| Topic Papotage | |
|
+24PookyGore SoFiiane Leila kouki Icy Bama* mazelle-camii Sonia Zou.Q.M christel knizouu Nouniia MjPunXtone strahlekind Loulou soussou x-tiit3-n4niis-x 99punxtone Ro0Ow@ Twiist missou105 amel22 Miir Youya Apou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 29 Déc 2008 - 5:26 | |
| Ma RiimosSA Ze t'adooreuh !! ^^
Bonne année 1430 !!! ^^ | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 29 Déc 2008 - 5:27 | |
| Rowa <3 !!
J'tadore grave ^^ | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 29 Déc 2008 - 5:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 29 Déc 2008 - 5:52 | |
| - soussou a écrit:
- Riiim bonne année à toi aussi lol 1430 !!!
1 h 29 !!! Nari jvais direct dormir là ! Et demain va falloir que je bosse deux fois plus que ces derniers jours :s Quelles vacances ! Avec le brevet blanc un mois après :s !!! sinon j'ai terminé mon roman : Ouf Il me rest eun autre wa nari c'est interminable ou quoi !!! =/ La rentrée : contrôle de maths , d'S.V.T , d'histoire géo arabe et de je ne sais plus quoi avec des devoires de fous :s!!! Les vacs passent vite Déjà la moitié !!! J'espère tous finir ... jraconte ma vie mais ça fait du bien !!! 1 h 31 --> faut vraiment que j'y aille je sais même pas à quelle heure je vais me lever demain !!! Bon ben Bonne nuit à tous Bonne journée à ceux qui me liront tomorrow !!! Jcrois que je suis la seule sur le forum maintenant lol ! Bisoux Jvous kiff ♥ Désolée pour la longueur ! :s! Soussou Bonne chance !! On sais que tu vas y arriver On crois en toi ^^ Bisouuuus | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 29 Déc 2008 - 6:02 | |
| - Riiimossa a écrit:
- soussou a écrit:
- Riiim bonne année à toi aussi lol 1430 !!!
1 h 29 !!! Nari jvais direct dormir là ! Et demain va falloir que je bosse deux fois plus que ces derniers jours :s Quelles vacances ! Avec le brevet blanc un mois après :s !!! sinon j'ai terminé mon roman : Ouf Il me rest eun autre wa nari c'est interminable ou quoi !!! =/ La rentrée : contrôle de maths , d'S.V.T , d'histoire géo arabe et de je ne sais plus quoi avec des devoires de fous :s!!! Les vacs passent vite Déjà la moitié !!! J'espère tous finir ... jraconte ma vie mais ça fait du bien !!! 1 h 31 --> faut vraiment que j'y aille je sais même pas à quelle heure je vais me lever demain !!! Bon ben Bonne nuit à tous Bonne journée à ceux qui me liront tomorrow !!! Jcrois que je suis la seule sur le forum maintenant lol ! Bisoux Jvous kiff ♥ Désolée pour la longueur ! :s! Soussou Bonne chance !! On sais que tu vas y arriver On crois en toi ^^
Bisouuuus Merci Rim ♥ Loulouuuuu est dans le même cas que moi =/ ♥ (l)(k) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 29 Déc 2008 - 6:15 | |
| De rien ! Bonne chance Loulou aussi XD | |
|
| |
Twiist PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1150 Age : 31 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : Love Quentin comme pas possible Humeur : noyer Dans L'bonheuur Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 29 Déc 2008 - 6:19 | |
| De Riien ma Sousouu ! (L)
Bonne chance à Loubnna !! | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 29 Déc 2008 - 6:23 | |
| Ohh mercii Ma rimossa ! Je t'adooooooore !! Les filles,très bonne année à vous !!JVMMMMM !! Bonne chance Soussou ♥ | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 29 Déc 2008 - 6:25 | |
| Merci Amel ♥ | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 29 Déc 2008 - 6:33 | |
| Ghaza On my mind | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 29 Déc 2008 - 8:09 | |
| Nariiii faut que j'aille me doucher puis bosser ! Exam de math demain oO C'est bon je suis dans la big merde, c'est officiel, je vais bien me vautrer, y a aucun doute là dessus. Mais bon je me promet de pas pleurer pour la note de cet exam, de suivre en classe, d'arreter de revasser, de me concentrer, de réduir mes heures sur internet, d'être plus organisée, d'être à jour dans toutes les matières ... Faut que je remonte ma p*tain de moyenne sinon je suis vraiment dans la plus grosses des m*rdes ... | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 29 Déc 2008 - 8:15 | |
| Aiiie ! Bon courage Apou ...Just focus , tu y arriveras ! Tu as cours demain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 29 Déc 2008 - 8:17 | |
| - apou a écrit:
- Nariiii faut que j'aille me doucher puis bosser !
