| Topic Papotage | |
|
+19Khaoulita kouki Aida Angelius Nouniia Sonia Loulou soussou miss-dOudouta knizouu Ro0Ow@ x-tiit3-n4niis-x agentlouly Youya 99punxtone MjPunXtone amel22 Miir Apou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 10 Juin 2009 - 15:21 | |
| bonne chance Mjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj !!!!!! jespere que tout se passera bien !! | |
|
| |
miss-dOudouta PoteFan J'aime
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : CErgy-Pontoise --> France Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 10 Juin 2009 - 16:16 | |
| - MjPunXtone a écrit:
- Mais qu'est-ce qui t'as pris de prendre que des prépas c'est de la kamikazerie.
Donc si t'as vraiment envie d'y aller, ce que tu peux faire, c'est faire un truc ici l'an prochain mais RE tenter pour la rentrée 2009...T'avais pris quelles prépas? Franchement je N'ai plus Envie D'en Parler !! Ils Détestent le Système Marocain , je n'ai Rien à faire , ce n'est pas Question de Mon Choix !! Bon Courage Pour ton Bac <3 | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 10 Juin 2009 - 17:50 | |
| J'ai passé une magnifiqueeee journée, que j'oublirai jamais !! Je laisse l'honeur a Youya de vous raconté Je fille dormir, bonnt nuit. | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 10 Juin 2009 - 17:52 | |
| Et j'ai oublié bonne chanceee a tout les bacheliers... (Ptite pensée a mon frere aussi :d) | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 11 Juin 2009 - 10:33 | |
| - miss-dOudouta a écrit:
- MjPunXtone a écrit:
- Mais qu'est-ce qui t'as pris de prendre que des prépas c'est de la kamikazerie.
Donc si t'as vraiment envie d'y aller, ce que tu peux faire, c'est faire un truc ici l'an prochain mais RE tenter pour la rentrée 2009...T'avais pris quelles prépas? Franchement je N'ai plus Envie D'en Parler !! Ils Détestent le Système Marocain , je n'ai Rien à faire , ce n'est pas Question de Mon Choix !!
Bon Courage Pour ton Bac <3 D'habitude ils en prennent plus de bacs marocains que de bacs français ici en filiere scientifique :s J'ai pas compris ce qu'il s'est passé cette année!! Merci Pfiouuu je rentre d e p hilo : De la pure merde....Ca promet | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 11 Juin 2009 - 19:07 | |
| Alalaaa quelle journée hier .. MAGIIIIIIQUE (L) Kenza T (Knizouu) est passée chez moi le matin on s'est préparées et tout, ensuite on est allé chez une copine (Kenza), avec 2 autres copines (Farha et Imane) et sa mére nous a accompagné à l'aquapark .. On arrive à 11h, on trouve déja plein de monde .. Et là je vous dis pas les calins, bisous et tout .. Putaiin ils sont sortis de l'eau et sont direct venus vers moi pour me souhaiter un joyeux anniversaire, tout mouillés, mon T-shirt était trempé aprés mdr .. (Ah oui en fait, j'ai eu mes régles aussi, mais j'ai quand même nagé et tout ..) .. Knizouu a hyper sympathisé avec mes amis et tout .. on m'a obligé à faire le boomerang .. Je l'ai fait, j'avais suuuper peur, et je me suis cassé le c*l mdrrr .. On a vraiment fait les fous, surtout avec les copains, tous des MALADES (n'est ce pas Kenza ) .. Genre le truc où on s'arrête à chaque bassin on l'a fait chi 2 ou 3 fois à 30 .. on s'arrêtait dans les bassins, tombait de nos bouées et arrivait plus à remonter .. les maitres nageurs ont failli flipper mdrrr .. On a passé la journée dans l'eau .. on a fait toutes les attractions (fin pas le Kami et le Kaz pour moi ..).. On est allé à la piscine .. on a fait le truc dyal le petit tour en bouée (2 fois aussi) Aprés à 18h, un copain nous a accompagné ché moi Imane, Knizouu et moi .. On s'est douchées et préparées chez moi, ensuite on est allé chez Kenza (la copine chez qui on était allées le matin) il était déja 20h45 .. elle et Farha étaient pas encore prêtes .. On est sorti de la maison à 21h10 on est arrivés vers 21h20 .. on trouve que tout le monde est déjà là .. Mdr toujours les derniéres à venir alors que c'est nous qui organisons .. Y avait presque que des mecs, 7 filles et une quizaine de mecs .. Ils ont pas tellement besoin de temps pour se préparer eux .. Bref on s'installe .. Khaoula arrive quelques temps aprés .. (merciii d'être venue (L)) .. On dinne et tout .. On discute .. A la fin, aprés que Khaoula soit partie, je vais chez un copain (qui était hyper bizar, et qui avait disparu pendant un moment au début de la soirée) je lui fais benz t'es hyper triste et tout qu'est ce qui se passe, il a essayé d'éviter le sujet (une fille ..) et m'a donc dit : dis à tout le monde de s'asseoir et je vous dirai ce qui se passe .. On s'asseoit quand même pas .. Un moment j'entends "joyeux anniversaire" je me retourne je vois Majid (un copain qui monte les escaliers avec une assiette à la main, avec des petits gâteaux, mousse au chocolat, glace et tout, avec 2 petites bougies au milieu (une pour moi une pour Imane) .. avec benz qui filme, et tout le monde se met à chanter .. Je m'y attendais pas du tout, j'en avais vraiment les larmes aux yeux .. ils m'ont dit qu'ils avaient tous cottisés pour nous offrir ça .. tellement magnifiques ces amis, que je les aiiiiime (L) !! Alalaaa 2des (surtout 1 et 2) , plus que des amis, une famille ! Ensuite, viennent calins et bisous encore une fois .. on goutte tous les ptits trucs qu'ils nous ont pris .. Aprés 00h il est temps de rentrer, chui allée passer la nuit chez une copine (Kenza) avec Farha et Imane .. Sa maman nous a d'abord fait faire un tour de côte ..Ensuite on est rentrées, on est restées entrain de discuter jusqu'à 3h du mat .. on s'est réveillées vers 9h30 .. (on arrivait plus à dormir ..) Chui rentrée chez moi à 12h .. Et aujourd'hui le fameux conseil de classe, mdr Knizou a tellement adoré les gens de léon qu'elle est venue avec nous au conseil .. Tout le monde l'avait suppliée de venir mdr .. On y est allées vers 18h, pour voir les gens de 2de 1 .. Tout le monde qui stress .. 19h, les délégués sortent, quelle émotion, quelle ambiance magique, tout le monde qui pleure de joie, tout le monde qui a eu la section qu'il désirait .. Trop trop trop beau tout ça (L) .. 19h10, début de notre conseil, stress, stress stress, on s'occupe en attendant, entre photos et discussion .. 20h, nos délégués sortent, et encore une fois, tout le monde a eu ce qu'il avait demandé (à part un mec qui a redoublé et un autre réorienté) .. Quel soulagement, que ça fait du bien, de prendre tous ces gens-là dans ses bras, et de dire : "Tu l'as eue ta section, j'en étais sûre" .. J'en avais des frissons, j'avais tellement peur, surtout pour 2 copains qui étaient vraiment pas sûrs d'avoir leur ES .. Finalement je passe en ES, classée 4e, encouragée .. On aura une classe magnifique l'année prochaine inchallah (L) et finalement pas que avec des filles, loiiiin de là .. Voila pour ces 2 magnifiques journées, Kenzaaa si j'ai oubliée quelque chose, dis-le .. (L) | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 12 Juin 2009 - 4:08 | |
| Non Youya ta rien oublié ces 2 jours étaient juste .... Il y a meme pas de mots pour les décrire .. Qu'est ce que je les aimeeeeeeee les gens de leon (L) !! | |
|
| |
miss-dOudouta PoteFan J'aime
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : CErgy-Pontoise --> France Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 12 Juin 2009 - 4:19 | |
| - MjPunXtone a écrit:
D'habitude ils en prennent plus de bacs marocains que de bacs français ici en filiere scientifique :s J'ai pas compris ce qu'il s'est passé cette année!!
