Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ 28 Juin ]

Aller en bas 
+3
Ro0Ow@
soussou
Apou
7 participants
AuteurMessage
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

[ 28 Juin ] Empty
MessageSujet: [ 28 Juin ]   [ 28 Juin ] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 2:04

Vos CR icii Very Happy !!

Ps : Pour les photos, merci de les heberger et de m'envoyer les liens, pour que je mette le lien du forum dessu ...



EDIT:* Louly Doll <3 * :

Comptes Rendus Concernant le 28 Juin !!!
Pour les photos , de préference que le nom du forum soit tagué dessus
Les Hebergement c'est sur www.imageshack.us

les commentaires sur : ICI
Revenir en haut Aller en bas
soussou
PoteFan Attitude
soussou


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 30
Localisation : Far of them ...
Emploi/loisirs : Faire des créations
Date d'inscription : 27/04/2008

[ 28 Juin ] Empty
MessageSujet: Re: [ 28 Juin ]   [ 28 Juin ] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 3:37

Voilà Mon C.R pour la journée du 28 Juin !
Je prends la routre vers 13 h 00 !

J'arrive à casablanca vers 14 h 15 et je vais directement à l'aereport Very Happy ! Je stress lol Quentin est - il arrivé ?...
Je rentre et je retrouve les louly's du Maroc Very Happy On me passe mon tee-shirt avec mes soeurs et je ais aux toilettes pour le mettre Very Happy !
Après , je rejoins les autres louly's Very Happy On attend Quentin !
Certaines sont depuis 11 h 00 à l'aereport en train d'attendre ...
On attend , on attend ... 16 h 30 des parisiens arrivent donc on se dit que Quentin va arriver dans peu de temps ! Et là moi je vois tous le monde qui court ! Je cours aussi et je vois Quentin habillé en blanc !
Deux gardes de corps ... pfff lol !!! Je cours toujours xd et à une telle vitesse lol ! j'arrive à voir Quentin et je lui passe une photo de lui en carte postale ou il ya quelque forums inscrits et un petit mot Very Happy !
Après je cours et j'attends mon tour pour avoir une dedicace! J'arrive à lui donner ma feuille donc il me dit pour ? je lui reponds : " salma " il me regarde lol apreès je luis di " s .. a .. L .. m .. a " xd j'eppelle ! Bueno ! Maintenant reste la photo mais je devais aussi laisser la place à d'autres louly's! donc je meloigne ! Après Quentin monte dans une grande voiture avec la team eclesiast ...
J'ai trop faim lol tous le monde va direct dan sa voiture et on va direction Megarama! sur la route je regarde mon autographe xd Very Happy trop top Very Happy ! Arrivée à Megaama avec mes soeurs! j'ia hyper faim je passe au quick pour manger un hambourger et deux frites lol très rapidement ! 18 h - 5 je ejoiuns d'autres louly's et on part à la terasse ou le concert à lieu .. des groupes commencentg à danser mais nous on attend Quentin Very Happy ! Celui - ci arrive vers19 h 30 lol ... On cris et on se fait filmer avec sa tite' camera ! Le concert with him commence ! .... Il commence à mixer en chantant " Hot vocation" mais aussi des chansons comme " Tears " , " Holiday " ... Et d'autres super connues ! Tous le monde crie! Un moment on voi des louly's un peu a coté de lui donc je couuuurs et j'arrive là bas ! Je prend des tofs et je cri quentin ! Very Happy il nous regarde et nous sourit plusieurs fois ! presque 10 heures du soir... j'attends louly Very Happy ! celui ci va danser avec la team et il lancce la chanson " chercher le garçon " en mode electro! alors moi je cours dans tous les sens juste pour avoir une photo mais même une dedicace! On apprend que les dedicaces seront demain ... mais comme Quentin est super généreux il decide de passer 5 personnes une après l'autre pour des photos et des dedicaces! Je couurs dans la queue et j'attends mon tour .... Je passe vers les premiers oh yeah Very Happy J'arrive je dis coucou on se fait la bsie après je di rien lol ma soeur prend la photo Very Happy et hem après je lui di " je pourrai avoir un autographe ? " il me di bienure et me le dedicace sur le tee shirt xd ! Après tro happy de l'avoir vu !!!
Il etait trop content de venir au Maroc ... ET il a porté le tee shirt " moroccan louly " ! Presque 11 heures ... Je reviens à la voiture et on prend la route ... Magnifique journée j'ia pu enfin réaliser mon rêve !
Un grand merci à Quentin pour ta générosité ! Mrci d'être aussi proche de tes potes fans , nous !!! Héhé <3<3<3 albino J'ai pris enormement de photos que je posterai demain car maintenant je suis trop crevée lol !!!

