| Topic Papotage | |
|
+19Khaoulita kouki Aida Angelius Nouniia Sonia Loulou soussou miss-dOudouta knizouu Ro0Ow@ x-tiit3-n4niis-x agentlouly Youya 99punxtone MjPunXtone amel22 Miir Apou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 17 Juin 2009 - 17:30 | |
| ah uiii on a eu d'la chance .. Loulou soussou : moi jétai fla salle 18 !! =) puuuuutin j'vs é po vu !! | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 18 Juin 2009 - 5:44 | |
| En même temps hadak le lycée il est grand ...
On était arrivées vers 6 h 40 ...
Mdr au fait est ce qu'une femme Jat 3andkoum pour vous dire d'écrire 15 lignes et pas 20 ? XD | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 18 Juin 2009 - 5:48 | |
| - Apou a écrit:
- Euu merci ^^
SOOKIE, je suis heureuse que tu ne te sois pas inscrite pour la session des cours accélérés au centre. Fercha.com xDD Nan sérieux, j'aurais jamais cru l'aime, pourtant, je l'aime.
Dis, ton frère wssel ?
Félicitation Ameeel ! Et toutes celles qui ont terminé leurs exams ! je ne fais jamais centre anglais moi toi aussi tu étales ma vie ma cherie ;D ouais il est arrivé hier, je suis partie le cherché avec mon best et mon pere, il m'a gaté cette fois lol normalement je lui avait demandé une paire de lunettes de soleil, mais il m'a dit qu'il ne peut pas les choisir tout seul, alors il m'a proposé de les voir une fois a fes et les essayer, et il me les achete, et puis à la place il me rammenne un sac longchamp (je ne sais pas pourquoi j'adore ces sacs alors que tout le monde n'aime pas xD) et un ipod touch. je suis trop conteeente ^^ lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 18 Juin 2009 - 5:49 | |
| loool soussou .. c'est quo la difference entre 15 et 20 lignes ??!! mdr wooooooooow les profs auront 5 lignes de plus a corriger !!! | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 18 Juin 2009 - 6:12 | |
| I'M FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 18 Juin 2009 - 6:53 | |
| Rowa j'aurais aiméé te voir GRRRRR Pis en plus y'avais ma copine fla salle 18 ... 'fin bref c'est le passé !! on va se voiiir cet été enfin j'léspère | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 18 Juin 2009 - 8:05 | |
| YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH EVERYBODY'S FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ENJOY YOUR FREEEEEEEEEEEDOM
Bon c'était ma minute de crazyness xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 18 Juin 2009 - 8:15 | |
| freedom !! (la chanson xD) maintenant, tout le monde pourra passer plus de temps devant son pc, donc plus de temps dans notre fofo apou tu es ouuuu ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 18 Juin 2009 - 14:53 | |
| j'adooore ta façon de penser Kouki xD | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
| |
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 18 Juin 2009 - 15:29 | |
| Ouui Kouki, plus de temps pour notre Paradis <3
Sinon moi il y avait des potes chez moi c'était MAGNIFIQUE ( hein So' ?! )
Dernière édition par Miir le Jeu 18 Juin 2009 - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 18 Juin 2009 - 15:35 | |
| soussou, loulou, merci lol ^^ rhoo je vous dis pas comment je suis contente ... il y a enfin mon super fréro (oui c'est son surnom lol) a cotès de moi !! il était temps on ne se separe plus xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 18 Juin 2009 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 18 Juin 2009 - 17:26 | |
| - soussou a écrit:
- En même temps hadak le lycée il est grand ...
On était arrivées vers 6 h 40 ...
Mdr au fait est ce qu'une femme Jat 3andkoum pour vous dire d'écrire 15 lignes et pas 20 ? XD Ouii ... dii moi yavai po un surveillant YPER canon ki passait pr remettre les feuilles o profs ?? et Loulou << commen elle é ta cop ? genre .. ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 18 Juin 2009 - 17:37 | |
| euh ben elle est ptite de taille , avec les cheveux en arrière xD | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 18 Juin 2009 - 17:41 | |
| AH même à Descartes ya un surveillant pas mal du tout....Mais il arrête pas de brailler -_____-'
Bon...Qu'avez vous fait de vos journées? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 18 Juin 2009 - 17:41 | |
| ah ouééé eoua7d le prof super CANON oui il é passé !!! ( rowa ) | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 18 Juin 2009 - 17:46 | |
| Ya plein de profs super canon sur casa/rabat | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 19 Juin 2009 - 7:40 | |
| Pas fmon lycée en tout cas ..
Par contre, j'avais un prof d'éducation islamique, hyyyyyyyyyyyyper mignon!! Mais trop quoi (L) Mais bon, c'était pas carrément mon prof, il était là juste pour réviser avec nous les leçons du brevet fles cours, mddr ! Avant qu'il vienne tout le monde sécher, mais dès qu'il est venu aucune fille ne ratait son cours . Haha ! (A) Ce qu'on peut être perverses lui ils nous parlait de la religion, de l'islam et tout, et nous on l'admirait ! Ouula :S ! MDR
| |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 19 Juin 2009 - 8:17 | |
| ouais c'est le comble ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 19 Juin 2009 - 10:04 | |
|
Je viens de prendre ma douche, direction coiffeur ... Je me prépare pour le fiançailles de ma cousine !!
Demain nchallah on se voit vers 18h à elbilia c'est ça ?! xD Ahlala Hate de vous voir . Merci Youya <3
| |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 19 Juin 2009 - 10:42 | |
| La chance Girlz !! Moi j'ai l'impression de me faire chier avec ces vacances ... Je devais aller a la plage aujourd'hui avec des potes mais bon on a reporter a demain ! J'ai trop peur pour mes résultats moi ... j'espère avoir la mention assez bien de tout coeur ! Félicitations Amel ... Tu as hérité de mon 5 en Svt au dernier bac blanc .. . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 19 Juin 2009 - 12:12 | |
| Loulou < j'la connai po .. par contre le surveillant dont j'te parlais c un surveillant non po un prof .. il portait tt le temps des t-shirt colle V le premier jour un mauve et le deuxiéme un bleu nuit .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Papotage | |
| |
|
| |
| Topic Papotage | |
|