| Topic Papotage | |
|
+19Khaoulita kouki Aida Angelius Nouniia Sonia Loulou soussou miss-dOudouta knizouu Ro0Ow@ x-tiit3-n4niis-x agentlouly Youya 99punxtone MjPunXtone amel22 Miir Apou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 16 Mai 2009 - 12:12 | |
| Je veux y aller vendredi aussi, mais y a personne pour m'accompagner .. Fin papa peut m'emmener, mais pour le retour y a personne .. :S :S | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 16 Mai 2009 - 13:30 | |
| Alicia Keys ça ne m'interesse pas...Mais martin solveig......AAAAAAAAAAAAAARgh je maudis les cours du samedi... Aujourd'hui je fus zombifiée en cours | |
|
| |
miss-dOudouta PoteFan J'aime
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : CErgy-Pontoise --> France Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 16 Mai 2009 - 13:50 | |
| Bah moi Aussi Alicia Keys ne m'intéresse pas Vraiment , mais je ne vais pas Dire à mes parents je Pars voir que Martin Solveig qui Commencera à Minuit , ils ne vont pas me laissé y Aller .. En + les 2 ils seront à OLM Souissi , Donc si je veux y aller c'est les 2 ou Rien !! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 16 Mai 2009 - 15:17 | |
| Icy a été voir Kyliiiiiiiiiiie. La veinarde ! Jveux trop voir Alicie Keys et Martin Solveig, mais je crois pas que je pourrais ... Par contre pour Stevie Wonder y a de l'espoir. Icy va demander à ses parents si je peux venir avec elle, vu qu'ils ont une maison à Rabat et tout. Le problème c'est que je veux aussi aller à la musique sacrée, (26 mai - 7 juin) et ça va faire un peu trop ... =S Bref, l'espoir fait vivre ^^.
-
Sinon j'ai passé une bonne journée. Ma meilleure amie et moi avons déjeuné dans un restau, c'était sympa. On a parlé, parlé, parlé, bien ri aussi. Parce qu'au fait hier le mec qui lui plait lui a demandé de sortir avec lui, donc imaginez la surexitation xD ... (grâce à Wassim .. hmm) Après on est allés au Mc Do, W nous a rejoind, on a discuté et tout ... Et voila .. W nous a raccompagnées ... Sinon O me manque trop. TROP c'est TROP. Je maudit le bac, et celui qui a inventé le bac. | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 17 Mai 2009 - 5:02 | |
| Hier, une journée juste MAGNIFIQUE !! 1- Je suis resté de 9h à 11h avec ma classe, aaah lala, c'est fouuuu comme on s'est marré !! Je les aime troop, il me manque déjà, bref j'évite d'y pensé ^^
2 - Je suis resté de 11h à midi avec Anas, et franchement le mec, je deviens trop amoureuse de lui, c'est dingue, mais c'est la première fois que ça m'arrive, et que je tombe vraiment amoureuse d'un mec avec qui je sort, c'est souvent ( Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis ) Je suis amoureuse d'un mec et une fois qu'il me montre que c'est réciproque HOP ! Tout l'amour disparaît, je suis assez bizarre je l'avoue, mais là c'est différent, toootalement différent . . . On a passé wahed l'heure vraiment agréable, il m'a offert une bague et tout ( je vous épargne les détails ) , moi qui détestais les mecs romantiques et attentionnés,et qui les trouvaient INSUPPORTABLES je ne me reconnais pluuuuuuuuuuuuuuuus !!!
3 - Tout est rentré dans l'ordre . Je vous explique : * Souha ( une amie ) le mec qui lui plait depuis le début de l'année, lui a ennnfiiin demandé de sortir avec lui ! * Jawhara ( une amie, je sais que vous l'avez deviné mais bon --' lol ) A reprit avec son ex lonnnguue loonnnngue histoire, mais on avait totalement perdus espoir, on croyait que c'était finit pour de bon, mais franchement je n'ai jamais vu une fille amoureuse autant que Jawhara, la fille elle était plus que anéantie sans lui, il sortait avec une autre, et ne lui adressait même plus la parole, et le dernier jour, il vient lui dire, qu'il ne veut plus jamais la laisser, et qu'il n'arrive pas à l'oublier !! Haaaan XD
. . . ETC !! Et puis tout le monde s'est réconcilier avec tout le monde ^^ Donc je vous laisse imaginer la joie dans laquelle on était noyé hier !!
| |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 17 Mai 2009 - 7:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 17 Mai 2009 - 7:26 | |
| J'ai hate de voir les photos du bal xD !
