Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Papotage

Aller en bas 
+19
Khaoulita
kouki
Aida
Angelius
Nouniia
Sonia
Loulou
soussou
miss-dOudouta
knizouu
Ro0Ow@
x-tiit3-n4niis-x
agentlouly
Youya
99punxtone
MjPunXtone
amel22
Miir
Apou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:01


Coucou !! Tout le monde !!
AAAAAAAAAH SELMA TROP CONTENTE POUR TOI, Mais bon j'étais sûre d'avance, que tu allais réussir . . . Lyautey !! (yn) Yaraaabii

Sinon, bah euh j'ai passé une journée, juste MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNIFIQUE !! Avec ma classe a Aqua,Haan je les aime trop . . . Et j'ai du mettre un short et nagé avec parce que Mr ( A ) Ne veut pas qu'on me voit en cullotte ( rassurez vous mini-short Razz) , et j'ai obéit !!!!! Moi ?! Qui n'obéit jaamais !!( respect a Mr ( A) en passant lol )
J'avais dis que je ne me reconnaissais plus avant ?! Donc là je confirme de plus en plus tout ce que j'avais dis lol !

Sinon, euh, aaah ouaiiis, devinez quoiiiiiiiiiiiiiiii ??! Souspeence !! pram paraaaam !! XP
On a rencontré Nounia so' & moi à Aqua . . . Ca m'a fait trooop plaisir, de la revoir
Et puis Nounia, désolé, si je t'ai crié dessus quand tu es venu me parlé c'est seulement à cause du claquage( dsl mais j'avais tellement mal et j'étais tellement énervée , que je ne me contrôler plus --' )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
knizouu
PoteFan Je Rêve
knizouu


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Maroc _ Casablanca
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic Papotage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:41

Putain il ta pas laissé te mettre en maillot :O Eh beiin ..
& encore une autre nuit de bosse ..
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ro0Ow@
PoteFan Je Suis A Jamais
Ro0Ow@


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 30
Localisation : CaSaBlAnCa
Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !!
Humeur : happpyyy :D
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Papotage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:52

Bonne chance tout le monde ... Very Happy
moi j'profite un max de cette semaine .. la seule semaine ou j'pourrais vraiment me reposer un ti peu : la semaine prochaine j'ai 2 spectacles (mercredi et vendredi) a faire donc tout o long de ces semaines répet à donf .. et distribution de notes a donf ossi ... on a aussi la course contre la faim ce samdi .. Bsx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miinouch1.skyrock.com
kouki
PoteFan J'ai Une Vocation
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 30
Localisation : Fès,maroc
Emploi/loisirs : écouter quentin chanter ....
Humeur : la positive attitude ...
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic Papotage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:32

bonne chance pour celles qui préparent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanagotike.skyblog.com
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic Papotage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 5:41

Putaiiiin les filles je suis dans wahed la merde .. Explication :
Hier on avait DS de SVT, chui restée à l'école de 11h à 14h .. on a bossé et tout .. aprés on a bien passé notre DS ( y avait que 3 exos dont 2 qu'on avait fait entre 11h et 14h parce qu'on connait le livre d'où la prof prend les DS .. on a fini vers 14h15, oui oui 15 minutes après mdr xD Alors qu'on était censé terminer à 15h30 .. ils nous ont laissé sortir qu'à 14h45 .. ) Bref l'occasion parfaite pour rattrapper mon 9 .. ! On sort je glande dehors avec des amis de 14h45 à environ 16h30 .. aprés y a un copain qui nous dépose chez une copine, on s'aprête à descendre, je cherche un truc dans mon sac et je me rends compte que j'ai pas rendu la feuille du DS :O :O Elle est dans mon sac :O ! Je ne sais pas du tout comment j'ai pu la foutre dans mon sac sans m'en rendre compte ni rien .. :O !! Donc on descend direct de la voiture, une copine et moi on prend un taxi direction l'école .. on va voir la secrétaire, elle nous demande d"aller parler au surveillant qui lui nous demande d'appeler l'autre surveillant (qui nous a surveillé pendant le DS) donc on l'appelle et tous les deux me disent qu'ils vont garder la copie et qu'ils vont en parler à la prof d SVT pour voir si elle l'accepte ou pas .. (ce qui m'étonnerait vraiment même si la prof est super gentille, très compréhensive ..) Et là y a une copine qui est allée lui parler à 10h (parce que la prof l'adore) mais je ne sais toujours pas ce qu'elle lui a dit (vu que je sortais à 10h ..) .. J'ai rien dit à ma mère, pas envie de me faire engueuler .. mais j'ai peur que l'administration l'appelle oula un truc du genre (ils en sont hyper capables ..) Voilà en gros je suis juste IN THE BIG SHIT .. :S :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
Nouniia
Modo'z
Nouniia


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 29
Localisation : casablanca
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic Papotage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 6:41

Miir a écrit:

Coucou !! Tout le monde !!
AAAAAAAAAH SELMA TROP CONTENTE POUR TOI, Mais bon j'étais sûre d'avance, que tu allais réussir . . . Lyautey !! (yn) Yaraaabii

Sinon, bah euh j'ai passé une journée, juste MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNIFIQUE !! Avec ma classe a Aqua,Haan je les aime trop . . . Et j'ai du mettre un short et nagé avec parce que Mr ( A ) Ne veut pas qu'on me voit en cullotte ( rassurez vous mini-short Razz) , et j'ai obéit !!!!! Moi ?! Qui n'obéit jaamais !!( respect a Mr ( A) en passant lol )
J'avais dis que je ne me reconnaissais plus avant ?! Donc là je confirme de plus en plus tout ce que j'avais dis lol !

Sinon, euh, aaah ouaiiis, devinez quoiiiiiiiiiiiiiiii ??! Souspeence !! pram paraaaam !! XP
On a rencontré Nounia so' & moi à Aqua . . . Ca m'a fait trooop plaisir, de la revoir
Et puis Nounia, désolé, si je t'ai crié dessus quand tu es venu me parlé c'est seulement à cause du claquage( dsl mais j'avais tellement mal et j'étais tellement énervée , que je ne me contrôler plus --' )
Willi ! C'est rien
Ca m'a fait plaisir de vous revoir aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Papotage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 7:36

Youya oh meeeerde si ta une bonne note elle croira que t'ad tout fait aaprès :S Merde jespère que ça sarrangera :S Elle va surement te refaire le DS ...
Sinan moi jai parlé a ma prof de Français, Elle m'a dit qu'elle fait des cours a des elèves de Lyautey , qu'ils sont NULS, n'ont aucun niveau et c'est vraiment le bordel la bas, pas du tout une référence. Jlui ai parlé de Léon, elle a dit Bof, les bonnes missions de Casa c'est surtout : AlJabr, La résidence, Massignon et Maimonide. Jlui ai dit que je dois m'inscrire a Léon avant le 29 Mai sinan je perd la place ( Finalement il faut payer non seulement les frais d'inscription mais aussi tout le premier trimestre :S ce qui faut a peu près 15000 dhs ) Bref, elle m'a dit de demander a Maimonide s'ils passent toujours, et passer paceque c'est plus sérieux que Léon et bla et bla et blablabla ... J'ai presque éliminé Lyautey, en tout cas ils donnent le résult. jusqu'a fin Jui, trop tard en plus d'après les commentaires des gens qu'ils sont la bas, c'est pas vraiment a la hauteur... Jvais appeler Maimonide s'ils passent tjr je passe, sinan safé je vais m'inscrire a Léon ( Même si c'est trooop strict et tout, vaut mieux ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic Papotage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 7:51

Rim > Il veut pas que les autres te voient en slip xD
Putain =D

Youya > Putain pas de bol !
J'espèèèèèère que la prof sera tolerante ...

Selma > Putain j'imagine la confusion dans laquelle tu es !
Suis ton coeur ...

Sinon pour ma part, je bataille pour que papi ma laisse aller samedi avec Icy et une amie à Mawazine voir Stevie Wonder ...
(yn)
News un peu tardive (vu que je n'y ai pas pensé avant ^^) Kouki est fachée avec moi, ne m'adresse plus la parole, je ne sais pas pourquoi, et franchement, je m'en fouuus (x
Revenir en haut Aller en bas
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Papotage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 8:16

Ah mon père aussi y va a Stevie Wonder, moi je connais même pas Very Happy
Jespère qu'il te laisseront Wink
Sinan, avec Kouki, ya surement eu un malentendu, sinan elle fait la tête c'est tout ..


Au fait, moi j'ai pas cours laprem, noormalement je dios apprendre l E.I et HG j'ai le brevet blanc lundi et un controle en E.I demain .. Mais je sais pas, pas envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic Papotage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 8:50

Va va apprendre baraka mel fchouch !
Revenir en haut Aller en bas
soussou
PoteFan Attitude
soussou


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 30
Localisation : Far of them ...
Emploi/loisirs : Faire des créations
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic Papotage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 8:57

Bon courage

Jvais bosser me too ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Quentin---x3.skyblog.com
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

Topic Papotage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:03

Hello mes chiiiriiiiii Very Happy
Alors alors , pour commencer ,bonne chance tout le monde !
OH SELMA , c'est trop bien , tu as eu ce que tu voulais , je suis contente pour toi !
Et puis , je suis un peu déçue qu'adam n'aie pas gagné the american idol ...
Et pi moi je suis dans une galère ... Plus que 10 jours Neutral Philo , anglais & svt pas encore touchés , physique à chaque fois le prof nous sort un truc que je n'avais jamais vu , il me reste chimie en entier à bosser ... Maths je naaage Sad 9.5 f bac blanc Sad Sad Sad Sad Sad j'ai peeeeuuuuuuuuuuuuuuuur !
(yn)
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
Nouniia
Modo'z
Nouniia


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 29
Localisation : casablanca
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic Papotage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:36

Moi aussi ja'i le brevet blanc Lundi
Chui dans la merde !!
Revenir en haut Aller en bas
knizouu
PoteFan Je Rêve
knizouu


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Maroc _ Casablanca
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic Papotage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:48

agentlouly a écrit:
Youya oh meeeerde si ta une bonne note elle croira que t'ad tout fait aaprès :S Merde jespère que ça sarrangera :S Elle va surement te refaire le DS ...
Sinan moi jai parlé a ma prof de Français, Elle m'a dit qu'elle fait des cours a des elèves de Lyautey , qu'ils sont NULS, n'ont aucun niveau et c'est vraiment le bordel la bas, pas du tout une référence. Jlui ai parlé de Léon, elle a dit Bof, les bonnes missions de Casa c'est surtout : AlJabr, La résidence, Massignon et Maimonide. Jlui ai dit que je dois m'inscrire a Léon avant le 29 Mai sinan je perd la place ( Finalement il faut payer non seulement les frais d'inscription mais aussi tout le premier trimestre :S ce qui faut a peu près 15000 dhs ) Bref, elle m'a dit de demander a Maimonide s'ils passent toujours, et passer paceque c'est plus sérieux que Léon et bla et bla et blablabla ... J'ai presque éliminé Lyautey, en tout cas ils donnent le résult. jusqu'a fin Jui, trop tard en plus d'après les commentaires des gens qu'ils sont la bas, c'est pas vraiment a la hauteur... Jvais appeler Maimonide s'ils passent tjr je passe, sinan safé je vais m'inscrire a Léon ( Même si c'est trooop strict et tout, vaut mieux ! Very Happy )

Bonne mission : Massignon ? Elle est ou la blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic Papotage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:00

Kenza WTF t'a disparu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
miss-dOudouta
PoteFan J'aime
miss-dOudouta


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : CErgy-Pontoise --> France
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 26/11/2008

