Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic Papotage

Aller en bas 
+19
Khaoulita
kouki
Aida
Angelius
Nouniia
Sonia
Loulou
soussou
miss-dOudouta
knizouu
Ro0Ow@
x-tiit3-n4niis-x
agentlouly
Youya
99punxtone
MjPunXtone
amel22
Miir
Apou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:03

Soussou heu on dirait pas Razz
Le brevet blanc c'est la semaine daprès, le 25 et le 26 et le vrai brevet c'est soit le 18-19 ou 22-23 juin, haaaaaaaaaa :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
Ro0Ow@
PoteFan Je Suis A Jamais
Ro0Ow@


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 30
Localisation : CaSaBlAnCa
Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !!
Humeur : happpyyy :D
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:05

Sii si c'est bien elle à Caftan 2009 ..
¨Puutiiin !! j'ai mon brevet blanc demain toute la journée : donc le matin j'ai français et l'aprém j'ai Arabe ( j'ai RIEN compris fiha et en plus c'est 2h 30 à me perdre dans mes feuilles .. !! ) ensuite SVT .. !! (yp)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miinouch1.skyrock.com
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:49

Je comprend pas pourquoi vous faites l'svt fle brevet blanc alors que vous l'avez pas fle vrai brevet .. On a que HG, E.I, Arabe, français et Maths !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 6:00

Selma t'es passée à Léon lundi ?! J'étais dehors de 14h à 15h, je t'ai pas vue ..
Sinon pour les tests fais comme a dit MJ, inscris toi à Léon et tout .. et puis si tu as Lyautey après tant mieux .. Question niveau, Léon est meilleure mais sinon c'est trop stricte, trop de bosse trop de .. Genre les Tles ils ont pas eu de vacances (les 2 dernières semaines) ils avaient des cours de rattrappage la premiére semaine, et le bac blanc la 2e semaine .. Mais sinon en général y a de bons profs et tout .. Après Lyautey c'est beaucoup plus de liberté, avec un niveau plus bas quand même .. A toi de voir ce que tu veux ..

Sinon moi j'ai presque pas eu cours aujourd'hui j'avais 2h de français ce matin de 8 à 10 c'est tout .. Et l'aprem la prof de maths ne vient pas, et comme on n'a que ça comme matiére normalement cet aprem (de 2 à 4) bah on n'a pas cours du tout Very Happy
Je vais pouvoir me reposer Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
soussou
PoteFan Attitude
soussou


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 30
Localisation : Far of them ...
Emploi/loisirs : Faire des créations
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 6:27

Ah Ben c'est cool ma Youyyyaaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Quentin---x3.skyblog.com
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 6:36

Coucou mes chéries ,
Je viens tout juste de rentrer chez moi , Bac blanc foiré -_-' ! ça promet!!!!!!!
non mais sérieux , ça me fait peur !! Mais en même temps,je m'étais pas bien préparé ...
MJ , c'est cool , au moins t'es soulagée d'un grand point Wink
Douaa , Ouais , c'est le nouveau 20/20 ... super intéressant mais ghaber,Je le trouve pas moi !
Remarque , On parle trop de bosse ces derniers temps, Ouais normal quoi -_-' ! ^^
Bonne chance tout le monde
Je file bosser, plus que deux semaines Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 6:57

Amel bonne chance, on pense à toi très fort.
Pour moi ça sent la fin, mercredi prochain ce sera fini ..
Y aura plus que les science maths qui iront pour les maths.
Snif, jveux que ça finisse et en même temsp je veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 8:47

Chez nous ça sent pas encore vraiment la fin ..
J'ai envie que ça se finisse, mais faut dire que ça va vraiment vraiment me manquer Sad .. Surtout que l'année prochaine on aura une classe presque que de filles ( ES avec 4 ou 5 mecs ..) donc à dieu la bonne ambiance Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
soussou
PoteFan Attitude
soussou


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 30
Localisation : Far of them ...
Emploi/loisirs : Faire des créations
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:39

Dans deux semaines environ, c'est l'arrêt des notes chez nous...
Le lundi prochain , jpasse le deuxième brevet blanc ...
nari ça sent la période des examens de fin d'années ...
Tout le monde en parle
Que ça soit pour le brevet ou pour le bac ...
Bon courage & Bonne chance
je me repète mais bon ... :S
J'ai hâte que ça finisse mais en même temps ... :s
Bisoux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Quentin---x3.skyblog.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:15

