| Topic Papotage | |
|
+21Twiist miss-dOudouta Zou.Q.M Marylow Nouniia Miir Aida Khaoulita Loulou PookyGore amel22 MjPunXtone knizouu soussou Ro0Ow@ agentlouly Sonia 99punxtone kouki Youya Apou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 3 Déc 2009 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 3 Déc 2009 - 15:27 | |
| | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 3 Déc 2009 - 16:14 | |
| Haaaaaaaa trop bien! Un jour on se fera une coloc' en Ecosse 99 et moi...Ou a Miami? Ou en Californie!!! xD (Je reve) | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 4 Déc 2009 - 7:17 | |
| Helloooo Les gens !! Je suis désolée si je ne passais plus, j'avais eu un petit souci avec le forum, je n'arrivais plus à poster des messages, et là j'ai repris le pc, le mien je veux dire Enfin bref, j'espère que tout le monde va bien !! Vous me manquez beaucoup. Je rentre à Casa le 20, et j'ai un mois de vacances, j'espère qu'on va pouvoir se voir !! MJ, vivement le 19!! Sinon, je suis dans une big merde =/ UN quiz, un projet énorme de chez énorme, et final exam en programming, un final exam et un devoir maison en maths, deux projets une présentation et un quizz en SSK, un résumé un roman à lire et un final exam en arabe, et un essay et un final exam en academic writing... tout ça Due next week! j'ai envie de pleurer quand j'y pense !! je haaaaaaais les études Sinon, vous racontez quoi ?! Youya, bonne chance =) Je suis sure que ça va aller Agentlouly, Sympaaaa MJ, Califooornie je préfère Bisouus | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 4 Déc 2009 - 7:27 | |
| Je suis amoureuse de l'Ecosse et de l'Irlandee moi, 'fin tout ce genre de coins....RAH jveux aller partout *-* | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 4 Déc 2009 - 11:21 | |
| Coucou tout le monde! Désolée de pas trop passer , mais en ce moment j'ai pleins de contrôles ... La semaine prochaine , j'ai un DS de Maths Vendredi , un DS de français Jeudi , " ONe ne badine pas avec l'amour " d'Alfret Musset à lire pour la semaine d'après ... Et j'ai aussi la semaine d'après un DS de SES ( Chômage ..) et un dS d'SVT ... avec un DS de français ... OMG ... vivement le 17 Décembre au soir Bonne chance tout le monde pour vos contrôles ... Je ne vous oublie pas gros bisoux Love ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 4 Déc 2009 - 19:29 | |
| | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 4 Déc 2009 - 19:38 | |
| YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Pacsons nous!
Ouais c'est clair. Bah dejà Paris à la abase je ne voulair pas y vivre pour pas casser le mythe xD En plus je me lasse tres vite moi ...halala
Imagine la belle vie 3 mois en Ecosse, 5 mois à LA, 2 mois à Dublin, 6 mois à Sydney etc etc etc , woaaaaaaa la vie de rêve (mchit b3id) | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 4 Déc 2009 - 19:41 | |
| Ca ne pourra surement pas se faire avant qu'on est pris notre retraite ca !! de toute facon on aura de vieux maris tout nuls et on laissera tomber pour aller faire le tour du monde ! Tour du monde femelle a 70 ans ! xD ( ca sonne pas forcément bien xD ) ...
Il va falloir qu'on se pacse en secret ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 4 Déc 2009 - 19:43 | |
| Yuuuuuuuuuuuuuuuk t'es Folle? Faut faire ça en étant jeune (on trouvera moyen) Ou au pire on s'organise un voyage par an (tous les étés en gros) Voilà, j'men fiche jveux voir plein de coins moi | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 4 Déc 2009 - 19:45 | |
| Oui oui ... on passe cette putain de première année de médecine de merde (enfin moi pas toi) ... et après on squatte les 4 coins du monde ! ... Comment j'aurais bien aimé etre pirate (ca c'est l'influence de One piece !) | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 4 Déc 2009 - 19:50 | |
| Moi à chaque fois que je regarde Pirates des Caraibes, ça me donne envie de devenir pirate (j'ai pas encore 18 ans mentalement) | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 5 Déc 2009 - 15:25 | |
| Je l'ai supprimé momentanément vu que plus personne n'y allait, du coup ça encombrait le forum pour rien. Vous le voulez? Moi pour réactiver le truc, je propose des soirées chatbox. On décide toutes d'une date pour se retrouver sur la CB, et je l'active, mais faut vraiment que tout le monde soit là pour l"'ambiance" | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 5 Déc 2009 - 19:43 | |
| Oui ca peut etre une bonne idée ca !! | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 6 Déc 2009 - 4:01 | |
| Ouii je suis pour ! ça fait hyper trop longtemps qu'on a pas fait ça.. | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 6 Déc 2009 - 7:23 | |
| Ouii daccord.. mais j'ai limpression qu'il ya plus personne sur ce forum :S !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 7 Déc 2009 - 8:58 | |
| Ce que je peux faire c'est fixer une date pendant les vacances qui arrange "un max" de personnes sur le fo, et je fais une petite newsletter en plus | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 9 Déc 2009 - 5:50 | |
| C'est une très bonne idée ! Ça me manque tellement ...
| |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 11 Déc 2009 - 16:30 | |
| MJ pliiiiiiz si tu passe par la.. ya moyen que tu me prenne le tshirt 'change your mind" en blanc , je réveee de l'avoir et dés que tu viens au maroc jte rend largent, tu peux me faire confiance suur ce point !!,(ADDICTED, 6 rue St-Merri 75004 PARIS) Si c'est pas possible c pas grave, juste prévien moi le plus tot possible avant qu'il y'en ai plus | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 13 Déc 2009 - 8:44 | |
| Kenza Tarari 11 décembre, à 23:49 Coucou Pascale C'est quand que vous revenez nous voir a Casablanca ? Vous nous manquez enormement !!! on attend ce jour avec impatience, on espere que ce sera bientoot! On vous fait d'enorme bisouuuus depuis le Maroc !!! On vous aimeee fort fort !!! Pascale Volet 13 décembre, à 15:43 sais pas encore plien de bisoussssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
missou105 PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 841 Age : 29 Localisation : . Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 13 Déc 2009 - 12:43 | |
| Aie aie aie... Le "sais pas encore" je trouve que c'est moyen moyen... | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 14 Déc 2009 - 7:36 | |
| Ca fait tellement longtemps, c'est vrai! Désolée de ne pas passer souvent, pas la peine de vous raconter à quel point je galère, vous me manquez trop. ♥♥ | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 14 Déc 2009 - 8:05 | |
| Il faut vraiment bouger pour que le MAROC ne se fasse pas oublierr ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Papotage | |
| |
|
| |
| Topic Papotage | |
|