| Topic Papotage | |
|
+19Khaoulita kouki Aida Angelius Nouniia Sonia Loulou soussou miss-dOudouta knizouu Ro0Ow@ x-tiit3-n4niis-x agentlouly Youya 99punxtone MjPunXtone amel22 Miir Apou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 27 Avr 2009 - 18:33 | |
| Le mec ressemble un peu à Thomas (nouvelle star) sur la 1e photo .. Aaah Miir, un mois déjàà, j'espère que ça durera encore longtemps | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 28 Avr 2009 - 4:27 | |
| Ah ouais? Je trouve pas trop moi...Peut-être aussi que c'est parce que je le connais en vrai. Quand il sera star, je ressortirais ses photos quand il était gosse XDXD... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 28 Avr 2009 - 7:27 | |
| Witouu ma Miir chériiie ! un mois déjà ça passe vite !! Bonne continuation ma puce |
|
| |
miss-dOudouta PoteFan J'aime
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : CErgy-Pontoise --> France Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 28 Avr 2009 - 9:37 | |
| C'est vrai que C'est une semaine Merdik Et que des mauvaises Nouvelles !!
Au fait Mon père avait Chargé un Monsieur de nous réserver l'hotel , nous ramener les Invitations pour Caftan 2009, une loge pour le Grand prix .... DOnc pour nous Tout est Ok . Hier mon père l'appelle Pour avoir Des nouvelles , Sauf que monsieur a complètement oublié !! DU coup on se Retrouve dans la liste D'attente f La palmeraie ( C'est complet Pour l'instant ) , pas de places pour le CAftan 2009 ( j'aurais adoré voir en direct la mise en scène de Kamel el ouali , il ramène avec lui de France 40 danseurs ..) , pas de places Pour le Grand prix ( mais ça ce n'est pas grave , je peux acheter les places ) ..... La Poisse !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 28 Avr 2009 - 10:10 | |
| Moi la plus grande poisse, c'est que mon père qui m'a promis ça fait un mois qu'il m'emmenerait. Et là quand je lui demande comment on s'organise, il me répond pas. Et vu que j'insiste, il ma fait "Oh bah je t'ai rien promis"
J'ai rien compris, c'est LE PLUS GROS COUP DE P*** qu'il ait pu me faire J'ai trop la rage | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 28 Avr 2009 - 13:56 | |
| M e r c ii Tout le monde xD !!
Aaaah Mj, j'aime pas ça moi aussi
Selma ouw !! Bonne chance pour ton contrôle, et puis psst, fais vite j'aime pas le souspénce moi lool
| |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 28 Avr 2009 - 15:21 | |
| Ouff enfin liberée, j'ai bossé, préparé mon controle d'svt, et bossé un chapitre de maths pour Lyautey. Alors, aujourd'hui, on avait controle en education islamique, reporté ! Super, jme suis levée a 5h45 pour réviser --' Bred, c'est pas grave. Troisde l'autre groupe sont venus dans notre classe paceque ils perturbent leur classe et ils nous l'envoient nous, super on est 33 maintenant. Sinan, on avait arabe, une prof hyper méchante, dure et dégueu ! Elle engueulait un mec et "l'insultait" et moi j'étais derrière et j'ai pris mon portable, j'ai filmé, c'était hyper drole la vidéo ! Ils nous ont donné notre nouveau emploi du temps, paceque ils restent que 1 mois et demi pour le brevet, donc on enlève les matières qu'on a pas ( Science, physique, anglais .. ) et on met a la place des heures de plus des matières qu'on a. On a maintenant 8h de français, 8h de maths, 6 heures d'arabe, 4h d'HG et 4h deducation islamique ! Si c'est pas chargé ça .. ! Mais bon ya quand même deux aprem de libres ( Mecredi - Jeudi ) C'est pas mal. On commence cet emploi la semaine prochaine, je sens que ça va etre dur dur ces revisions ! Cette semaine on a la dernière séance en communication, et c'était ma preferée ! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 28 Avr 2009 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 28 Avr 2009 - 15:51 | |
| Grrrrrrrrr !! Ils sont per cons ... g l'impression que cette année la nouvelle star est vraiment NUUULE ... !! | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| |
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 28 Avr 2009 - 16:16 | |
| C'est des surprises de semaine en semaine. D'abord Yoann, ensuite Mélissa, et aujourd'hui Mahdi !! Là je m'attendais vraiment à ce que ce soit Leila qui parte .. je la supporte pas :S ! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 28 Avr 2009 - 16:26 | |
| Mahdi c'était mon préféré ! Merde, jvais plus regarder, je verrais les prestations de Camelia sur internet et c'est tout. | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 28 Avr 2009 - 16:28 | |
| Ah non pas moi, heureusement .. Moi c'est plutôt Camélia Jordana et Soan xD | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 28 Avr 2009 - 17:20 | |
| Moi c'est Camelia Jordana, Soan, Dale et Damien ! Damien j'adore trop ! Mahdi j'aimais bien aussi ... Je ne veux pas Lary moi !!!