Merci à toutes les louly's qui étaient avec moi Wink !!!

J'ai pris enormemenent de photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://Quentin---x3.skyblog.com
Ro0Ow@
PoteFan Je Suis A Jamais
Ro0Ow@


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 30
Localisation : CaSaBlAnCa
Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !!
Humeur : happpyyy :D
Date d'inscription : 29/06/2008

[ 28 Juin ] Empty
MessageSujet: Re: [ 28 Juin ]   [ 28 Juin ] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 9:24

cété un jr manifike pr moi ossi !!!
je loublierai jamai !!!!!!!!
javai la chance d'avoir pri une tof ac lui !!
donc j'atten mon tour pui la je lui la bize é la il me fai : saluuu ma chérie !!!
je lui saluuuuuuuuuuuuu
je lui donnemon portable pr kil me prenne une tof ac lui et il la fai
et la je lui fai merciiiiiii
il me fai deri1
pui la je lui demande un otografe il me fai biensurrr !!
vu ke javai po de papier il ma la fai sur mon bras !!
et lail me fai byeee !! lol je lui fai byeeee !! ac le sourire jusko orreilles !!
formidable journée !!! cété inoubliable !!!!!!
quentin : you are my vocation !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miinouch1.skyrock.com
kouki
PoteFan J'ai Une Vocation
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 30
Localisation : Fès,maroc
Emploi/loisirs : écouter quentin chanter ....
Humeur : la positive attitude ...
Date d'inscription : 27/04/2008

[ 28 Juin ] Empty
MessageSujet: Re: [ 28 Juin ]   [ 28 Juin ] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:58

c'est troop .... parfait comme C.R, en voici un autre un peu plus different !

