Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic Papotage

Aller en bas 
+21
Twiist
miss-dOudouta
Zou.Q.M
Marylow
Nouniia
Miir
Aida
Khaoulita
Loulou
PookyGore
amel22
MjPunXtone
knizouu
soussou
Ro0Ow@
agentlouly
Sonia
99punxtone
kouki
Youya
Apou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:00

Me revoila après une si longue disparition .... dont je suis vraiment désolé ... mais la ou je kotte comme dirais les belges (c'est a dire la j'habites une petite chambre dans le campus) ce n'est pas facile d'avoir internet facilement ... je l'ai surement depuis des lustres mais je ne savais pas comment y accéderr .. donc après de longues et tumultueuses recherches ... je l'ai enfin !!!
sinon Médecine ... ca parait penard ... puisqu'on a que 5 matières (maths, physique, chimie, biologie et anatomie) avec que des matinées de cours et en plus jeudi pas cours du tout de toute la journée ... sauf que il faut apprendre a bosser tout seul ... ce ne sont pas les prépas et pas du tout le lycée ... ca c'est beaucoup plus ... et les chiffres font peur ... 30% de réussite chaque année sachant qu'il y en a qui avait déja redoublé :S ...
Mais bon accrochons-nous !!!

ca fait plaisir de revenir ici après presque un mois d'absence ...
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
miss-dOudouta
PoteFan J'aime
miss-dOudouta


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : CErgy-Pontoise --> France
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 26/11/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:07

Heyy heyy Tout le Monde ...
Alors je Vous explique , je crois que Vous savez tous que je Suis fan de Mamzell' Sofia essaidi, Alias Cléopâtre , et y a un Concours , un défi spectacle : "Montez sur scène lors d'une représentation du spectacle musical
Cléopâtre* après un coaching par l'équipe de Kamel Ouali.

Pour tenter de gagner, filmez votre chorégraphie sur l'un
des 2 titres ci-dessous issus du spectacle musical Cléopâtre,
avec deux de vos amis.

Votre vidéo doit durer 1 minute."


Donc j'ai partcipé , Sauf que j'ai fais la Vidéo samedi dernier , à 2h Du matin avec une Copine , apres une semaine de Malade .. je l'ai FAit rien que pour m'amuser .. je dansais n'importe Comment ( je Vous promet que je danse beauuuuuuuuuucoup Mieux en vrai ) .. et puis je Croyais que personne n'allait participer .. Finalement hier 2 nouvelles vidéos ont été ajoutées , et c'est de vrais Danseurs ...

Bref tout Ca pour vous dire que j'ai besoin de vous , Votez pour Moiii , et pas pour quelqu'un d'autre ( même si ma vidéo est nulle ^^ .. On s'en fouuu!! ) ... ( votez 5 etoiles ) :

http://www.messengerpartenlive.com/participations-defi-spectacle.aspx
Revenir en haut Aller en bas
knizouu
PoteFan Je Rêve
knizouu


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Maroc _ Casablanca
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 9:19

jai voté.. mais le truc c'est qu'il faut que tu la fasse avec 2 autres personnes :''avec deux de vos amis.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:22

-


Dernière édition par maria bbzd le Mer 18 Jan 2017 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss-dOudouta
PoteFan J'aime
miss-dOudouta


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : CErgy-Pontoise --> France
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 26/11/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:26

knizouu a écrit:
jai voté.. mais le truc c'est qu'il faut que tu la fasse avec 2 autres personnes :''avec deux de vos amis.''

Non Non .. ce N'est pas Obligatoire !! Regardes dans le Règlement ..


Mercii les Fillles <3
Revenir en haut Aller en bas
soussou
PoteFan Attitude
soussou


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 30
Localisation : Far of them ...
Emploi/loisirs : Faire des créations
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 13:10

Moi aussi j'ai votyé pour toi Very Happy Wink

Bisoux tout le monde

Miss youuuu all
Revenir en haut Aller en bas
http://Quentin---x3.skyblog.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 14:21

Heeeeeeeeeeeey people it's been a while!

