| Topic Papotage | |
|
+19Khaoulita kouki Aida Angelius Nouniia Sonia Loulou soussou miss-dOudouta knizouu Ro0Ow@ x-tiit3-n4niis-x agentlouly Youya 99punxtone MjPunXtone amel22 Miir Apou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 7 Mai 2009 - 12:18 | |
| Moi je pense qu'en LV1 tu devrais prendre soit l'anglais soit l'arabe, et dans ton cas l'arabe peut beaucoup te valoriser...L'espagnol garde le en option. De toutes façons une fois dans le systeme français t'auras la possibilité de faire les trois...
Hey qui c'est qui était au courant que Soan et Leila sont ensemble??? O_o J'ai halluciné quand je l'ai su x) | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 7 Mai 2009 - 12:50 | |
| Nan l'anglais est la de toute façon, il faut ajouter soit l'arabe, soit l'espagnol. Moi aussi j'ai pensé que larabe ça serait mieux puisque je vais commencer l'espagnol de 0 et peut etre pas m'y mettre très vite pour y passer des exams .. 'Fin bref jdeteste larabe de tout mon coeur mais ça serait plus raisonnable de le faire --' Merci =) | |
|
| |
miss-dOudouta PoteFan J'aime
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : CErgy-Pontoise --> France Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 7 Mai 2009 - 13:11 | |
| - MjPunXtone a écrit:
Hey qui c'est qui était au courant que Soan et Leila sont ensemble??? O_o J'ai halluciné quand je l'ai su x) Noooon !! Sérieux ? | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 7 Mai 2009 - 13:15 | |
| Jte jure!! Au fait je voulais te dire: Je LOVE ton avatar | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 7 Mai 2009 - 13:50 | |
| - MjPunXtone a écrit:
Hey qui c'est qui était au courant que Soan et Leila sont ensemble??? O_o J'ai halluciné quand je l'ai su x) NON ??????? COMMENT tu la su ?? d'ou tu la su ? t'es VRAIMENT suuuure ? | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 7 Mai 2009 - 14:34 | |
| Non j'en suis pas sûre, c'est juste que ça fait un moment que ça cause de ça. Evidemment c'est fort probable que ce soit une rumeur, c'est pour ça que je demande :p
Mais si c'est vrai je trouve qu'ils font très couple atypique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 7 Mai 2009 - 15:04 | |
| rooo quelle belle journée aujourdhui hihiii mais en même temps ... :/ je devais être à l'Njoy ce soir mais bon j'ai passé deux exam cet aprèm , ça s'est pas mal passé puis , ya moman qui est venue chez moiiiiiiiiiiiiii =D Puis il a faiiiiit trrrrrrrooop chaud grrrr j'étais en sueur toute la journée :7 voilàà je repasse après bisouus |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 7 Mai 2009 - 15:49 | |
| 99 > Wassim toujours à l'ouet, laisse tomber ><'
Mj > Plus atypique comme couple tu crève xD Nan mais ils vont trop pas ensemble ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 7 Mai 2009 - 16:07 | |
| | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 7 Mai 2009 - 16:14 | |
| Je Kiiiiifffe la nouvelle bannière <3 | |
|
| |
x-tiit3-n4niis-x PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 385 Age : 32 Localisation : france Emploi/loisirs : chouchou Humeur : Enviie De Veniir Dans ce magniifiique Pays.. MAROC Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 8 Mai 2009 - 3:41 | |
| Coucou les filles vous allez bien ?? Je passe prendre de vos nouvelles parce que je ne suis pas très présente sur le foum en ce moment =/. Je voulais vous dire aussi que j'ai appris plein de chose sur Quentin (celui de mon lycée), j'ai parlé a une fille qui le connai un peu (c'est une potefans ), je vous met ce qu'elle m'as dit : Et Quentin Souque, alors il a un grand frère qui est au lycée, je sais pas si tu vois qui c'est & il a un petit frère & une petite soeur qui sont jumeaux, il me semble. Je crois qu'il joue au foot (il en jouait avant je sais pas si c'est toujours d'actualité ) . C'est quelqu'un qui est gentil, surtout quand il est pas avec ses potes parce que quand il est avec eux, il se la joue un peu . Il est un peu spécial, desfois tu comprends pas trop ce qu'il fait , genre en espagnol, il gratte la couverture de son cahier avec son ciseau mdr. Il a toujours un train de retard, il est toujours un peu à l'Ouest. Il a des notes moyennes en cours, je crois qu'il a 10 de moyenne, peut-être moins ou légèrement +, je sais plus ce qu'il m'avait dit, mais il pourrait largement avoir mieux si il bossait. L'année dernière, il est sortie avec Chloé, elle est au lycée, je sais pas si tu vois qui c'est & sinon je sais pas le reste de ses ex et je sais pas si il a une copine en ce moment. Et voilà, je crois que j'ai fait le tour. Tu sais Quentin, c'est quelqu'un de bien mais je pense qu''il est du style à prendre un peu les filles pour des c*nnes ( c'est mon point de vue, après tout, je ne le connais pas asez pour le juger ). Peut-être pas couché avec & basta, mais je pense dans le genre là. Enfin, je sais pas trop. Ca fait longtemps qu'il t'a tapé dans l'oeil ?? (la vieille expression mdr) Nan, mais c'est quelqu'un de gentil & de assez calme.Voila & hier j'ai appris qu'il avait enfin facebook donc je l'ai ajouté dans mes amis, il a accepté Dites moi ce que vous pensez de tous ça svp. Bisouuuus | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 8 Mai 2009 - 5:51 | |
| Qu'est ce qu'on pense du mec .. ?? Je n'en sais pas trop .. Mais après si il te plait, il faudrait que tu tentes des trucs ... D'abord lui parler .. Essayer de le connaitre mieux par toi-même (et non a travers une copine, genre tu te renseignes sur ses gouts et tout et tu verras bien si il est sympa ou pas ...) et quand tu lui causes tu essayes de te mettre assez en avant .. un peu d'humour ... de la drague en gros mais il ne doit pas vraiment sentir que tu le dragues !