15h j'arrive au mega je monte a la terasse je trouve des louly's on reste ensemble a bronzer jusqu'a l'arrivé des autres louly's qui sont parties voir quentin a l'aéroport alors que je n'ai pas eu la chance d'y aller ! elle arrivent je recontre alors une meuf super sympa (fati la cousine de youya) on reste ensemble on s'eclate je leve la pancarte quentin la voit et sourit (c'est dejà ça!) apres on danse comme des folle et là on voit les autres louly's juste derriere quentin alors on fait tout pour entrer et on y arrive on crit sans arret alors il nous montre le t-shirt qu'on lui a offert (merci de l'avoir mis quentin) et nous sourit... bref on s'eclate !! apres...surprise quentin veut faire une séance dédicaces, j'attend mon tour avec impatiente mais c'est a ce moment la que les enuis commencent !!!!
je me bas pour arriver a coté de lui et quand c'est mon tour il y a une panne d'éléctricité et c'est bon, ils disent que c'est fini ! :'( je n'ai pu avoir ni une dédi ni une photo avec mon chouchou alors que la plus part des filles qui ont été a l'aéroport ont pu avoir une autre phto et une autre dédi... eh oui c'est la chance !!
apres je sort tres déçue mais je fait tout our ne pas pleurer, j'attends que quentin sorte avec quelque louly's, des qu'ils nous disent qu'il va sortir d'une porte on court de toute nos force ! apres je decouvre que j'ai des blessures dans mes pieds alors je m'arrete c'est bon je perds espoir, quelques minutes plus tard on le voit sortir mais un con ne nous laisse pas passé apres il y a la voiture ou il est qui s'arrete a coté de nous alors je cours et j'arrive en premier pour lui faire unbisou de loin il m'en fait lui aussi je lui crit que je l'aime alors il sourit, toutes les filles viennent et commencent a lui faire des bisous je remarque qu'il y n'ya personne de l'autre coté alors que c'est là ou il est assis, je tourne et je pose ma main sur la vitre et la c'était le plus beau moment de ma vie ! il pose sa main sur la mienne, il me fait un bisou et on parle .... apres la voiture a avancé j'étais heureuse et malheureuse en meme temps ! je cherchai ma soeur qui m'attendait ça fait une heure mais pendant ce temps on a eu des problemes avec des chmaxes youya fati et moi :s on ne savait pas quoi faire ! heureusement il y a eu un homme qui est venu a coté de nous et nous a accompagné jusqu'au poste de la police pour etre en securité, on avait peur youya et moi ! on ne connaissait pas cet homme mais on a pu lui faire confiance puisqu'il nous a emmener a coté du poste, j'appelle ma soeur, je lui dit de venir me cherché, elle arrive je suis trop contente je ne pense qu'a ma conversation avec chouchou.... je me rappelle ce qui s'était
passé et coment il s'est interessé a moi alors qu'il y avait une foule de fille dans l'autre coté ! il était vraiment adorable !!
le lendemain, je m'apprete a revenir a fes, et la il y a apou qui me dit que quentin sra a la plage babalou ! je peux pas y aller je suis en route vers fes !! je pleure le long de la route ! je pleur ma malchance ... je pense au fait que j'aurai pu réalisé mon reve en partan a la plage, ma soeur me reconfrte elle dit que le fait de lui avoir parler suffit ! mais non je voulais realiser mon reve Sad
aujourd'huit j'ai vu les tofs qu'apou a fait avec quentin alors je me dis elle en a de la chance ! mais je ne pleure pas, tout ce que je fait est d'esperer qu'il revienne une deuxieme fois et que la chance soit de mon coté pour réaliser mon reve en entier ...
mon chou d'amour j'espere que tu seras de retour au maroc ! je t'aime a la folie furieuse !!


PS : MERCI A APOU ! ELLE A PENSé A MOI ET M'A PRIS UNE DéDICACE ! JTADORE MA CHERIE ! MERCI BEAUCOUP !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanagotike.skyblog.com
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

[ 28 Juin ] Empty
MessageSujet: Re: [ 28 Juin ]   [ 28 Juin ] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:17

Voiici mon C.R ossii xD
28 Juin 2008

Journée juste INOUBLIABLE
Journée ou j'ai réaliser mon reve
Journée ... Exeptionelle

Programme :
15h30 chui a mégarama je retrouve les louly's marocaines on regarde le casting de Tecktonik , Il fait super chaud ya trop de soleil on a trop mal a la tete on attend .... 17h on attend .. On appelle Apou elle dit kel est partie a l'aéroport , elle a donné les cadeaux à Quentin et la elle arrive. 18h : Quentin doit etre la mais nan on attend tjrrr , ya un DJ ki mixe on attendant ! 19h45 Quentin fait son apparition il jette un tit oup d'oeil au public et reviens . 10 Min plus tard il arrive il monte et commence son mix , Chui devant tt lemonde ( Eh bah oué après avoir bouscoulé tt le monde ! xD ) Je crie je chante je prend des photos..... Quentin chante Hot Vocation , Après Holiday , Après Chercher le garçon , il di : Allez Casablanca foutez moi le bordel ce soir ! Et tt le monde chante avec lui , je crie il me lance a sourire , la 2ème fois il me lance un biisouuu et la 3ème fois il me regarde je lui di : Tiiens ma lettre steupléé et il me di Attend Après tkt =) !! Jfé Mercii é je continue de danser et de méclaté. 22h15 Quentin va sur scène et dis : Jcrois ke je vais vs vér une scéance de dédicace demain soir , Il parle aux resposble << C'est pas possible ah bon >> et après il dit : Ou alors on la fait maintenant hein ! Il enlève son tee shirt et le remet xD jregarde son nouveau piercing a la nuque , 5 par 5 passent pr les dédicaces je bouscule tt le monde je gueule pr kon me laisse entrer : On me di : NAN VA DE LOTRE COTER je vais de lotre coté on me répète la mm chose alors je bouscule tt le monde et je passe quand meme , 22h40 Chui devant Quentin japproche il me fé un calin é tt plein de bisous après je massoi a coté de lui Il me di : C'est pour ki ?? Jlui di Selma il écri son autographe , Prend 3 photos de nous é je lui donne ma lettre et lui dit : Lis la ce soir si tu peux seupléé et il me di : Tkkt ma chériiie je lis TOUUT ! Jlui di Merci bcp je me lève il me retiens par la main et me di : Bisous ?? Il me fé trop plein de bisous jprend mon autographe é je m'en vais super méga heureuse a la maison ! Et voila journée de reve réalisé ke je noublierai JAMAIS