Exam de math demain oO C'est bon je suis dans la big merde, c'est officiel, je vais bien me vautrer, y a aucun doute là dessus. Mais bon je me promet de pas pleurer pour la note de cet exam, de suivre en classe, d'arreter de revasser, de me concentrer, de réduir mes heures sur internet, d'être plus organisée, d'être à jour dans toutes les matières ... Faut que je remonte ma p*tain de moyenne sinon je suis vraiment dans la plus grosses des m*rdes ... Je suis dans le même pétrin !! Et je me fait la même promesse ^^ Courage . . . Mais comment ca se fait ta cours demain ??! :O | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 29 Déc 2008 - 11:46 | |
| - apou a écrit:
- Nariiii faut que j'aille me doucher puis bosser !
Exam de math demain oO C'est bon je suis dans la big merde, c'est officiel, je vais bien me vautrer, y a aucun doute là dessus. Mais bon je me promet de pas pleurer pour la note de cet exam, de suivre en classe, d'arreter de revasser, de me concentrer, de réduir mes heures sur internet, d'être plus organisée, d'être à jour dans toutes les matières ... Faut que je remonte ma p*tain de moyenne sinon je suis vraiment dans la plus grosses des m*rdes ... Bon courage ma chérie ! T'as cours demain ? | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 29 Déc 2008 - 11:51 | |
| Bon courage apou !!!! ♥ J'ai révisé l'anglais Nouniia ♥ coucou ca va (l) ? | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 29 Déc 2008 - 12:10 | |
| - soussou a écrit:
- Bon courage apou !!!! ♥
J'ai révisé l'anglais Nouniia ♥ coucou ca va (l) ? Bien mercii et toi ? Je suis en train de refaire mon cahier de physique et j'ai bossé toute la journée ... | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 29 Déc 2008 - 12:21 | |
| - Nouniia a écrit:
- soussou a écrit:
- Bon courage apou !!!! ♥
J'ai révisé l'anglais
Nouniia ♥ coucou ca va (l) ? Bien mercii et toi ?
Je suis en train de refaire mon cahier de physique et j'ai bossé toute la journée ... ca va ! Ah :s Repose toi un peu Bisou ♥ | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 29 Déc 2008 - 12:37 | |
| Ouais j'ai cours :/ Je me demande pourquoi aussi ... Quelle injustice ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 29 Déc 2008 - 12:58 | |
| Apou tu as bien bossé au moins ?! | |
|
| |
Zou.Q.M Modo'z
Nombre de messages : 926 Age : 31 Localisation : Maroc - Casa Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 29 Déc 2008 - 14:06 | |
| Merciii Rimossa ! Bonne année à toi Aussi ! Et puis ma Cousine Cherie, Bosse bien | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 29 Déc 2008 - 14:10 | |
| - Riiimossa a écrit:
- Apou tu as bien bossé au moins ?!
Bof ... C'est pas facile de rattraper je ne sais combien d'heures de cour en un après midi ... En math & physique je suis compltement out pendant les cours, et jamais je n'ai fais aucun devoir, aucune fiche ! Je ne comprend pas pourquoi, vu que dans les autres matières (français, svt, hg, anglais ...) je suis, je participe ... Mais en math et physique, je suis totalement ailleurs ! J'essaie de me concentrer pour suivre, mais y a rien a faire ! Je le sens bien loin pour 16.90 de moyenne de l'an dernier ... | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 29 Déc 2008 - 14:19 | |
| Aie confiance en toi ! Tu VAS y arriver ! On te connait assez bien ... tu es foorte , ne te laisse pas abattre ma puce ! Bisous | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 29 Déc 2008 - 14:36 | |
| Apou bonne chaaaance <3 ! Tinkiète c'est pareil pour moi aussi .. bulletin catastrophique ce trimestre .. et puis j'étais censée bosser ces vacances mais j'ai absolument rien foutu .. va falloir que je me rattrappe cette semaine narii :S Soussou & Loulou bon courage (L) | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 29 Déc 2008 - 15:11 | |
| | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 29 Déc 2008 - 15:18 | |
| moi c'est encore pire apou ! j'ai pas revisé ! a chaque fois je me dis c'est bon je revise maintenant et puis je me retrouve entrin de faire un autre truc ! maintenant je ne fais que lire la leçons comme ça au moins je sais de quoi ça parle !! :S on peut dire qu'on va vraiment rater cet exam ! moi tout ce que j'espere pour l'instant c'est me ratrapper dans un autre exam et j'espere avoir plus que 15 parce que sinon j'aurais une note de merde dans les maths ce semestre !! PRIEZ POUR NOUS DEUX !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Papotage | |
| |
|
| |
| Topic Papotage | |
|