| duel gratuitement et légalement | |
|
+5Sonia Loulou soussou nounou_quentinerie nino 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nino PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : Kech Emploi/loisirs : music, tennis Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: duel gratuitement et légalement Mar 26 Aoû 2008 - 5:51 | |
| L'album de Quentin Mosimann est en écoute GRATUITE, LÉGALE, et ILLIMITÉE sur Jiwa.fm.
voilà le lien :
http://www.jiwa.fm/album/Quentin-Mosimann-136460/Duel-Swing-Et-Remix-181838.html | |
|
| |
nounou_quentinerie PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : MAROC/ media Emploi/loisirs : musique/lecture/études à mort Humeur : euh.. vous la trouvez comment ma main?? LOL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: duel gratuitement et légalement Mar 26 Aoû 2008 - 6:30 | |
| ok !! je viens de rentrer je verrais ça plus tard dans la journée!! | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: duel gratuitement et légalement Mar 26 Aoû 2008 - 6:57 | |
| Ah c'est génial ce truc puré quand est ce que l'album va arriver au Maroc ? | |
|
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: duel gratuitement et légalement Mar 26 Aoû 2008 - 7:10 | |
| ah merci beaucoup nino ! c'est super!!! je me psoe lameme question soeurette ! | |
|
| |
nino PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : Kech Emploi/loisirs : music, tennis Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: duel gratuitement et légalement Mar 26 Aoû 2008 - 7:14 | |
| je vais vous répondre en un seul mot : jamais | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: duel gratuitement et légalement Mar 26 Aoû 2008 - 7:48 | |
| Ah non Nino !! Tkt il finira par arriver ... Un jour !! J'ai entendu parlé qu'il y avait des sociétés qui vendaient les Albums originaux ... Mais bon faut se renseigner !! Mais vous inquiétez pas !! On l'aura !! J'en suis sure Perdez pas espoir | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: duel gratuitement et légalement Mar 26 Aoû 2008 - 11:10 | |
| Ah oui j'aime aussi !!
Mais mon coup de coeur reste C'est L'amour !!
J'adore les autres aussi hein !! | |
|
| |
nino PoteFan Je Rêve
| Sujet: Re: duel gratuitement et légalement Mar 26 Aoû 2008 - 11:17 | |
| moi mon coup de coeur c'est il y a je t'aime et je t'aime j'adore !! | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : MAROC/ media Emploi/loisirs : musique/lecture/études à mort Humeur : euh.. vous la trouvez comment ma main?? LOL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: duel gratuitement et légalement Mar 26 Aoû 2008 - 14:44 | |
| si je vous dis que je n'en ai écouté aucune et tout simplement car je ne sais pas comment faire !! ayouta me!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HELP!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nino PoteFan Je Rêve
| Sujet: Re: duel gratuitement et légalement Mar 26 Aoû 2008 - 14:46 | |
| tu trouveras la liste des chansons et après tu cliques sur play à gauche , bein moi aussi je les ai pas tous écoutées | |
|
| |
| Sujet: Re: duel gratuitement et légalement Mar 26 Aoû 2008 - 17:13 | |
| mdr j'écoute c'est l'amour!! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: duel gratuitement et légalement Mar 26 Aoû 2008 - 19:10 | |
| Je ne pense pas que l'album arrivera ORIGINAL un jour au Maroc ... J'aurais bien que chacun de nous ai son Duel, donc si vous conaissez quelqu'un qui va en France, essayer de prendre l'argent de chez tous ceux qui veulent l'album pour qu'il en ramène pour tout le monde, si la personne est d'accord biensur. Si vous attendez qu'il arrive au Maroc, c'est peine perdue. Aussi sur le forum officiel, vous pouvez envoyer l'argent a une PoteFan, et elle vous envoi l'album. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: duel gratuitement et légalement Mar 26 Aoû 2008 - 19:17 | |
| je l'aurai mon DUEL !!!!! je rentre demain matin en france !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: duel gratuitement et légalement Mer 27 Aoû 2008 - 4:41 | |
| SVP je clique dessus mais ça se joue pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aidez moi!! | |
|
| |
Sonia Modo'z
| Sujet: Re: duel gratuitement et légalement Mer 27 Aoû 2008 - 5:57 | |
| Ah oui moi aussi nounou j'ai le même problème !!
& J'ai trouvé un autre site www.Musicme.fr
Tu t'inscrit et t'écoute ! Mais c'est limité !!
Mais bon c'est déjà ça ! | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: duel gratuitement et légalement Mer 27 Aoû 2008 - 6:25 | |
| c'est cool tout ça ! mais l'album c'est beaucoup mieux je trouve !! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: duel gratuitement et légalement Mer 27 Aoû 2008 - 6:59 | |
| Evidement que c'est beaucoup mieux, c'est même pas comparable | |
|
| |
Leila PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 873 Age : 35 Localisation : Casa ! Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......! Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: duel gratuitement et légalement Mer 27 Aoû 2008 - 15:51 | |
| nino merci pour le lien les filles nino a raison l'album va jamais etre au maroc parce que personne le connais oui apou tu as raison | |
|
| |
| Sujet: Re: duel gratuitement et légalement Sam 30 Aoû 2008 - 16:43 | |
| euh!! apou t'as eu ton DUEL?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: duel gratuitement et légalement Sam 30 Aoû 2008 - 16:45 | |
| ouiiiii elle l'a eu et il est MAGNIFIQUE !!!! quand je l'ai ouvert je me suis mise a pleurer comme une folle bref je me suis un peu tapper une honte ce jour là ^^ racontes surtout pas apouuuu !! | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: duel gratuitement et légalement Dim 31 Aoû 2008 - 5:42 | |
| nounou_quentinerie oui je l'ai Mdr kouki ah si je racooonte Alors notre chère kouki est venue me voir mercredi (ou plutôt voir Duel ^^) ... Sceance retrouvailles, puis on monte dans ma chanbre, et là elle voit le fameux Duel et se met à pleurer comme une madeleine en regardant les CD et le dépliant où y a les photos ^^ Ah mince j'aurais du la filmer | |
|
| |
nino PoteFan Je Rêve
| Sujet: Re: duel gratuitement et légalement Dim 31 Aoû 2008 - 5:53 | |
| MDR | |
|
| |
Sonia Modo'z
| Sujet: Re: duel gratuitement et légalement Dim 31 Aoû 2008 - 6:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: duel gratuitement et légalement Dim 31 Aoû 2008 - 14:15 | |
| rolalaaa apou !!! grrr A MERCREDI MA CHERIIIIIE !!!! ^^ mais bon je m'en fou parce que je suis sure que qi quelqu'un l'aurait vu il aurait fait la même chose !! il est juste K-non sur les photos et l'album est trop bien !! on dirait un bébé qu'on tiens entre les bras !! surtout que c'est l'album a chouchouuuu ^^ putin la grande photo qu'il y a derriere !!! elle est magnifique !! bref quand j'ai vu j'ai pas pu m'en empecher ^^ eh oui j'ai un peu les larmes pretes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: duel gratuitement et légalement | |
| |
|
| |
| duel gratuitement et légalement | |
|