael Jackson, j'ai été assez étonnée hier soir, mais ça m'a attristé ou quoi que ce soit ^^
Sinon j'ai passé un superbe après midi hier à Malongo, c'était .. plein plein d'amour, de free hugs, de bruit ^^ .. Aujourd'hui, avec Zou et des amis, on a passé la journée à la piscine, c'était très sympa aussi ! En gros, j'ai 16 ans et je suis heureuse =D Merci pour vos appels, vos messages et tout ... Love yaa ! | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 26 Juin 2009 - 19:33 | |
| connasse tu m'as pas dit que tu es partie au club des pharmaciens enfin bref... normal j'ai sympathisé avec dike le fou diyal Omar srghini xD il arrétait pas dme dragué (zé3ma pr deocnner) fton annif, et apres on s'est parlé sur facebook, msn ... je l'adore dejà, il est tres sympa ! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 27 Juin 2009 - 5:58 | |
| Désoléé je croyais que tu étais au courant, je l'ai dit pendant l'anniversaire, je savais plus qui était au courant ou pas. Ouais Omar S.I, dragueur dans l'âme. Même s'il est casé et fou amoureux de sa copine ^^. C'est un amour ce mec .. | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 27 Juin 2009 - 8:21 | |
| :'( phase déprime pour moi mais graaaaaaave j'ai qu'une envie rentrer au Maroc et retrouver ma famille ... ps: merci à vous toutes (k) |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 27 Juin 2009 - 8:39 | |
| | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 27 Juin 2009 - 8:57 | |
| Aaah je vais essayer d'y être (yn) Sinon hier aprem on est touus allé chez benz, piscine party, c'était suuper Et puis le soir, une copine et moi on a passé la nuit chez Kenza (Knizouu) on a dormi à 4h comme toujours .. | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 27 Juin 2009 - 9:18 | |
| Coucou tout le monde <3
Finalement c'est Lundi qu'on part la Brioche dorée ... J'espère que vous allez bien, je suis juste de passage, je suis chez une amie !! Mon modem ne marche plus je sais pas pourquoi ( GRRR )
Bisous
PS : Merci SLM
| |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| |
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| |
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 27 Juin 2009 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Papotage | |
| |
|
| |
| Topic Papotage | |
|