Sinon pour le couple Soan/Leila, j'ai vu ca aussi sur Aujourd'hui sur WIndows Live ... La il y a des photos concrètes avec les deux jeunes gens qui s'embrassent ... Alors que les rumeurs sur lui et Camélia-Jordana c'était complément bidons puisqu'ils ne faisaient que des calins dans un café (a mon avis ca ne voulait rien dire) et encore pire pour les rumeurs entre lui et Lucille (la candidate de l'an dernier ...) il n'y a aucune photo ...
SInon moi ma journée d'hièr excellente ... J'étais a Casa pour passer l'entretien de mon concours Geipi d'abord j'ai passé la matinée et plus a Maarif avec ma cousine et ma copine (qui est partie avec moi d'ici et qui avait aussi l'entretien) ... A la fin on arrive a Lyautey, on passe toujours pas mais il y a de ces Beau-gosses ... Surtout UN CANON de Marrakech, a un moment on s'asseoit a coté, on cause avec eux ... En fait on s'est tous rassemblés (ceux qui avaient l'entretien) on a commencé a se marrer... Hyper bien quoi !! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 8 Mai 2009 - 7:04 | |
| 99 montre la photo de Soan et Leila ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 8 Mai 2009 - 7:19 | |
| celle-ci?? elle est riquiqui, au debut j'ai douté mais avec le zoom, ça se confirme.. | |
|
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 8 Mai 2009 - 7:30 | |
| ah ! Merci pour la photo ! ouais là c'est concret ! | |
|
| |
Apou Admin Forum
| |
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 8 Mai 2009 - 8:52 | |
| WAW !! dire que Leila sort avec Soan .. !! INCROYEBLE MAIS VRAI !! ah uii j'adoooooore la banniére !! bravo Loulouuuuu =) | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 8 Mai 2009 - 9:42 | |
| Ah ! Moi aussi j'adore la nouvelle bannière ! Bravo Loulou !
Sinon Anais, bah comme a dit 99 faudrais que tu essaye de le connaître toi même ! Un seul conseil, ne crois jamais à 100% ce qu'on peut dire sur une personne, et comme a dit ton amie, ça reste SON point de vue, donc pas ce qu'il est vraiment . . . En tout cas Bonne channnnnnnnnce xD
| |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 8 Mai 2009 - 9:51 | |
| Bonne chance Anais Je OVERKEAF la bannière. Mais bon, va falloir changer les couleurs du fo pour que ça aille ensemble. Ca va être coloré et ensoleillé, vive l'étéééééééé > Sinon, je rentrais à la maison en voiture ya une demi heure, le ipod dans les oreilles...Et un moment j'entends un truc sur la radio de la voiture qui me tilte....J'enlève mes écouteurs et ...... QUENTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN (je l'ai hurlé ^^) Aaaah ça fait plaisir. Sur medi 1 forcément. J'aime bien Medi1 ils sont ouverts. Genre ils ont été les premiers à diffuser TH aussi :p Bon, jécoute les battles de Oui fm en faisant mes fiches d'histoire ^^ @+ | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 8 Mai 2009 - 10:07 | |
| AAAAAAAAAA C'était quelle chanson de Q sur medi 1 ?
[ Je reflechi à un cadeau pour W, fais chier j'ai pas d'idée, je sors faire un tour voir ce que je peux trouver, tout le monde va lui offrir du chocolat, quelle bande de non-originaux. Ok, ma gueule, si je trouve rien ce sera du chocolat aussi xD ] | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 8 Mai 2009 - 10:16 | |
| Leila & Soan ensemble ! Oo ! Ouah c'est bizzar xD ! Moi aussi j'adore la bannière !! faudrait changer les couleurs du fofo aussi ! Quentin sur Medi 1 ♥ C'est super ! Mais quelle chanson ? | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 8 Mai 2009 - 10:25 | |
| C'était Cargo, version électro
[>> Ca va pleuvoir les mega groupes sur myspace dans pas longtemps, ya la finale du contest myspace sur oui fm et les groupes sont vraiment supers!!]
> Apou le chocolat c'est pas original....Ecris lui un truc. L'écriture c'est pas donné à tout le monde (bon ça fait treeeeees romantico-classique, mais ça peut avoir son effet :p:p... Bon plus sérieusement, j'en sais RIEN | |
|
| |
miss-dOudouta PoteFan J'aime
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : CErgy-Pontoise --> France Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 8 Mai 2009 - 12:40 | |
| - MjPunXtone a écrit:
- Jte jure!!
Au fait je voulais te dire: Je LOVE ton avatar C'est Gentil ^^ ( .... Sofia <3 ) Sinon Leila et Soan ... c'est très bizarre comme couple ! | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Papotage | |
| |
|
| |
| Topic Papotage | |
|