Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Topic Papotage Dim 26 Avr 2009 - 4:46
miss-dOudouta a écrit:
MjPunXtone a écrit:
Tu t'es inscrite sur admission post-bac non?
Parce que si c'est le cas, il aurait fallu tout mettre dessus, univ y compris au cas où, parce que c'est galère d'entammer des recherches apres le bac...Enfin au cas où. Mais bon moi je pense que tu vas avoir AU MOINS une de tes prépas
Mdr ... Apb C'est Admission Post BAc ... C'est grave J'suis devenue bête cette semaine ( 6 /20 en maths au bac Blanc ^^ ... NaAah Toutes les notes étaient catastrophiques y avait que des 2 et des 4 , d'ailleurs le prof m'a dit que c'est bien ,que j'ai bien travaillé !! Nimporte Nawak ) Mais Biensur Que je me suis Inscrite Sur Post-Bac , et puis en France si j y vais c'est rien que pour les prépas , pas L'université !! Qu'est ce t'as fait toi ?
Doudounette, moi je suis encore plus dans la merde , J'ai pris les 4 meilleures prépas en france , la Hoche , louis pasteur , st louis ... Mais sinon , j'ai mis Chaptal,pierre de fermat(que j'éspère avoir <3)... C'est toutes des PC et MP !! Et puis tu me fais peur,j'ai mon bac blanc dans une semaine Bisous mes louloutes,je vais disparaitre,cuz I have to ... PS : I LOVE YOU
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Topic Papotage Dim 26 Avr 2009 - 5:22
Douaa ... J'ai fait pareil que toi a Bordeaux (c'est ma ville natale) j'ai pris Montaigne et Camille-Jullian ce sont les seules d'ailleurs la bas ! Mais moi sérieux j'ai RIEN mis a Paris ... d'ailleurs ca ne me tente pas vraiment ... Je préfère Lille ... Mais bon moi surement que ca sera Bruxelles inchaalah !
SINON hière j'étais (avant d'aller au Matsuri avec MJ et une pote) avec d'autres potes dans un concert de ROCK juste magnifique ! Vraiment c'était l'extase ... Il y a des groupes marocains qui sont vraiment trop forts .. BOn la plupart ont fait des reprises mais c'était vraiment trop bien ... Genre il y en avait un ... Le chanteur doit etre max en première, il noud it je vais vous chanter la chanson de Friends (I'll be there for you ... ) et le mec il veut commencer mais son micro ne marche plus alors il se lève avec sa guitarre pour aller chanter fle micro dyal l'autre guitariste ... C'était magnifique ... ET tout le monde chantait ... Enfin au début nous 4 (parce qu'on était 4) on était les seules a gueuler et tout ... le public kamel mejmou3 fina ! EXtraaaa !
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Topic Papotage Dim 26 Avr 2009 - 6:05
La prochaine fois dis le moi au moins la veille pour que j'y aille avec toi!
Douaa Moi je n'ai vraiment PAS ENVIE de faire prépa, donc je ne voyais pas l'utiité de me casser la tête à faire des dossiers pour. Du coup, je n'ai fait que univ/IUT, sinon, je vais aussi passer le concours de sciences po. En france j'ai dejà eu La Sorbonne I, ce qui est vraiment pas de refus pour moi. Sinon j'ai aussi Montréal.
Maintenant j'ai aussi postulé pour Liege...Et je crois que je vais me faire un dossier express pour Bruxelles XD
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Topic Papotage Dim 26 Avr 2009 - 6:31
Citation :
La prochaine fois dis le moi au moins la veille pour que j'y aille avec toi!
Fallait d'abord que je sache que j'y vais la veille ... je savais depuis longtemps que Zii et RAnda allait a un concert le samedi ... je ne savais pas que c'était l'aprèm et comme nous on allait au Matsuri je me suis dit c'est bon .... Mais bon tu étais la samedi matin quuand Ziii l'a dit a Hanane et Hanane m'a fait "on y va!" et elle m'a dit que c'était a 3h donc on a rien perdu a demander a nos parents sur le coup ... et on est parties en fin de compte ... Projet express !
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Topic Papotage Dim 26 Avr 2009 - 6:52
Ah ouiiiiiii c'est vrai.. Lol les parents étaient flex hier, j'ai pas compris
miss-dOudouta PoteFan J'aime
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : CErgy-Pontoise --> France Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Topic Papotage Dim 26 Avr 2009 - 7:02
MjPunXtone a écrit:
Douaa Moi je n'ai vraiment PAS ENVIE de faire prépa, donc je ne voyais pas l'utiité de me casser la tête à faire des dossiers pour. Du coup, je n'ai fait que univ/IUT, sinon, je vais aussi passer le concours de sciences po.