Merci Quentin , encore merciiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

[ 28 Juin ] Empty
MessageSujet: Re: [ 28 Juin ]   [ 28 Juin ] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:42

Mon CR!!

CR Samedi 28.06.08

Yousra (99punxtone) est avec moi, on peine à se réveiller ( je parle surtout pour moi car j’ai daigné dormir 5h10 du matin. Enfin a 11h tout le monde est plus ou moins debout. On discute un peu et on se souvient de la dernière sortie ‘organisation des potefans’ de la veille.
C’est là que les dernières mises au point ont été faites, notamment concernant les cadeaux pour Quentin et nos T-shirts. Au final, on s’en sort pas trop mal :
Bague gravée « Moroccan Louly’s », un mag qui présente chacune de nous avec une lettre collective et individuelle à Quentin, 2 paires de babouches marocaines noires et blanches, le tout dans de super belles boîtes. Plus tard, on a joint à tout ça le T-shirt noir ‘I love Moroccan Louly’s’ qui est super canon.
Les notres sont blanc et portent les inscriptions ‘Quentin puts the boom boom into my heart’ (slogan du forum) à l’avant et ‘moroccan Louly’s’ à l’arrière en noir avec étoiles rouges.

Retour au présent, et donc ce samedi 28. Nous savons très bien que plusieurs membres du forum sont à l’aéroport pour accuieillir Quentin, mais ça n’a pas été possible pour nous. Dommage, c’était peut-être notre unique chance de le voir de (très) près !
Bref, à 15h00, on est toutes les deux au Mégarama, mais là il n’y a pas grand monde. C’est le casting Tck avant la soirée Finale. Il fait un soleil de plomb. On est debout depuis des heures. TzOw nous a rejointes et Yousra, accompagnée de quelques autres Louly’s Marocaines sont descendues attendre les filles de l’aéroport.
Quelques heures plus tard elles arrivent enfin, et ce n’est qu’après 19h qu’on peut commencer à Admirer Quentin !
Il arrive une première fois pour filmer les fans avec sa cam, il a l’air tout content.
Les Louly’s brandissent l’affiche faite par moi-même la veille en compagnie des Louly’s du forum. « On est Fous mission 3 ».
Quentin repart se planquer (mdr) et on attend encore quelques minutes, avant de le revoir pour de bon, et là ça y est, il monte aux platines. Pour l’instant le public n’est pas encore très chaud, ni très nombreux, et moi je suis trop occuper à filmer et prendre des fotos. Mais pas longtemps après, sur un rythme entraînant, l’envie me prend d’un coup de danser, mais quasiment personne ne fait ça autour, alors je bouge un petit peu timidement, tout en continuant de filmer ce moment formidable.

