Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Topic Papotage

+19
Khaoulita
kouki
Aida
Angelius
Nouniia
Sonia
Loulou
soussou
miss-dOudouta
knizouu
Ro0Ow@
x-tiit3-n4niis-x
agentlouly
Youya
99punxtone
MjPunXtone
amel22
Miir
Apou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aida
PoteFan Attitude
Aida

Féminin

Topic Papotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:06

Wé c'est ca C'est l'OIB ou OBI ca dépend en quelle langue , mais c'est exactement ca !!

Je pense qu'il faut 8 heures par semaine en plus pour toutes les écoles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-dOudouta
PoteFan J'aime
miss-dOudouta

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:09

DE Retour ..
J'étais à Kech cette semaine .. il Faisait Trop chaud , mais c'était magnifique !! J'ai vu SOfiiiiiiiiiiiiiiiiaaa , C'était incroyable .. ( y en a qui ont vu la photo sur FaceBook )
Par contre la Je suis trop fatigué , parce que je n'ai pas Dormi , je dormais vers 3h -4h , et je me réveillais à 8h ..
Demain on a un normalisé de " sciences de l'ingénieur " de 3h , et je n'ai toujours pas Touché ... J'ai perdu mes Fiches , et je n'y comprends rien !!
agentlouly
Modo Du Tchat

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:23

Bon couraage
J'ai eu ma note d'évaluation de français, première note encore, j'ai évolué encore =) ! 28.5/30 fla langue et compréhension é tout et 19.5/20 fla production écrite ( Argumentation )
Chui hyper contente encore une fois =) Sinan bah demain , controle en E.Islamique et controle oral en arabe, j'ai pas du tout bien appris, juste lu et révisé, j'avais une production a faire en arabe, heureusement qu'il ya mon meilleur ami, il m'a presque tout écrit =D Sinan je serai restée là noyée .. Sinan, Lyautey dans 2 semaines, (YN) ! Vous me manquez Sad
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
Aida
PoteFan Attitude
Aida

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:30

Bon courage à toutes !!
Moi j'ai presque finis mes controles !
Je peux respirer un peu !
Sinon ben bonne nuit ( Meme si elle sera un peu courte ) !!!
Mouah !
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 3:49

Bonne chance tout le monde!!
agentlouly
Modo Du Tchat

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:36

Bouhouu controle de E.I encooore reporté Very Happy Super, jme suis pas reveillée le matin pour réviser =) Sinan javais 4h darabe , mais bon on s'est bien marrés quand même Very Happy Samedi on a une tite sortie a la base nautique de Mohammedia, ya genre pleins d'activités Bateau a voile, Canao Kayak ou ché pas quoi , Volley et tout .. De 9h a 20h .. C'est ma dernièèère sortie avec eux donc faut pas la rater, c'est a 200 dhs transport et restaurant compris, donc mes parents m'ont dis que je n'irai pas si japporte pas avant les 400 de l'ancien concert de Quentin .. :S J'ai envoyé un message a Zou pour voir si jpeux passer chez elle demain aprem paceque de toute façon je passe par la puisque je vais a l'institut français ... Sinan, le 16 Mai j'ai le test de Leon L'africain, 3 jours avant Lyautey --' Et devinez quoi, je passe le français, les maths et LA PHYSIQUE-CHIMIE Haaaa Alors là, je m'y attendais pas, je suis NULLE en physique et je ne suis jamaiiiis au cours, vraiment un truc de Ouf, j'y ai renoncé a tout le test mais mon père m'a dit waaalou jle passe, donc pas le choix, en tout cas c'est pas gagné ! Jdois remplir le dossier et tout et aller leur donner .. Ah tiens c'est Vendredi proochaiiin ?! Raison de plus de ne pas réussir. Bon, j'ai interet a réussir Lyautey sinan ça sera Elbilia et bye bye Bac Français ! C'est chiant ce truc .. --' ! Allé demain controle en Svt, dernière séance et dernier controle, ouff.
Jraconte ma vie comme d'hab Very Happy !
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:15

Aaah Bonne chance!!
Mais je suis sûre que tu vas t'en sortir Very Happy, je croise les doigts pour toi
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:39

Ma Fée Bonne channnnnnceeuuh !
Je suis sûre moi aussi que tu vas t'en sortir, ghi garde confiance en toi, et bosse bien et tu n'aurais plus rien à craindre !