Donc, d'abord, avant que j'oublie : Doudounette, j'ai voté pour toi hier (5 étoiles bien sûr).
Ensuite, bah je pense que ça fait un moment que je n'ai pas donné de news.

Je suis allée 2-3 fois à la fac pendant la semaine d'inté et de pré-rentrée, donc certains profs se sont présentés, on est genre 350 (ce qui est vraiment très peu comparé aux autres filières), à la prérentrée, je n'ai pas vu grand monde, vu que je me suis mise devant dans l'amphi. Le programme à l'air super interessant et tout. Et puis les profs ça va, ce ne sont pas des dinausaures ( = des vieillards endormissants).

alors par contre QUE DE CANONS. Mais partout partout, là j'ai débarqué ce matin j'ai total flippé. Mais aaaaaaaaaaaargh truc de ouf.

Aujourd'hui c'était ma rentrée. 1h30 de stats de 10h30 à 12h00 en cours magistral, donc amphi. Ca à l'air interessant, même si bon, c'est un peu chiant le cours d'amhi.

L'aprem, TD de socio en petit effectif. 30 dans la classe, la prof est SUPER TROP GENIALE. Trop genre les profs que j'avais à Malraux. ET en plus deux mecs particulièrement attractifs. Ca y est j'ai des vues sur un Corse Wink. En plus la prof était en train de lui dire:

"Oooh Baptiste, j'adore le prénom Baptiste!! Oh en plus t'es beau, dommage que je n'ai aps 5 ans de moins!!! LES FILLES JUSTE POUR INFO, BAPTISTE A MARQUé CELIBATAIRE SUR SA FICHE DE RENSIGNEMENTS"

Bref, sympathique journée. Côté amusement, je me suis pas mal éclatée ces derniers jours (deux jours de nuits blanches outside. Vendredi c'était la soirée d'inté dans un mix bar de bastille, c'était franchement sympa, et samedi bah nuit blanche sur le champ de mars avec la bande)
Sinon Paris is Paris. Toujours aussi géniale cette ville. Mais super ruinante. le coup de la vie est super élevé. et en plus ya de la tentation partout. Starbucks, shopping, ciné, CD, concerts...Wow, rien que les concerts, 99 et moi on est en train de se ruiner. Après Paolo Nutini, j'ai réussi à nous décrocher deux places pour un concert privé de 30 seconds to mars. Jvous raconte pas l'aventure pour les avoir, c'était sold-out en 10 minutes!!!!!!! Et en plus en novembre toujours ya les bnp masters de tennis. 99 va venir pour presque une semaine, y aura tout ça à la suite. MDR

ahlalaaaa
Racontez moi vos life les filles, même si c'est de la routine. Je veux vous entendre me raconter des trucs du Maroc, du lycée, etc etc etc etc etc

EDIT : Wili wili , j'ai trop fait un roman!

EDIT 2 : Ls filles, vous pouvez me MPotter vos adresses postales?
Revenir en haut Aller en bas
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:26

Ne me parle pas de concerts ... Ca m'excite trop la semaine du 11 ... Putain qu'elle va etre hot !! et Nutini juste après ... mais si on va voir green day dans meme pas 2 semaines ca va etre le top !! LA FOLIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:55

Chut
CHUUUUUUUUUT
ne nous 3eyyen pas.
NAri daba j'arrive pas à croire qu'ils sont là à Paris et que je les vois pas O_o putain si t'etais là on aurait fait un squattage d'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
soussou
PoteFan Attitude
soussou


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 30
Localisation : Far of them ...
Emploi/loisirs : Faire des créations
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 12:58

99 et Mj Very Happy
Conteeeeente pour vouuus Razz
profitez bien Very Happy

Moi je raconte rien de spécial Razz

Routine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Quentin---x3.skyblog.com
miss-dOudouta
PoteFan J'aime
miss-dOudouta


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : CErgy-Pontoise --> France
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 26/11/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 5:34

