| Com'z 28 Juin | |
|
+8agentlouly MjPunXtone soussou-love-quentin amel22 Aida Youya aouma Lamis 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lamis PoteFan J'aime
Nombre de messages : 142 Age : 29 Localisation : Rabat Emploi/loisirs : ... Humeur : Heureuse =D Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Com'z 28 Juin Dim 29 Juin 2008 - 4:09 | |
| | |
|
| |
aouma PoteFan Je Me Plais Ici
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : rabat Emploi/loisirs : collegiene / equitation Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Com'z 28 Juin Dim 29 Juin 2008 - 4:20 | |
| trop de chance merci pour ton cr | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Com'z 28 Juin Dim 29 Juin 2008 - 16:40 | |
| Oué !! C'était plus que GENIAAAAAAAAAAALE !! | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Com'z 28 Juin Dim 29 Juin 2008 - 17:10 | |
| Waouh !!!! Aaaaaaaaaaaaaaarff!! | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Com'z 28 Juin Dim 29 Juin 2008 - 17:29 | |
| Contente pour vous les filles | |
|
| |
soussou-love-quentin PoteFan Je Commence
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : 272 lotissement yasminae Mohammedia Emploi/loisirs : célibataire, super fane de quentin Humeur : envie de voir quentin Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Com'z 28 Juin Dim 29 Juin 2008 - 17:30 | |
| est ce qu'on va le voir demain? des gens disent qu'il va rester pendant une semaine est ce que c'est vrai ou s'est juste une rumeur j'aimerai telment que ça soit vrai je t'addddddddddooooooooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeee quentinnnnnnn | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Com'z 28 Juin Lun 30 Juin 2008 - 4:23 | |
| Nan il s'en va bien aujourd'hui (sniff) dommage!! | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Com'z 28 Juin Lun 30 Juin 2008 - 15:39 | |
| Ouais cété tro bien le 28 Juin jé réaliisé mon revvee !! Biisouuss Jespère kiil reviendra au maroc !! | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Com'z 28 Juin Lun 30 Juin 2008 - 16:20 | |
| | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Com'z 28 Juin Lun 30 Juin 2008 - 16:33 | |
| Ca yest c'est bel est bien fini pour cette fois.....Mais ce n'est pas la dernière! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Com'z 28 Juin Mar 1 Juil 2008 - 15:25 | |
| KOuki il y a un petit truc qui me dérange dans ton CR le fait que tu dise que c'est toi qui a couru en premier vers le bus !! Vous etes toutes restées immobiles ... moi aussi d'ailleur pendant 2 secondes ... mais j'était la première a courrir ... on pourrait demander ... mais bon .. | |
|
| |
tzOw PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : ...Marock ? Emploi/loisirs : dormir, dormir... dormir Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Com'z 28 Juin Mar 1 Juil 2008 - 15:43 | |
| (On s'en fou pas un peu de qui a courru en preums?? XD) | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Com'z 28 Juin Mar 1 Juil 2008 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Com'z 28 Juin Mar 1 Juil 2008 - 17:40 | |
| Exactement, et parlé avec luii !! ( un peu mais quand meme lol ) | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Com'z 28 Juin Sam 5 Juil 2008 - 4:54 | |
| Voici mon CR Pour le 28 Juiin : 28 Juin 2008
Journée juste INOUBLIABLE Journée ou j'ai réaliser mon reve Journée ... Exeptionelle
Programme : 15h30 chui a mégarama je retrouve les louly's marocaines on regarde le casting de Tecktonik , Il fait super chaud ya trop de soleil on a trop mal a la tete on attend .... 17h on attend .. On appelle Apou elle dit kel est partie a l'aéroport , elle a donné les cadeaux à Quentin et la elle arrive. 18h : Quentin doit etre la mais nan on attend tjrrr , ya un DJ ki mixe on attendant ! 19h45 Quentin fait son apparition il jette un tit oup d'oeil au public et reviens . 10 Min plus tard il arrive il monte et commence son mix , Chui devant tt lemonde ( Eh bah oué après avoir bouscoulé tt le monde ! xD ) Je crie je chante je prend des photos..... Quentin chante Hot Vocation , Après Holiday , Après Chercher le garçon , il di : Allez Casablanca foutez moi le bordel ce soir ! Et tt le monde chante avec lui , je crie il me lance a sourire , la 2ème fois il me lance un biisouuu et la 3ème fois il me regarde je lui di : Tiiens ma lettre steupléé et il me di Attend Après tkt =) !! Jfé Mercii é je continue de danser et de méclaté. 22h15 Quentin va sur scène et dis : Jcrois ke je vais vs vér une scéance de dédicace demain soir , Il parle aux resposble << C'est pas possible ah bon >> et après il dit : Ou alors on la fait maintenant hein ! Il enlève son tee shirt et le remet xD jregarde son nouveau piercing a la nuque , 5 par 5 passent pr les dédicaces je bouscule tt le monde je gueule pr kon me laisse entrer : On me di : NAN VA DE LOTRE COTER je vais de lotre coté on me répète la mm chose alors je bouscule tt le monde et je passe quand meme , 22h40 Chui devant Quentin japproche il me fé un calin é tt plein de bisous après je massoi a coté de lui Il me di : C'est pour ki ?? Jlui di Selma il écri son autographe , Prend 3 photos de nous é je lui donne ma lettre et lui dit : Lis la ce soir si tu peux seupléé et il me di : Tkkt ma chériiie je lis TOUUT ! Jlui di Merci bcp je me lève il me retiens par la main et me di : Bisous ?? Il me fé trop plein de bisous jprend mon autographe é je m'en vais super méga heureuse a la maison ! Et voila journée de reve réalisé ke je noublierai JAMAIS
Merci Quentin , encore merciiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Com'z 28 Juin | |
| |
|
| |
| Com'z 28 Juin | |
|