J'ai hâte aussi......Tout à l'heure, on était en train de faire le point sur ce qui nous reste à faire dans le programme, on a eu les convocs pour le bac et tout....Serieux ça fout les boules. J'ai l'impression de pas avoir assez de temps pour tout bosser...Bon côté détente, on va un peu s'amuser à Kylie Minogue demain soir ou pas --', samedi 23, c'est le bal de la promo (ça risque d'être marrant...Parce que sérieusement, malraux on a grandi ensemble, on se connait tous depuis nos 6 ans pour 50% et l'autre moitié depuis 11-12 ans, donc on va être ensemble au bal, ça fera un peu inceste, c'est pour ça que je dis que ce serait marrant X)

Bref, relisez nos dernières pages papotage, on est vraiment pathétique avec notre souffrance de bosse...Si je pouvais attrapper ce s****** qui a inventé l'école, le bac et toutes ces conneries...Aaaaaaaaaaargh.
J'ai regardé american Idol en rentrant (c'était le top3...Amel si tu passes par là, ça va être une finale Adam/Kris next week : ZE best final ever x))
Et là ya A Lot like love (7 ans de seduction) avec Ashton Kutcher, je l'adore ce film
X) ........ Ah mais non c'est le buzz du net qui commence maintenant!!! Le dernier épisode de l'émission bouuuuuh j'adorais trop sasha et Alex....M'enfin bref, jme comprends^^..........


Dernière édition par MjPunXtone le Jeu 14 Mai 2009 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:25

MJ On maudit toutes celui qui a inventé l'école et qui nous fait souffriiir mais tenons le coup bientot ça sera les pages de papotage vacannnces =) Youya moi jt'ai vu t'étais avec tes potes jt'ai vue en rentrant a la direction quand j'en sortais jt'ai pas trouvée et j'ai laissé tomber ^^
T'as raison, trop de bosse mais encore Lyautey c'est niveau hyper bas, comme ce que m'a dit ma prof de français .. Sinan j'ai passé toute laprem a apprendre, j'ai un oral en svt demain et le coran a réciter ( On prépare a ce maudit brevet --' ) du coup j'ai perdu la voix et je ne sais pas comment jpasserai mon oral sans voix sérieu .. ! Sinan aujourd'hui j'ai pas cours laprem, le matin c'était DS en Maths ( Pas mal, jai bien bossé hier ) et HG, on savait pas du tout, personne n'avait appris a part le premier dla classe xD Alors, j'ai inventé, j'ai pris de ma culture générale et ce qu'a fait un seul tout le monde l'a fait, trop marrant mais c'était pas mal quand même =) Arrrg après demain le jour J, Youya on va surement se voir Samedi je serai la de 7h45 a vers midi je crois , je suis en plein dans mes révisions il me reste demain dernier soir pour réviser , il me reste un tit chapitre de Chimie, les maths j'ai presque fini et français pas touché ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 11:58

Yo les gens !
[ Rien à signaler ]
Revenir en haut Aller en bas
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:59

Mdrr Apou Very Happy !
Jpasse vous faire un tit coucou, jvais aller terminer mes préparations et prendre une douche et demain je repasserai vous dire comment ça s'est passé le test ^^
Bisouu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
miss-dOudouta
PoteFan J'aime
miss-dOudouta


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : CErgy-Pontoise --> France
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 26/11/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:31

soussou : C'est Bien Sofia Essaidi <3 sur mon Avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:15


Vacances, vacances, vacances, VAAAAAAAAAAAAAACAAAAAAAAAAAAAAANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouuuuuf !! ENFIN !! XD

Je part demain au lycée, malgré que je n'ai pas court, je reste avec ma classe de 9h a 11h et avec Anas de 11h a midi . . .