Quentin a entre autres joué Hot Vocation, Holiday, et vers la fin, il a lancé Chercher le garçon, avant de rejoindre la scène pour un peu danser en compagnie de l’éklésias team .
Entre temps, on aura réussi à passer dans l’espace V.I.P a l’arrière de la scène pour être plus tranquilles, et mieux profiter de la musique, car il certains mecs commençaient à être un peu…Envahissants !!! Effectivement, je me suis complètement lachée une fois que j’ai su qu’il n’y avait plus personne pour trop me tourner autour. Je me rappelle d’ailleurs de ce commentaire de Youya ‘tu danses encore ?!!!’

Vers la fin, sur scène, Quentin prends le micro et explique qu’il aimerait rester encore un peu, qu’il aimerait faire une séance de dédicaces mais que apparament les organisateurs ne veulent pas il dit ‘Je vous donne rdv demain soir. C’est pas ma faute moi je voulais rester. Je voulais rester faire une séance de dédicaces…Donc moi ça me va demain….Ah si là faut que tout le monde vienne ‘ évidemment on s’est toutes mises à hurler qu’on serait là.
Et quelques instants plus tard, on apprend que finalement il fera sa dédi tout de suite. ET que tout le monde passera, il suffit juste de faire des groupes de cinq.
Quand mon groupe de cinq passe enfin la barrière, on nous annonce que c’est terminé. En plus en prétextant une panne d’éléctricité !! Même pas un quart d’heure cette séance, je suis trop dégoûtée, et je ne suis pas la seule. Surtout quand j’ai vu plusieurs personnes avoir leur photo avec Quentin à même pas 2 mètres de moi.
La super soirée s’est vite transformée en cauchemar, j’étais trop énervée, trop dégoûtée, plein de choses à la fois.

Mais on perd pas espoir alors on redescend vers la sortie et on attend Quentin. Yousra et moi arriverons entre temps à avoir un autographe de Treaxy (Je l’adOre !!), avant de se reconcentrer sur quentin.
Il est plus de 23h, et on voit le minibus arriver, les danseurs à son bord. Un des membres du staff arrive avec nos cadeaux pour Quentin. On se dit que c’est peut-être le moment. Mais rapidement, le minibus fait marche arrière et Quentin monte à ce moment là. Le véhicule avance un peu et s’arrête. Rapidement il y a un genre d’attroupement tout autour, entre les fans de Tecktonik et ceux de Quentin. On lui fait coucou à travers la vitre, il nous envoie des bisous. Ensuite ma tante arrive pour nous chercher, je traverse la route, je me retourne une dernière fois pour voir Quentin, il me fait signe de la main et nous envoie un bisou. On fait pareil et on s’en va.


Même si je n’ai pas eu ma photo, il m’a d’une certaine manière consolée, et je ne suis plus aussi déçue qu’avant.
En plus je savais que ce n’était ni sa faute, ni ce qu’il voulait.
A ce moment là dans ma tête, c’était « qui sait si je le reverrais un jour…
».
Revenir en haut Aller en bas
* Louly Doll <3 *
Admin Forum
* Louly Doll <3 *


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Bientôt !
Humeur : Période d'exams
Date d'inscription : 20/04/2008

[ 28 Juin ] Empty
MessageSujet: Re: [ 28 Juin ]   [ 28 Juin ] Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:39

Oula , je vois que mon compte rendu est un peu tard mais vaut mieux tard que jamais !
déja , je pense que part rapport à la soirée tout étais dis !
j'ajoute seulment que j'ai passé de mereveilleux moments avec les potes fans , et avec kn0z <33
j'était à deux doigts de Quentin !! c'était magnifqueee
le petit hic c'était la séance dédicass et c'était presque mon tour
mais on c'est ratrapé les deux autres jour
et on a vécu de si beaux moment entre nous et avec Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ 28 Juin ] Empty
MessageSujet: Re: [ 28 Juin ]   [ 28 Juin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 28 Juin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Com'z 28 Juin
» 29 Juin L'hotel !
» [06 Juin] ALHAMBRA
» [ REGLES - 28 JUIN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Loulys :: Vos CR :: Soirée " Mix "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser