Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Topic Papotage

Aller en bas 
+19
Khaoulita
kouki
Aida
Angelius
Nouniia
Sonia
Loulou
soussou
miss-dOudouta
knizouu
Ro0Ow@
x-tiit3-n4niis-x
agentlouly
Youya
99punxtone
MjPunXtone
amel22
Miir
Apou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:12

Je veux y aller vendredi aussi, mais y a personne pour m'accompagner .. Fin papa peut m'emmener, mais pour le retour y a personne .. :S :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:30

Alicia Keys ça ne m'interesse pas...Mais martin solveig......AAAAAAAAAAAAAARgh je maudis les cours du samedi...
Aujourd'hui je fus zombifiée en cours
Revenir en haut Aller en bas
miss-dOudouta
PoteFan J'aime
miss-dOudouta


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : CErgy-Pontoise --> France
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 26/11/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:50

Bah moi Aussi Alicia Keys ne m'intéresse pas Vraiment , mais je ne vais pas Dire à mes parents je Pars voir que Martin Solveig qui Commencera à Minuit , ils ne vont pas me laissé y Aller ..
En + les 2 ils seront à OLM Souissi , Donc si je veux y aller c'est les 2 ou Rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:17

Icy a été voir Kyliiiiiiiiiiie.
La veinarde !
Jveux trop voir Alicie Keys et Martin Solveig, mais je crois pas que je pourrais ...
Par contre pour Stevie Wonder y a de l'espoir. Icy va demander à ses parents si je peux venir avec elle, vu qu'ils ont une maison à Rabat et tout.
Le problème c'est que je veux aussi aller à la musique sacrée, (26 mai - 7 juin) et ça va faire un peu trop ... =S
Bref, l'espoir fait vivre ^^.

-

Sinon j'ai passé une bonne journée.
Ma meilleure amie et moi avons déjeuné dans un restau, c'était sympa.
On a parlé, parlé, parlé, bien ri aussi. Parce qu'au fait hier le mec qui lui plait lui a demandé de sortir avec lui, donc imaginez la surexitation xD ... (grâce à Wassim .. hmm)
Après on est allés au Mc Do, W nous a rejoind, on a discuté et tout ...
Et voila .. W nous a raccompagnées ...
Sinon O me manque trop. TROP c'est TROP.
Je maudit le bac, et celui qui a inventé le bac.
Revenir en haut Aller en bas
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 5:02


Hier, une journée juste MAGNIFIQUE !!
1- Je suis resté de 9h à 11h avec ma classe, aaah lala, c'est fouuuu comme on s'est marré !! Je les aime troop, il me manque déjà, bref j'évite d'y pensé ^^

2 - Je suis resté de 11h à midi avec Anas, et franchement le mec, je deviens trop amoureuse de lui, c'est dingue, mais c'est la première fois que ça m'arrive, et que je tombe vraiment amoureuse d'un mec avec qui je sort, c'est souvent ( Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis ) Je suis amoureuse d'un mec et une fois qu'il me montre que c'est réciproque HOP ! Tout l'amour disparaît, je suis assez bizarre je l'avoue, mais là c'est différent, toootalement différent . . .
On a passé wahed l'heure vraiment agréable, il m'a offert une bague et tout ( je vous épargne les détails Razz ) , moi qui détestais les mecs romantiques et attentionnés,et qui les trouvaient INSUPPORTABLES je ne me reconnais pluuuuuuuuuuuuuuuus !!!


