| Topic Papotage | |
|
+21Twiist miss-dOudouta Zou.Q.M Marylow Nouniia Miir Aida Khaoulita Loulou PookyGore amel22 MjPunXtone knizouu soussou Ro0Ow@ agentlouly Sonia 99punxtone kouki Youya Apou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 5 Juil 2009 - 13:44 | |
| Tiens ! http://videos.tf1.fr/love-and-bluff/love-bluff-qui-de-nous-3-episode-2-4463794.html y'a l'integralité | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 5 Juil 2009 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 5 Juil 2009 - 14:55 | |
| Deriien ma pupuce | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 5 Juil 2009 - 15:00 | |
| Je suis entrain de voir ça, je pense que le 2ème c'est le gay ... Que le 1er est le marié et que le dernier et le célibataire
Bref c'est ce que je pense, on verra par la suite xD
| |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
| |
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 5 Juil 2009 - 17:51 | |
| Tout le monde en vacances, vraiment .. Moi mes derniéres journées c'était maarif jeudi puis chez une copine .. Et hier babaloo pour l'anniversaire d'une copine, Kenza était là aussi, c'était simpa Sinon 99 et MJ qu'est ce que je vous enviiiie, plus de parents sur le dos Mais bon en même temps c'est toute une nouvelle vie .. Et puis pour le 20, je préfére aquapark aussi Miir, c'est Efzed Meslouh ?! Oui oui je la connais, c'est une copine | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 6 Juil 2009 - 4:42 | |
| Youya, je préfère Aqua aussi . Oui oui Meslouh ^^
| |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 6 Juil 2009 - 5:02 | |
| Je crois que le 20 je serai à Casa.. Normalement Ouii ^^ Vous me manquez grave. Je ne fais que trainer a la maison.. Pff --' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 6 Juil 2009 - 5:11 | |
| SLM ! CoooooooooooooL ! (yn) Tu nous manque aussi
| |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 6 Juil 2009 - 5:18 | |
| Coucouuu mes puces ... Be3daa , Mariiia , bienvenue chez toi,et puis j'espère qu'on pourra se voir cet été <3 Mir,je préfère Aqua aussi et je serais là si ya pas de concours le 20 99 , félicitatiooooooooooooooooooooooooooooons,je te l'avais dit ... Et puis pour Philo c'est ce qui m'est arrivé aussi ,j'ai eu un 8 ... J'ai trop hate de vous voir , vous me manquez comme pas possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 6 Juil 2009 - 7:01 | |
| - Miir a écrit:
99 ! Mais biensur que vous êtes invité, mais bon c'est a kech si vous pouvez venir mréhba xD ! Amuse toi bien ... Ouais c'est sûr que sans ta maman ça va être beaucoup mieux ! LA FIESTA Dommage que tu puisse pas être là le 20 ! On essayerais alors de trouver une date qui convient tout le monde ...
Loulou Finalement pour "Farah" j'avais fais carrément fausse route MDR
Aussi !! Enfin avant d'avoir vu la fin bien sur :p^^ C'était tout le contraire de ce que je pensais ! xD | |
|
| |
| |
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 6 Juil 2009 - 8:19 | |
| Yooo les gens ! Ouf, heureuse qu'il y ai un peu d'action ici ! J'ai vu Love and Bluff, c'est sympa comme concept ^^ Sinon W est à Tetouan, il me manque trop .. C'est insupportable .. On va se voir jusqu'au 5 aout vu qu'il va en France .. Bref, trop la merde. Cet après midi je viens à Casaaa ! Et mercredi, Zou et moi on s'envole en Egypte. Priez pour pas qu'on chope la grippe porcine et pour pas que notre avion s'écrase. Vous me manquez ... | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 6 Juil 2009 - 11:22 | |
| Apou et Zou bon voyaaaaage, amusez vous bieeen (L) | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 6 Juil 2009 - 15:17 | |
| Vous marchez sur mes traces les filles !! ... Le pays n'est pas TOP c'est clair mais quand on est hyper bien entourés c'est excellent !! Moi je garde de mon voyage de l'an dernier un magnifique souvenir !! Sinon moi j'ai hate d'être en Espagne ...
POur la rencontre vous ne pouvez pas laisser jusqu'en Aout ? | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 6 Juil 2009 - 16:56 | |
| J'ai beaucoup aimé l'Egypte aussi, surtout la ville d'Hurghada (Al Ghardaka) magnifiiique En aout y a ramadan, et je pense qu'au début du mois tout le monde sera en voyage non ? | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 6 Juil 2009 - 16:59 | |
| Bon voyage Apou & Zou ♥ !
Youya , je crois aussi que tout le monde sera en voyage début Août | |
|
| |
Zou.Q.M Modo'z
Nombre de messages : 926 Age : 31 Localisation : Maroc - Casa Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 6 Juil 2009 - 17:37 | |
| Y aura jamais de date qui arrange tout le monde .. Perso le 20 juillet je suis pas là .. Sinon on peut organiser plusieurs sorties ! Là jvais dormir, grosse journée demain. J'essairais de passer le soir .. Bisouu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 7 Juil 2009 - 5:29 | |
| Oui exactement, y aurait jamais de date qui arrange tout le monde, donc ceux qui sont dispo en Juillet vont se voir en Juillet, ceux qui sont dispo en Aout peuvent se voir en Aout ... Bref xD
Bon Voyage A & Z ... Prenez soin de vous, et surtout amuseeeezzzz vouuus!!
| |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 7 Juil 2009 - 6:18 | |
| Bon voyage les filllllles profiitezz biiien =) <3 Ouais, vaut mieux faire une rencontre le 20 Juillet puis d'autres pour les autres qui n'étaient pas là .... | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 7 Juil 2009 - 7:49 | |
| Aaa girls, j'ai suuper peur. Demain départ à 12h30. 16h30 arrivée à Rome. 5h plus tard, on prend un autre avion pour le caire, arrivée à 2h du mat. GOOOOOOOOOOOSH. J'ai peur. Zou a peur des longs trajets en avion/bus/train, moi ma seule hantise c'est qu'on se perde, ou qu'on perde quelque chose. Anyway, on reviendra vivantes, 'fin, je l'espère. | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 7 Juil 2009 - 15:04 | |
| plusieurs sorties c'est Tranquille. Apou l'aéroport de Rome est Awsome, j'y ai passé 6h lorsque j'allais en Bulgarie , enfin le terminale où j'étais était excellent, et pis ya vachement de quoi se rincer les yeux Et 99 Aix c'etait WAW (sauf qu'il y avait ma mère), par contre la bonne nouvelle (pour toi) c'est que j'ai bien l'impression que ma route se trace vers Liège ) | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 8 Juil 2009 - 17:45 | |
| Ouhouuuu la teeeeeeeeeerre ya toujours quelqu'un là au moins ? C'est un désert... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Papotage | |
| |
|
| |
| Topic Papotage | |
|