| Topic Papotage | |
|
+19Khaoulita kouki Aida Angelius Nouniia Sonia Loulou soussou miss-dOudouta knizouu Ro0Ow@ x-tiit3-n4niis-x agentlouly Youya 99punxtone MjPunXtone amel22 Miir Apou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 6 Juin 2009 - 5:44 | |
| AmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeL !!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
ENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN
C'est suuupeeeeeeer xD !
Hyper, méga, super .... contente pour toi ( L )
| |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 6 Juin 2009 - 6:26 | |
| Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Jtavais dit que "liste d'attente" c'était juste pour mettre plus de suspense | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 6 Juin 2009 - 9:47 | |
| ameeeeel ma meeeeel toutes mes felicitations !!! tu ne sais pas à quel point on est contente pour toiiii !!!!!!! fallait pas perdre espoir cherie <3 | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 6 Juin 2009 - 11:58 | |
| mes chériiiiiiiiiiiiiiies , merci beaucoup , ça me touche énormément ... Vous êtes les seules à le savoir,je ne l'ai dit à personne... Je dois partir à ifrane pour confirmer mon inscription Je reviens mardii , du coup je pourrais y être pour l'annif à youya !! Les filles,bonne chance ... Mir sonia,youya ... on se voit Mercredi , j'espère!! | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 6 Juin 2009 - 13:04 | |
| Ameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ! Je suis SUPER contente pour toi !! Ah pour l'annif a Youyaa =( ! Je viens pas ! Ma sorcière de mère -_-' ! Amusez vous ♥ | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 6 Juin 2009 - 13:14 | |
| Ah ameeel je te vois mercredi (L) Contente pour toiii !! | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 6 Juin 2009 - 16:20 | |
| j'ai mon brevet le 15 et 16 ... j'bosse vraiment riiien xD | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 6 Juin 2009 - 16:31 | |
| Heyyyy Putaiiin UNE SEMAINE sans toucher au PC :O ! Record mdrrr C'était pour "bosser" paske moi quand j'allume le PC, safi je bouge pluus Sinon les examens ça c'est plutôt bien passé, même si j'avais pas bossé grand chose, genre on passé les aprems, donc les matinées on allait à l'école pour bosser, on bossait genre 1 heure, aprés on allait au café .. Et là il me reste les maths et l'éco lundi, je streeeeeess pour les maths, et puis lundi à 6h : FREEEEE J'ai encore rien bossé, une copine est venue chez moi aujourd'hui mais on a rien foutu, il me reste demain, je vais consacrer ma journée au maths .. Sinon pour mercredi, changement de programme pour le resto : Au Four A Bois c'est pas possible 30 personnes, donc finalement on va faire Luigi Amel Félicitatioooooooooons Troppp contente pour toiii Les fiiiiilles HELP pleaaase ! Jai plus le son sur mon PC, y a une sorte de croix sur l'icône pour le volume, et quand je click dessus, ça me met : "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" .. Ca dure depuis plus d'une semaine .. :S Quelqu'un aurait pas une solution ?! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 6 Juin 2009 - 17:54 | |
| Pourquoi tu comptais inviter comben de monde? O_o
Pfiouuuu j'ai encore un boulot de malade. Aujourd'hui, j'ai compté les chapitres d'histoire géo : 18 (sans compter les carto) 17 en éco J'ai pas osé cmopter les maths...Et la philo laisse tomber........
*Desperate*
Lundi je vais au conseil...Bof on s'en fout un peu mais bon
AMEL IFRANYAAAAAAAA
*Out* | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 6 Juin 2009 - 18:02 | |
| Bah une trentaine de personnes, entre les potesfans et les amis à Léon .. | |
|
| |
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 6 Juin 2009 - 18:33 | |
| Bonne chance Mj ET Youya il te faut wa7ed le CD j'pense ... un cd ki intalle l'audio paske daba c comme si l'audio n'existe po ... la méme chose métai arrivé .. si j'vien le Mercredi j'te le raméne .. | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 7 Juin 2009 - 13:04 | |
| Félicitation AMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL =D Tu viendra passer les week end chez moi ^^
Sinon c'est limite fouttu pour mercredi =S Anyway jpourrais pas venir à Aqua Park, j'ai mes règles ): Jvais essayer dvenir le soir .. (yn) | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 7 Juin 2009 - 14:43 | |
| Aaah Rowa mercii beaucoup, c'est quel CD ?! Apou essaaaaaye, putain moi aussi c'est hyper possible que j'aie mes règles demain ou après demain .. j'espére que ce sera pas le cas (yn) !! | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 7 Juin 2009 - 14:52 | |
| Moi nn plus jviens pas a Aqua.. Dis, c'est quel Luigi ? =) | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 7 Juin 2009 - 15:09 | |
| Je sais pas encore, soit Normandie, soit Palmier, on va passer voir, je vous dirai demain .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 7 Juin 2009 - 15:50 | |
| Derien ... j'espére vraiment ke j''vai pourvoir venir .. | |
|
| |
x-tiit3-n4niis-x PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 385 Age : 32 Localisation : france Emploi/loisirs : chouchou Humeur : Enviie De Veniir Dans ce magniifiique Pays.. MAROC Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 8 Juin 2009 - 5:04 | |
| Anais (yn) ! Tu l'auras ♥ !! Bah moi je suis dégoutée ! Je voulais venir Mercredi mais ma mère veut pas ! & pour couronner le tout, je dois garder mon petit cousin toute cette semaine -_-' Mais bon cet été c'est obligé qu'on parte ENSEMBLE a aqua ! Vous m'manquez ! | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 8 Juin 2009 - 10:18 | |
| Mercii les filles , merciii APOUUUUUUUU =D Anais,non mais t'inquiète pas , tu l'auras Les filles,mauvaise nouvelle,je ne sais même plus si je vais pouvoir venir mercredi Je devais finir wahed les tâches pour des papiers d'al akhawayn,et maintenant que c'est fait,papa veut y aller au plus tard mercredi ... Ils veulent pas attendre ... daba tout dépendra d'un papier , j'espère qu'il ne pourront l'avoir que Mercredi !! <3 | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| |
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 8 Juin 2009 - 14:18 | |
| Plus personne ne vient ou quoi .. :S ?!! Sinon moi chui en vacaaaaaaaaaances, putaiin quel soulagement Surtout que les maths j'ai super bien passé, y a que une question que j'ai pas faite, et le reste chui sûre de mes réponses Et l'SES il nous a demandé de résumer nos exposés en une page, trop facile, il nous avait jamais passé de sujet aussi facile !! :O .. J'ai fini en 15 minutes Alors qu'on avait 2h mdr ! Et puis il reste le conseil jeudii ! (yn) | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 8 Juin 2009 - 14:57 | |
| 2H pour résumé un ptit truc .. wili wili sa me décoit de la part de léon !! | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 8 Juin 2009 - 15:06 | |
| Mdrr Parce que normalement en SES c'est minimum 3-4 pages mais là le prof nous a passé qu'une seule page pour qu'il aie le temps de corriger (il a 4 2des et le conseil c'est jeudi ..) Ah ouiii finalement pour Luigi, c'est celui de Palmier .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Papotage | |
| |
|
| |
| Topic Papotage | |
|