| Topic Papotage | |
|
+19Khaoulita kouki Aida Angelius Nouniia Sonia Loulou soussou miss-dOudouta knizouu Ro0Ow@ x-tiit3-n4niis-x agentlouly Youya 99punxtone MjPunXtone amel22 Miir Apou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 4 Mai 2009 - 15:06 | |
| Wé c'est ca C'est l'OIB ou OBI ca dépend en quelle langue , mais c'est exactement ca !!
Je pense qu'il faut 8 heures par semaine en plus pour toutes les écoles !!!! | |
|
| |
miss-dOudouta PoteFan J'aime
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : CErgy-Pontoise --> France Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 4 Mai 2009 - 15:09 | |
| DE Retour .. J'étais à Kech cette semaine .. il Faisait Trop chaud , mais c'était magnifique !! J'ai vu SOfiiiiiiiiiiiiiiiiaaa , C'était incroyable .. ( y en a qui ont vu la photo sur FaceBook ) Par contre la Je suis trop fatigué , parce que je n'ai pas Dormi , je dormais vers 3h -4h , et je me réveillais à 8h .. Demain on a un normalisé de " sciences de l'ingénieur " de 3h , et je n'ai toujours pas Touché ... J'ai perdu mes Fiches , et je n'y comprends rien !! | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 4 Mai 2009 - 15:23 | |
| Bon couraage J'ai eu ma note d'évaluation de français, première note encore, j'ai évolué encore =) ! 28.5/30 fla langue et compréhension é tout et 19.5/20 fla production écrite ( Argumentation ) Chui hyper contente encore une fois =) Sinan bah demain , controle en E.Islamique et controle oral en arabe, j'ai pas du tout bien appris, juste lu et révisé, j'avais une production a faire en arabe, heureusement qu'il ya mon meilleur ami, il m'a presque tout écrit =D Sinan je serai restée là noyée .. Sinan, Lyautey dans 2 semaines, (YN) ! Vous me manquez | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 4 Mai 2009 - 15:30 | |
| Bon courage à toutes !! Moi j'ai presque finis mes controles ! Je peux respirer un peu ! Sinon ben bonne nuit ( Meme si elle sera un peu courte ) !!! Mouah ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 5 Mai 2009 - 3:49 | |
| Bonne chance tout le monde!! | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 5 Mai 2009 - 12:36 | |
| Bouhouu controle de E.I encooore reporté Super, jme suis pas reveillée le matin pour réviser =) Sinan javais 4h darabe , mais bon on s'est bien marrés quand même Samedi on a une tite sortie a la base nautique de Mohammedia, ya genre pleins d'activités Bateau a voile, Canao Kayak ou ché pas quoi , Volley et tout .. De 9h a 20h .. C'est ma dernièèère sortie avec eux donc faut pas la rater, c'est a 200 dhs transport et restaurant compris, donc mes parents m'ont dis que je n'irai pas si japporte pas avant les 400 de l'ancien concert de Quentin .. :S J'ai envoyé un message a Zou pour voir si jpeux passer chez elle demain aprem paceque de toute façon je passe par la puisque je vais a l'institut français ... Sinan, le 16 Mai j'ai le test de Leon L'africain, 3 jours avant Lyautey --' Et devinez quoi, je passe le français, les maths et LA PHYSIQUE-CHIMIE Haaaa Alors là, je m'y attendais pas, je suis NULLE en physique et je ne suis jamaiiiis au cours, vraiment un truc de Ouf, j'y ai renoncé a tout le test mais mon père m'a dit waaalou jle passe, donc pas le choix, en tout cas c'est pas gagné ! Jdois remplir le dossier et tout et aller leur donner .. Ah tiens c'est Vendredi proochaiiin ?! Raison de plus de ne pas réussir. Bon, j'ai interet a réussir Lyautey sinan ça sera Elbilia et bye bye Bac Français ! C'est chiant ce truc .. --' ! Allé demain controle en Svt, dernière séance et dernier controle, ouff. Jraconte ma vie comme d'hab ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 5 Mai 2009 - 13:15 | |
| Aaah Bonne chance!! Mais je suis sûre que tu vas t'en sortir , je croise les doigts pour toi | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 5 Mai 2009 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : CErgy-Pontoise --> France Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 5 Mai 2009 - 14:11 | |
| Mdr ... Aujourd'hui j'avais Exam de Dessin Industriel, et le prof m'a vu entre de Copier , Fin je ne sais pas comment il a pu la voir , mais il a trouvé la feuille ou j'avais écris la leçon ( les formules , les schémas ....) sur ma table .... mais Non au fait les feuilles qu'il nous donne sont hyper grandes ( genre une feuilles fait + de 2 A4 ) , donc moi ma feuille de cour je l'ai mise entre les 6 feuilles du Contrôle , sauf qu il l'a Vu ... Mais le prof est tellement con , que quand il a vu , je lui posé une question débile , qu'il a vite oublié la feuille .. Mais c'est hallucinant ce que je Comprends Rien à cette matière , c'est Comme si j'étudiais du chinois , c'est Très dure !! ... " Les sciences de l'ingénieur " ... Pff! n'importe quoi !! Sinon demain j'ai contrôle de math et je n'arrive vraiment pas à bosser . On aura 2 leçons : les probabilités et l'arithmétique ... Donc ce n'est pas Gagné !! Bon je File bosser un Peu !! | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 6 Mai 2009 - 6:03 | |
| Bonne chance ! Sure quevous allez vous en sortir !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 6 Mai 2009 - 6:29 | |
| C'est quand même cool d'être dans la merde à plusieurs...On se sent moins seulXD | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 6 Mai 2009 - 6:55 | |
| Lol Ouaiis xD J'ai fait mon controle d'svt, bof pas mal. Cette aprem je passe chez zou et puis j'attaque mes maths .. :S | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 6 Mai 2009 - 13:00 | |
| Mes chériiiiiiiiiiiies ... Ce que vous pouvez me manquer ... Plus que 3 semaines , j'ai hate (wakha je suis à la bourg) J'ai mon bac blanc mardi prochain , je m'attend au pire ! Douaa , gd luck Je compatis , l'arithmétique ... Moi j'ai tout tout tout , le prof nous a même dit qu'il a l'intention de mélanger les nombres complexes avec l'arithmétique,comme ça il laissera un exo pour la probabilité ! Non mais tkt , la biologie c'est nul aussi ... Moi non plus j'y comprend rien à la svt ... Et puis si tu fais MP , c'est un plus Je fiiiile xoxo ^^ JE VOUS AIME | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 6 Mai 2009 - 13:40 | |
| ah puutin .... quesque j'en ai marre des Maths , du Français , de la PC , de l'SVT , de l'ARABE ...... j'en ai marre !! j'essaye de faire de mon mieux pour ne pas me perdre avec mon tas de livres anales et tout ce qui va avec ... mais j'vous jure que c'est pas gagné !! xD
BONNE CHANCE TOUT LE MONDE !! ( à quand les beaux jours ?? ) | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 6 Mai 2009 - 13:53 | |
| Allez en moyenne en gros tout le monde, il ne nous reste plus qu'un mois grosso modo........ C O U R A G E ! | |
|
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 6 Mai 2009 - 14:57 | |
| ouais COURAGE | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 6 Mai 2009 - 14:59 | |
| En fait les filles ! Pour le remboursement ! Qui n'a pas son argent ?! J'ai le fric de 6 Personnes ! Si vous voulez le récupérer , j'suis làà ! Ghir contactez moi ! Donc je pense qu'il y a : Youya, Nounia, Myriam, Khaoula, Jennyfer ... c'est ça ? 'fin bon j'ai l'argent quoi ! x) & je vais poster les photos et le tee-shirt prochainement | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 6 Mai 2009 - 14:59 | |
| Oh moi aujourd'hui j'avais mon concours GEIPI ... C'est bel et bien pour ca que j'ai disparu de la circulation ces derniers jours ... POur une fois que je me décide a bosser un peu ... C'est pas trop tot ! SInon le concours il y avait une épreuve de maths vraiment facile !! Et une épreuve de PC qui aurait pu etre facile si j'avais déjà fait le programme .. Genre il y avait 1 exo et demi qui portait sur des trucs qu'on avait toujours pas fait !! :S ... Sachant qu'en tout il y avait 4 exos ... LA MERDE QUOI !! Demain l'entretien oral ... on me dit "pourquoi tu veux faire Geipi?" je ne sais meme pas quoi répondre. . .:S | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 6 Mai 2009 - 15:45 | |
| "Parce que j'savais pas trop quoi faire, alors j'ai décidé de tout tenter"
XD, c'est souvent ça que j'ai envie de repondre moi | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 6 Mai 2009 - 16:07 | |
|
15 jours, et je suis FREE ! Mais 15 jours avec QUE des exams ... Sinon je suis malade, fais chier. Demain anniversaire de Wassiiim, 17 ans pour 10 ans d'âge mental xD .. On le fête samedi dans leur ferme, jle sens.
Ma bonne nouvelle du moment : Je vais m'inscrire pour la session de juin au ALC, 2h30 par jour du lundi au samedi, de 18h20 à 20h50. La total loose, me diriez vous ... Nan mais ce qui est bien, c'est que O aussi y sera, on glandera la journée, on ira perfectionner notre anglais, on glandera le soir, puis chacun rentrera chez lui (ou pas), et rebelote pendant 15 jours. Haa, je n'ai jamais eu autant envie d'aller en cours mdr.
| |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 6 Mai 2009 - 16:20 | |
| 15 JOURS?!
APOU I HATE YOU!
J'ai encore un mois à tirer, dont deux semaines où va se jouer tout le trimestre. Au bout d'un mois 3ad on va passer au bac. putain j'ai l'impression que j'vais jamais arriver à cet apres bac tant attendu | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 6 Mai 2009 - 16:25 | |
| Oui un mois .. On en a même pas l'impression c'est ca le pire ... Plus que 4 Week-end pour bosser ...
LOl le wassim qui a crut me connaitre sur facebook l'autre !! :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 7 Mai 2009 - 11:29 | |
| Alors Aujourd'hui ... De midi à 16h , on avait 4h De math .. Le prof tarde de 10 min ... Il arrive , Super énervé , et il nous dit " ce n'était pas prévu , mais vous avez un Contrôle de 4 heures ... !!" .. Donc la j'ai la tête qui va exploser , c'est très dur de passer un contrôle , sans rien réviser , en + c'était le bac de 2006 !! ..
Sinon , on finira les cours dans 1 semaine ( le 15 mai ) ... | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 7 Mai 2009 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Papotage | |
| |
|
| |
| Topic Papotage | |
|