| Topic Papotage | |
|
+21Twiist miss-dOudouta Zou.Q.M Marylow Nouniia Miir Aida Khaoulita Loulou PookyGore amel22 MjPunXtone knizouu soussou Ro0Ow@ agentlouly Sonia 99punxtone kouki Youya Apou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 8 Jan 2010 - 11:18 | |
| Apou > C'est fait =) Vous me manquezzzz raaaaa je gèle, il fait trop froiiid | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 10 Jan 2010 - 4:52 | |
| Mercii ♥ Il fait trop froid! Fès c'est pire que Casa.. et je plaint ceux qui sont en europe! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 10 Jan 2010 - 8:01 | |
| ça fait deux jours qu'il neige non stop, une semaine que je suis malade, c'est déprimant...A une semaine des partiels en plus.. BREF
Comment ça va les Loulys? | |
|
| |
missou105 PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 841 Age : 29 Localisation : . Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 04/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 11 Jan 2010 - 4:27 | |
|
Dernière édition par maria bbzd le Mer 18 Jan 2017 - 15:16, édité 2 fois |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 11 Jan 2010 - 8:18 | |
| Bonne année en retaaaaard , une nouvelle année follement dingue ! et j'ai l'impression qu'il ne se passe plus rien sur le forum , c'est triste .. | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 11 Jan 2010 - 14:29 | |
| Ahhh Maria trop bieeen x) Pour tes exams ratés, tu te ratrappera nchaalah, c'est pas grave =) Ouaaais Rowa faut changer l'adresse du forum, faut que ce soir Quentin-marock.forumspasactifs.com ^^ Vous me manquez les filles .. Demain DS de maths à 8h , je streeesse .. Et demain soir c'est la rencontre parents-profs xD Allez, racontons nos vies, comme au bon vieux temps .. ! Ou est passé notre coté bavardes et perverses? Actiiive x) Eh ouais et Khaoula, Youya et toutes celles qui sont en première, bon courage pour votre TPEEE ça approche (yn) Bisouuu (l) | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 12 Jan 2010 - 8:36 | |
| Helloo Hellooo Tout le monde va bien? Mariaaa, haha! Je te raconterai mon VDM d'ici une semaine, quand je retournerai à Ifrane Vous me manquez toutes! faut qu'on se voit ce WE... Vous êtes libres? Je rentre à Ifrane dans une semaine, et je n'aurais pas de vacances had semestre =/ Je vais au Hammam Bisous les gens A bientot j'espère | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 12 Jan 2010 - 9:53 | |
| VOUS ME MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEZ, Le forum ACTIF comme dans ses beaux jours me maaaaaanque.
Et moi, je sais que je n'ai pas rempli ma mission de re-design, mais j'ai fait une bannière dernièrement (pendant les vacs), mais ça a planté, bref, je vous posterais vite fait un aperç ude ce à quoi elle devait à peu près resembler), et là j'ai mes partiels de lundi 18 jusqu'au lundi 1er fév, c'est trop trop trop trop la merde, j'ai l'impression de RAAAAAAAAAAAAAAAMER, j'en ai trop ma claque! Bref, vivement que ça se termine. Après ça, je vous jure que je vais me défonçer pour le forum!!!
Et en plus j'ai envie de rentrer, le froid et la grisaille (surtout le gris permanent) me dépriment! j'ai même pas de vacances avant fin avril en plus. RAAAAAAH j'arrête de me plaindre. Evidemment, comme il faut toujours que je me défile devant la montagne de boulot qui m'attend, je me suis mise à Twitter, je suis marypunxtone (enfin je pense) (javais un ancien compte avant 'Mjpunxtone' mais je ne l'utilise plus), bref, j'ai ajouté maria, mel, dounia, et maissa, si d'autres l'ont, follow me!
Bref, je dois me remettre à mes cours là
[Mel, t'as trop de vacances!]
BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
<3 | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 12 Jan 2010 - 11:06 | |
| Hey everybody ... j'ai pas trop le temps de passer sur le forum ces derniers temps avec tous mes DS ... et la fatigue :! Bref j'espère que vous allez toutes bien ! ♥ Love you and I don't forget u | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 14 Jan 2010 - 11:59 | |
| Moi non plus j'avais pas trop le temps, selma merciiii (L) Et MJ, Maria enfin toutes celles qui passent leurs exams bonne chaaaaaaaance (L) Moi je viens de passer un bac blanc de français y a presque 2 semaines (le jour de la rentrée) et demain j'ai le bac blanc de SVT .. Le TPE on l'a fini, genre on a rédigé, fait la mise en page, le prof a corrigé et tout, il était suuuper content .. Enfin bref, manque plus que l'oral ! Putain cette année on passe en maaaars :s Juste aprés les vacances ( si c'est pas juste avant ..) Bref bonne chaaance à toutes ! Et je pense qu'il faudrait qu'on s'active sur le forum, franchement ça coûte rien de passer une fois sur 2 jours, le probléme c'est que quand on allume le PC, on arrive plus à se décoller de devant l'écran ! Bref, essayons d'êtres plus présentes ! Bisouuus (l) | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 14 Jan 2010 - 13:29 | |
| Les filles sur le forum off on est redevenu JAUNE : ( .. | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 14 Jan 2010 - 13:51 | |
| MJ, je n'ai pas beaucoup de vac, je fais summer session, je serai à ifrane quand tout le monde partira en voyage et ce mois normalement est fait pour les stages, mais puisque je suis en encore freshman... L'année prochaine, je n'aurai plus de vac att all ! khelliha 3la llah C'est vrai que ce n'est pas facil, hta ana je ne risque pas de passer pendant ce semestre =/ So, Bonne chance les filles =) Knizou, Ouais j'avais remarqué =/ va falloir qu'on s'y habitue ! Je n'oublie pas ce que je vous avais promi, je compte toujours parler de Quentin au proprio d'ifranity, et aux responsables du club qui gère les évenement à al akhawayn(Rotaract)... Je desespère, hier j'ai rêvé qu'on était toutes parties le voir à l'Olympia... Je vais diner Bisous | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 14 Jan 2010 - 14:17 | |
| Knizouu j'ai remarqué ça Sérieux ... jrentre chez moi vers 18 h 30 ... Si j'allume l'ordi c genre pour 1/4 d'h'eure et des fois je suis vraiment crevée ... THERE IS NO TIIIME :'( Mais c'est vrai qu'on peut passer une fois chaque deux jours au moins ... Ameeel ♥ (yn) Sinon ce samedi jpasse à lyautey pour la dictée d'arabe ... avec mes soeurs aussi et yaura aussi oumaima ( cousine de amel ) and ... what else ...? Bon courage à tous LOVEEEEE | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 15 Jan 2010 - 6:25 | |
| Youya, c'est cool pour ton TPE, moi je me souviens j'ai fini hyper à la bourre pendant les vacances d'hiver, et on est passé le 1er avril (je m'en souviens super bien parce qu'on esperait tous que les profs nous diraient ' hahaha poisson d'avril, vous ne passez pas aujourd'hui!", le rêve xD), bonne chance pour la suite!
Amel t'auras plus de vacances genre pas du tout? Même pas pour les fêtes de fin d'année O_o ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 15 Jan 2010 - 8:08 | |
|
Dernière édition par maria bbzd le Mer 18 Jan 2017 - 15:16, édité 1 fois |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 15 Jan 2010 - 9:15 | |
| Aaaaaaaah Maria j'étais morte de rire quand j'ai vu ton invitation au groupe facebook que tu sais.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 15 Jan 2010 - 9:30 | |
|
Dernière édition par maria bbzd le Mer 18 Jan 2017 - 15:16, édité 1 fois |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 15 Jan 2010 - 9:53 | |
| En plus des slaouis ;...xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 15 Jan 2010 - 10:01 | |
|
Dernière édition par maria bbzd le Mer 18 Jan 2017 - 15:15, édité 1 fois |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 15 Jan 2010 - 13:11 | |
| Merciii MJ ! Les fiiiilles faut qu'on fixe une daaaaaate pour se voir, youna marre ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 15 Jan 2010 - 13:18 | |
| ouais et elle est bien ton idée. Pas obligée qu'il ait TOUT le monde pour que vous vous voyez, sinon vous ne vous verrez jamais. A deux, même à 3 c'est mieux que rien. | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| |
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 16 Jan 2010 - 9:19 | |
| Coucouuu les filles ! Ca fait longtemps ! Comment allez vous ? | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 16 Jan 2010 - 12:33 | |
| ha ca ma fait plaisir de te voir Même si c'était court ... Bisouuuu ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Papotage | |
| |
|
| |
| Topic Papotage | |
|