Sinon, bah moi je vais super bien, sauf que la semaine prochaine j'ai genre 5 exams + 2 exposés ! Donc je vous laisse un peu imaginer dans quel état je serais ce week end Sad !! Shiiioooottee
Mais bon j'essaye de voir le bon coté des choses, juste après cette semaine de galère, c'est les VAAAACANNNNNCEEEUUUH !!! haaaan !! xD
Nari, je saute de joie, ghi on y pensant, quoique ma classe va terriblement me manqué Sad Sad Sad !!
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
miss-dOudouta
PoteFan J'aime
miss-dOudouta

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:11

Mdr ... Aujourd'hui j'avais Exam de Dessin Industriel, et le prof m'a vu entre de Copier , Fin je ne sais pas comment il a pu la voir , mais il a trouvé la feuille ou j'avais écris la leçon ( les formules , les schémas ....) sur ma table .... mais Non au fait les feuilles qu'il nous donne sont hyper grandes ( genre une feuilles fait + de 2 A4 ) , donc moi ma feuille de cour je l'ai mise entre les 6 feuilles du Contrôle , sauf qu il l'a Vu ... Mais le prof est tellement con , que quand il a vu , je lui posé une question débile , qu'il a vite oublié la feuille .. Mais c'est hallucinant ce que je Comprends Rien à cette matière , c'est Comme si j'étudiais du chinois , c'est Très dure !! ... " Les sciences de l'ingénieur " ... Pff! n'importe quoi !!
Sinon demain j'ai contrôle de math et je n'arrive vraiment pas à bosser . On aura 2 leçons : les probabilités et l'arithmétique ... Donc ce n'est pas Gagné !!
Bon je File bosser un Peu !!
Aida
PoteFan Attitude
Aida

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 6:03

Bonne chance !
Sure quevous allez vous en sortir !!
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 6:29

C'est quand même cool d'être dans la merde à plusieurs...On se sent moins seulXD
agentlouly
Modo Du Tchat

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 6:55

Lol Ouaiis xD
J'ai fait mon controle d'svt, bof pas mal. Cette aprem je passe chez zou et puis j'attaque mes maths .. :S
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 7:26

Selma, zou a passer à sonia l'argent du remboursement
On est passé chez elle ce matin, pour prendre le pull et tout
Appelle la avant de partir chez elle comme ça elle te dirait si elle a garder ton fricx chez elle ou pas !
Bref là je dois filer j'ai cours cet aprem [ 2h Français / 2h Maths ] aaaaa3333 Sad !!

Bisoux (K)
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
amel22
Modo'z
amel22

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:00

Mes chériiiiiiiiiiiies ...
Ce que vous pouvez me manquer ... Sad
Plus que 3 semaines , j'ai hate (wakha je suis à la bourg)
J'ai mon bac blanc mardi prochain , je m'attend au pire !
Douaa , gd luck Very Happy Je compatis , l'arithmétique Shocked ... Moi j'ai tout tout tout , le prof nous a même dit qu'il a l'intention de mélanger les nombres complexes avec l'arithmétique,comme ça il laissera un exo pour la probabilité !
Non mais tkt , la biologie c'est nul aussi ... Moi non plus j'y comprend rien à la svt ... Et puis si tu fais MP , c'est un plus Wink
Je fiiiile
xoxo ^^
JE VOUS AIME
http://xl0nd0n3.skyblog.com
Ro0Ow@
PoteFan Je Suis A Jamais
Ro0Ow@

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:40

ah puutin .... quesque j'en ai marre des Maths , du Français , de la PC , de l'SVT , de l'ARABE ...... j'en ai marre !!
j'essaye de faire de mon mieux pour ne pas me perdre avec mon tas de livres anales et tout ce qui va avec ... mais j'vous jure que c'est pas gagné !! xD

BONNE CHANCE TOUT LE MONDE !!
( à quand les beaux jours ?? )
http://www.miinouch1.skyrock.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:53

Allez en moyenne en gros tout le monde, il ne nous reste plus qu'un mois grosso modo........
C O U R A G E !
Loulou
PoteFan Je Suis A Jamais
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:57

ouais COURAGE Topic Papotage - Page 15 616649
Sonia
Modo'z
Sonia

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:59

En fait les filles !
Pour le remboursement !

