| Topic Papotage | |
|
+19Khaoulita kouki Aida Angelius Nouniia Sonia Loulou soussou miss-dOudouta knizouu Ro0Ow@ x-tiit3-n4niis-x agentlouly Youya 99punxtone MjPunXtone amel22 Miir Apou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 19 Mai 2009 - 4:58 | |
| Bonne chance les filles ...ne vous découragez pas , pensez qu'après vous vous reposerez Deuxième brevet blanc fini J'ai passé un week-end de fou à réviser le français , l'histoire et les maths Lundi à 7 h 45 je suis à lécole ... je rentre je m'assis , je sors la convocation , le passeport après avoir cherché ma place soit le numéro 240. j'étais au fond. Ca y est , ça commence. J'ai lu le texte ... qui était vraiment facile J'étais contente Les questions étaient simples ... La réécriture et la rédaction aussi ... Donc j'ai vraiment très bien passé le français L'après-midi , l'histoire ... Je voulais tomber sur la guerre froide ou la géo ... les deux chapitres que j'avais le plus révisés. Et la boum je lis guerre froide et je me lance les questions étaient un peu bizarres ! Mais j'ai bien fait le paragraphe L'éducation civique c'était facil . Je suis tombée sur l'abstention, la démocratie , le vote ... J'avais révisé dans l'anale d'histoire geo E.C un sujet concernant ce chapitre donc ça s'est bien passé ... vers 16 heures , j'étais crevée vu que je m'étais couchée tard alors de 17 h 00 à 19 h00 Dodo Lol ! Après je me suis révéillée et j'ai révisé les maths jusqu'à une heure tardive... Finalement , j'ai juste pas fait deux questions qui étaient bizarres genre est ce que ces droites sont parallèles ... mdr elles étaient croisés et on me demande si elles sont parallèles ! BIzarre ! Et une autre de déduire que ... je me suis batue avec le temps Avec 5 intercalaires c'était pas facil Et à la fin j'ai écri mon prénom mon nom, academie de ... c'était fatiguant Jdevais rendre 'jai vité plié les intercalires et j'ai passé ... Après c'était le bordel sur ma table genre equerre , compas , rapporteur , calculette , feuille de brouillon, autres feuilles , convocation , passeport , ma trouse .... J'ai vu qu'une autre classe arrivait Mdr j'ai tout pris et jetté dans mon cartable Après jsuis sortie ... Fini ce deuxième brevet blanc On verra pour les notes Enfin , ouf Maintenant , Repos Voilà ... Gros bisoux ♥ | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 19 Mai 2009 - 7:02 | |
| J'ai passé Lyautey. Enfin, c'est fini. Arabe, facile, j'ai tout fait, la production aussi, jdirais Approuvé. Maths, tout ce qui était posé je l'ai fait, mais yavait 7 feuilles chacune recto verso, je n'ai pas fini, mais bon ce qui est fait est surement juste. Pas mal. Français, bien. Pas d'argumentation, dommage. Production ne pas dépasser une vingtaine de lignes, ça c'est dur puisque j'ai l'habitude d'en fais beaucoup plus. Bref, pas mal, mais j'ai pas trop aimé ma production, j'aurai écrit bien mieux que ça. Bref en tout c'est pas mal ! Les canons que j'ai vu, je vous dis paaas, Ouah quoi ! C'est énorme, c'est beau, c'est exellent ! Je le veuuuuuuux ce lycée ! Résultat vers mi-Juin, je ne crois pas que je pourrais tenir d'ici la, c'est trop. Je ne vais pas survivre c'est sur. J'ai cours a 13h, pas envie d'y aller mais j'y vais quand même. Résultat de Léon surement cet aprem sinan demain matin ! Je file en cours Bisouuuuuux <3Soussou, heureuse que ce soit bien passé =) Lyautey c'est hyper bien organisé et tout, jespère que je l'aurai vraiment, après un mois de révisions, je l'espère ! Nouniiaaaa ma puuuuce merciiii pour ton appel ça m'a fait super méga hyper géga plaisir <3 | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 19 Mai 2009 - 12:59 | |
| Jten prie ma chérie. C'est rien =) Bonne chance tout le monde ! Ne vous découragez surtout pas ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 19 Mai 2009 - 13:24 | |
| Daaaaaamn je viens de rentrer de l'option arts à Descartes. C'était bien sympathique. On a pris les McDos a emporter à midi, puis on a bouffé en gang, par terre devant l'entrée de descartes. Puis nos oeuvres sont arrivées (ouais c'est lourd alors c'est arrivé en voiture :p) pis on est rentrée à 13h30. a 14h la premiere est rentrée. Moi je passais en 4eme....Bof un peu stressant, on a jemme3 là bas tranquille. Apres à la fin jsuis restée glander jusqu'à 18h, yavait des potes, mes cousins...Vraiment sympastoche :p
Bon, retour à la realité, j'ai 5h d'éco demain -_-'' Je dos tôt aujourd'hui...J'espere | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 19 Mai 2009 - 13:32 | |
| Narii demaain l'oral :O j'ai peuuuur ! Bisous je file .. eh c'est parti pour toute une nuit de bosse.. Je vous diré demain comment j'ai passé ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 19 Mai 2009 - 13:33 | |
