x-tiit3-n4niis-x PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 385 Age : 32 Localisation : france Emploi/loisirs : chouchou Humeur : Enviie De Veniir Dans ce magniifiique Pays.. MAROC Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: [06 Juin] ALHAMBRA Dim 7 Juin 2009 - 8:23 | |
| Coucou mes marocaines chiris, je vous fais un petit CR de cette belle soirée.
A 20H30, Quentin nour présente, avec humour, l'humoriste qui fera sa 1ère partie, Olivier De Benoit, il est drole. Il y avait Raphie, Pierre & sa copine & puis Jérémy & Sophie Tapis. 21H20 début du concert de notre chouchou. Chaque chanson qu'il interprête est magique. "Ose & "Il y a je t'aime et je t'aime", c'était magnifique. Au milieu de "il y a je t'aime & je t'aime" il nous a glissé cette sublime phrase "si vous saviez a quel point je vous aime" .. Après le concert, il a fait une séance de dédie.Je lui ai dit "quentin il y a toute les potefans marocaine qui te font des bisous" & il m'a répondu "oh fais leur des bisous de ma part".Donc voila je vous passe le message
Dsl ne pas avoir fait long mais j'avais écris un long CR avant & jai enlevé sans faire exprè , je ne voulais pas recommencer, j'ai la flemme lol.
Je vous fais des gros bisous, je vous aime. | |
|
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [06 Juin] ALHAMBRA Dim 7 Juin 2009 - 14:27 | |
| trop contente que tu te sois eclatéée !! merci de lui avoir parlé de nouus c'est gentil <3 | |
|
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [06 Juin] ALHAMBRA Dim 7 Juin 2009 - 14:55 | |
| Ah anais, c'est géééééééniiiiiaaaaaL ...
Merci beaucoup de toujours pensé à nous ( L )
| |
|
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [06 Juin] ALHAMBRA Dim 7 Juin 2009 - 15:03 | |
| Trop contente pour toiii Et merciiiii ! | |
|
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [06 Juin] ALHAMBRA Lun 8 Juin 2009 - 4:39 | |
| Ohhh ! Merci d'avoir pensé a nous ♥ Contente que tu te sois amusé ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [06 Juin] ALHAMBRA | |
| |
|