| Topic Papotage | |
|
+19Khaoulita kouki Aida Angelius Nouniia Sonia Loulou soussou miss-dOudouta knizouu Ro0Ow@ x-tiit3-n4niis-x agentlouly Youya 99punxtone MjPunXtone amel22 Miir Apou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-tiit3-n4niis-x PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 385 Age : 32 Localisation : france Emploi/loisirs : chouchou Humeur : Enviie De Veniir Dans ce magniifiique Pays.. MAROC Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 8 Mai 2009 - 13:55 | |
| Merci les filles devrais-je lui parlé sur facebook ? | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 8 Mai 2009 - 14:37 | |
| | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 8 Mai 2009 - 14:46 | |
| Knizou il m'a donné la nausée ton sujet!!!!! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 8 Mai 2009 - 15:37 | |
| ( Quel sujet ? )
Sinon avec ma meilleure amie on lui a acheté un t-shirt billabong .. On est restées 1h à choisir, jamais d'accord ... Finalement il nous plait à toutes les deux, donc c'est cool ^^ Sinon j'aimerais bien lui écrire un truc, mais bon je sais pas, je vais voir ... | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 8 Mai 2009 - 16:01 | |
| Anais, mais OUIIIIIIIIIIIIIIII bien évidemment !!!!
Oui Apou essaye de lui écrire un truc, ce serait sympa, en plus tu es douée pour ça toi xD
| |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 8 Mai 2009 - 16:09 | |
| MJ c'est bon une copine m'a aidée | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 32 Localisation : france Emploi/loisirs : chouchou Humeur : Enviie De Veniir Dans ce magniifiique Pays.. MAROC Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 8 Mai 2009 - 16:12 | |
| mdr Kenza Merci les filles vos avis Bisouuuus Bonne nuiiiiiiiiiiiiit | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 8 Mai 2009 - 16:17 | |
| yaaay wassim !! je commence a le detester ce mec :S c'est malgré moi ! sinon les fiiiiilles !! vous me manquez trooop !! wllah j'ai les larmes aux yeux ! mais maintenant papa a enfin accepté de regler le probleme de mon pc, je vais passer chaque soir dans notre paradis !! je suis vraiment desolée de ma disparition ! je vous .... aiiime (L) | |
|
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 8 Mai 2009 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 8 Mai 2009 - 16:50 | |
| Naaan l'est sympa W ! Il m'a acheté un kinder bueno à midi xD Nan il n'est pas sympa que pour ça, hmm.
Sinon Kouki je ne dirais pas que tu m'a manqué, je te vois tous les jours ... | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 8 Mai 2009 - 17:21 | |
| Mais putain quoi C'est soit ça, soit il veulent parler d'eux. | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 8 Mai 2009 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 8 Mai 2009 - 18:01 | |
| apou jt'emmerde moi non plus tu me manques pas yallah !! je parlais des potesfans a qui je n'ai pas parlé depuis des lustres pas toi !! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 8 Mai 2009 - 19:27 | |
| Je le trouve très bizarre le couple de toute facon ... | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 8 Mai 2009 - 20:39 | |
| Coucouuu On est rentré du Toubkal hier soir, c'était juste MAGNIFIQUE (L) !! Mais là j'ai des courbatures PARTOUT même au c** !! Lundi on a fait casa-marrakech en train et puis marrakech-imlil en car .. Ambiance guitare, rock .. On arrive au refuge d'imlil vers 15h, y a que une douche et la 2e dehors !! Donc tout le monde fait la queue pour l'intérieur .. ! La bouffe était infecte !! Y avait 2 dortoirs mixtes, un en haut au premier étage avec beaucoup d'élèves genre une 20taine ou plus avec tous les profs + le proviseur, et une autre au rez-de-chaussée dans laquelle on était une 15aine .. Vers 10h, tout le monde est déjà au lit (obligé) Vu que nous on dormait en bas, sans prof ni rien, on a bien hyeh, mais la gérante dormait juste en dessous de la mésanine (une sorte de petite terrasse ou petit grenier sans porte dans la chambre) dans laquelle on était genre 7 à dormir. Elle entend tout et monte plusieurs fois, elle appelle le proviseur qui se contente de nous dire "allez calmez vous" =O .. Elle remonte plusieurs fois et finit par nous demander de sortir si on n'a pas sommeil, donc on était 7 à aller dehors à 1h du mat avec nos sacs de couchage dans une sorte de "jardin" on reste 1h30 dehors et on rentre vers 2h30-3h mais on n'arrive toujours pas à dormir, on ferme enfin les yeux à 5h, et puis 30 min après ya Chakir (notre prof dSES) qui vient nous réveiller avec la derbouka .. Trop tripant Mardi on marche de 7h du mat à 16h, la GALERE, très bonne ambiance mais beaucoup trop de fatigue, surtout qu'on avait pas dormi .. J'ai failli me casser la gueule au moins 20 fois .. On arrive enfiiiin au refuge à 3200 m .. paysage magnifique, le refuge enfouilli dans la neige en plein milieu des montagnes et avec rien d'autre autour, il fait troppp froid .. Donc le soir bouffe infecte encore une fois, on se goinfre de biscuits et de chocolats .. Cette fois-ci y avait 2 dortoirs l'un pas loin de l'autre, on s'est encore retrouvé dans le dortoir mixte sans profs, on a passé la soirée avec notre groupe de rock (L), avec leurs guitare .. On a dû dormir genre 3h dak la nuit Mercredi on doit monter au sommet, mais moi j'y suis pas allée, j'étais beaucoup trop fatiguée .. On s'est quand même levés à 5h30 .. On est resté genre 15 personnes dans le refuge avec le proviseur, on s'est préparé notre déjeuner nous-même, on a passé une très bonne journée, on s'est bien reposés .. Ceux qui sont montés ont risqué leurs vies, et ont pour beaucoup failli tomber de la falaise .. Beaucoup ont commencé l'ascension mais n'ont pas pu continuer et sont donc rentrés au refuge avant d'atteindre le sommet .. Je regrette pas du tout de pas être montée au sommet après ce que m'ont racontés les autres .. Je serai morte de peur sinon .. On a essayé de pas dormir encore une fois mais on était trop fatigués on a dormi à peu prés 4h .. Jeudi réveil à 5h30 encore une fois, tout le monde qui cherche ses affaires, qu'on retrouve pas souvent dans la chambre bordellique dans laquelle on était .. xD On sort vers 7h, il fait -4° on était avec nos écharpes, nos bonnets, nos gants .. et on arrive à imlil vesr 12h, la descente est beaucoup plus facile mardi la montée nous avait demandé 9h de marche (avec des pauses bien sûr ) !! On "déjeune", on se change, ouuuf on peut enfin enlever nos chaussures de randonnée .. quel soulagement On arrive à marrakech vers 14h, 40°, waaaa le choc, on passe de -4° le matin à 40° l'aprem !! Direction le mcdo pour tout le monde, mdrr trop marrant, on en avait vraiment marre de la bouffe dégueulace qu'on nous servait .. Et puis on prend le train vers 15h, ambiance magnifique encore une fois .. et 18h30 arrivée à casa, déjà l'heure de se quitter .. c'est passé troppp vite Photos sur facebook .. | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 9 Mai 2009 - 1:54 | |
| Sympa le réveil avec la derbouka !!Contente que tu ait passée un super séjour ! Repose toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 9 Mai 2009 - 3:51 | |
| MJ il a pas msn ... =(
Puré j'en reviens pas qu'il sont ensemble, il a pas si longtemps les journalistes disaient que soan & camélia-joradana était très proche ! Je trouve aussi que c'est un couple bizarre .. | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 9 Mai 2009 - 4:32 | |
| Wow Youya c'est trop fort votre Trip!!!
J'adore ce genre de voyage...Moi aussi j'ai fait le Toubkal...Mais avec mes parents et un troupeau d'adultes...c'était sympa mais...VAHCHEMENT MOINS drôle -_-''
Jfile voir les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 9 Mai 2009 - 5:23 | |
| les filles j'ai regardé les infos du facebook de Quentin (celu du lycée) & il y a son numéro de prtable & c'est celui que j'ai .. =D | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 9 Mai 2009 - 5:24 | |
| Moi je connaissais même pas le Toubkal ... Par contre moi monter au sommet c'est le genre de trucs que j'adoooore !! Genre je ne rate ce genre de trucs ... Même en Egypte ... Pas tout le monde peut rentrer aux pyramides parce que c'est l'étouffe a l'intérieur ... Il fait trop chaud .. ca glisse (c'est zarb a expliquer en fait !) c'est étroit ! Mais c'est trooop bien ... C'est sombre en plus !!
Ah les ambiances rock du soir c'est troooop bien !! Il y a trop de trucs qui vont me manquer quand je vais grandir moi ! | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 9 Mai 2009 - 7:14 | |
| Moi ça me manque déjà l'ambiance des 4 jours .. :S | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 9 Mai 2009 - 7:15 | |
| Koukiiii, aah tu m'avais trop manqué !!!!
Youya, troooooooooooop bien xD Mais monter au sommet, c'est le genre de trucs que je ne ferais jaaaaaaaamais !! aa3 j'ai le vertige c'est juste IMPOSSIBLE !!
Je file voir les photos ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 9 Mai 2009 - 7:19 | |
| le kiff ton voyage youya !! je veux trop le faire ! je veux faire le truc des pyramides aussi, ça fait trop aventure et j'adore =D sinon j'ai décidé de quitter le groupe de rock avec qui j'étais en tant que vocaliste (oui oui ça fait quelques temps j'étais dans un groupe) mais la bonne nouvelle, je vais former mon propre groupe j'ai proposé l'idée a une copine qui s'y connait en informatique, et je connais un guitariste qui veut bien rejoindre le groupe. il ne me faut plus qu'un bassiste et un batteur (on dit batteur ? ) en tout cas, j'espere que ça va marché ^^ sinon le nom du groupe c'est pas encore sur, peut etre que ça va etre : "the shadow of the night", pour les tenues : noir et rouge, et j'ai dessiné une banniere ac le nom du groupe dessus. mais je voudrais vous demandé un truuuc !! proposez moi des nom pr le grouupe plllz, j'aime pas trop ce nom parce que je le trouve trop long, j'en veux un plus court voilàà ... | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 9 Mai 2009 - 9:56 | |
| Youya waouu magnifique Kouki rebienvenue tu nous a manquée (L) Sinan comme nom de groupe, heuu alors là j'en sais rien..
Sinan aujourd'hui j'ai passé une matinée de Folie, on avait sport et notre prof de sport allait en sortie avec les 1ère année donc on devait aller a la plage avec les 1ère bac mais eux ils nous ont ramené une prof de sport de 1ère qu'on deteste et on va plus a la plage .. On voulait paas du tout, alors au transport on a commencé a Chanter très fort et tout, la prof est allée se plaindre a l'administtarion ils sont venus nous calmer juste après on a recommencer de plus bel .. Alors une fille avec nous, ( pas vraiment une amie xD ) a dit Tl3i tl3i a Charfa ( Doucement et la prof n'était pas la ) Alors que la prof était dehors et derrière elle et elle l'a entendue. Donc la prof est allée se plaindre encore et là bref c'était la directrice et tout le tralala et finalement c'est notre prof qui est venue avec nous a contre coeur et elle a annulé sa sortie ... On est arrivés, elle nous a fait SOUFFRIR, un entrainement militaire, 2h SANS ARRET de vitesse, de marche de 20 Minutes non stop accroupis en canard, Bref plein plein de trucs hyper fatiguants et pas 1 minute de repos. On était a la fin Ivres de fatigue et des courbatures de tous les cotés possibles. Alors, elle nous a dit d'écrire le nom de clui qui a insulté chacun sur une feuille et lui donner, tout le monde a écrit sois je ne sais pas sois personne sois on a juste chanté .. On a pas écrit de nom. Elle s'est enervée encore + et elle a juré de nous mettre 4 et moins sur 20 de moyenne en sport fle bulletin de fin .. Bref on est rentrés au bahut on avait 2h de maths, le directeur nous a dit de ne pas rentrer .. Il a essayé de nous faire avouer qui a insulté mais en vain .. Alors on est restés la toutes les 2h, en bas , on a fait un cercle et on a joué Acte Vérité xD Et on s'est racontés des blagues ( Jprécise qu'on était tous en Claquettes et Short de plage, Taf9na mn la veille xD ) A la fin le directeur est venu il nous a dit Que toute la classe est exlue de lundi, c'est pas la peine de venir, ( On avait controle en maths donc on a éclaté de joie ) et que tant que les parents ne viennent pas on rentre pas bosser même les autres jours .. Bref on s'en foutait c'était la joie, Week end prolongé ! Chui venue jlé raconté a mes parents, ma mère a éclaté de rire, mon père va yaller Lundi et leur faire un tit scandale .. En tout cas moi jgagne une belle journée de repos .. Ah wé et quand on jouait Acte vérité, kan7kmou des trucs fouuus, un mec est parti juste devant la direction la porte était ouverte et il a commencé a danser et a faire des échauffements, un autre a posé son cartable devant la direction encore et a commencé a lui parler et dire " Couché, couché ! " et plein d'autres trucs, et on prenait des vidéos de chaque chose Le pauvre directeur n'a rien pigé et nous a pris pour des fous furieux .. En tout cas on a bien ri ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Papotage | |
| |
|
| |
| Topic Papotage | |
|