| |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 29 Avr 2009 - 3:59 | |
| J'aime bien Soan...Mais bon, je n'arrive pas trop à m'accrocher à la saison de cette année...Dommage, j'aimais bien l'ambiance nouvelle star :p
What's up sinon? | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 29 Avr 2009 - 4:49 | |
| jsusi déçue .... Mahdi faisait parti de mes pref ... =/ Moi hier j'ai un peu regardé ... si je regarde encore c'est pour camelia jordana , dalé et lary | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 29 Avr 2009 - 6:33 | |
| Lary je l'aime bien mo sinon c'était trop nul hier pourquoi MAHDIIII est partiii ??? c'était mon préféréééééé et puis franchement , camelia jordana .. je ne l'aime pas trop je suis sûre que certains vont vouloir me tuer Mdr mais bon :p sinon ba .. j'ai l'exam final de TP de circuit elec' dans moins d'une heure grrr jou striiiisse bon tout va bien se passé inchallah ( chkoulli ki hdar mdr ) Bon je fille je repasse ce soiir Kissou |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 29 Avr 2009 - 8:09 | |
| Quentin va passer en milieu d'apreme sur le fofo officiel Soo | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 29 Avr 2009 - 9:13 | |
| Oué .. Y a tropppppp de monde sur le forum ! J'espère qu'il passera .. | |
|
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 29 Avr 2009 - 9:43 | |
| ouais il a laissé un message sur le fofo tout à l'heure disant qu'il y'aurait une grande surprise au milieru de l'aprem:) | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 29 Avr 2009 - 10:26 | |
| Je viens de lire la converssation avec Youya du 28, 29 et 30 juin .. nari les souvenirs .... | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 29 Avr 2009 - 10:43 | |
| Hahaa Kenzaaa Heureusement qu'il y a l'historique | |
|
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 29 Avr 2009 - 12:01 | |
| | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 29 Avr 2009 - 12:59 | |
| Wouw Salut tout le monde!!! Bonne journée? Moi c'était une journée marathon. Vers 12h et quelques, mes deux dossiers que j'ai envoyé en Belgique me sont revenus. Motif? Grève de la poste maroocaine (encore -_-') Je panique, parce que le dernier delai c'est demain...que faire que faire? apres avoir couru dans tous les sens pendant tout l'aprem, je passe au boulot de ma mere pour qu'elle me file la thune pour envoyer ça en express. Je vais a Fed ex, ils demandent plus de 600dh....Pour quelques papiers, de la folie. DHL pareil. Reste plus que chronopost...Ouf, ils me taxent 'que 500dh' mon enveloppe (à la poste ça m'aurait coûté 50 balles maxi)
A 16h30 je rentre chez moi, crevée, à peine je vais me faire à bouffer parce que si je n'ai pas déjeuné, ma mere vient me chercher pour que j'aille à mon RDV pour la Kiné de mon pied que j'ai completement oublié -_-'
Donc là je viens à peine de me poser depuis 12h30 taleur...Pfiouuu
PS: J'ai vu le SOSIE de Mahdi tout à l'heure. Même grandeur, mêmes cheveux la totale quoi. En plus il avait une guitare sur le dos, et il circulait avec des genres de touristes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Papotage | |
| |
|
| |
| Topic Papotage | |
|