| Topic Papotage | |
|
+19Khaoulita kouki Aida Angelius Nouniia Sonia Loulou soussou miss-dOudouta knizouu Ro0Ow@ x-tiit3-n4niis-x agentlouly Youya 99punxtone MjPunXtone amel22 Miir Apou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 3 Juin 2009 - 14:36 | |
| | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 3 Juin 2009 - 14:51 | |
| Apou , oullah Moi aussi j'ai foiré la physique , j'ai pas trop aimé non plus ... Les maths , j'ai mis trois fles fonctions , mais les structures étaient hyper faciles !! Philo j'ai pris le 1er sujet aussi ... Bonne chance Doua , et 7na SVT que je détéste plus que tout -_-' , et que je n'ai pas encore révisé... Hope it'll be easy | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 3 Juin 2009 - 15:16 | |
| BONNE CHANCE | |
|
| |
Marylow Modo Du Tchat
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : rabat Emploi/loisirs : écouter de la zik/s'amuser Humeur : Vachement Happy Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 4 Juin 2009 - 2:12 | |
| C'est fini maintenant !! xD Allez amusez vous :p | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 4 Juin 2009 - 4:01 | |
| Duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh C'est INJUSTE j'en ai maaaaaaarre d'attendre ce maudit Bac!
Hier j'ai fait 5heures de maths, je n'ai JAMAIS FAIT CA de TOUTE MA VIE
Mouhim amusez vous toutes ^^ | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 4 Juin 2009 - 4:26 | |
| C'est finii , mais je suis foutue , j'arrête pas de pleurer,depuis que je suis rentrée ! J'ai complètement foiré la svt,c'était hyper , mais hyper duuur ... J'aurai chi 4 ! Non mais sérieux,c'est quoi ce système merdique , les matheux sont censés avoir un exam d'svt facil !! Putain quand j'y pense,j'aurai pas ma mention,ça c'est sûuur ! | |
|
| |
miss-dOudouta PoteFan J'aime
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : CErgy-Pontoise --> France Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 4 Juin 2009 - 4:57 | |
| Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Mdr Aujourd'hui Les Sciences De l'ingénieur "19 Pages " ... ca Parlait du Compresseur de L'air Ambiant ou un truc DU genre ... dOnc je n'ai Vraiment Rien Compris , mais Vraiment Rien ... Heureusement le Mec qui était a cOté de moi est Trop Fort en S.I et très gentil , donc il m'a Tout Donné ... de A à Z ... Bref En Gros Cava , Pas excellent ; Mais bon ... Je suis Soulagééééééée | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : CErgy-Pontoise --> France Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 4 Juin 2009 - 5:11 | |
| - amel22 a écrit:
- C'est finii , mais je suis foutue , j'arrête pas de pleurer,depuis que je suis rentrée ! J'ai complètement foiré la svt,c'était hyper , mais hyper duuur ... J'aurai chi 4 !
Non mais sérieux,c'est quoi ce système merdique , les matheux sont censés avoir un exam d'svt facil !! Putain quand j'y pense,j'aurai pas ma mention,ça c'est sûuur ! Même Pour Science Ex Les svt étaient très Dures ... MAis arrêtes toi t'auras t'as Mention , c'est moi qui ne l'aurai pas .. Avec mon 12,5 l'année dernière ( Correcteurs de Merde ) , 15,7 en Classe ( les Autres écoles Kayzidouhoum , Et nous Rien ,les Cons ) , en Plus de la physique que j'ai Foiré , et Aujourd'hui les S.I !! | |
|
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 4 Juin 2009 - 5:32 | |
| Bonne chance ... Alors pour ma part je passe le brevet dans moins de deux semaines ( le 16 et le 17 juin ) J'ai encore le temps , enfin j'crois Sinon ca va très biiien :p j'me chamaille toujours autant avec mes soeurs ... xD Gros bisouxxx vous tous (l) | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 4 Juin 2009 - 5:49 | |
| Lol Loulou ^^ Ouai bientôt le brevet ... Il te reste une semaine et demie ...
Kissoux tout le monde xxx | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 4 Juin 2009 - 7:17 | |
| - miss-dOudouta a écrit:
- amel22 a écrit:
- C'est finii , mais je suis foutue , j'arrête pas de pleurer,depuis que je suis rentrée ! J'ai complètement foiré la svt,c'était hyper , mais hyper duuur ... J'aurai chi 4 !
Non mais sérieux,c'est quoi ce système merdique , les matheux sont censés avoir un exam d'svt facil !! Putain quand j'y pense,j'aurai pas ma mention,ça c'est sûuur ! Même Pour Science Ex Les svt étaient très Dures ... MAis arrêtes toi t'auras t'as Mention , c'est moi qui ne l'aurai pas .. Avec mon 12,5 l'année dernière ( Correcteurs de Merde ) , 15,7 en Classe ( les Autres écoles Kayzidouhoum , Et nous Rien ,les Cons ) , en Plus de la physique que j'ai Foiré , et Aujourd'hui les S.I !! Votre moyenne de l'année compte au bac?!!! > Amel t'inquietes ça va le faire inchallah u_u D3iou m3aya reste plus que moi maintenant !!! | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 4 Juin 2009 - 9:33 | |
| Ana je sens que j'ai tout foiré , zadou fih had l3am... c'était duuur Douaa , on oublie , on profite en attendant les résultats ! MJ , bonne chaaaaance ma puce , et 99 aussi ! les triplés , Nounia ... tout le monde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 4 Juin 2009 - 9:36 | |
| - MjPunXtone a écrit:
Votre moyenne de l'année compte au bac?!!!
Oui ça Compte !! 25 % la note de l'année dernière 25 % contrôle continu et 50 % la note du BAc !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 4 Juin 2009 - 10:14 | |
| Ah c'est cool ça! Nous c'est que les épreuves du bac qui comptent! | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 4 Juin 2009 - 11:07 | |
| Mon conseil c'était aujourd'hui .. j'ai eu passage !!!! Maintenant reste le bac francais ... | |
|
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 4 Juin 2009 - 11:18 | |
| ah knizou j'suis très contente pour toi ! Feliciitation :p | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 4 Juin 2009 - 11:30 | |
| contente pour toi ma knizouuuu | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 4 Juin 2009 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 4 Juin 2009 - 18:10 | |
|
Félicitations KNZ .... !!! Hyyyypeeeer contente pour toi
Ma Meeeel !! J'suis sûre que tu aurais plus que "4" arrête ... Et comme tu as dis, essayez de profiter des vacs là, et d'oublier un peu, en attendant les résultats
Doua, La channnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce :O !!
Mj, Selma, les triplées, 99, Youya, Nounia, Knz .... Bonne channnnnnnnnnnce
| |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 5 Juin 2009 - 5:23 | |
| Merciiiii MIR (l) .. nari je suis en terminal maintenant :O (enfin dans 3 mois mais bon ) | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 5 Juin 2009 - 10:29 | |
| Une conseil : Profite à fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd de tes vacances (bien méritées.)
Parce que qu'apres....-____-' ... | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 5 Juin 2009 - 12:37 | |
| | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 6 Juin 2009 - 4:11 | |
| Ah knizouu , contente pour toi Eh ouii , profite parce que sérieux,le bac c'est l'enfer sur terre... J'ai été accepté à akhawaaaaaaaaaayn !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Papotage | |
| |
|
| |
| Topic Papotage | |
|