| Topic Papotage | |
|
+19Khaoulita kouki Aida Angelius Nouniia Sonia Loulou soussou miss-dOudouta knizouu Ro0Ow@ x-tiit3-n4niis-x agentlouly Youya 99punxtone MjPunXtone amel22 Miir Apou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 15 Juin 2009 - 12:14 | |
| Bon couraaaaaage Marwa, soussou é Loulou (L) Moi et Dounia c'est jusqu'a Mercredi (YN) Bisou =) | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 15 Juin 2009 - 12:20 | |
| - knizouu a écrit:
- Merciii tout le monde (L)
Je viens de rentré .. euh on a eu le théatre ! Je sais vraiment pas a quoi m'attendre, j'ai pas trés bien passé :s Enfin bon ce qui est fait est fait maintenant .. Toujours pareil.... Nous l'an dernier on a eu la poésie contemporaine...Qui n'est pas réellement au programme...Bref, en general on se rattrappe sur l'Oral, l'SVT et le TPE ...Ca compense | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 15 Juin 2009 - 14:33 | |
| KNZ , tu te rattraperas,tkt pas Salma, pooky aussi Bonne chance à ceux qui passent le brevet! MJ , 99 , bonne chance pour demain Bisous | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 15 Juin 2009 - 14:48 | |
| 99 elle a même apres demain XD | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 15 Juin 2009 - 17:09 | |
| Oo Mskina :s naaaaaaaaaaaari je stresse à un point,ils ont dit que c'est demain qu'on aura nos results (petite pensée à Douaa qui doit être en espagne ) | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 16 Juin 2009 - 9:26 | |
| Les fiiiiiilles, je suppose que d'ici samedi tout le monde aura tout fini .. Donc je vous propose d'assister à un concert de rock à elbilia de 18h à 21h30 .. c'est des copains qui jouent, ils sont pas maaal du tout (hein Kenza ), ils joueront pendant wahed une heure .. (c'est gratuit bien sûr) Voilà le lien facebook : https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/event.php?eid=87573735955&ref=ts et y aura aussi autre chose, genre des partitions à la guitare, quelques éléves qui chantent .. (à l'occasion de la fête de la musiqueà Bref j'espère que vous viendrez touuutes (L) Sinon hier on est tous aller chez un copain, il a fait un barbecue chez lui, c'était simpaa .. Et ensuite je suis passée au fridays vite fait avec des amis .. Voilààà, essayeeeeez vraiment pour samedi, ce sera magnifique, promis (Kenza toi même pas la peine de te demander mdr ) .. Prévenez moi | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 16 Juin 2009 - 9:29 | |
| Genioul! Mais bon ce WE jpeux pas aller a Casa, j'ai oral lundi...-____-' Mais bon, pas grave..Ca me rappelle des copains de descartes qui jouent aussi genre 70ies, j'adore. Tapez Dandy nightmare sur face Amel,Croisons les doigts...Pour l'instant je suis BIEN I'm DONE and FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Raaah jrealise toujours pas .... L'épreuve était pas mal du tout, et EN PLUS a la sortie, qui est vnu me voir? N. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Inutile de préciser l'état d'euphorie dans lequel je me trouve actuellement ^^ En plus j'ai mangé des sushis...BREF HAPPY | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 16 Juin 2009 - 12:23 | |
| Non moi je suis en vacances le 24 juin vers 15H ... | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 16 Juin 2009 - 12:33 | |
| Aw mais pourquoi , t'as quoi encore d'ici le 24 ? | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 16 Juin 2009 - 12:38 | |
| Elle a le bac français, l'oral .. MJ t'as oral de quoi ? Agentlouly essaaaaye | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 16 Juin 2009 - 13:08 | |
| Le truc c'est ouvert a tout le monde, pas juste les elèves de Elbilia-Léon .. ? | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 16 Juin 2009 - 13:39 | |
| Oui voilà Selma, c'est la même question que je me posais aussi ...
