| Topic Papotage | |
|
+19Khaoulita kouki Aida Angelius Nouniia Sonia Loulou soussou miss-dOudouta knizouu Ro0Ow@ x-tiit3-n4niis-x agentlouly Youya 99punxtone MjPunXtone amel22 Miir Apou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 9 Mai 2009 - 10:03 | |
| Moi ce que je fais quand je veux inventer un truc, c'est que je pose une liste avec plein de noms de groupes originaux que je connais et tu t'inspire...Un espece de grand mix. C'est pas facile. Sinon, c'est pas tant la longueur qui importe, mais la sonorité du nom du groupe. Genre le mec des arctic monkeys, il a reformé un groupe qui s'est appelé "The last shadow puppets" tu vois c'est long mais ça sonne bien ^^.... Apres c'est à toi de voir si tu veux un nom composé, pas composé, sombre, fun etc etc ...En tous cas faut que ça reflète la "personnalité " et le style de groupe par contre...
Bon je te fais une petite liste:
- Say Summer - The greygut's - Punk'ins - Apple Square - Tiny Masters -Jenny in cage -Ladylike dragons - The Yeasty Kids - Kate & the moving men - The Handcuffs - Muffin & Berries - Orphee's Cry - The Ettles - Tiny Masters of today - The Melismatics - The rising Rocket
- Bref, Sinon ce que je fais moi, c'est que j'ouvre le dictionnaire anglais, et je fais un mix de trucs qui sonnent bien x)....C'est comme ça que j'ai trouvé le "Punxtones" "à l'époque Punxtones....J'avais aussi trouvé Slushpox ou Slushpoxes et Slyboots et des trucs du genre ^^....Bref, faut être créatif ^^
GOOD LUCK | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 9 Mai 2009 - 10:55 | |
| Ben Kouki tu peux toujours le transformer en "Night's Shadows " ... Je ne sais pas trop ...
Ah Sympa votre trip Selma ... Nous ca fait longtemps qu'on a pas fait une telle grève !! Depuis la seconde avec notre prof de physique qui voulait nous faire passer un controle alors qu'on revenait a peine la veille d'un voyage scolaire .. | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 9 Mai 2009 - 11:01 | |
| | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 9 Mai 2009 - 11:08 | |
| Ah oui .. En seconde c'était l'Espagne .. .DOnc oui c'était en troisième après BOuz ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 9 Mai 2009 - 14:09 | |
| Voiiiiiiiiiilà ^^........... | |
|
| |
miss-dOudouta PoteFan J'aime
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : CErgy-Pontoise --> France Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 9 Mai 2009 - 14:19 | |
| J'avais 4h de cours de suite chez moi cette après-midi : Math + physique ... donc je Sens que je ne vais pas Tardé à Dormir ... Sauf que y a Sofia sur France 2 , et puis Caftan 2009 sur 2m ou y a aussi Sofia ^^ Plus qu'une semaine de Cour !! Ouuuf , j'en ai marre d'Atlas , ça Fait 12 ans que je suis dans le même Bahut ... Oulla Si je fais les Prépas l'année Prochaine à Atlas , ça sera LA grosse Merde !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 9 Mai 2009 - 14:27 | |
| qu'UNE semaine? Putain le bol...Moi il me reste un peu moins d'un mois;... | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 9 Mai 2009 - 15:13 | |
| Hey , Douaa , la chaaance ... Chez nous,l'arrêt des cours est pour le 27 Mai , 4jours avant l'exam ... =/ Et puis t'as même pas le droit de rester chez toi , genre vendredi , je suis restée chez moi , j'ai raté 4 heures de PC/Maths , et je suis partie l'aprèm pour 2heures d'svt , et notre surveillante m'a fait sortir et tout ^^ MJ , un mois ça passe vite ! Ofait , Douaa , ya wahed l'annale trop bien , ou y a toutes les matières du bac , fih des sujets thématiques intéressants à bosser, surtout dial physique chimie , c'est le nouveau 20/20 ...C'est mon prof de cours sup qui l'a fait , va l'acheter ... Je suis fatiguééééééééééée , j'en peux plus ... | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 9 Mai 2009 - 18:24 | |
| Méme chose pour moi donc ... :S | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 9 Mai 2009 - 18:25 | |
| Moi il me reste 3 semaines de cours (aucune envie de reprendre d'ailleurs .. :S) et une semaine d'examens Donc on finit vers le 7 juin | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 9 Mai 2009 - 19:30 | |
| Moi il me reste 2 mois (a cause du bac de francais ) | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 9 Mai 2009 - 21:08 | |
| Awww 2 mois ?! Vous finissez vers le 20 juin non ?! | |
|
| |
miss-dOudouta PoteFan J'aime
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : CErgy-Pontoise --> France Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 10 Mai 2009 - 6:45 | |
| - amel22 a écrit:
- Hey ,
Douaa , la chaaance ... Chez nous,l'arrêt des cours est pour le 27 Mai , 4jours avant l'exam ... =/ Et puis t'as même pas le droit de rester chez toi , genre vendredi , je suis restée chez moi , j'ai raté 4 heures de PC/Maths , et je suis partie l'aprèm pour 2heures d'svt , et notre surveillante m'a fait sortir et tout ^^ MJ , un mois ça passe vite ! Ofait , Douaa , ya wahed l'annale trop bien , ou y a toutes les matières du bac , fih des sujets thématiques intéressants à bosser, surtout dial physique chimie , c'est le nouveau 20/20 ...C'est mon prof de cours sup qui l'a fait , va l'acheter ... Je suis fatiguééééééééééée , j'en peux plus ... Bah écoute Normalement Tout le monde Doit Finir Jusqu'au 27 mai ... Mais c'est Impossible !! 4 jours pour préparer le Bac !! Non mais franchement .... ni'mporte Nawak !! Par contre normalement on a Pas le droit de Sortir vendredi , si L'académie l'apprend ... Oula la catastrophe !! Bonjour les problèmes !! Donc j'espère qu'il n y aura pas de changement pour Nous ! Sinon Amel , c'est quoi le Nom de L'annale ? ça Existe " 20/20" ? | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 10 Mai 2009 - 7:10 | |
| Bah nous aussi il est question qu'on ait moins d'une semaine pour réviser le bac. Mais bon , c'est clair que je ne vais plus rentrer à TOUS les cours, parce que 8h>17h30 tous les jours je vais galérer....Mais chez nous ya plus que la moitié de la classe qui vient en cours ce trimestre x) | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 10 Mai 2009 - 7:38 | |
| Hier journée trop magnifique ♥ Je me suis reveillée à 8h30, j'ai rangé ma chambre, jme suis douchée, puis je suis allée en couraaant me faire un brushing. Des copines ont déjeuné chez moi, puis vers 14h30 Papi nous a emmené à Marjane où ont a retrouvé des amis pour tous aller à l'anniversaire de Wassim, dans leur ferme. On se regroupe et on se divise dans des voitures. Fifa et moi avons changé de voiture 3 fois xD ... Très bonne ambiance sur le trajet, des potes en moto se perdent, on va les chercher ... 15h30 on arrive enfin ! W nous avait dit de ramener nos maillot, mais comme des connes on l'a pas fait. L'eau était super bonne, et tous les mecs se sont jetés la tête la première. Bref j'avais les boules ! Donc j'ai fais à un mec les yeux doux pour qu'il me passe son short, il l'a fait ! Je l'ai mis, avec un t-shirt de Wassim. Et toutes les filles ont fait pareil. Imaginez nous en maillot de mec + t-shirt de mec, trop drole. Au diable le brushing ! Après on est allés voir les vaches, oh la vache, énormes, puantes xD Les veaux, les chiens etc ... Bref, vive la ferme ^^ On est montés à la terasse, la vue était splendide, trop beau quoi ! Ensuite la pluie ... J'étais morte de froid, les serviettes mouillès ... Donc un mec m'a passé son t-shirt sec, et une amie m'a jeté dans la piscine avec, du coup le pauvre il est rentré chez lui à poil. Vers 19h le père d'une amie nous a ramenées à la maison ... Jme suis co, un mec (qui était à l'annif) m'a proposé un rancard, j'ai décliné le plus gentiment possible ... J'ai appelé Wassim, on est restés longtemps à faire le debriefing de l'après midi ^^ Je parlais en même temps à Omar sur msn : -Tu fais quoi ? -Je suis avec W au tel -Vous vous dites quoi ? -Mdr xD -Ben depuis quand tu me caches des choses ? -Arrête de faire ton jaloux tu veux. Mais pitié quoi. Et sa meilleure amie qui essaie de me faire comprendre qu'on est en compétition, elle délire la pauvre. Bref je go déjeuener. | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 10 Mai 2009 - 8:54 | |
| syyympa la journée apou ^^ tant pis pour tes cheveux sinon MDR pour la meilleure amie d'omar heureusement que reda ne sort avec personne xD | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 10 Mai 2009 - 9:27 | |
| Mais on s'en fouuuuuuuuut des cheveux!! Faut s'éclater dans la life^^ | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 10 Mai 2009 - 12:42 | |
| Ca me tue moi ce genre de personne qui se croient dans un film Américain X) | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 10 Mai 2009 - 13:57 | |
| Super ta journée apou | |
|
| |
x-tiit3-n4niis-x PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 385 Age : 32 Localisation : france Emploi/loisirs : chouchou Humeur : Enviie De Veniir Dans ce magniifiique Pays.. MAROC Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 10 Mai 2009 - 15:18 | |
| Coucou les filles je passe pour vous souhaité une bonne nuit. j'ai passé une MAGNIFIQUE journé, je vous raconterai ça demain Gros bisous & bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 10 Mai 2009 - 15:37 | |
| Alalaaa demain la galère redémarre .. :S Aucune envie de retourner en cours .. | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Papotage | |
| |
|
| |
| Topic Papotage | |
|