3 - Tout est rentré dans l'ordre .
Je vous explique :
* Souha ( une amie ) le mec qui lui plait depuis le début de l'année, lui a ennnfiiin demandé de sortir avec lui !
* Jawhara ( une amie, je sais que vous l'avez deviné mais bon --' lol ) A reprit avec son ex lonnnguue loonnnngue histoire, mais on avait totalement perdus espoir, on croyait que c'était finit pour de bon, mais franchement je n'ai jamais vu une fille amoureuse autant que Jawhara, la fille elle était plus que anéantie sans lui, il sortait avec une autre, et ne lui adressait même plus la parole, et le dernier jour, il vient lui dire, qu'il ne veut plus jamais la laisser, et qu'il n'arrive pas à l'oublier !! Haaaan XD

. . . ETC !!
Et puis tout le monde s'est réconcilier avec tout le monde ^^
Donc je vous laisse imaginer la joie dans laquelle on était noyé hier !!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 7:16

Loooool ... J'adore tes histoires Rim ... On dirait un film du style tout est bien qui finit bien !! Very Happy

Moi sinon j'ai passé mon oral d'espagnol assez bien je vais dire... Enfin elle m'a donné le texte que j'avais le plus appris Very Happy ...

Sinon je viens d'acheter hier ma robe de bal ... Pas vraiment belle mais bon ... j'avais pas trop le choix ... je suis passé aussi à la finale des jeunes talents de Mawazine ..Vraiment troooop bien ... C'est le style la découverte des groupes marocains dans tous les styles ... Nous on est arrivés au moment du rock/métal .. .Excellent ... Après il y a une meuf qui nous demande de nous filmer .. on lui dit ok .. elle nous pose des questions ... et on répond !
Sinon je vais certainement aller voir Alicia Keys/Martin Solveig avec une copine ... Stevie Wonder c'est pendant le bal .. Donc je ne vais pas rester longtemps au bal et je vais aller le voir !!

Ce mercredi athlétisme .. Le prof de sport me dit tu montes au podium ... Je te rajoute un point en 3*500 ... sachant que j'ai 19.4 ... ca me fera 20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 7:26


J'ai hate de voir les photos du bal xD !

Ah la chance tu va voir ALicia keys & Martin solveig !!!!

Mon frère ne veux pas m'y emmener !! :@
J'arrête pas de le supplier, mais bon vu que mercredi je veux qu'il m'emmène à aqua-parc, je pense pas qu'il va finir par accepter . . .

Mais bon, je veux surtout pas rater ça !! Alicia Keys au maroc !! pfff


Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 7:44

Moi j'aime pas trop le style d'Alicia Keys, mais par contre Martin Solveig (L) ! Moi c'est même pas la peine de rêver d'y aller ! Very Happy
Riiim tout est bien qui fini bien mon amoureuse Razz Very Happy !
Sinan moi je prépare, je prépare, j'ai mon brevet blanc Lundi prochaine ( le 25 ) et je ne commencerai a apprendre jusqu'a après avoir fait le test de Lyautey ! Step by step, comme ça je réussis tout inchaalah (yn) Rim je suis jalouuuuuuuuse moi aussi jveux etre en vacances mais c'est bien loin Sad Mais j'en profite pour passer mes derniers moments avec mes amiiiies Sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
soussou
PoteFan Attitude
soussou


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 30
Localisation : Far of them ...
Emploi/loisirs : Faire des créations
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 8:44

Deuxième brevet blanc demain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Quentin---x3.skyblog.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 9:49

Bonne chance. Il me reste encore deux contrôles de maths et c'est fini...Mais bon je m'en fous un peu, je vois juste qu'il ne me reste que deux semaines pour bosser mon bac...
>Sinon hier j'étais sur Mawazine (encore x)), J'suis allée voir Emir Kusturica (&the no smoking orchestra)
Alors dejà au debut yavait une fanfare Roumaine, j'me suis bien chauffée dessus yavait pas de monde j'osais pas bouger au début, mais après jme suis lachée (comme l'an dernier sur elbicho)...Mais apres, Emir Kusturica c'etait MORTEL, completement dejanté un truc de dingue, j'me suis defoulée à fond, maintenant j'ai des courbatures x) jsuis rentrée KO et sans voix :p:p..............Par contre yavait des p***** de canons la bas graaaaave....Yavait des profs par contre...encore Very Happy

Sinon mon bac d'espagnol, je suis tombée sur le texte que j'ai eu au dernier bac blanc, et le seul que j'ai bossé parce que 99 voulait que je lui fasse une fiche...Donc si j'ai 18 : MERCI 99 Very Happy...Pinaiiize martin Solveig jsais pas comment je vais faire pour y aller -_-'' en plus j'ai une
carte gold maintenant :@

Et le bal, bof jvais pas rester longtemps. J'ai même pas de robe x)

Bon j'y go je regarde le grand prix de Pau
Revenir en haut Aller en bas
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:23

MJ, Soussou bon courage <3 !
Jai hate de voir les photos du bal aussi =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:52

Vous risquez de vous marrer a fond quand vous me verrez ...

Moi j'ai trouvé des tickets pour Alicia Keys et Martin Solveig a 120 dhs .. Donc excellent ! Very Happy ... Au moins cette fois-ci je suis sur que je n'aurais aucun plan foireux .. la fille avec qui j'y vais sur qu'elle y va ..

Et d'après ce que je viens de voir Stevie Wonder c'est a 21h30 ... ca va etre chaud entre le bal qui commence a 20h et le concert ... :S ... Je pense que j'y irais si le bal c'est nul sinon j'irais pas ... Parce que bon en meme temps je me dis que Stevie Wonder c'est une grande star et tout mais bon je ne connais que "I just Called to say i love you..."
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:16

J'ai bossé la physique tout l'après midi, et j'ai même pas encore fini .. Me reste une leçon de physique à bosser + une autre en chimie.
Si je me plante à l'exam de demain, c'est le suicide.
Le 1er controle je l'ai pas passé, le deuxième j'ai eu 6.5, le 3ème demain.
Enfin bon ... (yn)
Mercredi FIN des exams. Halellujah.
Revenir en haut Aller en bas
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:22

Apou bon courage, tinquiète tes efforts payeront Very Happy
Bisou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:34


Apouu, bonne chance xD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
miss-dOudouta
PoteFan J'aime
miss-dOudouta


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : CErgy-Pontoise --> France
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 26/11/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:10

99punxtone a écrit:


Moi j'ai trouvé des tickets pour Alicia Keys et Martin Solveig a 120 dhs .. Donc excellent

120 dhs ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:50

Bonne chaaaance tout le monde ..
Moi j'ai DS dSES et je viens tout juste d'ouvrir le cahier .. faut que je bosse .. :S et DS de SVT mercredi, faut que je me rattrappe j'ai 9 de moyenne pour le moment .. :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:54

Moi j'ai le bac et je suis ultra à la bourre......Cette semaine sera chaude!
Revenir en haut Aller en bas
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 3:38

MJ :S Tu peux même pas imaginer l'état lli fih ana ^^
mche3ka(Bon , ça c'est pas tellement nouveau) , duvet pas fait , sourcils non plus , je pue les maths ... Je n'arrête pas de bosser , là je fais courte pause pour imprimer les fiches de préinscriptions de quelques écoles marocaines ... et puis , il me reste un tas de trucs à bosser , 3ad la philo que je n'ai pas encore apprise ! Je le sens pas trop ce p***** de bac !
Apou , bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
x-tiit3-n4niis-x
PoteFan Je Rêve
x-tiit3-n4niis-x


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 31
Localisation : france
Emploi/loisirs : chouchou
Humeur : Enviie De Veniir Dans ce magniifiique Pays.. MAROC
Date d'inscription : 17/07/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:08

coucou les fille =D,
je passe vous fair un ti coucou entre 2 révisions Wink
Je vous fais des bisous
j'vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:37

amel22 a écrit:
MJ :S Tu peux même pas imaginer l'état lli fih ana ^^
mche3ka(Bon , ça c'est pas tellement nouveau) , duvet pas fait , sourcils non plus , je pue les maths ... Je n'arrête pas de bosser , là je fais courte pause pour imprimer les fiches de préinscriptions de quelques écoles marocaines ... et puis , il me reste un tas de trucs à bosser , 3ad la philo que je n'ai pas encore apprise ! Je le sens pas trop ce p***** de bac !
Apou , bonne chance ! Smile


Moi non plus j'ai pas fait duvet....XD PAS LE TEMMMMPS
*le bac c'est antiféminin u_u*

Punaise les filles faut voir ma journée.
Lundi on a pas cours le matin. Du coup la prof d'histoire à récupéré la matinée pour avancer dans le programme et finir plus tôt. Donc imaginez que non seulement pour la premiere fois de l'année je me leve à 7h un lundi, mais en plus c'était pour 4 heure de géo. le truc de barge.
Mais comme yavé pas de salle dispo, on a pris la salle de reunion su proviseur, donc c'était marrant (on est 14) on était tous sur table ronde, la prof a ramené des viennoiseries de lenôtre et tout x)

L'aprem des 13h30 on s'est foutues (vaec 4 copines d'option art plastique) dans une salle pour boucler nos oeuvres (demain l'oral)....On a fini a 19h : 5h30 d'art plastiques!!!! de la folie. Le pire c'est que c'est pas totalement fini, faut réviser les oeuvres au programme, préparer la présentation :s:s ... (le prof nous a ramené kitkat xd. N'empeche j'ai trop mal a la cabeza.


Sinon la news de la soirée c'est que j'ai eu mon concours sésame : donc j'ai eu les 3 écoles que j'ai demandées donc je suis contente. Faut prendre les rendez vous pour les oraux maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:31

Waa bonne chance tout le monde !

Pour mon exam de physique, je l'ai copié TEXTO de la fille derrière moi qui l'a copié TEXTO de chez la fille derrière elle.
Malgré ce que j'ai bossé, je n'ai pas pu répondre à 1 point, ni 0.5, ni 0.125, RIEN !
C'est notre prof qui nous a "surveillé" du coup on a pu se retourner, copier tranquillement.
Putain, trop la veine ! OUF !
Sinon l'après midi exam d'arabe totalement foiré, j'avais rien préparé, et le premier exam j'ai à peine eu 10.25, bzzez !
Demain je go pas en cours ...
Aujourd'hui j'ai jeuné. 24h. De 20h30 hier, jusqu'à 20h30 today, et je n'étais ni épuisée, ni étourdie, ni affamée. Bizzare ... Juste sommeil, comme d'hab quoi.
Revenir en haut Aller en bas
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:51

Apou heureusement Very Happy Le truc que je haiiiis le plus est de passer bcp de temps a réviser a la fin on se rend compte que ça n'a servi a rien du tout .. Grr c'est chiant !
Moi demain j'ai une journée assez .. Spéciale
- Test de Lyautey à passer
- Résultat de Léon
J'ai les boules, j'ai bossé les maths mais après les maths de o_O que j'ai eu a Léon j'ai vraiment eu peur, et j'ai aussi peur du français auquel je suis la première et dans le quel je ne trouve souvent pas de difficultés, mais jme dis que quand même Lyautey ils doivent avoir un français assez difficile, ché pas moi c'est le stress, ça passera. Demain je reprendrai confiance en moi c'est juste la pression suite au travail inarreté de ce soir Very Happy
(yn) J'ai travaillé pendant un mois pour ce test et je vous ai cassé la tête avec Very Happy Alors si jlassure pas, il me restera une chose à faire. Le suicide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
knizouu
PoteFan Je Rêve
knizouu


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Maroc _ Casablanca
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:52

Mercredi j'ai mon oral blanc de francais .. ouaa je stresse :S Je suis hyper en retard, c'est sa le piree ..
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
PoteFan Je Suis A Jamais
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 2193
Age : 30
Localisation : maroc
Emploi/loisirs : colégienne
Date d'inscription : 22/06/2008

Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 4:39

Bonne chance ma Knizou (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Papotage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Papotage
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Papotage
» Topic Papotage
» Topic des perverses
» Topic des perverses
» Pour ses 21 ans (Autre Topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Loulys :: 1 ! 2 ! 3 My Life :: Coin Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser