| Topic Papotage | |
|
+19Khaoulita kouki Aida Angelius Nouniia Sonia Loulou soussou miss-dOudouta knizouu Ro0Ow@ x-tiit3-n4niis-x agentlouly Youya 99punxtone MjPunXtone amel22 Miir Apou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 20 Mai 2009 - 15:01 | |
| Coucou !! Tout le monde !! AAAAAAAAAH SELMA TROP CONTENTE POUR TOI, Mais bon j'étais sûre d'avance, que tu allais réussir . . . Lyautey !! (yn) Yaraaabii
Sinon, bah euh j'ai passé une journée, juste MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNIFIQUE !! Avec ma classe a Aqua,Haan je les aime trop . . . Et j'ai du mettre un short et nagé avec parce que Mr ( A ) Ne veut pas qu'on me voit en cullotte ( rassurez vous mini-short ) , et j'ai obéit !!!!! Moi ?! Qui n'obéit jaamais !!( respect a Mr ( A) en passant lol ) J'avais dis que je ne me reconnaissais plus avant ?! Donc là je confirme de plus en plus tout ce que j'avais dis lol !
Sinon, euh, aaah ouaiiis, devinez quoiiiiiiiiiiiiiiii ??! Souspeence !! pram paraaaam !! XP On a rencontré Nounia so' & moi à Aqua . . . Ca m'a fait trooop plaisir, de la revoir Et puis Nounia, désolé, si je t'ai crié dessus quand tu es venu me parlé c'est seulement à cause du claquage( dsl mais j'avais tellement mal et j'étais tellement énervée , que je ne me contrôler plus --' )
| |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 20 Mai 2009 - 15:41 | |
| Putain il ta pas laissé te mettre en maillot :O Eh beiin .. & encore une autre nuit de bosse .. Bisous | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 20 Mai 2009 - 15:52 | |
| Bonne chance tout le monde ... moi j'profite un max de cette semaine .. la seule semaine ou j'pourrais vraiment me reposer un ti peu : la semaine prochaine j'ai 2 spectacles (mercredi et vendredi) a faire donc tout o long de ces semaines répet à donf .. et distribution de notes a donf ossi ... on a aussi la course contre la faim ce samdi .. Bsx | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 20 Mai 2009 - 16:32 | |
| bonne chance pour celles qui préparent | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 21 Mai 2009 - 5:41 | |
| Putaiiiin les filles je suis dans wahed la merde .. Explication : Hier on avait DS de SVT, chui restée à l'école de 11h à 14h .. on a bossé et tout .. aprés on a bien passé notre DS ( y avait que 3 exos dont 2 qu'on avait fait entre 11h et 14h parce qu'on connait le livre d'où la prof prend les DS .. on a fini vers 14h15, oui oui 15 minutes après mdr xD Alors qu'on était censé terminer à 15h30 .. ils nous ont laissé sortir qu'à 14h45 .. ) Bref l'occasion parfaite pour rattrapper mon 9 .. ! On sort je glande dehors avec des amis de 14h45 à environ 16h30 .. aprés y a un copain qui nous dépose chez une copine, on s'aprête à descendre, je cherche un truc dans mon sac et je me rends compte que j'ai pas rendu la feuille du DS :O :O Elle est dans mon sac :O ! Je ne sais pas du tout comment j'ai pu la foutre dans mon sac sans m'en rendre compte ni rien .. :O !! Donc on descend direct de la voiture, une copine et moi on prend un taxi direction l'école .. on va voir la secrétaire, elle nous demande d"aller parler au surveillant qui lui nous demande d'appeler l'autre surveillant (qui nous a surveillé pendant le DS) donc on l'appelle et tous les deux me disent qu'ils vont garder la copie et qu'ils vont en parler à la prof d SVT pour voir si elle l'accepte ou pas .. (ce qui m'étonnerait vraiment même si la prof est super gentille, très compréhensive ..) Et là y a une copine qui est allée lui parler à 10h (parce que la prof l'adore) mais je ne sais toujours pas ce qu'elle lui a dit (vu que je sortais à 10h ..) .. J'ai rien dit à ma mère, pas envie de me faire engueuler .. mais j'ai peur que l'administration l'appelle oula un truc du genre (ils en sont hyper capables ..) Voilà en gros je suis juste IN THE BIG SHIT .. :S :S | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 21 Mai 2009 - 6:41 | |
| - Miir a écrit:
Coucou !! Tout le monde !! AAAAAAAAAH SELMA TROP CONTENTE POUR TOI, Mais bon j'étais sûre d'avance, que tu allais réussir . . . Lyautey !! (yn) Yaraaabii
Sinon, bah euh j'ai passé une journée, juste MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNIFIQUE !! Avec ma classe a Aqua,Haan je les aime trop . . . Et j'ai du mettre un short et nagé avec parce que Mr ( A ) Ne veut pas qu'on me voit en cullotte ( rassurez vous mini-short ) , et j'ai obéit !!!!! Moi ?! Qui n'obéit jaamais !!( respect a Mr ( A) en passant lol ) J'avais dis que je ne me reconnaissais plus avant ?! Donc là je confirme de plus en plus tout ce que j'avais dis lol !
Sinon, euh, aaah ouaiiis, devinez quoiiiiiiiiiiiiiiii ??! Souspeence !! pram paraaaam !! XP On a rencontré Nounia so' & moi à Aqua . . . Ca m'a fait trooop plaisir, de la revoir Et puis Nounia, désolé, si je t'ai crié dessus quand tu es venu me parlé c'est seulement à cause du claquage( dsl mais j'avais tellement mal et j'étais tellement énervée , que je ne me contrôler plus --' )
Willi ! C'est rien Ca m'a fait plaisir de vous revoir aussi | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 21 Mai 2009 - 7:36 | |
| Youya oh meeeerde si ta une bonne note elle croira que t'ad tout fait aaprès :S Merde jespère que ça sarrangera :S Elle va surement te refaire le DS ... Sinan moi jai parlé a ma prof de Français, Elle m'a dit qu'elle fait des cours a des elèves de Lyautey , qu'ils sont NULS, n'ont aucun niveau et c'est vraiment le bordel la bas, pas du tout une référence. Jlui ai parlé de Léon, elle a dit Bof, les bonnes missions de Casa c'est surtout : AlJabr, La résidence, Massignon et Maimonide. Jlui ai dit que je dois m'inscrire a Léon avant le 29 Mai sinan je perd la place ( Finalement il faut payer non seulement les frais d'inscription mais aussi tout le premier trimestre :S ce qui faut a peu près 15000 dhs ) Bref, elle m'a dit de demander a Maimonide s'ils passent toujours, et passer paceque c'est plus sérieux que Léon et bla et bla et blablabla ... J'ai presque éliminé Lyautey, en tout cas ils donnent le résult. jusqu'a fin Jui, trop tard en plus d'après les commentaires des gens qu'ils sont la bas, c'est pas vraiment a la hauteur... Jvais appeler Maimonide s'ils passent tjr je passe, sinan safé je vais m'inscrire a Léon ( Même si c'est trooop strict et tout, vaut mieux ! ) | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 21 Mai 2009 - 7:51 | |
| Rim > Il veut pas que les autres te voient en slip xD Putain =D
Youya > Putain pas de bol ! J'espèèèèèère que la prof sera tolerante ...
Selma > Putain j'imagine la confusion dans laquelle tu es ! Suis ton coeur ...
Sinon pour ma part, je bataille pour que papi ma laisse aller samedi avec Icy et une amie à Mawazine voir Stevie Wonder ... (yn) News un peu tardive (vu que je n'y ai pas pensé avant ^^) Kouki est fachée avec moi, ne m'adresse plus la parole, je ne sais pas pourquoi, et franchement, je m'en fouuus (x | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 21 Mai 2009 - 8:50 | |
| Va va apprendre baraka mel fchouch ! | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 21 Mai 2009 - 8:57 | |
| Bon courage
Jvais bosser me too ... | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 21 Mai 2009 - 12:03 | |
| Hello mes chiiiriiiiii Alors alors , pour commencer ,bonne chance tout le monde ! OH SELMA , c'est trop bien , tu as eu ce que tu voulais , je suis contente pour toi ! Et puis , je suis un peu déçue qu'adam n'aie pas gagné the american idol ... Et pi moi je suis dans une galère ... Plus que 10 jours Philo , anglais & svt pas encore touchés , physique à chaque fois le prof nous sort un truc que je n'avais jamais vu , il me reste chimie en entier à bosser ... Maths je naaage 9.5 f bac blanc j'ai peeeeuuuuuuuuuuuuuuuur ! (yn) | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 21 Mai 2009 - 13:36 | |
| Moi aussi ja'i le brevet blanc Lundi Chui dans la merde !! | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 21 Mai 2009 - 13:48 | |
| - agentlouly a écrit:
- Youya oh meeeerde si ta une bonne note elle croira que t'ad tout fait aaprès :S Merde jespère que ça sarrangera :S Elle va surement te refaire le DS ...
Sinan moi jai parlé a ma prof de Français, Elle m'a dit qu'elle fait des cours a des elèves de Lyautey , qu'ils sont NULS, n'ont aucun niveau et c'est vraiment le bordel la bas, pas du tout une référence. Jlui ai parlé de Léon, elle a dit Bof, les bonnes missions de Casa c'est surtout : AlJabr, La résidence, Massignon et Maimonide. Jlui ai dit que je dois m'inscrire a Léon avant le 29 Mai sinan je perd la place ( Finalement il faut payer non seulement les frais d'inscription mais aussi tout le premier trimestre :S ce qui faut a peu près 15000 dhs ) Bref, elle m'a dit de demander a Maimonide s'ils passent toujours, et passer paceque c'est plus sérieux que Léon et bla et bla et blablabla ... J'ai presque éliminé Lyautey, en tout cas ils donnent le résult. jusqu'a fin Jui, trop tard en plus d'après les commentaires des gens qu'ils sont la bas, c'est pas vraiment a la hauteur... Jvais appeler Maimonide s'ils passent tjr je passe, sinan safé je vais m'inscrire a Léon ( Même si c'est trooop strict et tout, vaut mieux ! ) Bonne mission : Massignon ? Elle est ou la blague ? | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 21 Mai 2009 - 14:00 | |
| Kenza WTF t'a disparu | |
|
| |
miss-dOudouta PoteFan J'aime
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : CErgy-Pontoise --> France Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 21 Mai 2009 - 14:35 | |
| | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 21 Mai 2009 - 15:51 | |
| Ameeeeeeeel J'ai eu 9 au bac blanc de maths x) jviens de le recup todaay [adaaaaaaaaaaaaaaaaaam] Et donc c'est la merde. En plus le prof comme un 'ti con il nous met un contrôle demain "pour se rattrapper' Xd je sens que je vais finir mon trimestre à 6
:p Bonne chance alles! | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| |
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 22 Mai 2009 - 10:12 | |
| cette aprem, j'ai séché l'arabe (C'est même pas un cours) et j'ai eu une heure d'éco, et C'EST TOUUUUUUUUT Tonight, alicia Keys ^^ Yaura tout le bahut J-1 avant le bal | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 22 Mai 2009 - 10:35 | |
| Oh j'ai tellement envie de Voir Alicia Keys Amuse toi bien Mj Ah le bal ♥ Le bol (L) ! Amuse toi bien | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 22 Mai 2009 - 11:10 | |
| Mj !! Haaan La channnnnnnnnnnnnnnce, amuse toi bien x)
| |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 22 Mai 2009 - 11:31 | |
| Meurciiiiiiiii pour l'intant, j'écoute Kaponz & Spinoza (aaaaaah que j'aime) et pis dans 20 minutes je vais chez l'esthé XD (programme ultra interessant u_u) | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| |
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 22 Mai 2009 - 15:33 | |
| maiiis non salma t'inquiete tout se passera bien ^^ Mj la chance d'avoir un bal !!! nous avons la kermess nous --" la poisse !! mais cette année là je vais préparer avec une copine un petit truc dans notre salle de gymnase juste pour les grands quoi ^^ ça sera genre soirée privée ... j'espere que ça va marcher ^^ et que le directeur voudra nous passer la salle ^^ | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 22 Mai 2009 - 15:49 | |
| Haaan finalement j'y suis pas allée! Mon pere a voyagé à l'improviste x) Mais bon pas grave ça me disait pas trop, c'était juste pour trainer outside.
Et le bal bah j'espere que ca va etre bien. Ouais kouki, c'est les eleves qui organisent chez nous, tu devrais faire pareil. Parce que quand on le laisse faire le bahut bah il spasse rien :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Papotage | |
| |
|
| |
| Topic Papotage | |
|