| |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| |
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 16 Juin 2009 - 15:10 | |
| Youya impossible d'y être =S .. Cours au ALC. Sinon y a longtemps que je n'ai pas raconté ma vie ici ! C'est .. comment dire .. Riche en rebondissements ! En gros, j'ai accepté de sortir avec Wassim samedi, et j'ai cassé avec Omar lundi. Qui l'aurait cru =O Nan mais c'est trop le bonheur là, vraiment. Kouki, je sens que tu va faire un commentaire WONDERFUL à propos de ce matin Don't, please. | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 16 Juin 2009 - 15:23 | |
| Hein ?! Apouuu, Wassim ?!!! :O T'en as des choses à nous raconter, toiii !!! Oui ouiiii le concert est ouvert à touus .. | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 16 Juin 2009 - 17:18 | |
| Putain si je me met à raconter j'en finirais jamais ^^ Wlah j'aurais J-A-M-A-I-S cru qu'un jour lui et moi on sortirait ensemble. Encore moins que je serais amoureuse de lui ... | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 16 Juin 2009 - 18:13 | |
| Amoureuse de lui gaaa3 ?!! :O | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 17 Juin 2009 - 3:26 | |
| Ouuuuuuuuuuh les aventures d'Apou, acte III
XD
J'ai oral LV2....Bon moi j'ai pris arabe en lv2 donc oral d'arabe, avec tous les petits neuneus qui savent pas parler arabe xD
Sinon au racontage de life, je peux vous dire que je viens de finir tentation (enfin!) qui est EXCELLENT, et que j'ai commencé eclipse (je sais pas c'est quoi en français...Bref le IIIeme tome) Et sinon j'ai passé ma journée d'hier à baver sur N. Et pis j'ai carrément rêvé de lui donc voilà, très cul-cul et pathétique mais bon.... Et aujourd'hui j'ai DORMI | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| |
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 17 Juin 2009 - 6:23 | |
| ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! Désolé de ce gueulage .. Mais vraiment enfin ... Parce que j'ai passé une nuit terrible hier ... J'ai dormi a 1h et quelque il y avait avec moi une pote ... on a mis le reveil pour 4h .. on s'est réveillé rebosser et rendormi pendant une demi-heure ... Au réveil je tombais de sommeil mm po 3h de sommeil en tout ... Il y avait genre 6 chapitres que j'avais juste lu et compris .. donc le matin j'ai pas pu bouffer tellement j'avais ... j'avais trop l'impression que j'allais avoir quelque chose que je connaissais pas vraiment ... mais enfin de compte j'ai eu un truc que je voulais donc je suis content ! Maintenant ca va etre plage .. Bières ... alcool et fumées ... je m'en fous ... la débauche pendant 14 jours ... jusqu'à ce que je voyage (le 4 juillet) ... en espérant avoir mention assez bien ... parce que la mention bien et foutu de toute manière ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 17 Juin 2009 - 7:07 | |
| Nariii moi pareil en SES...Ah mais oui tu m'as vue hier. Jconnaissais pas les 3 derniers GROS chapitres sur l'UE et ses politiques monétaires et budgétaires, jconnaissais pas le chapitre sur le Progres technique et la croissance, et je connaissais un peu de socio. En fait j'avais tout bossé la veille jusqu'à hyper tard, mais bon, au bout d'un moment j'assimilais plus ce que je lisais. Mai sje suis tombée sur le chapitre que j'avais BIEN bossé Tu pars le 4?????? Moi le premier! PDM faut qu'on se voit! | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 17 Juin 2009 - 7:30 | |
| Contente POur toi 99 , youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^ Je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , je l'ai eu ce putain de bac OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS,ce que je suis contente , je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime hahaha Reste plus que la mention , je saurais dans une demi heure , je suis chez une copine ,je pars right now à l'école!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa! | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 17 Juin 2009 - 7:51 | |
| Felicitatiooooooooooooooooooooooon Ameeeel !!! | |
|
| |
Khaoulita PoteFan J'aime
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : ** Casa ** Emploi/loisirs : Musique Humeur : Heureuse (l) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 17 Juin 2009 - 8:01 | |
| Félicitations Ameeeeeeeel chui contente pour toi ma puce ^^ Les filles vu qu\'on est maintenant en vacances , on devrait peut etre se faire un ptit plan ! Moi je vous propose une journée à Babaloo Beach ca serait vraiment tres sympa !! J\'attend vos avis !! Ps : Félicitations joujouuuuuuu
Dernière édition par Khaoulita le Mer 17 Juin 2009 - 8:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Papotage | |
| |
|
| |
| Topic Papotage | |
|