Ah la chance tu va voir ALicia keys & Martin solveig !!!!
Mon frère ne veux pas m'y emmener !! :@ J'arrête pas de le supplier, mais bon vu que mercredi je veux qu'il m'emmène à aqua-parc, je pense pas qu'il va finir par accepter . . .
Mais bon, je veux surtout pas rater ça !! Alicia Keys au maroc !! pfff
| |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 17 Mai 2009 - 7:44 | |
| | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 17 Mai 2009 - 8:44 | |
| Deuxième brevet blanc demain ... | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 17 Mai 2009 - 9:49 | |
| Bonne chance. Il me reste encore deux contrôles de maths et c'est fini...Mais bon je m'en fous un peu, je vois juste qu'il ne me reste que deux semaines pour bosser mon bac... >Sinon hier j'étais sur Mawazine (encore x)), J'suis allée voir Emir Kusturica (&the no smoking orchestra) Alors dejà au debut yavait une fanfare Roumaine, j'me suis bien chauffée dessus yavait pas de monde j'osais pas bouger au début, mais après jme suis lachée (comme l'an dernier sur elbicho)...Mais apres, Emir Kusturica c'etait MORTEL, completement dejanté un truc de dingue, j'me suis defoulée à fond, maintenant j'ai des courbatures x) jsuis rentrée KO et sans voix :p:p..............Par contre yavait des p***** de canons la bas graaaaave....Yavait des profs par contre...encore Sinon mon bac d'espagnol, je suis tombée sur le texte que j'ai eu au dernier bac blanc, et le seul que j'ai bossé parce que 99 voulait que je lui fasse une fiche...Donc si j'ai 18 : MERCI 99 ...Pinaiiize martin Solveig jsais pas comment je vais faire pour y aller -_-'' en plus j'ai une carte gold maintenant :@ Et le bal, bof jvais pas rester longtemps. J'ai même pas de robe x) Bon j'y go je regarde le grand prix de Pau | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 17 Mai 2009 - 10:23 | |
| MJ, Soussou bon courage <3 ! Jai hate de voir les photos du bal aussi =) ! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 17 Mai 2009 - 14:16 | |
| J'ai bossé la physique tout l'après midi, et j'ai même pas encore fini .. Me reste une leçon de physique à bosser + une autre en chimie. Si je me plante à l'exam de demain, c'est le suicide. Le 1er controle je l'ai pas passé, le deuxième j'ai eu 6.5, le 3ème demain. Enfin bon ... (yn) Mercredi FIN des exams. Halellujah. | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 17 Mai 2009 - 14:34 | |
| Apouu, bonne chance xD !!