| T'inquietes l'oral de français c'est assez 'plus de peur que de mal';...Franchement c'est plus impressionnant qu'autre chose. Bon une fois passé ce premier oral tu verras ensuite que c'est peace. Et le jour du vrai bac tu seras tranquille ^^ | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 19 Mai 2009 - 13:40 | |
| Bonne chance ma knizouuuuuu | |
|
| |
miss-dOudouta PoteFan J'aime
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : CErgy-Pontoise --> France Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 19 Mai 2009 - 13:43 | |
| La galère !! Dans 13 jours Le bac ... j'ai Toujours pas Touché ni la Philo , ni l'anglais , ni les Sciences de L'ingénieur !! Les maths et la Physique , c'est Très Dur .. J'ai Peur pour les résultats de Descartes et des Prépas En France .. Bref , c'est un peu la merde !! | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 19 Mai 2009 - 15:53 | |
| Demaiiiiiin Aqua Park avec les bahut ! J'espère que ça va bien se passer =) Gros Bisous | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
| |
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 19 Mai 2009 - 16:48 | |
| Pour Rim aussi demain c'est aqua park avec le bahut ... Bande de veinards ! Moi demain c'est exam d'SVT wouhou ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 19 Mai 2009 - 16:50 | |
| demain j'ai 5h d'éco
*se pend* | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 20 Mai 2009 - 7:41 | |
| Oula , cette aprem je dois apprendre toutes mes leçons d'histoire du 2ème semestre + Quelques leçons d'E.I ! Le brevet blanc, c'est lundi, j'ai encore rien foutuuu ! J'ai 10 leçons en HG + Lmousstala7at xD et 32 leçons en E.I Alors Imaginez un peu laprem .. JE VEUX QUE SA FINISSE ! | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 20 Mai 2009 - 8:20 | |
| J'ai passé mon oral blanc de francais vers 11H et demi .. j'ai strésse comme pas possible ! Mais bon hamdoullah c'était pas mal .. je sais vraiment pas a quoi m'attendre, on véra bien : D ! Je vous dirai dés que j'ai la note .. ; ) | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
| |
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| |
| |
soussou PoteFan Attitude
| |
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 20 Mai 2009 - 9:34 | |
| super !! j'suis contente pour toi Selma!! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 20 Mai 2009 - 10:16 | |
| Suuuuuper!!!
Mais moi je dis LYAUTEY INCHALLAH XD | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 20 Mai 2009 - 10:36 | |
| Genial .. Contente pour toi | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| |
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 20 Mai 2009 - 12:07 | |
| CONGRATULATIOOOOOOOOONS ! Lyautey (yn)
[ Exam d'SVT foiré, osef, je me suis promis de ne pas y penser, ce qui est fait est fait. Mardi prochain exam de maths, puis CE SERA FINI ! Fini les exams, fini les cours. Sauf en maths, pour les science maths. Mais c'est cool, ils vont regrouper tous ceux qui font science maths dans une classe, y aura mes amis, on va s'amuser ... Sinon ce matin je me suis inscrite au centre pour la session de juin ... Du 11 au 25 juin sachez que du lundi au samedi j'y serais, de 18h20 à 20h50. Là dans un moment, je go au centre ... Merci pour votre attention, rendez vous au prochain flash infos. ] | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 20 Mai 2009 - 12:14 | |
| | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 20 Mai 2009 - 13:04 | |
| La chaaaaaaaaaanceuh
Alors qu'ai-je à raconter.????
Euuuh 5h d'éco, ça interesse quelqu'un? Non je ne crois pas u_u A part ça je galère avec mon visa Schengen qu'il me faut absolument maintenant, parce que je dois passer les oraux de Sesame en France + Je bataille avec le ministere pour avoir une exemption des droits supplémentaires au Canada (le bonheur)
Sinon voilà, maintenant j'écoute l'INTEGRALE GREEN DAY sur bbc.............ILS SONT EN DIRECT EN INTERVIEW AVEC UNE RETRO DE TOUTES LEURS SOOOOOOOOOOONGS
*mode groupie on*
BILLIE JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOE <3 MIIIIIIIIIIIIIIIIKE Trééééééééééééééééééééééééééé
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGh
*mode goupie off* | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 20 Mai 2009 - 14:48 | |
| En veille non ? =P
Selma > Ba nan je ne viendrais pas, snif .. Impossible ! Sinon je viens un dimanche matin et repart le lendemain après midi, mais ça va être galère .. Bref. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Papotage | |
| |
|
| |
| Topic Papotage | |
|