Topic Papotage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:35

amel22 a écrit:
Maths je naaage Sad 9.5 f bac blanc Sad Sad Sad Sad Sad j'ai peeeeuuuuuuuuuuuuuuuur !
(yn)

6/20 f le Bac Blanc !!
Revenir en haut Aller en bas
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:51

Ameeeeeeeel
J'ai eu 9 au bac blanc de maths x) jviens de le recup todaay
[adaaaaaaaaaaaaaaaaaam]
Et donc c'est la merde.
En plus le prof comme un 'ti con il nous met un contrôle demain "pour se rattrapper'
Xd je sens que je vais finir mon trimestre à 6

:p
Bonne chance alles!
Revenir en haut Aller en bas
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Papotage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:09

Je suis pas allée en cours laprem. J'ai fait dodo Very Happy Mnt je vais a Maimonide leur donner mon dossier ( Bulletins et demande d'inscription que je viens de rédiger )
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:12

cette aprem, j'ai séché l'arabe (C'est même pas un cours) et j'ai eu une heure d'éco, et C'EST TOUUUUUUUUT
Tonight, alicia Keys ^^ Yaura tout le bahut
J-1 avant le bal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Modo'z
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic Papotage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:35

Oh j'ai tellement envie de Voir Alicia Keys Amuse toi bien Mj Wink

Ah le bal ♥ Le bol (L) !

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:10


Mj !! Haaan La channnnnnnnnnnnnnnce, amuse toi bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:31

Meurciiiiiiiii
pour l'intant, j'écoute Kaponz & Spinoza (aaaaaah que j'aime)
et pis dans 20 minutes je vais chez l'esthé XD (programme ultra interessant u_u)
Revenir en haut Aller en bas
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Papotage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:24

MJ défoule toi biiiien Wink Very Happy
Chui partie a Maimonide, c'étair 16h15 ils sont tous sortis a 16h ils ont leur truc de Chabate ou ché pas quoi --' ! C'est juuuuste a coté de Lyautey, en face de la porte de derrière ! Alors j'ai pris un Mcflurry de Mcdo et chui revenue ! Jusqu'a lundi et ma mère repartira !
J'en ai marre d'apprendre, j'en ai marre d'apprendre, j'en ai marre d'apprennnnnnnndre !
Ces hg et E.I ya tellement trop de choses que j'apprend, japprend, japprend a la fin quand je veux appliquer ou réciter joublie tout comme si javais rien appris, mais bordel c'est chiant ! Brevet Blanc Lundi ( Et c'est compté ! ) : HG = Pas encore assuré E.I = Paaas encore , Maths = Rien bossé Arabe bof je vais jusre réviser vite fait er Français la seule chose dans laquelle jassure !
CHUI FOUTUE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
kouki
PoteFan J'ai Une Vocation
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 30
Localisation : Fès,maroc
Emploi/loisirs : écouter quentin chanter ....
Humeur : la positive attitude ...
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic Papotage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:33

maiiis non salma t'inquiete tout se passera bien ^^
Mj la chance d'avoir un bal !!! nous avons la kermess nous --" la poisse !!
mais cette année là je vais préparer avec une copine un petit truc dans notre salle de gymnase juste pour les grands quoi ^^ ça sera genre soirée privée ... j'espere que ça va marcher ^^ et que le directeur voudra nous passer la salle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanagotike.skyblog.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:49

Haaan finalement j'y suis pas allée!
Mon pere a voyagé à l'improviste x)
Mais bon pas grave ça me disait pas trop, c'était juste pour trainer outside.

Et le bal bah j'espere que ca va etre bien.
Ouais kouki, c'est les eleves qui organisent chez nous, tu devrais faire pareil.
Parce que quand on le laisse faire le bahut bah il spasse rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Papotage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Papotage
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Papotage
» Topic Papotage
» Topic des perverses
» Topic des perverses
» Pour ses 21 ans (Autre Topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Loulys :: 1 ! 2 ! 3 My Life :: Coin Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser