| Topic Papotage | |
|
+19Khaoulita kouki Aida Angelius Nouniia Sonia Loulou soussou miss-dOudouta knizouu Ro0Ow@ x-tiit3-n4niis-x agentlouly Youya 99punxtone MjPunXtone amel22 Miir Apou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 28 Mai 2009 - 12:02 | |
| Bonne chaaaaaaance à touuutes (L) Aujourd'hui avant dernier cours de maths .. ouuuf (c'est pas la matière que j'aime pas mais la prof ..) | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 28 Mai 2009 - 12:24 | |
| Pfiouuuuu aujourd'hui j'ai fiché 3 chapitres d'éco....Il m'en reste encore 2 et demi.....La galèère. Ensuite j'ai encore en H/G "La france depuis 45"; "L'interface mediterranéen", "Diversité des Sud"; "Le Brésil"; et la fin de la Russie + L'asie et le Japon :s:s
En maths j'ai commencé les fonctions. pfiouuuuu 3ad faut tout apprendre je me deonne encore une semaine pour boucler. | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 28 Mai 2009 - 13:50 | |
| Putaiin demain la pire journée de la semaine .. Ouuuuf dernier vendredi (de 8h de cours) J'ai eu 14.5 au DS de SVT (quand j'avais pas rendu ma copie) Haaaaa C'est ma meilleure note d SVT cette année ! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 28 Mai 2009 - 14:33 | |
| Bonne chance tout le monde ! Perso, je suis en .. Je vais juste en cours de maths trois jours pas semaines, 2h par jour, c'est pas méchant (:
Ameel jpense à toi bonne chance ! | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 28 Mai 2009 - 15:14 | |
| La chaaaaance !!! | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 28 Mai 2009 - 17:49 | |
| Je suis en train de m'over-éclater avec KH. Le gars il m'aborde sur FB (il ne l'a jamais fait) et on slance dans une discussion trop trippante, on dirait mon meilleur pote. Abusé comment il est ouf. | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 28 Mai 2009 - 18:51 | |
| Putain, So vient de me le dire, aujourd'hui ça fait 11 mois ! 28 mai ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 29 Mai 2009 - 10:35 | |
| Mon prof de français de l'an dernier m'a ajoutée sur faaaaaaace (il est rentré en France et je l'ADORE TROP TROP TROP ) il m'a envoyé un mail super sympa, vraiment ça fait plaisir. Sinon pour les oraux de sesame, comme jpeux pas aller en france cette semaine ya l'EM Normandie qui me propose une visio-conférence, donc le proviseur m'a dit tout à l'heure que tout était en place, c'est génial jsuis contente. Sinon on a fini le programme d'éco (à 7 aujourd'hui XD), j'ai eu 3 heures de cours, l'ambiance devient bizarre......Par contre j'stresse trop trop trop trop trop troooooop sur mes révisions :s sinon quoi d'autre? heuuu jsais pas trop en fait....Yousra est maintenant sûre de sa destination de l'an prochain, son été est déjà tout plannifié. Moi pas. Ca me fout les boules. Nice? Paris?pour ce qui est de la fac, je prefere Paris et mes Parents Nice :@ Si j'ai sesame, je m'exile a Caen. Si j'ai Liege....Jsais pas . Mais à la base c'était Montreal mon rêve, j'ai eu les papiers pour commencer ma procédure visa et tout aujourd'hui, mais je ne pourrais pas y aller sans exemption de droits supplémentaires....Bref, ma life quoi
il raconte quoi de beau KH? | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Khaoulita PoteFan J'aime
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : ** Casa ** Emploi/loisirs : Musique Humeur : Heureuse (l) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 29 Mai 2009 - 13:27 | |
| j'aii zappé un truc c ki KH ?? | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 29 Mai 2009 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Khaoulita PoteFan J'aime
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : ** Casa ** Emploi/loisirs : Musique Humeur : Heureuse (l) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 29 Mai 2009 - 13:49 | |
| Ahhhhhhhh Okkeyyyyyyy !! | |
|
| |
miss-dOudouta PoteFan J'aime
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : CErgy-Pontoise --> France Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 29 Mai 2009 - 15:20 | |
| j-3 ( Yn) Stress' Attitude !! | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 29 Mai 2009 - 17:46 | |
|
Bonne chance tout le monde, bossez bien !
Apou Eh ben ... xD
| |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 29 Mai 2009 - 19:02 | |
| ah ouiiiii K.H hier ma vraiment éclaté de rire .. juste wa3r !! :p | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 30 Mai 2009 - 7:36 | |
| Aaaah plus que 2 jours de cours !! Hier dernier cours de SVT de l'année .. en plus la prof s'en va au Canada l'an prochain :S .. Et aujourd'hui, dernier cours de physique de ma viiiiiiiiiiiiie Ouuuuuuf, enfin débarrassééééée Sinon mercredi 10 juin, c'est mon anniversaire .. Je le faite avec une copine (Imane) vu que le sien c'est le 14 .. (On voulait faire ça le 12, mais y a les conseils de classe) Vous êtes invitées bien sûuur Alors la journée, ce sera aquapark, et le soir resto (Au Four A Bois) .. Voilààà ! J'espère que vous viendrez .. | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| |
| |
MjPunXtone Admin Forum
| |
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 30 Mai 2009 - 11:58 | |
| Selma essaaaaaaaye Essaye de bosser les autres jours .. MJ Putaiiin ce bac :@ ! On se fera un resto toutes ensemble quand tout le monde aura fini ses examens, et on refétera tous les anniversaires du mois de juin !! | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 30 Mai 2009 - 12:10 | |
| j'peu po :'( : j'ai cours puis le brevet kreb puis le lendemain de voyage ... :S | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| |
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 30 Mai 2009 - 14:00 | |
| Moi je serai au resto mais aqua.. Pas encore sûr ... Chui partie acheter des fringues, j'ai acheté de Jennyfer un tee shirt hyper joli ou ya écrit Free Hugs & Kisses , ya des trucs sympas a Jennyfer et Zara cette fois ... Sinan, bof rien de spécial, jme suis fachée avec une très bonne amie a moi et pour pleiiins de trucs, mais je crois que c'est pour de bon :/ ... Voila .. | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 30 Mai 2009 - 14:02 | |
| MJ hahaaa oui oui au four à bois Agentlouly redemande à ton pére .. (yn)! Alalaaa je déteste ce genre de disputes .. je parie que ça doit être pour des trucs super débiles .. :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Papotage | |
| |
|
| |
| Topic Papotage | |
|