| Topic Papotage | |
|
+19Khaoulita kouki Aida Angelius Nouniia Sonia Loulou soussou miss-dOudouta knizouu Ro0Ow@ x-tiit3-n4niis-x agentlouly Youya 99punxtone MjPunXtone amel22 Miir Apou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 19 Juin 2009 - 13:13 | |
| haha 99,mercii,et puis tkt pas tu l'auras moi j'aimais beaucoup mon prof de maths...un bel homme les filles,ça vous dit qu'on se voit avant 18h pour un café à maarif,y aura camé ...? | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 19 Juin 2009 - 13:27 | |
| Non mais ca va pas ! Naré tu veux que je n'ai pas mon bac ??? Si j'ai 5 en SVt mchaaa le bac ! | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 19 Juin 2009 - 14:16 | |
| - 99punxtone a écrit:
- Non mais ca va pas ! Naré tu veux que je n'ai pas mon bac ??? Si j'ai 5 en SVt mchaaa le bac !
mais noooon je parlais de la mention!! | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 19 Juin 2009 - 14:40 | |
| 15H??comme ça on aura amplement de temps avant le concert ^^ | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 19 Juin 2009 - 15:02 | |
| Arf je veux trop être avec vous demain .. Kouki ta gueule chmen j'étale ta life, j'ai même pas parlé de ZAKII !! Sinon je m'ennui pas, bizzarement ^^ Today venezia avec des amis, on a rencontré un annnncien pote qui fétait son annif labas, il nous a invité à les rejoindre, c'était sympa .. Y avait O aussi, de quoi plomber l'ambiance, avec un W tendu comme un string .. Anyway .. On voulait sécher les cours au centre (W, L & son boyfriend (K)) mais finalement on y a renoncé, on est quand même arrivé en retard de 10min .. Papi et mami sont à Casa, j'ai envie de faire des conneries mais j'ai pas d'idées | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 19 Juin 2009 - 16:01 | |
| MOI AUSSI JVEUX VOUS VOIR
Bon on se calme ^^ | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 19 Juin 2009 - 16:22 | |
| Les fiiiiilles, pour demain j'ai parlé à un copain, voilà ce qu'il m'a dit : Selim Mimi Lahlou (F) dit : pour les gens hors Léon Selim Mimi Lahlou (F) dit : normalement ils ont dit non et qu'ils allaient etre strict et tout Selim Mimi Lahlou (F) dit : mais demain ils ont dit qua la fin, ils vont ouvrir les portes Selim Mimi Lahlou (F) dit : et comme nous on passe les derniers Selim Mimi Lahlou (F) dit : et puis on essayra de taper lincruste a des gens et tout Selim Mimi Lahlou (F) dit : mouhim genre je pense pas qu'ils vont laisser des gensd evant la porte Je pense qu'il a raison, ils pourront laisser personne devant la porte, donc veneeeez | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 19 Juin 2009 - 18:10 | |
| trop envie d'etre avec vous !! apou ... envie de faire des conneries ??? je n'existe que pour ça il n'y a pas zaki a fes ! donc freedom je fais ce que je veux | |
|
| |
miss-dOudouta PoteFan J'aime
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : CErgy-Pontoise --> France Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 20 Juin 2009 - 14:59 | |
| Heyyy Tout le Monde !!
Alors Oui j'ai Réussi Mon bac , Mention Assez Bien : 13.48 , ce n'est pas Top mais Ça me Suffit ^^
Sinon j'étais en Espagne avec ma meilleure Copine , on a passé une Semaine de Malade .. Inoubliable <3
Je viens de Rentrer la , et je sens que je ne vais pas tarder à dormir !! | |
|
| |
Khaoulita PoteFan J'aime
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : ** Casa ** Emploi/loisirs : Musique Humeur : Heureuse (l) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 20 Juin 2009 - 15:44 | |
| Ah super felicitations alors ! | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 20 Juin 2009 - 16:01 | |
| Une journée MAGNIFIQUE ! Je me réveille a 14h30, vu qu'hier j'ai pratiquement pas dormi à cause des fiançailles de ma cousine ( c'était suuper !!! Elle était SUBLIME ma cousine adorée xD Bref ... ) Je me prépare, mon frère m'emmène à MNG !! Je trouve Amel & ZinèèèB ( Son amie ) Quelques minutes après SLM arrive ... Je part avec SLM chez elle comme prévu, & amel part avec sa copine pour faire du choupèèng ! Après on se retrouve toutes les quatre à mcdo, on prend des glaces ! Puis y a Youya qui nous dit de venir tout de suite, la maman de SLM nous dépose, Y avait Youya & Knz ... Après KHL est venu . Au début c'était pas mal assez sympa, quelque uns avaient des voix MAGNIFIQUE .... :O ! Vers la fin, un groupe est monté sur scène ... Et là l'ambiance est devenu superbe !! Rien à dire ils sont hyyper doués !! Ils assurent GRAVE Franchement ( Youya tbarkellah mddr ) !!
* Donc en bref ! La journée fut réussie ... J'aurais aimé qu'on soit plus nombreuses quand même, mais bon une autre fois nchallah ( P'tite pensée à So' qui a eut un empêchement tal la dernière minute Dommage )
* Et puis je tenait aussi à vous dire que j'ai été dessus, de la part d'une potefan ( pas envie de cité de prénom ) Donc voilà ! Jamais je n'aurais cru qu'être potefan était une Honte ! Eh ben pour elle SI ! Par contre pour moi( & pour vous toutes je suis sûr) c'est une fierté ... Mais bon faut croire que des fois les gens ne sont pas vraiment comme on les croit -.-' !!
| |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 20 Juin 2009 - 17:32 | |
| Suuper Contente pour vous mes chéries ♥ J'ai pensé a vous (L') J'aurai tellement voulu y etre ! Youyaaaaaaaaaaaaa ! c'est quand qu'ils refont un concert Oh Mir ! je comprend que tu sois déçue ... =/ Etre potefan, une HONTE ? :O & puis quoi encore | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 20 Juin 2009 - 18:06 | |
| C'est qui cette folle qui a honte d'être potefan? | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 20 Juin 2009 - 18:17 | |
| Elle doit etre bannie c'est clair ... Mais de toute facon du moment qu'elle en a honte c'est qu'elle se bannit elle-meme ! | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 20 Juin 2009 - 18:24 | |
| C'est qui ? O_o
Contente pour vous ♥ | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 20 Juin 2009 - 18:40 | |
| On préfère garder le nom secret ... Sinon elle serait déjà morte ! xD | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 20 Juin 2009 - 19:16 | |
| | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 20 Juin 2009 - 19:49 | |
| Mais moi non plus je ne sais pas si je la connais ... Rim est la seule a la connaitre! | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 21 Juin 2009 - 3:38 | |
| Aww ?! étre potefan est une honte ?! j'le savais po ça .. oO ( PTDR ) ah uiii c'est kan kil refont un ?? | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 21 Juin 2009 - 4:42 | |
| sérieux , journée de malade , surtout vers la fin du concert , ils sont juste trop bien , et puis je suis folle amoureuse du chanteur (youya , dis lui qu'il s'est fait une fan xd) ... Mercii à Rim , Khaoula , Salma , Youya , Zineb d'avoir été là ... Oui c'est vrai que moi aussi ça m'a choquée ...genre on est invisible pendant toute la soirée !mais bon , ça passe ! On aurait aimé que tout le monde soit là , ça aurait été mieux ! la prochaine fois inchallah... Les filles , didiwa didiii | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 21 Juin 2009 - 5:36 | |
| Ameeeeeeeeel ! Mdr moi aussi je suis hyyyper fan du groupe en général !! Ils gèrent GRAVE <3 Mais le chanteur, il a tout pour être célèbre, une belle voix, une présence bref tout tout !!
Oh yeah Didi, didiwaa !! I'm Youuur's Pram pa papam .... Non mais à la fin le mec à commencer à chanter " Chkoun ou chkoun li bgha .... " Mdddr ! Vous n'étiez plus là toi Zineb ! C'était drôle, après Omar ( le pote a youya ) Tla7 sur le public & tout ! MDR
PS : Oui Rowa malheureusement elle est parmi nous ! xD Mais bon je grade le silence pour éviter ( .... ) Comme a dit 99 Mdr
| |
|
| |
Khaoulita PoteFan J'aime
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : ** Casa ** Emploi/loisirs : Musique Humeur : Heureuse (l) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 21 Juin 2009 - 7:18 | |
| Tres bonne soirée avec vous les filles c'etaiiiiiiiit super surtout a la fin ! Je vous aiiiiiiiiiiimes <3<3 Ps : j'ai envoyé un msg au mec d'hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D et il a reponduuuuuuuuuuu haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 21 Juin 2009 - 7:41 | |
| KHL !!! LE MEC AVEC LA CHEMISE rayé ?????!!!!!!!!!!!!! :O :O
Haaaan RACONTE !! [ Détails, Détails, détaaaaaaaaaaiiiiiiils ...... ]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Papotage | |
| |
|
| |
| Topic Papotage | |