Hey Tout le Monde ...
Déjà merCiiii pour Vos votes <3 ...
Et puis qu'est ce que je raconte dans ma New life ... Bah pas grande Chose !!
Je viens de SOrtir d"une Colle d'anglais , j'ai Eu 13/ 20 .. Beaucoup mieux que la derniere Fois ( 6/20 ) ...
Euuh Ce Week-end Je vais à Paris .. Encore !! je Passe tout mes Week ends à paris Au lieu de Bosser !! je vais faire un peu la Fête Samedi soir avec des Amis ... ET du shopping ...et T'as Raison Mj , y a de la tentation partout à PAris , les Starbucks avec leur Frappucino caramel qui coute 5E20 ... Les magasins partout , la Fnac ... Bref , je vas Ruiné mes Parents !!
SInon la je vais à la bibliothèque , parce que si je reste chez moi , je ne vais Rien Bosser ..
Je file
Gros Bisous Tout le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 7:34

MJ putaiiin magnifiiique Very Happy Toi, 99 et miss-doudouta vous me donner trop envie de me casser tout de suiiite !

Sinon moi c'est BEAUCOUP TROP de bosse, non mais vraiment j'imaginai pas que ce serait aussi dûr et aussi chargé que ça la 1e ES !! On a vraiment plus le temps de faire quoi que ce soit, genre à chaque fois on se dit bon ce samedi on sort et quand vient le samedi on est beaucoup trop fatigué et on a juste envie de dormiiir ! Sérieux it's tooo much ! :S Et en plus un emploi du temps de MEEEERDE (j'ai cours mercredi aprem et samedi matin et on a trés peu d'heures creuses) !
Bref vivement les vacances quoiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 10:29

Héhé comme moi l'an dernier. Mais c'est connu, la T°ES c'est vachement plus hard que la 1ereES (en S c'est l'inverse)...Mais justement, voilà, maintenant t'as une motivation pour bosser à fond et redoubler d'efforts : TE CASSER.
Moi c'est à ça que je pensais sans cesse (bon j'avoue que j'ai eu un GROS passage à vide au 2eme trimestre, mais bon...)

Voilà quoi (MPotte moi ton adresse postale STP)
Revenir en haut Aller en bas
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 11:16

Hellooo Everybodyyy Very Happy
J'avais écrit un très long message l'autre jour, et au moment ou j'ai cliqué sur Envoyer,le pc a bugué -_-' !
MJ , tu me donnes envie de me casser aussi Very Happy You know, Ifrane is fucking boring !!!!et puis j'en ai marre,jamais je n'aurais imaginé qu'à al Akhawayn y'aurait autant de bosse =/ Je galère,je naaage, je me noie ^^ Putain de programmation,je me suis tapé un 13.5/20, ce qui donne un D fton grade,et je suis 5ème/35 et avec un D tu rates the course =/ j'ai vraiment envie de me rattraper,parce que sinon je suis morte, mais sinon j'ai que de bonnes notes fles autres matières hamdoulilah !! et puis j'adore Calculus ^^
Hna aussi ya des canons partout, mais beaucoup d'entre eux se la pètent un peu trop !! Les moins beaux sont beaucoup moins gentils ^^ Et puis, je n'ai pas vraiment envie de sortir avec quelqu'un ici , je reste fidèle Very Happy za3ma za3ma !
Mais sinon,Casa me manque beaucoup, mes potes me manquent,vous me manquez, ma famille...
Apou,je passerai te voir un jour c'est promis,on s'est fait un programme avec des copines,on a prévu d'aller à Fes après les exams !
MJ,je t'envie a sahebtii, 30seconds to Mars, incroyablement incroyable Oo !!! à Ifrane, wa ya rien,pratiquement rien,ya deux boites de nuit sympa,mais al akhawayn en entier squatte là bas, et puis j'aime pas trop aller en boite !
99,raconte nous ton bizuuuuu Very Happy
Je vais aller bosser pour mon midterm de programmation :'( :'( :'( :'(
bisous,je vous aiiiiiime
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
Nouniia
Modo'z
Nouniia


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 29
Localisation : casablanca
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:29

Coucouu les filles !
Jviens d'avoir fifteeeeeeeeeeen !!
Et puis que raconter de ma rentrée au lycée ?
Y'a pratiquement aucun changement pour moi qui suis restée dans la même école !
Mj & Doudounette Sérieux ça donne enviee de se barrer tout de suite !
Vous me manquezz trop
& puis Jvous aime

P.S : Doudounette j'ai voté pour toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:36

MELY-CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU TWEHECHTEK

amel22 a écrit:
Hellooo Everybodyyy Very Happy
J'avais écrit un très long message l'autre jour, et au moment ou j'ai cliqué sur Envoyer,le pc a bugué -_-' !
MJ , tu me donnes envie de me casser aussi Very Happy You know, Ifrane is fucking boring !!!!


