| Topic Papotage | |
|
+19Khaoulita kouki Aida Angelius Nouniia Sonia Loulou soussou miss-dOudouta knizouu Ro0Ow@ x-tiit3-n4niis-x agentlouly Youya 99punxtone MjPunXtone amel22 Miir Apou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 30 Mai 2009 - 14:37 | |
| Haa Youya j'aurais pas encore commencé les cours au centre (jles commence le 11), donc y a des chances pour que je vienne, je ferais tout pour !
Sinon avec ma meilleure amie on est allées faire du shopping cet après midi. On voulait des robes pour la musique sacrée, on a trouvé que dal, putain y a pas de fringues à Fès, c'est tellement déprimant ... | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 30 Mai 2009 - 15:31 | |
| YouuuYaaaa !! [ Va Bosser mdr mdr !! ] Je viens Euufkeuuuurs xD !
Sinon, cet aprèm j'étais chez KNZ <3 et c'était sympaaaaaa !!
| |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 30 Mai 2009 - 15:56 | |
| INFO : Pas besoin de créer un topic pour ça ... Lotta a vu Quentin aujourd'hui à Lille (elle a gagné le concours pour la rencontre dans les coulisses ..) et jlui avais de demandé de dire je ne sais plus quoi à Quentin concernant le Maroc ^^ Il a répondu qu'il nous adore fort. Voila .. | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 30 Mai 2009 - 16:08 | |
| Merci Apou de transmettre le message ♥ Contente pour elle et c'est sympa de sa part ... Des mots ... | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 30 Mai 2009 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 30 Mai 2009 - 16:58 | |
|
Ah c'est sympa, merci Apou, et remercie Lotta de ma part ^^
Franchement, il y a des gens tellement serviable ( comme Anais, Laurine, Sandy, Lotta et j'en passe ... ) !!
| |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 30 Mai 2009 - 17:15 | |
| Hahaa Apou, la veille en plus J'espèèère que tu viendraaas Witouuu, toujours aussi chou Quentin .. (L) Merci apou et lotta Miir ?! Bosser ?! Mdrrr .. J'ai rien foutu aujourd'hui .. Demain faut que je bosse .. T'as intérét à venir toi aussii (L) | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 1 Juin 2009 - 11:31 | |
| Ah c'est sympa ! Merci Apou,et puis merci Lotta ! 'tain,je stresse comme pas possible , j'ai peur de ne rien foutre ... Je n'ai toujours pas mis les points sur les i fles maths et puis la philo fdi7a,j'ai appris 3leçons sur 8... J'ai fait l7jabate j'éspère que ça va marcher !! Douaa,si tu passes par là , revise ttedmine , ya de forte chance que yt7ett , et puis n'insiste pas sur l9assriya ... et puis les maths, proba ,ne l'oublie pas ! Philo : 7a9i9a ... bisous mes chéries ! | |
|
| |
miss-dOudouta PoteFan J'aime
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : CErgy-Pontoise --> France Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 1 Juin 2009 - 11:49 | |
| - amel22 a écrit:
- Ah c'est sympa ! Merci Apou,et puis merci Lotta !
'tain,je stresse comme pas possible , j'ai peur de ne rien foutre ... Je n'ai toujours pas mis les points sur les i fles maths et puis la philo fdi7a,j'ai appris 3leçons sur 8... J'ai fait l7jabate j'éspère que ça va marcher !! Douaa,si tu passes par là , revise ttedmine , ya de forte chance que yt7ett , et puis n'insiste pas sur l9assriya ... et puis les maths, proba ,ne l'oublie pas ! Philo : 7a9i9a ... bisous mes chéries ! Mdr ... En philo j'ai appris 3 lecons ta ana !! et je ne veux pas ecrire f l7akika !! A wili ,physique tadmin !! La merde , j'y comprend rien f cette leçon , l9Assriya c mieux !! Putiiin je n'arrive pas à croire que c'est demain !! F*** | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 1 Juin 2009 - 13:30 | |
| Oh les filles :O !
Bonne chance Bon courage ♥ | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 1 Juin 2009 - 13:57 | |
| Bonne merde .. Jpense à vous. | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 1 Juin 2009 - 14:12 | |
| Bonne chance les filles ♥ | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 1 Juin 2009 - 14:28 | |
| bonne chance les filles !! je stress avec vous xD j'ai peur pour mon regio dès maintenant c'est grave encore pire pour le bac :s | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 1 Juin 2009 - 14:33 | |
| BONNE CHANCE à toutes les bachelières | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 1 Juin 2009 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : CErgy-Pontoise --> France Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 2 Juin 2009 - 10:50 | |
| Ammmmaaal tu M'as Sauvé la vie pour la Physique " Fuckin' Tadmin " Merci beaucouuuuuup <3 | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 2 Juin 2009 - 12:57 | |
| ALors ces premieres épreuuuuuves?
Aujourd'hui j'ai fait programme de révisions intensif en maths et éco XD
J'ai fait 4heures de maths avec ma prof de maison et des sujets d'éco avec mon prof d'éco du bahut (enfin on était 3)
et c'est tout...
Putain j'en ai maaaaaaarre
Sinon j'ai l'oral du concours sesame lundi ou mardi + Je vais à Aix toute seule (comme une grande u_u) le 1er juillet pour un autre concours :s:s | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 2 Juin 2009 - 15:12 | |
| aloors cette premiere journée ?? comment c'était ?? j'espere que c'était tres bien ^^ Mj, ça passera <3 | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 2 Juin 2009 - 15:58 | |
| j'éspére ke ça c bien passé aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 3 Juin 2009 - 5:03 | |
| Bonne chance touuuuuuuut le monde xD !!!
| |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 3 Juin 2009 - 8:38 | |
| Bonne chance tout le monde ♥ !! | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 3 Juin 2009 - 9:49 | |
| Douaaaaaaaaaaaaaa, putain les maths , c'est trop long ! ça m'a choqué .. Nari imagine,guelt lik révise tadmine,et ana je l'ai pas révisé , mouhime -1 et puis la mécanique parait facile, mais ce n'est pas vraiment le cas, tu devais faire tout le sal boulot ... Je n'y crois plus oullah!! c'était dur par rapport à celui de l'année dernière !! et puis la philoooo nariii , les mêmes leçons que l'année précédente Anglais faaaaaaaaaaacile ! Je suis soulagée à un point ... wakha je m'attendais à mieux Reste plus que la svt , j'éspère pouvoir me rattraper ... FREEDOOOOOM !! Merciii les filles pour tout vos messages <3 Je vous aiiime | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 3 Juin 2009 - 10:20 | |
| Physique J'ai détesté le Sujet ... j'ai Un peu Foiré !! Maths Cava ... Mais c'est vrai que C'était Long !! Anglais Facile !! Philo J'ai fais le Premier Sujet , j'avais Pas le Choix , c'était la Seule leçon que je connaissais ! Y Reste demain , les foutu Sciences de L'ingénieur ... (yn) BisOuxxXx tout le monde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 3 Juin 2009 - 13:10 | |
| bonne chance pour les sciences ... j'espere que ça sera encore meilleur <3 courage !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Papotage | |
| |
|
| |
| Topic Papotage | |
|