Tout simplement , nos notes de Première étaient catastrophiques ( .. Je parle de Rabat ). J'avais Très Bien passé , j'avais dis à mes parents que j'aurais au - un 17 , tellement j'avais très bien passé. Le jour des résultats , je me retrouve avec un 12.5 , alors que je n'ai jamais eu - de 15 de ma vie !! Donc c'est facile à comprendre !! | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 12 Juin 2009 - 4:51 | |
| Contente pour vous Youya et knizouuuu ♥ | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 12 Juin 2009 - 6:10 | |
| Oh my Gooood ! Le stress de ma vie ... Moi qui ne stresse jamais en temps normal .... Daba j'ai le plus stressé pour l'histoire/ géo un coefficient 3 ... en fin de compte j'ai assez foiré ! Vraiment hate que ce bac finisse ! encore 5 jours ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 12 Juin 2009 - 7:34 | |
| Coeff 3???? Nous c'est 5 x)
Nan j'ai adoré aujourd'hui quel soulagement!! J'étais hyper dépressive apres la philo, un vrai fiasco, et en plus j'avais un espece de crack de la nature qui écrivait des choses que j'avais JAMAIS entendu de toute ma vie.....j'ai même pas fini de réviser l'histoire géo, j'ai pas revu les USA parce que j'esperais même plus de l'avoir...Et j'ai juste revu l'UE et le Japon en voiture en venant le matin, et là surprise : Majeure de Geo : SOULAGEMENT NUMERO 1 Et en plus les sujets : L'UE, La mégalopole US et L'interface méditerranéenne : QUE DU BONHEUR
Bref, lundi Maths, mardi éco....Vachement moinss drôle, j'espere que ça ira.... | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 12 Juin 2009 - 8:44 | |
| Ha nice votre journée Youya ! (: Sinon bonne chance à tous ceux qui passent leurs exams .. | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 12 Juin 2009 - 9:02 | |
| Aaah contente pour toi MJ Bonne chaaaaaaaance pour le reste ! | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 12 Juin 2009 - 11:33 | |
| Sympaaa vos 2 jours Yousra (L) Brevet Mercredi + Jeudi --' | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 12 Juin 2009 - 14:10 | |
| youya kenza, sympa vos journées !! Mj, 99 bonne chance !! selma .. bonne chance aussi pour ton brevet <3 | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 12 Juin 2009 - 14:41 | |
| J'adoore ... J'aurai voulu y être , mais ya eu ce pu**** de voyage qui m'est tombé dessus C'est à refaire inshallah <3 Et puis ,c'est trop chou,tu le mérites youya ! MJ , 99 encore une fois , bonne chance,je ressens tout à fait ce que vous pouvez ressentir ! | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 12 Juin 2009 - 15:47 | |
| Brevet le 16 et le 17 Bonne chance tout le monde ♥ | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 12 Juin 2009 - 16:19 | |
| Ossi Soussou ... j'ai PEUUUUR !! ( SURTOUT l'histoire géo et L'EDUCATION CIVIIIIIIIIIK !! ) | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 12 Juin 2009 - 17:43 | |
| Bonne chaaaaance .. Le brevet, y a vraiment pas de quoi avoir peur, ayez confiance en vous les fiiiilles et tout se passera bien | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 13 Juin 2009 - 2:59 | |
| Exactement Youya,vous inquiétez pas , vous allez en rire en sortant ... Bon courage les filles Moi aussi je stresse pour les résultats Anwy , le 18 ML sont en vacances ... ^^ | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 13 Juin 2009 - 3:45 | |
|
Youya, Knz, sympa vos deux journées !!
Bonne chance, pour vos exams, et comme a dit youya ayez confiance en vous ^^
Amel tout se passera bien nchallah ( L )
| |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 13 Juin 2009 - 11:28 | |
| nous avant hier cétai notre dernier jour on a fai les fous a KFC ensuite ché moi ... on a pleuré ossi !! ... Merci les filles de nous rassurer (L' | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 13 Juin 2009 - 17:29 | |
| Alalaa cette fin d'année .. Jeudi c'était notre dernier moment ensemble à l'école aussi .. .. | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 13 Juin 2009 - 19:18 | |
| Et qui étais la .. mdrrr :d !! Alala c'était magnifiquee ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Papotage | |
| |
|
| |
| Topic Papotage | |
|