> C'est juste pour ça que j'ai pas voulu y aller parce que sinon le campus il est EXCELLENT je trouve. Genre le même dans un endroit plus cool aurait été just PERFECT! (viens voir la gueule de ma fac tu vas pleurer xD)

amel22 a écrit:
Et puis j'en ai marre,jamais je n'aurais imaginé qu'à al Akhawayn y'aurait autant de bosse =/

> LOL....En même temps, où que t'ailles post-bac ya de la bosse -_-'

amel22 a écrit:
Hna aussi ya des canons partout, mais beaucoup d'entre eux se la pètent un peu trop !!

> I agree!

amel22 a écrit:
Et puis, je n'ai pas vraiment envie de sortir avec quelqu'un ici , je reste fidèle Very Happy za3ma za3ma !
> FIDELE A QUIIII? j'ai raté un épisode?!!!

amel22 a écrit:
, et puis j'aime pas trop aller en boite !


> Moi non plus ^^!

amel22 a écrit:
99,raconte nous ton bizuuuuu Very Happy

> Je crois qu'elle la loupé. MDR et ce soir elle va a une party la p**e!!! Y en a qui bossent le mercredi soir!!!!!

Putain J'ai des millions de livres à lire. Tous les profs nous donnent une bibliographie énorme genre on a que leur matière c'est saoûlant! Aw quelq'un à dejà lu des bouquins sur les maths?!!
Revenir en haut Aller en bas
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:39

Amel c'est normal qu'il y aie trop de bosse, couraaage ! Et puis al akhawayne c'est toujours mieux que de rester à casa non ?

MJ putaiiin des livres sur les maths ? C'est quoi ce trip ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:50

Des livres sur la théorie mathématique. Là je suis en train d'en lire un, c'est le moins chiant et le plus court (100 pages) "Introduction à la statistique en tant que science", c'est une INTRO (de 100 Pages).
Nan mais le pire c'est le Code pénal. Je dois LIRE le Code pénal français. Autant se pendre...
Revenir en haut Aller en bas
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 10:02

MJJJJ, Bonne meeerde ma puce, et puis joyeux anniversaire,passe une très bonne soirée <3<3<3
,je t'avais pas dit pour ... ?! je te raconterai sur msn ...!
Youya,oui c'est normal mais abusé chwiya, genre Lundi, j'ai exam de programmation,30pages à écrire pour SSK(c'est une matière qui t'aide à improver your skills), 10pages à écrire en arabe, et t'as pas le droit de plagier, et un essay à écrire en anglais =/ Je suis dans une grosse me***...
Les filles,j'ai une idée GENIALE, ici à aui,je suis membre d'un club Rotaract, reconnu mondialement, et chaque semestre,ils organisent un Gala, et beaucoup d'artistes viennent, y a deux ans,jabou Gad el Maleh,l'année dernière c'était Kimberley Gibbs et Dj Lady G... Ils s'intéressent beaucoup aux artistes qui sont actifs dans des associations et tout,et je me suis dit, pourquoi pas QUENTIN MOSIMANN, le GALA est bien sûr payant,il se fait à Akhawayn, dans un grand auditorium, et tout le monde peut venir... Enfin, c'est mieux que rien... Je suis pas trop active dans le club,mais I can make it, genre j'assiste à leurs meetings et tout, et puis après je leur propose Quentin as a singer de ce semestre, oula semestre prochain,peu importe !!
Vous en dites quoi?!
PS: Douaa,j'ai voté pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
knizouu
PoteFan Je Rêve
knizouu


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Maroc _ Casablanca
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:12

MJ, 99 ET Doudounette ouaaa je vous envii troop !!
Ameel elle est magnifique ton idéee..!
Eeeeh aufait qui passe son bac cette année?? ( me dite pas que je suis la seule :O)
Revenir en haut Aller en bas
miss-dOudouta
PoteFan J'aime
miss-dOudouta


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : CErgy-Pontoise --> France
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 26/11/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:51

knizouu a écrit:
... Doudounette ouaaa je vous envii troop !!

Mais n'oubliez pas que je vis Toute seule , donc je dois me préparer à manger toute seule , faire la vaisselle ( argggg !! c'est Horrible ) , je dois ranger la maison ( j'habite dans un 2 pièces , donc c'est grand (pour moi toute seule .. ) , faut passer l'aspirateur, passer la serpillère ( l'horteur ) .. ) Des fois quand je rentre chez moi , j'ai juste envie de trouver la maison bien rangée , la bouffe prête ... Mais je dois tout Faire toute Seul ..

Mais bon .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:12

miss-dOudouta a écrit:
knizouu a écrit:
... Doudounette ouaaa je vous envii troop !!

Mais n'oubliez pas que je vis Toute seule , donc je dois me préparer à manger toute seule , faire la vaisselle ( argggg !! c'est Horrible ) , je dois ranger la maison ( j'habite dans un 2 pièces , donc c'est grand (pour moi toute seule .. ) , faut passer l'aspirateur, passer la serpillère ( l'horteur ) .. ) Des fois quand je rentre chez moi , j'ai juste envie de trouver la maison bien rangée , la bouffe prête ... Mais je dois tout Faire toute Seul ..

Mais bon .. ^^


Je te plussoie Douaa!!!
La vaisselle, la VAISSELLE c'est juste une horreur ce truc. Moi je vis dans un 24m², et le bordel s'installe TRES rapidement. Résultat, tous les soirs quand je rentre, je range, je fais la poussière (ya trop de poussière à Paris qui sort de nulle part), je fais la vaisselle, donc jdépense une bonne heure à chaque fois. Le matin évidemment quand tu te lèves, faut prendre en compte le fait que le ptit déj ne t'attend pas sur la table (j'arrive pas encore à intégrer l'idée), évidemment t'as pas le temps de faire la vaisselle avant de sortir, donc ça s'accumule au retour. Ah oui, et j'ai aussi appris que le frigo, ça ne se remplit pas tout seul...FAIRE A MANGER. Ca c'est horrible. Surtout quand tu rentres crevée, que tu te reposes, que tu bosses, et ...c'est nul.

Amel You're a GENIUS
J'adore l'idée

[Douaa j'ai reçu ton texto, c'est super gentil, mais j'avais plus de crédit pour répondre. En tous cas ça m'a fait plaisir. Tu viens quand à Paris?]

Girls je suis en train de préparer un nouveau design!
Revenir en haut Aller en bas
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:34

Sorry pour le double-post, mais jvoulais juste crier aux toits que 99 IS THE BEST FRIEND EVER EVER EVER

Pour mon anniv, elle a réussi.....................................A NOUS TROUVER DES PLACES POUR LE CONCERT DE GREEN DAY LA SEMAINE PROCHAINE ALORS QUE CA AFFICHE COMPLET DEPUIS JUILLET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


*inspire, expire, inspire, expire, inspire, expire*

99 EST TROP FORTE

99 JOUTHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME
Revenir en haut Aller en bas
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:48

MJ JE T'AIME AUSSI ET JE SUIS TOUTE AUSSI AUX ANGES QUE TOI ... MON COEUR A FAILLI ARRETE DE BATTRE QUAND J'AI VU QUE J'ETAIS LA MEILLEURE ENCHERISSEUSE ...
BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET TON CADEAU C'EST LE BILLT !!! (je t'achéterais le GODE plus tard =P ...)

moi le campus j'adore ... tu te sens jamais seule ... tout le monde est sympa ... on fait la vaisselle ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:06

Putain t'es trop forte
DEVIENS TRADEUSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Papotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Papotage
Revenir en haut 
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Papotage
» Topic Papotage
» Topic des perverses
» Topic des perverses
» Pour ses 21 ans (Autre Topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Loulys :: 1 ! 2 ! 3 My Life :: Coin Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser