| Topic Papotage | |
|
+21Twiist miss-dOudouta Zou.Q.M Marylow Nouniia Miir Aida Khaoulita Loulou PookyGore amel22 MjPunXtone knizouu soussou Ro0Ow@ agentlouly Sonia 99punxtone kouki Youya Apou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 8 Oct 2009 - 16:21 | |
| Non j'avais raté 2 enchères avant ... la vraiment ce fut de la veine ... TROP CONTENTE !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 8 Oct 2009 - 16:28 | |
| | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 8 Oct 2009 - 16:33 | |
| YEAH WE ARE GOING TO BREAK IT DOWN !!!!!! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 8 Oct 2009 - 16:36 | |
| | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 8 Oct 2009 - 16:52 | |
| Oh putain comment je vais adorer ces deux mois a venir !! | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 9 Oct 2009 - 5:36 | |
| | |
|
| |
miss-dOudouta PoteFan J'aime
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : CErgy-Pontoise --> France Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 9 Oct 2009 - 9:52 | |
| - MjPunXtone a écrit:
[Douaa j'ai reçu ton texto, c'est super gentil, mais j'avais plus de crédit pour répondre. En tous cas ça m'a fait plaisir. Tu viens quand à Paris?]
Girls je suis en train de préparer un nouveau design! MAis Non ce N'est Rien pour le Texto Sinon j'avais prévu de Venir ce Week-end à Paris, Sauf que je Devais passer la nuit Chez une copine , mais finalement elle est invitée Chez son Cousin , et comme elle m'a prévenu à la dernière minute , bah Je n'ai pas Ou dormir ( je n'ai pas prévu de Plan B ... ) ... donc je Reste chez moii Ce week-end ... ET Donc maybe Next Week-end !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 9 Oct 2009 - 12:06 | |
| Ah. Ben si tu veux que je t'héberge ça me derange pas tu sais ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : CErgy-Pontoise --> France Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 9 Oct 2009 - 12:08 | |
| - MjPunXtone a écrit:
- Ah. Ben si tu veux que je t'héberge ça me derange pas tu sais ^^
Haha ^^ !! C'est Gentil .. !! Mais Non ... Pas Cette Fois , Je vais Rester Chez Moi .. ! MAis Tkt JE Compte bien débarquer Chez Toi un jour !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 9 Oct 2009 - 12:26 | |
| MDR Bah débarque, débarque!! T'es sur le RER A non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 9 Oct 2009 - 13:57 | |
| Euuh Normalement le C , mais je le Prends Jamais !! Je prend le A de Cergy , 35 min pour arriver aux Champs elysees !!!! Ehh finalement je Vais à Paris ^^ C'est bon , j'ai Trouvé chez qui Dormir ... Ouuf !! So Shoppiiing Tomorrow ^^ , et puis je vais Acheté mes places pour Cléopâtre de La Fnac !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 9 Oct 2009 - 14:26 | |
| Bah si tu veux qu'on se voie fais moi signe, moi je fais rien demain, tous mes potes ont cours ^^ AH le RER C je l'aime bien (symbole de mes virées nocturnes au Troca) BREF, je viens de voir mon PAOLO on zeu tivi Jsuis happy *-*
"And then, COMING UP EAAAASY"
Dernière édition par MjPunXtone le Sam 10 Oct 2009 - 5:21, édité 1 fois | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 10 Oct 2009 - 5:17 | |
| Amel suuuper idééée OMG GREEN DAAAAAAAY ! Waaaa c'est de la follie ! Putaiiiiiii comme je vous envie troppppppp !! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 10 Oct 2009 - 17:00 | |
| Tkt on s'envie nous meme ... !! Sérieux j'y crois pas ... Depuis le temps que je suis fan !! En plus c'est un concert de 3 heures avec un groupe qui fait leur première je pense .. Que du Bonheur !!
Mj COMING UP EASY !! Doudounette comment tu l'as vu plein de fois Sofia ... Tu n'as pas peur d'avoir marre d'elle ? =P ... | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 10 Oct 2009 - 20:03 | |
| Vous allez les voir quand ?! Et où ? | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 11 Oct 2009 - 6:28 | |
| Green day ? On va les voir ce samedi qui vient (le 17) a Anvers ( c'est a 30 minutes de Bruxelles en train ... ) et donc Mj vient chez moi de Paris le samedi prochain ... ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 11 Oct 2009 - 8:41 | |
|
Dernière édition par maria bbzd le Mer 18 Jan 2017 - 15:38, édité 1 fois |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 11 Oct 2009 - 9:34 | |
| Maria t'as des partiels en octobre?!!! eh ba BONNE CHANCE.. P***** ça me gonfle les mecs canon qui sortent avec des...(non je ne dirais pas des quoi..), Genre l'autre fois je descendais les poubelles, et en fait dans mon immeuble, faut aller au rdv, et ensuite prendre un ascenseur pour le sous-sol où ya le vide ordure. Alors j'attends devant l'ascenseur, ridicule avec mon gros sac poubelle bleu-flash, en pantoufles, polaire et rammassage de cheveux à l'arrache puisque ceux-ci n'étaient pas coiffés;... Bref, c'est ce moment qu'à choisi mon voisin trop canon du 21eme qui vient de s'installer pour monter du garage et sortir de l'ascenseur. Le gars il me dit bonsoir, et la première chose qu'il fait, c'est regarder mes poubelles avec un air...JVeux meme pas imaginer ce qu'il se disait. Mais quand même il a commencé à parler, parce qu'il ne savait pas utiliser ses clés (on a des clés "electroniques" et ça sert à debloquer l'ascenceur du sous-sol, le portail etc, et lui il avait un bug avec), il m'a dit "euh tu saurais pas comment ça marche dans le garage? blablablabla, il a une voiture, moi pas donc je ne vais jamais dans le garage donc j'ai pas pu engager la conversation plus longtemps j'ai juste répondu que je venais de m'installer et que jsais pas
-___________-'
Enfin bref, il m'a fait un grand sourire et il s'est barré. Le lendemain je prends l'ascenceur (j'habite au 24), on arrive au 21, qui c'est qui monte? LUI et.......Sa copine -_-'. Je dis bonjour, il dit bonjour en souriant, genre la politesse ('fin il à l'air sympa), et l'autre s***** qui me dévisageait d'une façon vraiment désagréable avec ses seins à l'air et tout le baratin j'avais envie de l'étrangler.
PFiou, je raconte ma vie comme d'hab XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 11 Oct 2009 - 12:15 | |
| - MjPunXtone a écrit:
- Bah si tu veux qu'on se voie fais moi signe, moi je fais rien demain, tous mes potes ont cours ^^
AH le RER C je l'aime bien (symbole de mes virées nocturnes au Troca) BREF, je viens de voir mon PAOLO on zeu tivi Jsuis happy *-*
"And then, COMING UP EAAAASY" Je Viens de Lire Ca .. Sorry Pour Sofia , c'est un truc de Fou , C'est comme une Drogue ..Quand tu la Vois , t'as encore + envie de la Voir la Fois suivante .. je ne sais pas Comment t"expliquer Ca .. on me Dit souvent , t'en a pas Marre de La Voir ? Et bah au contraire Je suis Encore plus Fan .. Au fait , je ne peux pas t"expliquer ca , c'est un Truc qui se Vit ... Sur Ce , je vais prendre ma douche .. BisOuuXx | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 11 Oct 2009 - 12:20 | |
| Ah pas grave C'est vrai que ça donne souvent cet effet là quand tu vois quelqu'un en live c'est tellement magnifique... Moi c'est un truc genre Muse donc je ne me lasserais jamais. Genre une fois par mois une espece de transe du genre WOUAAAAAAH *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 11 Oct 2009 - 13:56 | |
|
Dernière édition par maria bbzd le Mer 18 Jan 2017 - 15:37, édité 1 fois |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 11 Oct 2009 - 14:11 | |
| - maria bbzd a écrit:
- je pensais qu'à sauver mon pc
Bizarrement, on a tous ce même reflexe. On pense même plus à notre peau XD Moi aussi l'autre fois je partais en WE chez les potes de mon père et j'ai pris avec moi mon pc me disant que s'il était avec moi, y avait moins de chances qu'il lui arrive un truc que si jle laisse seul à la maison pendant deux jours.... AH MAIS MARIA les POMPIERS d'ici, sérieux, t'as juste envie qu'il t'arrive un truc pour qu'ils viennent!! Gosh, aujourd'hui y avait des démos sur l'esplanade des invalides. Des mises en scenes de sauvetages, de prises d'otages, des scenes de crimes etc pour faire découvrir les dessous des métiers de sauveteurs, pompiers, et flics à la population c'était......Miam ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 11 Oct 2009 - 14:16 | |
|
Dernière édition par maria bbzd le Mer 18 Jan 2017 - 15:34, édité 1 fois |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 11 Oct 2009 - 15:55 | |
| Ah oui mais moi la dernière fois je pars acheter mes billets pour aller a Paris en Novembre ... Et dans la gare il y a tous plein d'agents de sécurité ... que des jeunes hyper beau gosses !! Tu pige quedal a ta vie quoi .... Vraiment trop beau !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Papotage | |
| |
|
| |
| Topic Papotage | |
|