Tu crois Que j'ai envie de Faire les Prépas Moi ... je Voulais Aussi Faire la Sorbonne ( j'avais choisi Dauphine , la Sorbonne et sophia Antipolis ) ! Mais mon dossier il a été Rejeté ... Parce que Au fait comme j'ai payé en Retard ( c-à-d après le 31 Janvier ) , ils allaient m'envoyer un message et moi je devais leur répondre en précisant mes 3 choix .. Sauf que moi , à un certain temps , je n'arrivais plus à Ouvrir Campus France , finn la Page elle était toute blanche , et quand j'ai changé de Pc , j'ai trouvé un message mais je devais leur répondre 48h après, sauf que moi je l'ai lu 5 jours Après , et donc quand je leur ai envoyé le message , ils m'ont répondu que Mon Dap a été rejeté !! LA Poisse !! Donc la j'ai un peu pas le Choix !! Du coup j'espère être accepter en Prépas Ec , je sais que c'est dure , mais en tout cas c'est mieux que MP !!
Dernière édition par miss-dOudouta le Dim 26 Avr 2009 - 7:40, édité 1 fois
MjPunXtone Admin Forum
Sujet: Re: Topic Papotage Dim 26 Avr 2009 - 7:04
Ah merde. Nous on a pas autant de complications là dessus....Par contre Dauphine ça compte pas avec admission post-bac c'était un dossier à part. Et admission postbac on avait jusqu'au 20 mars pour rentrer nos choix, non??
Ouais et pis MP c'est TROP scientifique...XD Bonne chance avec ça
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : CErgy-Pontoise --> France Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Topic Papotage Dim 26 Avr 2009 - 7:43
MjPunXtone a écrit:
Ah merde. Nous on a pas autant de complications là dessus....Par contre Dauphine ça compte pas avec admission post-bac c'était un dossier à part. Et admission postbac on avait jusqu'au 20 mars pour rentrer nos choix, non??
Ouais et pis MP c'est TROP scientifique...XD Bonne chance avec ça
Les universités Ce n'est pas Avec Post-Bac Mais Campus France ... ET au Fait au lycée On nous Disait rien , pour moi le Dernier délai pour tout c'était le 20 Mars ,mais en vrai pour les Universités c'était le 31 janvier , Alors que moi j'étais en Vacances Trankilou , je Suis parti Voir Sofia sur Scène au Palais des sPorts , J'étais COmpletement Out ... Mais bon la C'est Trop tard !!
MjPunXtone Admin Forum
Sujet: Re: Topic Papotage Dim 26 Avr 2009 - 8:00
Ben non c'était pas le 31 janvier le dernier délai. La fin de l'entrée de choix c'était le 20 mars. Du 20 mars au 3 avril c'était la deadline d'envoi des dossiers
Et enfin de maintenant au 6 juin on a encore le droit de modifier l'ordre des voeux. Bref, On trouvera tous un truc a la hauteur inchallah
Sujet: Re: Topic Papotage Dim 26 Avr 2009 - 8:57
Mais je Sais , Admission Post Bac c'était le 20 mars , je sais Tout ca !! Par contre Campus France c'était le 31 janvier !!
MjPunXtone Admin Forum
Sujet: Re: Topic Papotage Dim 26 Avr 2009 - 10:02
Aah ok...Pfiouuu complicated l'administration française -_-'
99punxtone Admin Forum
Sujet: Re: Topic Papotage Dim 26 Avr 2009 - 12:03
De toute façon je me casse pas trop la tête avec ces trucs moi ! :S
Hey voilà une vidéo du concert d'hier ... La vidéo n'est pas top du tout .. ce n'était pas la meilleur chanson du concert mais j'avais bien aimé ce groupe parce que c'était le plus jeune et qu'il gérait quand même ... J'ai une vidéo quand ils jouaient Sweet Dreams sauf que je chante et donc on entend que moi et pas eux !
Dernière édition par 99punxtone le Dim 26 Avr 2009 - 13:20, édité 1 fois
MjPunXtone Admin Forum
Sujet: Re: Topic Papotage Dim 26 Avr 2009 - 13:15
Moi non plus, sériously j'ai pas fichu grand chose pour eux
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Topic Papotage Dim 26 Avr 2009 - 13:29
Vous avez vraiment de la chance d'avoir des trucs pareils à rabat .. Nous à casa y a jamais de concert de rock .. :S
MjPunXtone Admin Forum
Sujet: Re: Topic Papotage Dim 26 Avr 2009 - 16:43
Si si y en a sûrement. C'est juste qu'ils ne font pas parler d'eux. C'est comme à Rabat, ya pas dd'affiches, ni rien ça marche au bouche à oreille, c'est tout. genre machin a descartes a un groupe, il dit à ses potes qu'il ya concert, qui disent à leurs potes qu'il ya concert etc etc etc... Bref, faut juste chercher^^
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Topic Papotage Dim 26 Avr 2009 - 16:46
Peut-être .. En tout cas moi je n'ai jamais entendu dire qu'il y aurait un concert de rock ou quoi que ce soit ..
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Papotage Lun 27 Avr 2009 - 8:37
les fiiilles !! roo la bonne mauvaise nouvelle du jour ! donc comme jai dit au début j'avais prévu d'aller à ST Tropez le 7 Mai pour voir chouchou à l'NJOY , j'ai trouvé une potefan de 27 ans motorisée et tout avec qui y aller donc pour moi c'était plus ou moins sûr .. sauf que .. en parlant à ma mère hier , elle me fait " chérie je viens chez toi le 3 ou le 7 mai inchallah" je lui fais "aaaaaaaaah c'est super je voulais aller à ST TROPEZ mais si t'es là j y vais pas c'est coooool " ( ba oué c'est ma mère , je ne l'ai pas vu depuis 5 mois et quelque je me vois pas aller à l'Njoy pour voir chou et la laisser ..) bref aujourdhui en cours on vient de m'annoncer qu'on aura deux partiels le jeudi 7 Mai à partir de 15h45 ... Mais qu'est ce qu'elle a de SI important cette date du 7 MAI 2009 ??!!? Lol une chose est sûre j'ai hâte d y être LOL !
Ah ouii j'ai cosé à REVOX , (la date du 30 Mai à casablanca a été annulée ) , il m'a dit : "apprament la date a casablnaca n as pas ete valider par mon manager donc elle se fera surement plus tard!!" la poiissse c'est pas possible grrr
99punxtone Admin Forum
Sujet: Re: Topic Papotage Lun 27 Avr 2009 - 11:25
Mari c'est toujours comme ca pour ce genre de trucs ... Chiant ! Il y avait une date du 30 Mai ??? Je n'étais même pas au courant .. .Mais tant mieux en plein trucs de BAC et tout !!
Youya Ben nous non plus ca se sait pas .. Genre ce samedi il ne devait pas y avoir plus de 200 personnes maxiiiii !!
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Papotage Lun 27 Avr 2009 - 13:30
99punxtone a écrit:
Mari c'est toujours comme ca pour ce genre de trucs ... Chiant ! Il y avait une date du 30 Mai ??? Je n'étais même pas au courant .. .Mais tant mieux en plein trucs de BAC et tout !!
yes y a même pas un mois , c'était sûr qu'il allait venir , et puis on s'était dit qu'on pourrait lui dire de ramener Quentin avec .. 'fin bref je voulais bien qu'il vienne à casa , mais bon ...
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Topic Papotage Lun 27 Avr 2009 - 13:38
Maria !! A333 la poiiiiiiiiiisssssse !!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon bah, aujourd'hui ça fait un mois qu'on est ensemble Anas & moi ^^
MjPunXtone Admin Forum
Sujet: Re: Topic Papotage Lun 27 Avr 2009 - 13:52
99 Pour le truc de rock, finalement Chak y était, c'est lui le Dandy nightmare: (et la date était sur son Face, avec les prix et tout, je viens de voir :p:p. Donc la prochaine fois, on surveille direct son profil :p
99punxtone Admin Forum
Sujet: Re: Topic Papotage Lun 27 Avr 2009 - 14:15
Oh my god ne me dis pas ... Mais c'est lui que je te disais il mettais un chapeau ... C'était le premier groupe ... Et quand il a enlevé son chapeau .... J'étais la waw !!
C'est celui qui chante be3da ??
MjPunXtone Admin Forum
Sujet: Re: Topic Papotage Lun 27 Avr 2009 - 14:58
Oui c'est lui On voit à quel point tu es Pédophile!! Il est plus jeune que toi !
Mais bon, je peux t'arranger un coup avec lui si tu y tiens
Et oui, c'est lui le chanteur. Je me souviens de son époque Rockwave (son 1er Groupe), il avait une voix de chevre parce qu'il muait XD
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Topic Papotage Lun 27 Avr 2009 - 14:58
Merde, jvoulait que Revox vienne snef ..
Mir > C'est trop meugnooooooooooon
MjPunXtone Admin Forum