| Topic Papotage | |
|
+21Twiist miss-dOudouta Zou.Q.M Marylow Nouniia Miir Aida Khaoulita Loulou PookyGore amel22 MjPunXtone knizouu soussou Ro0Ow@ agentlouly Sonia 99punxtone kouki Youya Apou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 8 Juil 2009 - 20:35 | |
| Ca bouge plus trop par ici .. :S Hier on était chez Kenza (Knizouu), on lui a fait la surprise avec des amis, j'étais censée passer chez elle toute seule, mais en réalité j'ai prévenu quelques copains et on est tous allé chez elle, on lui a fait la surprise MDR ! On a passé l'aprem ensemble chez elle .. Y avait benz le chanteur, puuuutain comment il était beauuu .. je mettrai les photos sur facebook demain ou vendredi Voilà .. On a passé une super aprem | |
|
| |
miss-dOudouta PoteFan J'aime
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : CErgy-Pontoise --> France Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 9 Juil 2009 - 5:28 | |
| Hey Tout le Monde !! Alors Moi j'ai été Acceptée en France en Prépas Mpsi à Cergy Pontoise ( à 30 km de Paris ) , Donc je Suis Super COntente .. Donc ça C'est Fait ^^ Sinon Direction New York Mercredi Prochain Avec des Copines C'st la Fête ^^ Par contre je Suis dégoutée , y a Sofia Essaidi qui va venir à Studio 2m Samedi Prochain , et Moi je Voyage C'est Chiannnnt | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 9 Juil 2009 - 7:56 | |
| Ow Sofia vient en quel occasion ?? | |
|
| |
miss-dOudouta PoteFan J'aime
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : CErgy-Pontoise --> France Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 9 Juil 2009 - 11:51 | |
| Bah elle Sera à Studio 2m , Elle CHantera 2 chansons Toute seule , et Une avec un Candidat !! Depuis le Temps que j'attendais CA , je n'arrive pas à croire que je vais la Rater . C'est chiannnt !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 9 Juil 2009 - 12:28 | |
| Aaaaaaaaah félicitation pour la prépa! C'est quel lycée? Hier y avait une récéption en l'honneur de la premiere promo de Malraux baptisée "promo de la reussite" par le service culturel (Eh oui 97% c'est pas rien!) Franchement c'était super sympa, ça m'a permis de revoir une derniere fois tous ces profs que j'aime, dans la joie et la bonne humeur [Photos sur facebook] | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 9 Juil 2009 - 20:08 | |
| Woow New York Amuse toi bien .. | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 11 Juil 2009 - 13:14 | |
| Wouhouuu y'a quelqu'un ? :S | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 11 Juil 2009 - 16:22 | |
| Coucou tout le monde ! Ah je vois que ici ça bouge pas trop ... Vous me manquez trop ! Faut essayer de se voir ! Sinon moi Jeudi, le 9 j'sui allé au concert de Garou avec Khaoula, Nour et des copines a Nour, C'était super <3 dommage que aucune d'entre vous n'ait pu venir :/ On a eu nos autographe et tout ... il est sympa ... Mais C'est grave comme NOUS on a de la chance avec QUENTIN Imaginez, Garou Dès Que le concert s'est achevé, il a sauté dans une voiture Genre il n'a mm pas penser a faire une séance dédi, ou autre ... Alors que Quentin a prit cette initiative tout seul sans demandé xD (le 28 <3 ) 'Fin bon je me suis rendu compte qu'on été TROP chanceuse <3 Mais quoi qu'il en soit, j'ai adoré le concert, Garou a une MAGNIFIQUE voix <3 Il est marrant sur scène en plus xD Donc voilaa c'est tout pour le moment xD ! Ah ! qui regarde Secret story cette année ? !! Alléé bougéé vous !!! FOUTEZ LE BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 11 Juil 2009 - 16:26 | |
| Aaaaaaah excellent Sonia j'aime bien Garou aussi J'aurais pu venir si je n'avais pas oublié qu'il y avait ce foutu concert XD Sinon oui Quentin il est unique dans son gere toutes façons yen a pas des tas des stars qui se comportent comme lui. Voilà, sinon aujourd'hui ya le State of mind a rabat, donc les Dj se relaient depuis 10h ce matin et c'est pas encore fini (j'habite à côté donc j'entends bien) Jsuis passée un ptit moment avec ma cousine le matin pis on est repassées le soir. C'est vraiment sympa. Et là j'entends la zik et j'adore trop donc j'ai ma ptite ambiance sur mon balcon | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 11 Juil 2009 - 17:17 | |
| Ah oui MJ t'as raison ! Ah oui jai entendu parléé de ça, c'est super que ça soit a coté de chez toi x) !! | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 11 Juil 2009 - 17:44 | |
| vous m'manquez .. et faut vraiment qu'on se voit !! ... pour ce ki est de moi j'voyage dans po longtemps du tout .. ! <3 | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 11 Juil 2009 - 19:48 | |
| Soniaaa c'est sûr qu'on a de la chance de l'avoir notre Quentin (L) Euuh moi je regarde Secret Story .. Jonathaaaan (L) et Romain aussii (L) MJ waaa la chaance Ca doit être l'équivalant du Green Vibes à casa (fin dar bouazza) | |
|
| |
Sonia Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 11 Juil 2009 - 20:15 | |
| Ah ! et en parlant de musique, ya un festival ou je sai pas cmt ça s'appèle
du 16 au 19 juillet yora pas mal de monde, Graig david ...
Vous savez ou ça va se passer ?
Je sais que dc'est a casa mais je sais pas ou :/
Genre comme ça ou peut y aller ensemble ptétre ?
'fin bon ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 12 Juil 2009 - 5:29 | |
| à Casa? Jsais pas, y en a un à Casa, (Casamusique) et sinon le dernier en date c'était celui de Chefchaouen, jvoulais trop y aller d'ailleurs, trop mon genre Bref, ça va être bien mais faut faire gaffe vu que c'est gratos, et à portée grand public etc etc et assez populaire, mais bon y aura de tout. D'apres les organisateurs ça va aller du chaabi, au rock en passant par le rnb, reggae, fusion, electro, y aura Ayo, Texas, CSS (pop rock underground brésilien).....évidemment les Libanaises comme d'hab, et pis les gourpes marocains type Hoba hoba. Y aura 4 scenes... Par contre j'aimerais bien m'inscrire au cours Florent cet été, mais pas toute seule. Au fait 99 est revenuuuuuuue | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 12 Juil 2009 - 17:17 | |
| C'est quoi ce cours Florent ? Je veux bien faire quelque chose en Aout moi sinon je vais peter un cable ... Putain les filles (Randa et Zii et la cousine de Randa) elles vont faire le tour du Maroc (enfin presque) toute seule ... Elle commence peut-etre demain ... C'esttt trooooooop bien !! Moi je ne serais pas la ... Et je pense pas que mes parents voudront de toute facon ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 12 Juil 2009 - 17:47 | |
| Ah c'est super ça. Moi avec mes parents laisse tomber Moi je m'emmerde, et mon programme d'été est foireux d'avance, voilà! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 12 Juil 2009 - 17:51 | |
| Mais c'est quoi le cours Florent ?? Tu voyages quand d'ailleurs ? Enfin c'est quand que tu vas en France ? | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 13 Juil 2009 - 2:51 | |
| Cours Florent c'est ça: - Spoiler:
Quel est le point commun en entre Isabelle Adjani, Assad Bouab, Audrey Tautou, Daniel Auteil, Anas El Baz, Sophie Marceau ou encore Gad Elmaleh ? Tous sont passés par les prestigieux Cours Florent, là où « le merveilleux mensonge à soi même (le métier d’acteur) devient une réalité ». Bonne nouvelle pour les Marocains, l’école parisienne fait escale cet été à Casablanca. Des stages, dont les prix avoisinent tout même les 4500 dirhams, seront proposés en juillet et aout non seulement à ceux qui caressent le rêve d’une vie d’acteurs mais aussi à ceux qui veulent sonder leur personnalité comme l’a expliqué François Florent, concepteur des cours : « Il s’agit de faire découvrir à ceux qui le désirent des techniques d’art dramatique, mais il est aussi question d’un apprentissage de soi ouvert à tous, quelque soit l’âge » a-t-il précisé lors d’une conférence de presse donnée mardi soir à Casablanca à laquelle ont assisté des acteurs, des réalisateurs ainsi que des professionnels du cinéma marocain. C’est le producteur Kamal Belghmi qui, alors qu’il accompagnait sa fille pour une immersion dans l’univers pédagogique des Cours Florent, a eu l’idée d’encourager l’ancrage au Maroc de la prestigieuse école déjà présente à Pékin depuis 2005. Vers une école permanente ? « Le but est d’enrichir le paysage d’art dramatique marocain » a affirmé lors de la conférence de presse Kamal Belghmi qui espère ouvrir la voie à une meilleure « professionnalisation du métier d’acteur au Maroc » et pourquoi pas « dénicher les talents marocains de demain ». Présent lui aussi mais en tant qu’observateur, Nourredine Saïl, président du centre cinématographique marocain, a salué l’initiative privé qui selon lui est susceptible de compléter les avancées effectuées au Maroc notamment dans la production de films. « Il manque à la chaîne (du cinéma marocain) quelque chose d’important que les Cours Florent sont sur le point d’apporter » a-t-il affirmé, rappelant que le Maroc a besoin d’acteurs pourvus de technicités. Nourredine Saïl a en outre exprimé son vœu de voir les cours Florent s’installer de manière permanente au Maroc. Probablement en 2010 si tout va bien, assure l’équipe des Cours Florent. Pour l’instant, la célèbre la célèbre école d’art dramatique française dispensera seulement des lots de stage de 39 heures traitant de l’improvisation, de la scène ou de la caméra. Toutefois, les stagiaires bénéficieront d’une évaluation pouvant permettre une entrée directe au Cours Florent à Paris. Ceux qui n’ont pas les moyens devront attendre que les promesses d’accompagnement financière pour les plus doués se concrétisent. Quant aux stagiaires, François Florent les aura prévenus : « Il faut garder raison et faire en sorte que sa vie soit pleine même si elle ne couronne pas tous les rêves ».
Et sinon jsais même pas où je vais, ni quand, ni rien et ça m'ENERVE Je saurais à partir du 22, youhouuu trop la joie -___-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 13 Juil 2009 - 7:36 | |
|
Dernière édition par maria bbzd le Mer 18 Jan 2017 - 14:44, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 13 Juil 2009 - 7:45 | |
| c'est pas grave Maria .. ça arrive a tout le monde , ils oublieront !! (k) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 13 Juil 2009 - 7:52 | |
|
Dernière édition par maria bbzd le Mer 18 Jan 2017 - 14:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 13 Juil 2009 - 8:02 | |
| pas maaaal .. x) j'voyage aprés dem1 a Saidia méditeranéa =) | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 13 Juil 2009 - 9:07 | |
| | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 13 Juil 2009 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 13 Juil 2009 - 10:18 | |
|
Dernière édition par maria bbzd le Mer 18 Jan 2017 - 14:45, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Papotage | |