| Topic Papotage | |
|
+19Khaoulita kouki Aida Angelius Nouniia Sonia Loulou soussou miss-dOudouta knizouu Ro0Ow@ x-tiit3-n4niis-x agentlouly Youya 99punxtone MjPunXtone amel22 Miir Apou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 21 Juin 2009 - 7:50 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAARH Pourquoi tout le monde est à Casaaaaaa :'(
Sorry mais le 29 jsuis en pleine préparation du concours et je m'en vais mardi (en plus je décolle de Fes)........Bref, enjoy | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 21 Juin 2009 - 8:04 | |
| Mj !! C'est vraiment Dommage :'( !!
| |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 21 Juin 2009 - 8:07 | |
| | |
|
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 21 Juin 2009 - 10:35 | |
| Selma Suuper !! Loulou (yn) !! J'espère que tu serais là !! Nchallah
PS : En ce qui concerne la potefan sur laquelle je vous ai parlé hier, il s'est avéré que ce n'était qu'un p'tit malentendus ... Donc ça va mieux là ! Beaucoup mieux !! xD
| |
|
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 21 Juin 2009 - 10:36 | |
| Rim : tant mieux alors | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 21 Juin 2009 - 10:46 | |
| Hier des amis du centre + une cousine + W .. sommes allées à un club. Au début y avait pas une super bonne ambiance parce qu'il y avait O aussi .. Et vu que O et W s'évitent aux maximum ça n'a pas facilité la tache. Après déjeuner on a joué aux cartes et tout, début de la bonne ambiance ^^ Après on s'est tous mis sur le gazon, et tout le monde dormait sur tout le monde ... W me faisait comme on fait aux bébé sur leurs ventre, j'étais mdr xDD Après les gens sont partis les uns après les autres, il restait plus que ma cousine, W et moi. Ma cousine elle était out ... W il essayait de m'embrasser, pour le faire chier jvoulais pas .. Pour le faire chier hein ^^ Mouhim après safi, je l'ai laissé. GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH =O [ ... ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 21 Juin 2009 - 13:48 | |
| Apou ouula ! Je sais ce que ça peut faire de voir les deux au même temps, mais bon là au moins ils s'évitent ... [ Sonia tu te rappelle la journée où Manal était venu au lycée & Saad gléss a côté d'Anass & touut ... Arg ! C'était Affreuuuux le mec il était hyyyper gêné !! ]
J'adooooore jouer à ce jeux surtout qu'on c'est moi qui l'existe et le pousse à le faire, et que quand il tente, je le repousse ( Oups c'est pas le Topic des perverses comme par hasard ?! ) Haha
| |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 21 Juin 2009 - 14:03 | |
| Ah mais c'est trop bien de faire chier les mecs....Surtout quand ils ont des pulsions XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 21 Juin 2009 - 15:43 | |
| Wooow ça fait super longtemps que je ne suis pas passée par là !! j'espère que vous allez TOUS super bien , je vous fais plein de bibiii <3<3 |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 21 Juin 2009 - 15:57 | |
| Ma Peluche ( L ) Moi je vais super bien Hamdollah !! Bisouuuuus ( K )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 21 Juin 2009 - 16:48 | |
| Les filles, petit changement pour mon annif, finalement c'est le vendredi 26 ... J'ai vu que le 29 n'arrange pas beaucoup de monde ! Donc voilà =)
| |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 21 Juin 2009 - 16:59 | |
| Vendredi 26 c'est a dire c'est ce vendredi ... je vais essayer de venir ... mais il y a le vernissage de Mj et des potes donc je dois etre de retour vers 15h30 en gros 14h je dois me casser ... donc si ca pouvait commencer vers 10h le matin ca serait sympa ! | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 21 Juin 2009 - 17:00 | |
| Rim j'vais essayer de venir .. mai je ne te promet rien ... :/ | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 21 Juin 2009 - 17:04 | |