| |
|
| |
miss-dOudouta PoteFan J'aime
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : CErgy-Pontoise --> France Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 17 Mai 2009 - 15:10 | |
| - 99punxtone a écrit:
Moi j'ai trouvé des tickets pour Alicia Keys et Martin Solveig a 120 dhs .. Donc excellent 120 dhs ?!! | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 17 Mai 2009 - 15:50 | |
| Bonne chaaaance tout le monde .. Moi j'ai DS dSES et je viens tout juste d'ouvrir le cahier .. faut que je bosse .. :S et DS de SVT mercredi, faut que je me rattrappe j'ai 9 de moyenne pour le moment .. :S | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 17 Mai 2009 - 16:54 | |
| Moi j'ai le bac et je suis ultra à la bourre......Cette semaine sera chaude! | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 18 Mai 2009 - 3:38 | |
| MJ :S Tu peux même pas imaginer l'état lli fih ana ^^ mche3ka(Bon , ça c'est pas tellement nouveau) , duvet pas fait , sourcils non plus , je pue les maths ... Je n'arrête pas de bosser , là je fais courte pause pour imprimer les fiches de préinscriptions de quelques écoles marocaines ... et puis , il me reste un tas de trucs à bosser , 3ad la philo que je n'ai pas encore apprise ! Je le sens pas trop ce p***** de bac ! Apou , bonne chance ! | |
|
| |
x-tiit3-n4niis-x PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 385 Age : 32 Localisation : france Emploi/loisirs : chouchou Humeur : Enviie De Veniir Dans ce magniifiique Pays.. MAROC Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 18 Mai 2009 - 11:08 | |
| coucou les fille =D, je passe vous fair un ti coucou entre 2 révisions Je vous fais des bisous j'vous aime <3 | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 18 Mai 2009 - 14:37 | |
| - amel22 a écrit:
- MJ :S Tu peux même pas imaginer l'état lli fih ana ^^
mche3ka(Bon , ça c'est pas tellement nouveau) , duvet pas fait , sourcils non plus , je pue les maths ... Je n'arrête pas de bosser , là je fais courte pause pour imprimer les fiches de préinscriptions de quelques écoles marocaines ... et puis , il me reste un tas de trucs à bosser , 3ad la philo que je n'ai pas encore apprise ! Je le sens pas trop ce p***** de bac ! Apou , bonne chance ! Moi non plus j'ai pas fait duvet....XD PAS LE TEMMMMPS *le bac c'est antiféminin u_u* Punaise les filles faut voir ma journée. Lundi on a pas cours le matin. Du coup la prof d'histoire à récupéré la matinée pour avancer dans le programme et finir plus tôt. Donc imaginez que non seulement pour la premiere fois de l'année je me leve à 7h un lundi, mais en plus c'était pour 4 heure de géo. le truc de barge. Mais comme yavé pas de salle dispo, on a pris la salle de reunion su proviseur, donc c'était marrant (on est 14) on était tous sur table ronde, la prof a ramené des viennoiseries de lenôtre et tout x) L'aprem des 13h30 on s'est foutues (vaec 4 copines d'option art plastique) dans une salle pour boucler nos oeuvres (demain l'oral)....On a fini a 19h : 5h30 d'art plastiques!!!! de la folie. Le pire c'est que c'est pas totalement fini, faut réviser les oeuvres au programme, préparer la présentation :s:s ... (le prof nous a ramené kitkat xd. N'empeche j'ai trop mal a la cabeza. Sinon la news de la soirée c'est que j'ai eu mon concours sésame : donc j'ai eu les 3 écoles que j'ai demandées donc je suis contente. Faut prendre les rendez vous pour les oraux maintenant | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 18 Mai 2009 - 15:31 | |
| Waa bonne chance tout le monde !
Pour mon exam de physique, je l'ai copié TEXTO de la fille derrière moi qui l'a copié TEXTO de chez la fille derrière elle. Malgré ce que j'ai bossé, je n'ai pas pu répondre à 1 point, ni 0.5, ni 0.125, RIEN ! C'est notre prof qui nous a "surveillé" du coup on a pu se retourner, copier tranquillement. Putain, trop la veine ! OUF ! Sinon l'après midi exam d'arabe totalement foiré, j'avais rien préparé, et le premier exam j'ai à peine eu 10.25, bzzez ! Demain je go pas en cours ... Aujourd'hui j'ai jeuné. 24h. De 20h30 hier, jusqu'à 20h30 today, et je n'étais ni épuisée, ni étourdie, ni affamée. Bizzare ... Juste sommeil, comme d'hab quoi. | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 18 Mai 2009 - 15:51 | |
| | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 18 Mai 2009 - 17:52 | |
| Mercredi j'ai mon oral blanc de francais .. ouaa je stresse :S Je suis hyper en retard, c'est sa le piree .. | |
|
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 19 Mai 2009 - 4:39 | |
| Bonne chance ma Knizou (l) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Papotage | |
| |
|
| |
| Topic Papotage | |
|