Qui n'a pas son argent ?!
J'ai le fric de 6 Personnes !

Si vous voulez le récupérer Razz, j'suis làà !
Ghir contactez moi Very Happy !

Donc je pense qu'il y a : Youya, Nounia, Myriam, Khaoula, Jennyfer ... c'est ça ?
'fin bon j'ai l'argent quoi ! x)

& je vais poster les photos et le tee-shirt prochainement Wink
99punxtone
Admin Forum
99punxtone

Féminin
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...

MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:59

Oh moi aujourd'hui j'avais mon concours GEIPI ... C'est bel et bien pour ca que j'ai disparu de la circulation ces derniers jours ... POur une fois que je me décide a bosser un peu ... C'est pas trop tot !
SInon le concours il y avait une épreuve de maths vraiment facile !! Et une épreuve de PC qui aurait pu etre facile si j'avais déjà fait le programme .. Genre il y avait 1 exo et demi qui portait sur des trucs qu'on avait toujours pas fait !! :S ... Sachant qu'en tout il y avait 4 exos ... LA MERDE QUOI !!
Demain l'entretien oral ... on me dit "pourquoi tu veux faire Geipi?" je ne sais meme pas quoi répondre. . .:S
https://quentin-marock.forumsactifs.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:45

"Parce que j'savais pas trop quoi faire, alors j'ai décidé de tout tenter"

XD, c'est souvent ça que j'ai envie de repondre moi
Apou
Admin Forum
Apou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:07

15 jours, et je suis FREE !
Mais 15 jours avec QUE des exams ...
Sinon je suis malade, fais chier.
Demain anniversaire de Wassiiim, 17 ans pour 10 ans d'âge mental xD .. On le fête samedi dans leur ferme, jle sens.

Ma bonne nouvelle du moment : Je vais m'inscrire pour la session de juin au ALC, 2h30 par jour du lundi au samedi, de 18h20 à 20h50. La total loose, me diriez vous ... Nan mais ce qui est bien, c'est que O aussi y sera, on glandera la journée, on ira perfectionner notre anglais, on glandera le soir, puis chacun rentrera chez lui (ou pas), et rebelote pendant 15 jours.
Haa, je n'ai jamais eu autant envie d'aller en cours mdr.
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:20

15 JOURS?!

APOU I HATE YOU!

J'ai encore un mois à tirer, dont deux semaines où va se jouer tout le trimestre. Au bout d'un mois 3ad on va passer au bac.
putain j'ai l'impression que j'vais jamais arriver à cet apres bac tant attendu
99punxtone
Admin Forum
99punxtone

Féminin
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...

MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:25

Oui un mois .. On en a même pas l'impression c'est ca le pire ... Plus que 4 Week-end pour bosser ...

LOl le wassim qui a crut me connaitre sur facebook l'autre !! :S
https://quentin-marock.forumsactifs.com
miss-dOudouta
PoteFan J'aime
miss-dOudouta

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:29

Alors Aujourd'hui ... De midi à 16h , on avait 4h De math .. Le prof tarde de 10 min ...
Il arrive , Super énervé , et il nous dit " ce n'était pas prévu , mais vous avez un Contrôle de 4 heures ... !!" .. Donc la j'ai la tête qui va exploser , c'est très dur de passer un contrôle , sans rien réviser , en + c'était le bac de 2006 !! ..

Sinon , on finira les cours dans 1 semaine ( le 15 mai ) ...
agentlouly
Modo Du Tchat

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:56

Jdois donner le dossier de Leon demain mais ya un truc qui me dérange : Je fais comme langue vivante de plus que le français et l'anglais sois l'espagnol ou l'arabe .. Et une de ces matières jles passerai au bac. Jarrive pas a choisirrrr
15 jours ! 1 semaine ! Ahhhhh moi je finis jusqu'au 22 ou 23 Juin, même +++ qu'un mois Sad Sad Sad Sad !!!!! C'est pô juste ! Sinan today javais pas cours laprem et on a déjeuné ensemble touuute la classe puis on est allés au maarif et a Oliveri , on s'est bien marrés ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 15 Icon_minitime

Topic Papotage
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant