| Topic Papotage | |
|
+19Khaoulita kouki Aida Angelius Nouniia Sonia Loulou soussou miss-dOudouta knizouu Ro0Ow@ x-tiit3-n4niis-x agentlouly Youya 99punxtone MjPunXtone amel22 Miir Apou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 25 Mai 2009 - 3:30 | |
| 99 je crois avoir vu une pic de nous 3 fdak le moment....En tous cas toi ça se voit que t'as la clope x)....Hahaaa si jveux te faire du chantage j'ai mon arme maintenant XD [PS: Tu m'as laissée saaaaaans quand t'es partie, et tout le monde avait épuisé son stock sauf Duthil XD] Allez une premiere photo: - Spoiler:
[img] [/img]
Alors de gauche à droite, il y a Sarah, MOI, Andrey, derrière c'est ivan avec sa tête de psycho XD, La nounz (qui n'est pas en Term mais qui s'est inscrustée), Fatoz, et Sofia 3eme Edition: En exclu mondiale voici ............ 99 EN ROOOOOOOOOBE! - Spoiler:
| |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 25 Mai 2009 - 12:14 | |
| Oh MY GOD c'est quoi cette photo ??? Je n'avais pas de clope a ce moment la ... Je suis trop horrible dessus !! J'avais perdu tout mon maquillage !! Mes cheveux horribles ... .Quelle mauvaise photographe cette Rubia ...
Par contre Andrey il fut beau gosse ... xD | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 25 Mai 2009 - 14:01 | |
| Ouaiiiiiiis Attends t'as pas vu les photos qu'on a prises avec l'appareil de Ivan...Franchement j'ai adoré Tiens J'en ai d'autres de rubia: - Spoiler:
- Spoiler:
PS : MAMAN A ACHETé DES BOITES DE HAEGEN DAAAAAAAAAZS (escusez mais c'est tellement rare que je suis overexcited) | |
|
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 25 Mai 2009 - 14:49 | |
| ah MJ !!!!! t'es toute jolieeee ♥ | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 25 Mai 2009 - 15:23 | |
| | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 25 Mai 2009 - 16:13 | |
| rigoooole paaaaaaas. Je sais que nous c'est plutot jean converses mais quand même !!! XD
merciiiiii | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 25 Mai 2009 - 16:19 | |
| Wiiinou ... vs étes mignooonnes !! | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 26 Mai 2009 - 12:26 | |
| Brevet blanc finiiiii =D !C'était pas mal. Plutot bien. Français production écrite : " La peine capitale est une injustice à l'encontre de l'humanité " Discutez cette affirmation, argumentez-la de preuves illustées. Bof j'ai fait 3 pages, c'était plutot bien. Cette aprem laprem chui pas partie en cours la première heure en tout cas ils n'ont pas fait grand chose yavait que 8 en classe et chuui partie fla deuxième heure pacequ'elles étaient creuses alors chui partie en profiter pr blablater avec mes potes. On a passé une belle aprem même au bahut on a bien rigolé ! | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 26 Mai 2009 - 17:28 | |
| Ahhhhhhhh !!
99&Mj en robes, wiiiteuuuuuuuuuuuuuuuuuk !!!
| |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 27 Mai 2009 - 8:10 | |
| Witouuuu les filles en robe Trop joliiies Alalaa plus qu'une semaine de cours, on a cours cette semaine et puis lundi et mardi de la semaine prochaine, ensuite mercredi on commence les examens, et on finit lundi d'après (le 8 juin) Haaaaaa, plus que 2 semaines en tout .. Mais ça va quand même me manquer .. Sinon ce matin on avait sport, mais on n'a pas fait grand chose sous prétexte que c'était la dernière séance .. Et puis cet aprem, on a pas de DS pour une fois depuis longtemmmmmps (genre chi 2-3 mois) !! Ce que ça fait du bieeeeen | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 27 Mai 2009 - 8:32 | |
| Nous ça fait une semaine qu'on n'est plus que 8 à venir (pas à tous les cours d'ailleurs.) et il n'y a jamais les mêmes personnes à chaque cours c'est trop drôle. Demain on finit le programme d'éco et Samedi l'histoire géo. La philo c'est pas encore bouclé mais je m'en fiche un peu. Le reste des cours j'y vais plus x) ... Pétar j-15 avant le BAC je suis ULTRA a la bourre.
-15 chapitres d'éco, -trois tonnes d'histoire ET géo (on doit pas être loin des 15 chapitres aussi -Tout le programme de maths à revoir (-aaaaargh)
Bah rien que ça c'est la mort
Bonne chance à toutes x) | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 27 Mai 2009 - 12:52 | |
| Bon courage J'ai encore perso des tonnes de trucs à faire
Ps : Joyeux annif Zouuuuuuu ♥ | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 27 Mai 2009 - 14:44 | |
| Bon courage les filles ♥ Moi j'ai fini ... mais ça me manque déjà 'Fin ma classe quoi xD ! Demain, ça va faire 11mois ... bientôt un an pour le 28 Juin ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 27 Mai 2009 - 15:49 | |
| Lool =D Là je sens qu'on va attendre l'eternité ... Faudrait fêter le 28 juin.
[ So t'a envoyé le t-shirt ? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 27 Mai 2009 - 15:58 | |
| Ouuuiii faut vraiment le fêter, mais ce serait mon annif au même temps ... Donc je sais pas si je pourrais être présente, mais bon au cas ou je fête mon annif, je vous invite nchallah ...
Je vais voir xD
Ah ouuaais le T-shirt .... Le 6 avril MDR
| |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 27 Mai 2009 - 15:59 | |
| Mdr Mir ! Rêver c'est gratuit autant en profiter Ouais Apou jlé envoyé | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 27 Mai 2009 - 16:05 | |
| ON LE FEEEEEEEETE Je pense u'on sera toutes free autour de cette date ? | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| |
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 27 Mai 2009 - 17:36 | |
| Si c'est le jour même je ne crois pas que j'y serais .. Déjà c'est autour de mon anniversaire (il se peut que je le fêtes, zétes invitées d'office hein ^^) .. Et puis des amis organisent aussi une fête fin juin .. Bref ..
Sonia tu a mis une adresse au cas où il veut répondre ? | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| |
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 28 Mai 2009 - 8:17 | |
| Yeees pourquoi pas. Et a une date qui arrangerait tout le monde c'est excellent, même si c'est en décalé c'est pas grave. Aujourd'hui je suis rentrée à 9h à la maison (j'ai fait cours que de 8 à 9 parce que l'éco c'est important, le reste on s'en fout ) Et je bosse depuis que je suis rentrée vers 9h30 Là jsuis en pause, jme suis fait livrer une pizza | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| |
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 28 Mai 2009 - 11:16 | |
| Salut tout le monde ! Euh , d3iw m3aya , J-4* Je suis stressée à un point ... Et puis bonne chance <3 Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Papotage | |
| |
|
| |
| Topic Papotage | |
|