| Non moi sérieux je prefère Lundi 29 ou Mardi 30 ... Vendredi ca sera compliqué ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 22 Juin 2009 - 1:45 | |
| Non mais Miir si t'essayes de voir ce qui peut arranger TOUT le monde, tu vas pas t'en sortir, donc prends la date qui va arranger le plus de monde (théorie des avantages comparatifs de Ricardo....Fonctionne bien mieux que les avantages absolus de Smith...Bref jme tais là c'est l'éco qui me monte à la tête, quoique c'est vrai, t'es dans le cas des avantages comparatifs. Bref!) | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| |
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 22 Juin 2009 - 4:37 | |
| Apouuu , ça allait chauffer ghir hfed llah Rim , on avait prévu Khaoula et moi d'y aller Mercredi , on allait vous le diire ... Mais pour vendredi ,ça ne va pas être possible | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 22 Juin 2009 - 8:06 | |
| Putaiiiiin quel week-end de follie mdrrr Alors déjà samedi, on est allé à elbilia à 10h30 imane kenza (knizouu) et moi pour assister aux répéts, on a passé la journée avec le groupe plus 2 autres copains, on a déjeuné là bas, ils nous ont ramené des pizzas .. journée magnifiique Et puis le soir n'en parlons paaas La follie w safii, faut dire qu'au début c'était vraiment merdique, mais là fin, Tone Roll's wooow quelle ambiance, collées à la scéne, on sautait dans tous les sens, on chantait, dansait, y avait que les 2ndes devant on a vraiment fait les fouuuuus Tout le monde qui gueule .. Et putaiin, ça m'a trop rappelé le 6 avril (Quentin) plein de ptits trucs pendant toute la journée, mais surtout le fait que le groupe a commencé par Seven Nation Army comme le 6 avril :O .. Et puis à la fin, Omar s'est jeté sur le public, quel malaaade Et aprés le concert, on a fait l'after au fridays avec les mecs, on a encore fait les fous, genre un moment y avait "Aicha" on s'est tous levés on a dansé, chanté et tout .. Et puis les mecs ont invité des jeunes femmes (qu'ils connaissent pas) à danser sur du blues, ensuite on est descendu les mecs ont dansés sur du mickael jackson .. Bref la follie quoii MAGNIFIIQUE (L) Et aprés à 00h on est rentré à la maison, imane et kenza ont passé la nuit ché moi, on s'est endormies à 4h .. Le lendemain chui allée à mohammedia avec imane (pas loin de bouz) on a passé la journée à la piscine et tout .. c'était simpa J'ai passé la nuit chez elle, et chui rentrée chez moi ce matin Miir nooooon pas le 26 stp, Benz (le chanteur du groupe) organise un truc chez lui, il a prévu ça depuis longtempppps :S Je peux vraiment pas, essaye de faire ça lundi oula un truc du genre stppppppp (yn) ! Ah oui, au fait, je lui ai parlé de vous, je lui ai dit qu'il s'était fait des fans, que vous aviez hâte de voir leur prochain concert, et il m'a répondu, toujours aussi chou : "c'est suuper gentil de leur part .. marhba bihoum, 3la rass ou l3iynin" MDRRR | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 22 Juin 2009 - 9:56 | |
| - amel22 a écrit:
- Apouuu , ça allait chauffer ghir hfed llah
Ma7fed walouu ça a chauffé .. Enfin bref ^^' - Le 26 c'est mon anniversaire ): Anyway, à Fès y a jamais personne qui vient, snif ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 22 Juin 2009 - 12:59 | |
| Moi je passe à Fes en coup de vent le 1er et le 5 mdr...C'est juste pour prendre l'avion XD Même Rabat on a personne!!
Apour ça a chauffé? Compte rendu!!!!!!!!! | |
|
| |
Khaoulita PoteFan J'aime
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : ** Casa ** Emploi/loisirs : Musique Humeur : Heureuse (l) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 22 Juin 2009 - 15:31 | |
| Pour le 26 moi je pourrai pas !! :s Dsl ma riiiiiim (l) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Papotage | |
| |
|
| |
| Topic Papotage | |
|