Sinon, bah ma classe, le lycée, touuut, va terriblement me manqué Sad
Et puis la prof de physique, nous a dit de revenir passé l'exam, le mardi 26 ( je pense que ce serait le 26 )
Donc c'est pas carrément les vaaaacs, je dois passé un exam de P-C ( Pff )

Là je part dodoter, hier y avait ma meilleure amie chez moi et on a pas dormit, et j'ai du assister à 3h de PC ce matin -_-' !!
Donc je vous laisse devinez dans quel état je suis ( lol )

Bisous [ K ]


PS : Doua, j'adooore ta photo avec Sofiaa !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
Ro0Ow@
PoteFan Je Suis A Jamais
Ro0Ow@


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 30
Localisation : CaSaBlAnCa
Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !!
Humeur : happpyyy :D
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:08

aujourd'hui c'était un ti peu TROP chaud pour moi , avec mon brevet blanc de maths de 8h à 10h qui c pas mal déroulé ... j'aurais AU MOINS la moyenne , ensuite l'HG et éducation civique , bah en fait yavai 2 sujets l'un sur kelke chose du maroc et un otre sur l'union européenne donc du coup j'ai biensuuur choisi l'UE ensuite l'éducation civique sur les associations et la démocratie qui sé pas mal passé aussi ... un grand OUFF à la sortie
12:35 arrivée a la maison , gladage juska 2h30 puis BOSSSSSSSEEE .. à 6h j'par ché une cop on fait que délirer juska 7:30 puis j're a la maison voir Pékin Express qui ma dégouté avec CES PUTINS DE TARENTULES à la con !! ( Par contre j'adorerais en gouter ... c'est ce genre de chose qu'on ne fait qu'une fois dans la vie qui me fait désirer moi =) mais bon .. ça reste MON émission préférée ...
sinon bah maintenant je stresse pour les matiéres que j'passe dem1 : 1h de PC , 1h d'Anglais et enfin 1H de techno info , parcontre je sens que j'vais "FOIRER" l'anglais .. !!
BSX (L'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miinouch1.skyrock.com
soussou
PoteFan Attitude
soussou


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 30
Localisation : Far of them ...
Emploi/loisirs : Faire des créations
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:37

miss-dOudouta a écrit:
soussou : C'est Bien Sofia Essaidi <3 sur mon Avatar ^^
Ah Ok Wink
En tout cas elle est vraiment belle la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Quentin---x3.skyblog.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:12

Hey people!!!
Je viens de rentrer de Kylie Minogue, c'était vachement sympa (yavait que des ES + Le prof d'éco et d'histoire géo MDR
Donc ouais je me suis défoulée et détendue (surtout après le fiasco de 6/20 en maths d'hier x))
J'ai plus de voix, plus d'oreilles, par contre j'ai pas envie de dormir; il est une heure du mat passée et a 8h je dois être en cours pour...................2h de géo (La russie) puis anglais et philo.
Déjà que cette semaine je n'ai fait que dormir en cours....Demain c'est l"apnée x)

PS: Kylie elle a un batteur et un guitariste ULTRA CANONS...Bon le batteur il est juste waw, et le guitariste il était à fond dans l'ambiance et physiquement style le vampire black qui apparait dans twilight, genre black, meme corops, même cheveux. Sauf qu'en plus il avait genre 4 MAGNIFIQUES guitares électriques (dont une squier blanche comme la mieeeeeeeeeenne)
^^...Bref, partout je vais voir les mecs moi
Revenir en haut Aller en bas
miss-dOudouta
PoteFan J'aime
miss-dOudouta


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : CErgy-Pontoise --> France
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 26/11/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 4:52

Ouii C'était Magnifique ... J'y étais aussi ^^
C'était très bien organisé !! je suis partie 20 minutes avant , et j'étais hyper bien placé , j'étais tout devant presque collé à La barrière ...
J'ai Adoré le Show ...
Ses musiciens et ses Danseurs Sont Hyppppppppppppppppppppppppppppppppppppper Canon <3
Revenir en haut Aller en bas
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 6:37

J'étais sur la barrière côté gauche :p
Bon Kylie Minogue c'est pas spécialement mon truc, mais c'est vrai que ça bougeait bien...Par contre la mise en scène était excellente!! Les costumes, l'écran...
J'ai pas arrété d'hurler quand les danseurs se sont foutus torse nu (perveeeeeeeeeeeeeerse)
Dommage qu'on ne se soit pas vue.
L'autre fois je passais avec 99 devant Atlas et on a pensé à toi.
Enfin je lui avais dit qu'il fallait qu'on se fasse chi pause midi ensemble (= avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 7:50

Jai passé !




....




....




..

Bof :S ! Français super bien, Maths par contre nan cété trop long et trop de trucs kon a pas fé jai laissé hyper plein de vides et Physique trop dur et dé truc kon a pas fé aussi, je né fé ke la moitié de lépreuve ou mm pas !!
*Les autre ki été avec moi ossi ont eu des difficultés en maths et physique, yen a ki ont donné lépreuve de physique vide ou ac 1 ou 2 exercices, et les maths yavé tro de question é tt
*Ya 58 qui passent pr la seconde dc jé une chance sur 58, moi je dirai 30% de réussite
Bof, en maths ils nous ont donné l'épreuve des TC, on a RIEN pigé 3ad ils nous ont ramené la bonne un quart d'heure plus tard, et fallait qu'on trace nous même le papier ministre et tout ^^ C'était trop long, trop dur, jai laissé des exercices entiers sans y toucher, et j'ai fait tout ce que j'ai su, jusqu'a la dernière minute ! Yavait un bogoss devant, il a parlé en arabe j'étais o_O il paraissait trop etranger ^^ Bref, physique c'était dur dur jai fait ce que jai pu et chui sortie ! Mais français vraiment bien hamdoulah ^^ Bof, jespère avoir été meilleure que les autres, au point de réussir ! J'ai fait ce que jai pu =) ! Sinan, j'ai rencontré Youya (L) et des amies de primaire que j'ai pas facilement reconnues qui passaient aussi .. Voila, mardi Lyautey jespère vraiment que ce sera meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 8:02

Selma je suis sûre que tu l'auras, t'en fais paas Very Happy .. Ca m'a fait plaisir de te voir <3 !
Sinon ce soir y a l'anniversaire d'un copain, mais je pourrais pas y aller vu que je vais à Kenitra, et ça m'éneeerve tropppp :S :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
miss-dOudouta
PoteFan J'aime
miss-dOudouta


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : CErgy-Pontoise --> France
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 26/11/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:11

MjPunXtone a écrit:
J'étais sur la barrière côté gauche :p
Bon Kylie Minogue c'est pas spécialement mon truc, mais c'est vrai que ça bougeait bien...Par contre la mise en scène était excellente!! Les costumes, l'écran...
J'ai pas arrété d'hurler quand les danseurs se sont foutus torse nu (perveeeeeeeeeeeeeerse)
Dommage qu'on ne se soit pas vue.
L'autre fois je passais avec 99 devant Atlas et on a pensé à toi.
Enfin je lui avais dit qu'il fallait qu'on se fasse chi pause midi ensemble (= avec toi)

ah Bah c'est Dommage !!
Moi j'étais sur la barrière coté Droite ..
Sinon moi Aussi Kylie Minogue ce n'est pas spécialement mon Truc , sauf Que hier c'était Trop bien !! et Comme t'as dit ca bougeait Super bien ... Mais surtout les Danseurs Shocked Shocked Incroyable !
Pour la pause midi ... Y a pas de Pause chez nous a Atlas , Fin sii , mais t'as 30 min et en + t'as pas le droit de Sortir !! Donc la Galere Sad
Sinon tu y vas à Alicia Keys / Martin Solveig ?
Revenir en haut Aller en bas
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:01

Ahhhh ok je vois*.
C'est quand Alicia Keys? C'est pas trop mon truc elle parce que bof, ça bouge pas trop et j'me vois pas statique à la regarder pendant une heure et demi...Enfin je sais pas.
Par contre Solveig j'adorerais y aller sauf que c'est vendredi à minuit quoi...:p --> J'ai cours samedi :s
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
PoteFan Je Suis A Jamais
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 2193
Age : 30
Localisation : maroc
Emploi/loisirs : colégienne
Date d'inscription : 22/06/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:04

Alicia Keys c'est Vendredi 22 à 21h 00 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Papotage
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Papotage
» Topic Papotage
» Topic des perverses
» Topic des perverses
» Pour ses 21 ans (Autre Topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Loulys :: 1 ! 2 ! 3 My Life :: Coin Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser