Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: duel gratuitement et légalement Ven 5 Sep 2008 - 18:07 | |
| Ouais mdr, les larmes à Kouki toujous prétes à couler ^^ Tant mieux, ça te fait un lavage automatique des yeux pour me voir plus clair.. Booh
(désolé le soir je me lache ! J'ai faim et j'arrive pas à manger de peur d'avoir l'estomac balloné °S) | |
|
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: duel gratuitement et légalement Ven 5 Sep 2008 - 19:33 | |
| Lol ,kouki tu géres xD Ah ouais,soyez pas pessimiste...Y a un vendeur de CD Originaux au Twin,à Marjane aussi!! Donc y a de fortes qu'il sorte au Maroc,j'avais pris celui de John Eyzen,(star ac' avec greg) | |
|
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: duel gratuitement et légalement Sam 6 Sep 2008 - 10:00 | |
| amel22 ah bon !! Eh ben c'est bizzare ! Y a le cd de la star ac' de cette année où y a Bangladesh ? Parce que si oui y a de fortes chances pour Duel ! | |
|
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: duel gratuitement et légalement Sam 6 Sep 2008 - 13:43 | |
| ah bah si c'est duel ça serai genial !! (quelqu'un aimerai aller voir pour nous ??)^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: duel gratuitement et légalement | |
| |
|